Fabulous-Style
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


A Fabulous World On Los Angeles
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 With Jessica

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




With Jessica - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: With Jessica   With Jessica - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Oct - 21:18

Jessica vit Erika Stones, la raison de sa venue à Los Angeles, laissez moi vous dire que la, elle n'a jamais été aussi heureuse, d'autant plus qu'elle connait Bradin. Elle descendit du bar et se jeta au cou d'Erika.
Ho! Ma chérie! Qu'est-ce que tu fais la?
Elle se recula en lui tenant les mains.
Tu es si belle!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




With Jessica - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: With Jessica   With Jessica - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Oct - 21:22

Il les regarda en souriant et descendit du bar et blond comme il est il ne capte pas qu'elle se fout de sa geule

C'est elle ton ami dont tu m'a parlé???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




With Jessica - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: With Jessica   With Jessica - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Oct - 21:28

Aaaaarg! Son amies??? Elle put l'hypocrsie je vais la frapper contre ce bar et elle va sentir la douleur! Non mais regarder moi ca!
Je manqua de m'étouffer quand elle me serra dans ses bras.
Non, ca devait pas être moi...
MAis, je fis un grand sourire, inattendu...
Mais ca n'empeche pas qu'on soit très amies!
N'est-ce pas?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




With Jessica - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: With Jessica   With Jessica - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Oct - 21:31

Jessica continuait à faire un grand sourire et dis:
Mais si Erika, c'est de toi dont je parlais. Tu m'as tellement manqué depuis la dernière fois qu'on s'est vu! Tu te rappelles? Quand ta langue était dans la gorge de mon petit ami?
Elle fit un grand sourire et dit:
Mais c'est pas grave, les amies ca partage tout pas vrai?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




With Jessica - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: With Jessica   With Jessica - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Oct - 21:34

En entendant ce que Jessica venait de dire mon sourire s'extompa je ne connaissait pas cette facette de Rika et elle même n'en était pas fière d'après ce qu'elle m'avait dit...Mais je ne comprenais pas pourquoi Jessica jouait se role avec elle

Hum..Je peux vous posez une question??? Quest-ce qui se passe????
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




With Jessica - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: With Jessica   With Jessica - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Oct - 21:38

Je vais la trucider sur place! Je vais la frapper, la faire en chair a paté! Pourquoi elle revient! En plus je me souviens pas du tout de l'histoire de son p'tit copain! Quelle menteuse! Rolling Eyes bon d'accord, mais il était mignon et j'étais bourrée! Et de toute afcon, elle l'aimait pas, ils étaient ensemble depuis deux jours! AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAArggggggggggggggg!
Tu veux que je te dises ce qu'il se passe?
Zeeeeeeeeeeeeeeeeeeenn!
Rien, deux anciennes amies qui se retrouvent...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




With Jessica - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: With Jessica   With Jessica - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Oct - 21:40

J'ai pas l'impréssion que ce soit la vrai vérité

T'es sur que ce soit la vérité Rika par ce que vu la façon dont tu me la dit je n'y croi pas trop!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




With Jessica - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: With Jessica   With Jessica - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Oct - 21:42

Ou sont passés mes capacités de mentir? Je regarda Jessica avec son sourire de peste et figée, on dirait une statue qui s'ai trop fait liftée! Berk! Puis je regarda Bradin, puis re-Jessica. Puis je soupira et tourna les talons .
Bonne soirée, on se voit demain.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




With Jessica - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: With Jessica   With Jessica - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Oct - 21:49

Non mais ils vont m'expliquer ce qu'il se passe!!! je vais pas les laisser s'en tirer comme ça!!! Donc je courus derrière Erika

Rika s'il te plait tu peux m'expliquer...c'est moi Bradin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




With Jessica - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: With Jessica   With Jessica - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Oct - 21:51

Oui merci je sais!
Oupla, zen Erika, zen.
Je me retourna vers lui et vit au loin cette... fille la bas.
Il n'y a rien à expliquer Bradin. Je suis venue ici pour mettre à la poubelle l'ancienne peste que j'étais et voila qu'elle se pointe!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




With Jessica - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: With Jessica   With Jessica - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Oct - 21:55

Je souria amusé évidement qu'elle savait que j'était Bradin quel imbécile!!!

Hein Quoi!!?! Cette fille est revenu de New york? c'est ça??? Mais pour faire quoi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




With Jessica - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: With Jessica   With Jessica - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Oct - 21:59

Cette fille est la peste et le choléra mélangés. Elle est programmée pour me pourrir la vie. Seule raison: la jalousie. Avant d'être brune avec de si beaux cheveux, elle était blonde et ces cheveux était durs comme des poils de castors. Avant d'entendre que les mecs craquaient sur mes taches de rousseur, elle les camouflaient, maintenant, elle les mets en valeur. Avant de monter sur les bars, c'était une fille qui était sage et qui ne faisait que me contempler à me déchainer.
Je ne lui reproche pas d'être une peste, j'en étais une. Je lui reproche d'être une peste dans l'unique but de pourrir ma vie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




With Jessica - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: With Jessica   With Jessica - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Oct - 22:05

Aoutch ça fait mal de savoir que ça meilleur amie ne s'entende vraiment pas bien avec la fille qui le faisait craqué

Ouai je comprend ...Mais te prend pas la tête pour ça..tu sais ce n'est qu'une fille

*Pourvu que Jessica n'entende pas ça sinon je suis dans la mouise ^^*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




With Jessica - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: With Jessica   With Jessica - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Oct - 22:06

Je te prviens Bradin, si tu l'embrasse t'es un blondinet de plus sur la liste des proies d'Hulk...
Elle regarda jessica et avait envie de... zen!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




With Jessica - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: With Jessica   With Jessica - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Oct - 22:08

Hein quoi??? Mais tu peux pas me faire ça

Que faire entre sa meilleur amie et peut-être sa furtur petite amie??? dite le moi...il ne savait pas quoi faire Erika-Jessica? Jessica-Erika? Le choix était bien trop difficile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




With Jessica - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: With Jessica   With Jessica - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Oct - 22:09

Je répète, tu es un blondinet cuit qui n'aura plus sa petite Rikanounette pour l'aider à décramer^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




With Jessica - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: With Jessica   With Jessica - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Oct - 22:13

Ouai c'est ça

Bradin ne reste pas toujours calme et commence à en avoir assez de cette histoie alors il préfère aller au bar se prendre un autre verre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




With Jessica - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: With Jessica   With Jessica - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Oct - 22:17

Je savais que Bradin s'énérvait facilement... Et je comprenais que ca l'agacait de devoir subir cette histoire qui pour lui devait paraitre ridicule et encore un de mes caprices mais ca me touchait beaucoup. Mon passé m'a fait beaucoup souffrir. Il se dirigea vers le bar et je ne le suivis pas. Il y avait Jessica la bas...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




With Jessica - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: With Jessica   With Jessica - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Oct - 22:19

Je pouvais paraître égoïste sur ce point la mais je ne voulais pas faire un choix entre ses 2 filles je ne voulais pas et je ne pouvais pas alors le seul bon remède était d'aller me prendre une petit quite bien loin de ses 2 filles en esperant tout de même qu'elles viennent me voir...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




With Jessica - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: With Jessica   With Jessica - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Oct - 22:22

On peut dire que Jessica avait réussi son coup et pour une fois, Erika avait céder. Cette dernière avait encore le regard dans le vide et Jessica était toujours aussi contente. Elle s'approcha de Bradin en mettant son bras sur son épaule.
Elle croit que je lui en veut encore pour mon petit ami... faudra lui dire que c'est du passé maintenant...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




With Jessica - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: With Jessica   With Jessica - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Oct - 22:27

Je sentis une présence vers moi puis une main se posant sur mon épaule et enfin la voix de Jessica je n'arrive pas à cerner cette fille je ne sais pas si elle me manipule pour faire du mal Erika ou si elle est sincère ...

Jess Quest-ce que tu attend de moi sérieusement???

Je la regarda et recommanda un autre verre...je ne sais pas ce qui me passait par la tête mais rien que cette histoire m'a mit hors de moi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




With Jessica - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: With Jessica   With Jessica - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Oct - 22:30

Jessica ne perdit pas le sourire et dis:
J'attend juste qu'on soit amis...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




With Jessica - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: With Jessica   With Jessica - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Oct - 22:34

J'entendis cette phrase et j'étais exaspérée...
Pff... amis... quelle cruche! Et moi c'est mémé Pépette...
Un mec m'entendis dire ca et me regarda bizarrement...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




With Jessica - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: With Jessica   With Jessica - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Oct - 22:35

Amis? moi qui avait espérer plus... Rolling Eyes

Pour être amis il faux déja que mes amis s'entendent avec toi et apparement ce n'est pas le cas...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




With Jessica - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: With Jessica   With Jessica - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Oct - 22:38

Tu rigoles?! Erika et moi on est ensemble depuis la maternelle! Elle se dirigea vers Erika et lui souffla à l'oreille.
Tant que Bradin entend pas, t'as fait une bone affaire avec Seth... il a les lèvres si douces...
Elle ne l'avait pas embrassé mais elle disait ca pour la "titiller". Puis elle lui saisit le bras et l'emmena rapidement jusqu'au bar pour qu'elle n'ait pas le temps de répondre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





With Jessica - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: With Jessica   With Jessica - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
With Jessica
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Jessica Malroe
» Attend Jessica[Pv Jess ^^]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fabulous-Style :: > FabulOus City :: BoiiiTe de NUiiiT-
Sauter vers: