Fabulous-Style
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


A Fabulous World On Los Angeles
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Rendez-vous [Prive] [Claire et Paolo]

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité
Invité




Rendez-vous [Prive] [Claire et Paolo] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous [Prive] [Claire et Paolo]   Rendez-vous [Prive] [Claire et Paolo] - Page 3 Icon_minitimeMar 18 Sep - 22:49

Il rigolat

oui vaut mieux, pour l'instant occupons nous d'eux et je t'epliquerais ce qui ce passe

Ils avencerent autroues de Jerem' et Paolo pour les encercles puis Jéremy lancat le feu vert et commencat a frapper deux types et laissa deux autre a Paolo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rendez-vous [Prive] [Claire et Paolo] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous [Prive] [Claire et Paolo]   Rendez-vous [Prive] [Claire et Paolo] - Page 3 Icon_minitimeMer 19 Sep - 17:54

Paolo souriat legerement a la reponse de Jerem', puis s'occupa lui aussi des deux brutes qui s'avancaient vers lui... Il n'avait jamais prit de cours de judo karaté ou autre, mais il avait quand meme apris a se defendre par lui meme.. Il donna un enorme coup de pied la ou je pense au premier, puis enchaina par un coup de poing dans la figure....Il s'occupa du deuxieme un peu de la meme facon, puis continua a se defouler..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rendez-vous [Prive] [Claire et Paolo] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous [Prive] [Claire et Paolo]   Rendez-vous [Prive] [Claire et Paolo] - Page 3 Icon_minitimeMer 19 Sep - 18:48

Jerem' apres une bonne droite a l'une et un crochet a l'autres, ils était a terre. Mais quand Jéremy donna des coup de pieds dans le ventre des mecs il y a d'autre personne qui arriva

Euh attention Paolo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rendez-vous [Prive] [Claire et Paolo] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous [Prive] [Claire et Paolo]   Rendez-vous [Prive] [Claire et Paolo] - Page 3 Icon_minitimeMer 19 Sep - 18:54

Paolo pensait que c'était terminé, mais ca aurait été trop beau... Quand Jerem' lui dit "attention", il se retourna puis une troupe de mecs s'approcher d'eux assez impressionnants, que des armoires a glaces.....mais ils avaient quand meme pas l'air tres malin.. Il regarda Jerem'

-Merci..!

Il se prepara, puis lui dit

-Je sais pas ce que tu leurs a fait mais ils ont l'air gavé rancuniers..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rendez-vous [Prive] [Claire et Paolo] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous [Prive] [Claire et Paolo]   Rendez-vous [Prive] [Claire et Paolo] - Page 3 Icon_minitimeMer 19 Sep - 18:56

[je m'incruste: c'est pas bien de se bagarrer, je vais tout dire à vos mamans!!!! bon.... très bien je m'en vais]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rendez-vous [Prive] [Claire et Paolo] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous [Prive] [Claire et Paolo]   Rendez-vous [Prive] [Claire et Paolo] - Page 3 Icon_minitimeMer 19 Sep - 19:12

[xD]

Jeremy se tennit pres, puis il sortit son portable puis mais de las musique et commence a dancer (xd)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rendez-vous [Prive] [Claire et Paolo] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous [Prive] [Claire et Paolo]   Rendez-vous [Prive] [Claire et Paolo] - Page 3 Icon_minitimeMer 19 Sep - 19:17

[Nan pas ca !! Mdrr}

Paolo les voyait de plus en plus s'approcher, quand Jerem sortit son protable et mit de l amusique..Il faut dire qu'il était un peu paumé, mais la, la situation le depassait entierement Xd..! Mais finalment, c'était peut etre une bonne idée...!
Il se mit donc lui aussi a danser avec jerem...Il avait un swing incroyable [mdr jkiff trop cte phrase..xD!]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rendez-vous [Prive] [Claire et Paolo] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous [Prive] [Claire et Paolo]   Rendez-vous [Prive] [Claire et Paolo] - Page 3 Icon_minitimeMer 19 Sep - 19:32

Il continua a dance, son idée marchait.
Puis les mecs s'était arreter en se grattand la t^te etonner de ce qu'ils voyent
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rendez-vous [Prive] [Claire et Paolo] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous [Prive] [Claire et Paolo]   Rendez-vous [Prive] [Claire et Paolo] - Page 3 Icon_minitimeMer 19 Sep - 19:45

[je me ré-incruste: c'est quoi cette histoire de danse!!! j'imagine trop la scène, vs êtes trop forts!]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rendez-vous [Prive] [Claire et Paolo] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous [Prive] [Claire et Paolo]   Rendez-vous [Prive] [Claire et Paolo] - Page 3 Icon_minitimeMer 19 Sep - 22:30

[Ouai on sait xD]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rendez-vous [Prive] [Claire et Paolo] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous [Prive] [Claire et Paolo]   Rendez-vous [Prive] [Claire et Paolo] - Page 3 Icon_minitimeMar 25 Sep - 22:15

[ Jte ke fais pas dire..!!xD]

Bon bah faut dire que Jerem et Paolo devait paraitre un peu bizard, mais les type qui étaient en face d'eux l'étaient encore plus....Ils avait l'air un peu debiles a se gratter la teet comme des idiots... Cela fit bien rire Paolo, il continuait a se dehancher, puis regarda Jerem en souriant..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rendez-vous [Prive] [Claire et Paolo] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous [Prive] [Claire et Paolo]   Rendez-vous [Prive] [Claire et Paolo] - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rendez-vous [Prive] [Claire et Paolo]
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Paolo
» Lisez vous les livres Harry Potter ? lequel preferer vous ?
» Claire [UC]
» Grands instants philosofiques....[Pv Claire.]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fabulous-Style :: Corbeille-
Sauter vers: