Fabulous-Style
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


A Fabulous World On Los Angeles
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Attend Jessica[Pv Jess ^^]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Attend Jessica[Pv Jess ^^] Empty
MessageSujet: Attend Jessica[Pv Jess ^^]   Attend Jessica[Pv Jess ^^] Icon_minitimeMar 23 Oct - 19:29

On était le lendemain de se jour si...catastrophique oui c'est sa au départ Jess était en boîte avec Jessica ils avaient décidé de faire la fête lorsque Erika débarqua et apparement Erika et Jess ne s'appréciait guerre une petite dispute surgit et Jessica décide de partir en me laissant complétement à l'ouest ...je voumit sur Rika qui se retrouva toute sale logique non ??? Donc vous l0'aurez compris la soirée n'avait pas été des plus bonne...Cepedant malgré les différent entre Jess et Rika je décide de donner rendez vous à Jess...je ne sais pas pourquoi on verra bien...

Je suis habillé d'un jeans délavé avec une ceinture CK ainsi que le boxer assorti gris avec un t-shirt bleu et des converses blanches
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Attend Jessica[Pv Jess ^^] Empty
MessageSujet: Re: Attend Jessica[Pv Jess ^^]   Attend Jessica[Pv Jess ^^] Icon_minitimeMar 23 Oct - 19:42

Bradin avait donné rendez vous au parc après la cata de l'autre soir. Elle arriva habillé comme à son habitude d'une mini jupe et d'un tee-shirt dernier cri et des bottes. Elle le vit sur un banc et resta debout en disant d'un ton assez froid:
Salut. Tu voulais....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Attend Jessica[Pv Jess ^^] Empty
MessageSujet: Re: Attend Jessica[Pv Jess ^^]   Attend Jessica[Pv Jess ^^] Icon_minitimeMar 23 Oct - 19:46

Après quelque minute d'attente Jessica finit par arrivée elle était habillé comme à son habitude enfin elle n'avait pas changé et puis en 1 jour en ne peux changer radicalement non? Elle me parla assez froidement je compris de suite que la tâce allait être difficile pour moi

Je voulais te voir...et comprendre ce qui c'est passé hier
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Attend Jessica[Pv Jess ^^] Empty
MessageSujet: Re: Attend Jessica[Pv Jess ^^]   Attend Jessica[Pv Jess ^^] Icon_minitimeMar 23 Oct - 19:52

Elle haussa les épaules et dit.
Ben... moi ca me semble évident, c'était une fête normale, où je me suis disputée avec Erika.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Attend Jessica[Pv Jess ^^] Empty
MessageSujet: Re: Attend Jessica[Pv Jess ^^]   Attend Jessica[Pv Jess ^^] Icon_minitimeMar 23 Oct - 20:03

Justement c'est sa le problème tu t'es disputé avec Erika!
je la regarda
Et tu ma laissé ...la-bas...Je comprend vraiment pas ce que tu cherche à faire avec moi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Attend Jessica[Pv Jess ^^] Empty
MessageSujet: Re: Attend Jessica[Pv Jess ^^]   Attend Jessica[Pv Jess ^^] Icon_minitimeMer 24 Oct - 12:25

Je me dispute tout le temps avec Erika , y'a rien de plus normal!
Elle croisa les bras
Sauf qu'elle a changé et maintenant c'est moins drole...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Attend Jessica[Pv Jess ^^] Empty
MessageSujet: Re: Attend Jessica[Pv Jess ^^]   Attend Jessica[Pv Jess ^^] Icon_minitimeMer 24 Oct - 14:18

Moi qui pensait qu'elle allait me parler sincérement
En plus tu te fou de moi...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Attend Jessica[Pv Jess ^^] Empty
MessageSujet: Re: Attend Jessica[Pv Jess ^^]   Attend Jessica[Pv Jess ^^] Icon_minitimeMer 24 Oct - 19:26

Pas du tout! Peut-être qu'Erika a envie de faire la petite sainte et de devenir une gentille fille, mais moi j'ai toujours été comme ca et je serais toujours comme ca. Je respecte qui je suis et je l'assume entièrement. J'ai pas envie de changer et je pense pas que c'est un mec qui sait à peine viser dans un panier et qui devient bourré avec 2 verres d'alcool qui va faire que je vais devenir un petit ange qui flotte sur un nuage.
Elle avait dit ca séchement
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Attend Jessica[Pv Jess ^^] Empty
MessageSujet: Re: Attend Jessica[Pv Jess ^^]   Attend Jessica[Pv Jess ^^] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Attend Jessica[Pv Jess ^^]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» With Jessica
» Jessica Malroe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fabulous-Style :: > FabulOus City :: Le Parc-
Sauter vers: