Fabulous-Style
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


A Fabulous World On Los Angeles
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Jessica Malroe

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Jessica Malroe Empty
MessageSujet: Jessica Malroe   Jessica Malroe Icon_minitimeMar 16 Oct - 15:22

> Votre Personnage <


Nom-Prenom: Jessica Malroe

Surnom: Jess', Jessie

Age: 18

Caractère(au moins 4 lignes PLEINES): Avec un visage d'ange, regard doux, Jessica avait tout d'une fée mais... elle est justement tout l'inverse! Jessica est une fille qu'on peut qualifier de grande peste, elle le sait et l'assume entièrement. Elle adore monter des mauvais plans contre des filles qu'elles détéstent. D'ailleurs, Jessica n'est jamais fidèle en amitié, elle pourra vous dire que vous êtes sa mailleure amie et même le penser mais le jour d'après, elle vous haïra et sera toute fière de vous humilier. Avec les mecs, elle se comporte comme une allumeuse et n'hésite pas à employer les moyens forts pour les séduire. Si elle est venue à Los Angeles, c'est qu'elle avait envie de se renouveler, pas du tout pour s'améliorer mais pour mettre plus de piment dans sa vie en ayant comme but de pourrir la vie d'une de ses anciennes amies de lycée : ERIKA STONES (désolée, c'est toi que j'ai choisie comme victime Twisted Evil ). En effet, si quelqu'un pouvait lui voler la vedette, c'était bien elle. Elle mène donc sa guerre jusqu'au bout et compte bien détruire la petite et ridicule existence de son "amie"!

Histoire (au moins 8 lignes PLEINES): Jessica est né à New-York et est depuis toute petite le centre d'interêt de toute sa famille. Elle a toujours aimé se faire remarqué et n'hésitait pas à faire des caprices si on ne s'occupait pas assez d'elle. Au collège et au lycée, elle a toujours été très populaire et une grosse... garce... On peut nettement le dire!
Son style vestimentaire, c'est tout simplement comme dans les magazines de mode et les stars. Les mini jupes, décolletés plongeant, bottes... et j'en passe

Style Vestimentaire & Physique : (6 lignes) La perfection. Jessica chérie son corps son visage comme rien d'autre sur cette planète. Elle est belle, elle le sait. Elle a un corps de rêve, elle en est consciente.

Amour : Toi, du moment que t'es mignon et sexy!

Petit plus du personnage: Elle ne peut pas avoir de "petit" plus, rien n'est "petit" chez elle...

> Vous <

Avatar du Perso': Evangiline Lily

Prenom: ***

Age: **

comment avez vous connu le forum?: En cherchant

comment le trouvez vous ? : Parfait!

Code : Fabulous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jessica Malroe Empty
MessageSujet: Re: Jessica Malroe   Jessica Malroe Icon_minitimeMar 16 Oct - 16:48

Shocked Shocked Shocked
j'ai lu ta présentation et qu'est-ce que je lis????
Tu vas me détruire MA vie???
Pourquoi MOOOOIIIII????
Bienvenue quand même....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jessica Malroe Empty
MessageSujet: Re: Jessica Malroe   Jessica Malroe Icon_minitimeMar 16 Oct - 16:51

J'ai simplement regardé la liste des membres et tu étais la dernière fille a t'être connecté... c'était du hasard! en plus a ta sign, je vois que t'as un copain!!!! Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil si, si.... je peux etre trèèèèèèèès méchante!!!
Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
tu devrais d'ailleurs pas me dire bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jessica Malroe Empty
MessageSujet: Re: Jessica Malroe   Jessica Malroe Icon_minitimeMar 16 Oct - 16:53

Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked
affraid affraid affraid affraid affraid
c'est qu'une illusion d'optique, Erika Stones est célib' comme l'air, va embeter quequ'un d'autre!!!! oust!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jessica Malroe Empty
MessageSujet: Re: Jessica Malroe   Jessica Malroe Icon_minitimeMar 16 Oct - 19:17

Une illusion d'optique tu dis? Ben alors si tu es célib', je ne vois pas en quoi ca te gênerais que j'aille me servir de mes charmes pour séduire Seth...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jessica Malroe Empty
MessageSujet: Re: Jessica Malroe   Jessica Malroe Icon_minitimeMar 16 Oct - 19:20

Mad
POURQUOI MOI????!!!!!!!!!!
C'est tout le temps moi qui récolte les mauvaises graines! marre, marre, marre! J'ai cette poisse infinie d'être parfaite! Tout le monde m'envie ok mais est-ce une raison pour que votre jalousie vous submerge de la sorte?
Houla, je parle aussi bien que Shakespeare attention! peut-etre que Shakespeare ne disait pas "ok"... mais je m'égare la: Jessica je n'est qu'un seul mot d'ordre à te donner:
BAT LES PATTES!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jessica Malroe Empty
MessageSujet: Re: Jessica Malroe   Jessica Malroe Icon_minitimeMar 16 Oct - 19:20

Laisse moi réfléchir.... scratch
NON!!!!!!!!!
Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jessica Malroe Empty
MessageSujet: Re: Jessica Malroe   Jessica Malroe Icon_minitimeMar 16 Oct - 19:25

*Bon, je vais la prendre par les sentiments*
Ô toi! Belle Jessica!
Tu ne le sais surement pas, mais tu as une bonté divine (bien) enfouie au fond de ton coeur!
Tu ne mérite point de te résigner à détruire la vie de braves gens qui sont innocents et qui ne demandent qu'un peu d'amour et d'affection.
Ô belle Jessica, toi qui est si pleine de bonté, épargne moi ainsi qu'à mes compatriotes cette injustice qui nous anéantirais, qui nous empêcherais d'affronter les jours futurs, qui nous mènerait à ce combat si rude de la vie.
Ô jessica, ai pitié de moi!
Je m'implore devant ta grace et te demande avec tout le repect, toute l'affection et toute mon âme de m'épargner cette souffrance!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jessica Malroe Empty
MessageSujet: Re: Jessica Malroe   Jessica Malroe Icon_minitimeMar 16 Oct - 19:29

Sad c'est si.... What a Face What a Face What a Face

Pas désolée Erika, c'est comme ca.

J'ai été programmé pour être un être horrible. Je sais que c'est horrible pour toi... MAIS JUSTEMENT C'EST CA QUI EST MARRANT! Sinon je ne me donnerais pas la peine de le faire si ca ne m'amusait pas!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jessica Malroe Empty
MessageSujet: Re: Jessica Malroe   Jessica Malroe Icon_minitimeMar 16 Oct - 19:31

Je vais te donner des cordes à retorde toi! saches dès à présent Jessica qu'entre toi et moi c'est la guerre! Et que même si tu te crois supérieure et tout le blabla: Je peux être une vraie peste et que je n'hésiterais pas une seconde à te faire la misère!
cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jessica Malroe Empty
MessageSujet: Re: Jessica Malroe   Jessica Malroe Icon_minitimeMar 16 Oct - 19:32

J'ai presque failli de croire! Tu es très drole, mais malheureusement pour toi, t'es finis ma vieille!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jessica Malroe Empty
MessageSujet: Re: Jessica Malroe   Jessica Malroe Icon_minitimeMar 16 Oct - 19:35

*bon alors j'ai fait la méchanceté, la pitié, l'indifférence, je lui ai fait peur... mais rien ne marche... que faire??? bon, essayons LA DENIGRATION DE SON PHYSIQUE!!!! Je sors d'un cours de francais... vous inquiétez pas pour mes termes assez... littéraires... je suis trop inteligente pour vous... HUM xD)*
Alors, (pas) chère Jessica, tu crois vraiment que t'es son genre?
T'es brune déja!
T'es belle!
T'as un corps parfait!
T'as de beaux yeux!
T'as des p'tites taches de rousseur!
Un nez tout mimi!
Tout mon contraire!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jessica Malroe Empty
MessageSujet: Re: Jessica Malroe   Jessica Malroe Icon_minitimeMar 16 Oct - 19:39

...Eum...
T'es brune également, tu as de beaux yeux aussi, avouons le, ton corps est plus que parfait, tu as des tâches de rousseur aussi... et j'en passe... en gros physiquement, on est pas des opposés alors il verra pas la différence...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jessica Malroe Empty
MessageSujet: Re: Jessica Malroe   Jessica Malroe Icon_minitimeMar 16 Oct - 19:40

(bon, il reste plus que la baston!!!!!!!)
Je vais te fraaaaaappppppeeeeeeeeerrrrrrrrrr!!!!!!!!!!!!
Et la, on verra si t'es son genre!!!!!!! Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jessica Malroe Empty
MessageSujet: Re: Jessica Malroe   Jessica Malroe Icon_minitimeMar 16 Oct - 19:41

Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Ma vie est belle Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Parce que la tienne n'est pas bien^^
Je suis une garce! et tant mieux!
[Je tiens à préciser qu'en vrai, je suis pas du tout comme ca^^]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jessica Malroe Empty
MessageSujet: Re: Jessica Malroe   Jessica Malroe Icon_minitimeMar 16 Oct - 19:43

No No No Je te hais No No No
Tu es une vraie peste!
[J'éspère parce que la, c'est trop michant!]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jessica Malroe Empty
MessageSujet: Re: Jessica Malroe   Jessica Malroe Icon_minitimeMar 16 Oct - 19:44

Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Je sais Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven
J'ai mis du temps pour arriver à ce résultat, j'en suis fière!
[lol....> c'est vrai, mais je me met dans la peau du personnage!]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jessica Malroe Empty
MessageSujet: Re: Jessica Malroe   Jessica Malroe Icon_minitimeMar 16 Oct - 19:46

Ne m'adresse plus la parole!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jessica Malroe Empty
MessageSujet: Re: Jessica Malroe   Jessica Malroe Icon_minitimeMar 16 Oct - 19:46

la tu rêves!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jessica Malroe Empty
MessageSujet: Re: Jessica Malroe   Jessica Malroe Icon_minitimeMar 16 Oct - 19:47

HELP!!!!!!!!!!!!!! Que quelqu'un me débarasse de cette... chose!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jessica Malroe Empty
MessageSujet: Re: Jessica Malroe   Jessica Malroe Icon_minitimeMar 16 Oct - 19:47

Razz
Que j'aime faire du mal aux gens!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jessica Malroe Empty
MessageSujet: Re: Jessica Malroe   Jessica Malroe Icon_minitimeMar 16 Oct - 19:49

silent silent silent Je me tais à présent! Je pensais pas que je dirais ca un jour, vu ma bavardicitude
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jessica Malroe Empty
MessageSujet: Re: Jessica Malroe   Jessica Malroe Icon_minitimeMar 16 Oct - 19:50

Razz Razz I am the Queen! queen
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jessica Malroe Empty
MessageSujet: Re: Jessica Malroe   Jessica Malroe Icon_minitimeMar 16 Oct - 20:00

sans commentaires...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jessica Malroe Empty
MessageSujet: Re: Jessica Malroe   Jessica Malroe Icon_minitimeMar 16 Oct - 20:08

Je suis vraiment fière de mon travail!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jessica Malroe Empty
MessageSujet: Re: Jessica Malroe   Jessica Malroe Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jessica Malroe
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» With Jessica
» Attend Jessica[Pv Jess ^^]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fabulous-Style :: Corbeille-
Sauter vers: