Fabulous-Style
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


A Fabulous World On Los Angeles
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 With Jessica

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




With Jessica - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: With Jessica   With Jessica - Page 3 Icon_minitimeDim 21 Oct - 22:40

Entre temps il avait allumé une cigarette mélande d'alcool et de cigarette ps bien grave non??? Ca le rend juste plus nerveux et plus pété qu'il ne l'ai déja...Il regarda Jess allé vers Erika il ne comprenait pas trop ce qu'elel faisait que la voici déja vers lui à novueaux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




With Jessica - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: With Jessica   With Jessica - Page 3 Icon_minitimeDim 21 Oct - 22:46

Sous le choc, un petit oiseau qui se retrouve dans une marre gelée... La douche froide. Pas eut le temps de répondre à cette phrase atroce:
"t'as fait une bone affaire avec Seth... il a les lèvres si douces..."
Pas eu le temps de lui éclater sa tête, je suis la, pité au milieu de mon ennemie jurée et Bradinou qui fume et qui est pas dans son état normal. Je serre les poings, ma tête deviens rouge, je vais la tuer à coup de dents et lui arracher sa peau... zeeen
NON PAS ZEEN!!!!
Je me tourna vers Jessica et cria, de toute facon, la musique était super fort, je ne me ferais pas remarqué:
Qu'est ce que t'as avec moi?!
Puis je commenca à la pousser.
J'avai dit zen erikette, zeeeeeeeen!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




With Jessica - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: With Jessica   With Jessica - Page 3 Icon_minitimeDim 21 Oct - 22:49

Jessica gardait son sourire, Erika est faible, elle s'énèrve. Son sourire narquois l'aidait à énérver encore plus Erika qui elle, s'acaharnait comme une furie. Elle s'éloigna et dit:
Mais je n'ai aucun problème Erika,tu as trop bu ou quoi? Tu devrais peut-être t'allonger?
Elle l'a prit par le bras et voulut l'emmener dans une sale à côté ou il y avit des canapés.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




With Jessica - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: With Jessica   With Jessica - Page 3 Icon_minitimeDim 21 Oct - 22:56

je les regarda Erika qui commençai à s'énerver et Jessica qui la provoquais mais est-ce que vous croyez vraiment que dans mon était je m'en rendais vraiment compte???

La réponse est non!!! Je décidea par les suivres et voir ce qu'elles allaaient faire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




With Jessica - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: With Jessica   With Jessica - Page 3 Icon_minitimeDim 21 Oct - 23:04

Jessica voulu m'emmener ailleurs mais je la forca à me lacher.
Je ne suis pas bourrée Jessica! D'ailleurs, je ne le serais plus jamais! On a plus 14 ans! J'en ai marre de faire ca! J'en ai marre de provoquer les gens, j'en ai marre d'être cette peste!
Je me mordilla la lèvre et baissa la tête.
Jessica, tu te souviens quand tu es venue chez moi le jour où... le jour où ma mère avait oublié de venir me chercher à ta super soirée pyjama! Je devais avoir 10 ans. Et tu voyais que j'étais triste, tu savais que la seule chose dont j'avais envie c'était de voir arriver sa voiture, grimper dedans et qu'elle me dise qu'elle m'aime!
Alors tu es allée faire en vitesse un dessin de ta famille et tu m'a dessinée dessus, te tenant la main comme si j'étais ta soeur.
J'avais envie de pleurer, c'est malin...
On était les meilleures amies à la maternelle, et il a suffit qu'on arrive au collège et qu'on commenca à vouloir être populaire que tout s'est fichu par terre. Et maintenant, ca m'amuse plus tout ca...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




With Jessica - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: With Jessica   With Jessica - Page 3 Icon_minitimeDim 21 Oct - 23:06

Le sourire de jessica s'effaca peu à peu mais elle ne savait pas quoi dire.
C'est une première.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




With Jessica - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: With Jessica   With Jessica - Page 3 Icon_minitimeDim 21 Oct - 23:07

En entendans ça je n'avais qu'une envie c'était d'aller réconforter mon amie...mais je supose que ce n'était pas le bon moment car je ne fit rien pour la consolé..

[bon les miss je dois y aller car je dois encore traissé ma grosse tignasse crépu avant d'aller au lit jvous aimes]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




With Jessica - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: With Jessica   With Jessica - Page 3 Icon_minitimeDim 21 Oct - 23:09

Je leva la tête vers elle et dit:
Alors vas y sors avec Bradin si tu veux, essaie de me faire croire que tu as embrassé Seth mais s'il te plait... arrête de vouloir à tout pris tout faire comme moi! Pour une fois fais ce que toi tu veux et pas ce qui pourrait me faire souffrir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




With Jessica - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: With Jessica   With Jessica - Page 3 Icon_minitimeDim 21 Oct - 23:12

Jessica avait un regard froid qui regardait dans le vide. Elle regarda la salle et dit à Bradin.
On se verra demain, je vais rentrer chez moi.
Elle jeta un dernier coup d'oeil à Erika, un coup d'oeil pas méchant mais elle avait honte d'elle.
Elle se retourna et sortit de la boite de nuit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




With Jessica - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: With Jessica   With Jessica - Page 3 Icon_minitimeDim 21 Oct - 23:15

Après tout ça je ne savais pas si je devais rester avec Erika ou courir après Jessica mais vu mon expérience côté fille quand on vous dit on se voit demain c'est qu'elle à besoin de faire le point alors je la laisserais tranquil je préféra donc reter avec Erika j'allais vers elle et lui dit

Je suis désolé...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




With Jessica - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: With Jessica   With Jessica - Page 3 Icon_minitimeLun 22 Oct - 9:32

Je lui souria.
T'es pas bien dans ton état normal, je te pardonne...
Je regarda autour de moi, tous les gens faisaient la fête.
Je suis maudite des fêtes en ce moment...
Je secoua la tête et regarda Bradin
Bon, je vais rentrer mais même pas en rêve je te laisse tout seul ici parce que tu peux pas conduire alors que tu louche comme la prof de maths.
Je rigola
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




With Jessica - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: With Jessica   With Jessica - Page 3 Icon_minitimeLun 22 Oct - 16:18

Pourquoi tu dit ça je suis normal...

Normal moi??? Je tien à peine debout j'vais bien dit que je sortirais pas de cette boite sobre

Moi loucher mais de quoi tu parle Ma belle je suis parfait je me sens très bien!!!

C'est un très faible mot ...très bien plutot dire afreusement mal j'ai une envie de voumir et un horrible mal de tête
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




With Jessica - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: With Jessica   With Jessica - Page 3 Icon_minitimeLun 22 Oct - 18:32

J'exlosa de rire et sortit mon téléphone de mon sac. Je e prit en photo et j'éclata de rire.
On verra demain si tu dis que t'as une tête normal!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




With Jessica - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: With Jessica   With Jessica - Page 3 Icon_minitimeLun 22 Oct - 18:39

Hey!!!...ilz me zemble pas que j'té autotorisé à me sprendre en image!?!

Traduction Hey il me semble pas que je t'ai autorisé à me prendre en photo mais il est trop à l'ouest pour formuler ça normalement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




With Jessica - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: With Jessica   With Jessica - Page 3 Icon_minitimeLun 22 Oct - 18:41

C'est toi la star, moi je suis le paparazzi! Tu crois qu'ils ont demandé l'avis à Britney Spears quand elle a failli faire tomber son bébé?
Je suis un peu trop les magazine people^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




With Jessica - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: With Jessica   With Jessica - Page 3 Icon_minitimeLun 22 Oct - 18:46

J'zé pas mais moi zuis pas Britinayyy spiirs

Je suis blond mais pas elle non mais! On est trps différent déja moi j'ai pas d'enfant et puis je suis pas ivre comme elle...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




With Jessica - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: With Jessica   With Jessica - Page 3 Icon_minitimeLun 22 Oct - 18:49

Oui mais t'es une starlette^^ et en plus t'es blond... enfin même si maintenant elle, elle est chauve...
Roooo!!! je suis trop intéressé par les people moi!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




With Jessica - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: With Jessica   With Jessica - Page 3 Icon_minitimeLun 22 Oct - 18:52

une ztarlette moi je zuis oui mais moi pas zertre chauve souris!!!

Non bien sur il voulais dire chauve mais bon chauve et souris se ressemble non? enfin ça va bien ensemble
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




With Jessica - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: With Jessica   With Jessica - Page 3 Icon_minitimeLun 22 Oct - 18:54

J'éclata de rire. Dire que y'a deux minutes je voulais le réduire en hachis parmentier à la scie sauteuse!
Bon, je vais devoir employer les grands moyens.
Je me tourna et lui fis signe de grimper sur mon dos.
Allez Bradinette, t'es pas en état de marcher, dis pas le contraire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




With Jessica - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: With Jessica   With Jessica - Page 3 Icon_minitimeLun 22 Oct - 19:01

Mais non..quez tu dit je vais técrabouziller comme une feuille ....je penze pas que tu veuille za???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




With Jessica - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: With Jessica   With Jessica - Page 3 Icon_minitimeLun 22 Oct - 19:05

Oublie pas que je suis Hulk, c'est pas avec tes bras tous maigrichons que je vais me casser en 2. Puis t'as vu ma corpulence, je suis aussi imposante qu'une montagne! Alors arrête de faire ta chochotte!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




With Jessica - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: With Jessica   With Jessica - Page 3 Icon_minitimeLun 22 Oct - 19:11

Ze fait pas ma zozotte pff...bon tu l'aura zoulu z'arrive!!!

Je fit mine de courir pour sauter sur son dos mais au dernier moment je m'arreta et monta normalement sur son dos..en esperant pas tomber par terre avec elle
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




With Jessica - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: With Jessica   With Jessica - Page 3 Icon_minitimeLun 22 Oct - 19:14

Haaaaaaaaaaaa!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Combien ca pèse la dedans! Bon, je me suis surestimé, je suis perché sur des talons, je pèse pas plus de 45 kilos et je suis limite anorexique^^ Et ce gros tas et sur mon dos... bref, j'ai dit que j'y arriverais alors, j'y arriverais... J'essaya un pas et grimaca.... c'était un effort surhumain mais je tenta un deuxième pas, vais-je arriver au troisième pas? Hum.. mouais, essayons...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




With Jessica - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: With Jessica   With Jessica - Page 3 Icon_minitimeLun 22 Oct - 19:18

j'éclata de rire sans pourvoir arrété et pour arrété se sacrifice que je lui faisait vivre je descendit de son dos toujours en rigolant

Alors ou est pazé Hulk???

Hulk? Hulk? Tu es la???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




With Jessica - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: With Jessica   With Jessica - Page 3 Icon_minitimeLun 22 Oct - 19:19

Soulagement intensif!
J'ai pas crié défaite encore!
J'enleva mes talons et dis:
Alors en selle petit soldat.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





With Jessica - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: With Jessica   With Jessica - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
With Jessica
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Jessica Malroe
» Attend Jessica[Pv Jess ^^]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fabulous-Style :: > FabulOus City :: BoiiiTe de NUiiiT-
Sauter vers: