Fabulous-Style
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


A Fabulous World On Los Angeles
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 With Jessica

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




With Jessica - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: With Jessica   With Jessica - Page 4 Icon_minitimeLun 22 Oct - 19:26

T'en a pas zeu azez encore? D'accord

je rigola et monta denovueau sur son dos en la regardant faire mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




With Jessica - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: With Jessica   With Jessica - Page 4 Icon_minitimeLun 22 Oct - 19:29

AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
Bon, je ne peux pas m'avouer vaincue... je ne perds jamais. Je suis la grande, l'UNIQUE Erika of the world! Bon, sans les talons je vous assure ca va mieux. Je commenca à marcher asse vite pour faire durer l'horreur moins longtemps et on arriva dehors et je cria avec essouflement:
Maintenant, desceeeeend avant que je meurs les os broillés!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




With Jessica - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: With Jessica   With Jessica - Page 4 Icon_minitimeLun 22 Oct - 19:35

Rololo z'étais bien zur ton dos moalleux..euh moelleux ze veux dire

Je souriais betement à présent non mais!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




With Jessica - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: With Jessica   With Jessica - Page 4 Icon_minitimeLun 22 Oct - 19:36

Ouais ouais, bonheur partagé...
en levant les yeux au ciel
mais la, j'ai l'impression de plus avoir de dos...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




With Jessica - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: With Jessica   With Jessica - Page 4 Icon_minitimeLun 22 Oct - 19:44

j'éclata de rire

z'est toi qui à zoulu me porter!

je regarda autour de moi j'avais tout d'un coup un mal de tête soudain

Ezrika pourquoi tout tourne autour de moi???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




With Jessica - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: With Jessica   With Jessica - Page 4 Icon_minitimeLun 22 Oct - 19:51

Oui c'est moi mais bon... ya des limites quand même!
Je rigola à sa réponse.
Ho je suis trop contente! Pour une fois c'est pas moi qui passe pour la folle de service!
Erika ,il est sur le point de mourir et toi t'es pétée de rire! Elle est belle la jeunesse!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




With Jessica - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: With Jessica   With Jessica - Page 4 Icon_minitimeLun 22 Oct - 20:04

On rentre...z'en ai marre la...

Je commence sérieusement à en avoir mare non pas de Erika mais d'avoir aussi mal à la tête je n'ai qu'une envie c'est de dormir

Té pas zenntil avec na moi!!!

Je me mit contra un mur pour ne pas tomber
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




With Jessica - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: With Jessica   With Jessica - Page 4 Icon_minitimeLun 22 Oct - 20:11

Je m'appuya le ventre tellement je riais. Ho mais c'est qu'il est trop fort le Bradinou!
Bon allez, je te ramène. La bonté divine s'est acharné sur moi.T'es venu avec quoi? Un carosse, la voiture de papi? A dos d'ane? Citrouille? Trotinette? Poucette?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




With Jessica - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: With Jessica   With Jessica - Page 4 Icon_minitimeLun 22 Oct - 20:16

en moto...moi venir moto en..

Qu'on rentre je ne vais pas tenir comme ça toute la soirée et au lieu de m'aider Hulk se fout de ma geule non mais
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




With Jessica - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: With Jessica   With Jessica - Page 4 Icon_minitimeLun 22 Oct - 20:22

Moto? t'es sur que toi être venu en moto? Clés? Moi où trouver clés?
J'éclata de rire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




With Jessica - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: With Jessica   With Jessica - Page 4 Icon_minitimeLun 22 Oct - 20:27

Oui sur moi z'être clé sont poce à moi!!!

je commençais à voir flou mon lit vittttttte!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




With Jessica - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: With Jessica   With Jessica - Page 4 Icon_minitimeLun 22 Oct - 20:29

Je fouilla dans ces poches et trouva les clés!
Moi vaoir trouver clés! Youpi tralalala!
Le pauvre, je vais encore poser une question et il va surement ne plus résister à l'envie de me tuer.
Ou etre ta moto?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




With Jessica - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: With Jessica   With Jessica - Page 4 Icon_minitimeLun 22 Oct - 20:32

Moto être...

Je n'aurais pas du ouvrir la bouche car la suite de ce que j'ai dit était un eject de tout ce que j'avais dans le ventre sur les habits de ma gentil Rika qui me faisait tant rigoler il y'a quelque instant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




With Jessica - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: With Jessica   With Jessica - Page 4 Icon_minitimeLun 22 Oct - 20:53

Je poussa un cri d'horreur!
Bradiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiineuh!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Ma robe! Chanel! C'est pas la dernière fripperie achetée au marché au puce! Mamaaaaaaaaaaaaaaaaaaan!!!!!!!!!!!!!!
J'avais envie d'hurler! Berk, berk, berk et reberk! Fallait que je ferme les yeux!
Pourquoi je peux jamais sortir d'une fête en restant jolie! La dernière fois j'étais en sang et la je suis envomité!
Je vais pleurer!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




With Jessica - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: With Jessica   With Jessica - Page 4 Icon_minitimeLun 22 Oct - 22:40

Je suis désolé c'est toi qui n'arretais pas de me poser des questions idiote ba voila ce qui arrive je t'avais dit qu'il fallait qu'on rentre mais tu ma pas écouter...ta robe chanel je te la rembourserais Désolé...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




With Jessica - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: With Jessica   With Jessica - Page 4 Icon_minitimeLun 22 Oct - 22:45

Piouf! t'es fou! Je l'ai en double... ma mère c'est trompé elle en a embarqué deux quand elle l'a acheté...
Je restais avec un regard indifférent mais je n'osais plus respirer.
Puis ma question était pas idiote! Si je sais pas ou est la moto, je vais pas conduire dans le vide, ce serait louche...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




With Jessica - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: With Jessica   With Jessica - Page 4 Icon_minitimeLun 22 Oct - 22:49

Ba tant mieux pour toi alors...

Je al regarda

Si tu veux je te donne ma veste et tu la met à la place de ta robe...parceque je peux comprendre que ce soit dégoutant...et je suis désolé c'est sorti tout seul..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




With Jessica - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: With Jessica   With Jessica - Page 4 Icon_minitimeLun 22 Oct - 23:19

C'est sorti tout seul!!!
Je rigola
Ok je vais enfiler ta veste.
Mais tu vois on est en plein dans la rue, la nuit... hum... ca le fait pas!
Puis je m'en fou du vomis!
Je grimpa sur la moto et attendit Bradin, bon j'avais l'estomac un peu retourné mais tant pis...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




With Jessica - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: With Jessica   With Jessica - Page 4 Icon_minitimeLun 22 Oct - 23:27

je rigola avec elle

Oui tout seul

je la regarda monté sur ma moto

Hey tu va tout salir ma moto!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




With Jessica - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: With Jessica   With Jessica - Page 4 Icon_minitimeMar 23 Oct - 13:49

Tu m'as sali ma robe! J'aui pas chounié pour autant!
Bon techniquement, j'étais au bord du suicide mais bon...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




With Jessica - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: With Jessica   With Jessica - Page 4 Icon_minitimeMar 23 Oct - 15:46

Une robe sa se lave moidemoiselle tandis qu'une moto c'est beaucoup plus compliqué à mettre dans une machine et puis la moto empreigne l'odeur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




With Jessica - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: With Jessica   With Jessica - Page 4 Icon_minitimeMar 23 Oct - 16:42

Je descendis de la moto et dis:
Okay!!!!!! Bon ben je vais quand même pas faire un strip tease! Si j'étais Jessica ok parce que comme tu le sais... ok je me tais
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




With Jessica - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: With Jessica   With Jessica - Page 4 Icon_minitimeMar 23 Oct - 19:13

Je la regarda redescendre puis elle parla de Jessica

Nan termine ta phrase allé je veux savoir Erika!

Je la regarda je n'allais pas m'énérver mais je voulais juste savoir la fin de sa phrase je pouvais comprendre qu'elle se bate pour moi ...ba oui vous m'avez vu héhé mai je rigoleuu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




With Jessica - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: With Jessica   With Jessica - Page 4 Icon_minitimeMar 23 Oct - 19:15

Ca semble évident: Jessica = streap tease!
Je leva les yeux au ciel
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




With Jessica - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: With Jessica   With Jessica - Page 4 Icon_minitimeMar 23 Oct - 19:25

Si tu le dit...

je la regarde sans me prendre la tête

Bon c'est pas tout tu te change ou pas? Je vais pas te bouffer
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





With Jessica - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: With Jessica   With Jessica - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
With Jessica
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Jessica Malroe
» Attend Jessica[Pv Jess ^^]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fabulous-Style :: > FabulOus City :: BoiiiTe de NUiiiT-
Sauter vers: