Fabulous-Style
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


A Fabulous World On Los Angeles
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Jessica Malroe

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Jessica Malroe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jessica Malroe   Jessica Malroe - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Oct - 20:24

*Je vais simplement la tuer*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jessica Malroe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jessica Malroe   Jessica Malroe - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Oct - 20:25

D'autant plus que j'ai déja commencé mon attaque. Tu n'as qu'à aller jeter un coup d'oeil à la fontaine!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jessica Malroe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jessica Malroe   Jessica Malroe - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Oct - 20:26

Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad C'est bon j'ai lu! tu vas voir, il va te balancer à l'eau d'un coup de je sais pas quoi!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jessica Malroe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jessica Malroe   Jessica Malroe - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Oct - 20:27

Je crois pas non! on ne peut pas ne pas succomber à ma beauté!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jessica Malroe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jessica Malroe   Jessica Malroe - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Oct - 20:28

pffff..... moi je peux ne pas succomber à ta gentillesse en tout cas! Vu que y'en a même pas UNE trace!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jessica Malroe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jessica Malroe   Jessica Malroe - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Oct - 20:31

Je sais, et de toute façon, c'est pas mon but!
[je répète, je ne joue QU'un personnage!]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jessica Malroe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jessica Malroe   Jessica Malroe - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Oct - 20:32

No No No m'enerve celle la!
[Va, je ne te hais point... Pierre Corneille, Le Cid, bon ca va j'arrête de faire mon intello!]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jessica Malroe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jessica Malroe   Jessica Malroe - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Oct - 20:33

T'es une littéraire toi non? Ca fait plusiurs fois que j'ai remarqué que tu t'expriamis bien même si c'est pour rigoler!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jessica Malroe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jessica Malroe   Jessica Malroe - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Oct - 20:35

Razz Razz Razz si tu lisais d'autres sujets ou j'invente des mots, dit des phrases qui veulent rien dire, tu dirais pas ca LOL!!! Mais ouais, je suis en L! Tu es mon espion en plus d'être mon ennemie????
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jessica Malroe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jessica Malroe   Jessica Malroe - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Oct - 20:36

MDR^^
Mince! Je suis pas censé rigoler avec toi! Je vais me rattraper, il est super mignon Seth... Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jessica Malroe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jessica Malroe   Jessica Malroe - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Oct - 20:36

Waooo pendant 2 posts on s'est pas dit de vacheries!
Je vais te refaire le portrait!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jessica Malroe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jessica Malroe   Jessica Malroe - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Oct - 20:37

Avec quoi? Tes petits bras et ton 1m 50?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jessica Malroe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jessica Malroe   Jessica Malroe - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Oct - 20:38

Ha!!!! C'en est trrop! Je sors! Arrow Arrow Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jessica Malroe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jessica Malroe   Jessica Malroe - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Oct - 20:38

Ennemie exterminée! Bien jouée moi-même!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jessica Malroe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jessica Malroe   Jessica Malroe - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Oct - 20:40

Ne te crois pas vainqueur, la guerre ne fait que commencer et je préfère présérver mes forces pour la suite... car cette guerre va être très rude ma chère!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jessica Malroe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jessica Malroe   Jessica Malroe - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Oct - 20:40

T'as de l'espoir c'est bien!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jessica Malroe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jessica Malroe   Jessica Malroe - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Oct - 20:42

T'es pas un être humain t'es, t'es... bon les autres camarades de Forum, je vous passe la main, elle est trop... INSUPPORTABLE!
Tout ca parce que je me suis connecté la dernière et que c'est MOI qu'elle a choisie comme victime! MARRE!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jessica Malroe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jessica Malroe   Jessica Malroe - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Oct - 20:43

Twisted Evil What a Face
allez aux autres alors!
Revenir en haut Aller en bas
Cassie James
Admin >> Princesse
Cassie James


Nombre de messages : 546
Age : 29
Friends : Max' - Erika - Cindy - Claire - Paolo - Jerem' - Mady
Love : ♥ You Are The Music In Me ..
Humeur : Smile
Date d'inscription : 22/08/2007

Jessica Malroe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jessica Malroe   Jessica Malroe - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Oct - 16:19

désolé Mdr
Jte valiiiide
Biiienveuuue
Revenir en haut Aller en bas
https://fabulous-style.1fr1.net
Invité
Invité




Jessica Malroe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jessica Malroe   Jessica Malroe - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Oct - 16:20

merci et ce n'est pas grave, je me suis bien amusée avec Erika n'est ce pas?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jessica Malroe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jessica Malroe   Jessica Malroe - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Oct - 16:22

t'es inconsciente Cassie de l'avoir validée?!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jessica Malroe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jessica Malroe   Jessica Malroe - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Oct - 15:41

Hihi merde bon Bienvenue je sais je suis à la boure mais j'étais pas la cete semaine...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jessica Malroe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jessica Malroe   Jessica Malroe - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Oct - 15:44

facon elle mérite pa qu'on lui souhaite bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jessica Malroe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jessica Malroe   Jessica Malroe - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Oct - 15:49

J'ai remarqué que ça bouille entre vous deux lol et dit moi comment va faire Bradinou entre ses 2 filles???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jessica Malroe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jessica Malroe   Jessica Malroe - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Oct - 15:54

Evil or Very Mad tu poses même pas la questiion! tu trucides Jessica à coup de marteau-piqueur et Erikanounette ben tu l'embete gentiement^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jessica Malroe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jessica Malroe   Jessica Malroe - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jessica Malroe
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» With Jessica
» Attend Jessica[Pv Jess ^^]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fabulous-Style :: Corbeille-
Sauter vers: