Fabulous-Style
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


A Fabulous World On Los Angeles
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Lisez vous les livres Harry Potter ? lequel preferer vous ?

Aller en bas 

Lisez vous les livres Harry Potter ? si oui lequel preferer vous ?
le 1
Lisez vous les livres Harry Potter ? lequel preferer vous ? Vote_lcap0%Lisez vous les livres Harry Potter ? lequel preferer vous ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
le 2
Lisez vous les livres Harry Potter ? lequel preferer vous ? Vote_lcap0%Lisez vous les livres Harry Potter ? lequel preferer vous ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
le 3
Lisez vous les livres Harry Potter ? lequel preferer vous ? Vote_lcap29%Lisez vous les livres Harry Potter ? lequel preferer vous ? Vote_rcap
 29% [ 2 ]
le 4
Lisez vous les livres Harry Potter ? lequel preferer vous ? Vote_lcap0%Lisez vous les livres Harry Potter ? lequel preferer vous ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
le 5
Lisez vous les livres Harry Potter ? lequel preferer vous ? Vote_lcap14%Lisez vous les livres Harry Potter ? lequel preferer vous ? Vote_rcap
 14% [ 1 ]
le 6
Lisez vous les livres Harry Potter ? lequel preferer vous ? Vote_lcap29%Lisez vous les livres Harry Potter ? lequel preferer vous ? Vote_rcap
 29% [ 2 ]
le 7
Lisez vous les livres Harry Potter ? lequel preferer vous ? Vote_lcap28%Lisez vous les livres Harry Potter ? lequel preferer vous ? Vote_rcap
 28% [ 2 ]
Total des votes : 7
 

AuteurMessage
Invité
Invité




Lisez vous les livres Harry Potter ? lequel preferer vous ? Empty
MessageSujet: Lisez vous les livres Harry Potter ? lequel preferer vous ?   Lisez vous les livres Harry Potter ? lequel preferer vous ? Icon_minitimeJeu 13 Sep - 22:52

Lisez vous les livres Harry Potter ? si oui lequel preferer vous ?


Moi le 3, 5, 6, 7 !! Trop fort
Revenir en haut Aller en bas
Claire Stanford

Claire Stanford


Nombre de messages : 605
Friends : Cassie nini ^^, mn zumouné Maxou!Cindy,Lukouné, ♥Jeremou & Paolo♥, Ma madynette^^erikett
Love : ♥ Différent comme la nuit et le jour .. et vous me condamez a choisir♥
Humeur : Happy Happy Happy..meal xD j'ai nommé Ronald Mcdonald xD
Date d'inscription : 30/08/2007

Lisez vous les livres Harry Potter ? lequel preferer vous ? Empty
MessageSujet: Re: Lisez vous les livres Harry Potter ? lequel preferer vous ?   Lisez vous les livres Harry Potter ? lequel preferer vous ? Icon_minitimeJeu 13 Sep - 22:56

Moic'est le 3 et le 7 ils sont vraiment super !

mais celui que je prefere entre tous, c'est le 3 ! je l'est lue et relue !
Revenir en haut Aller en bas
https://2img.net/r/ihimizer/img131/7515/sanstitre1ju6.png
Invité
Invité




Lisez vous les livres Harry Potter ? lequel preferer vous ? Empty
MessageSujet: Re: Lisez vous les livres Harry Potter ? lequel preferer vous ?   Lisez vous les livres Harry Potter ? lequel preferer vous ? Icon_minitimeJeu 13 Sep - 22:59

Bon toi j'ai un truc a te dire .... J'ai l'impression que tu li dans mes pensée car le 3 j'adore trop car tous les détails oublier dans le film et surtout J'aime bien car ... je sais pas au fait c'est peut etre la présence de Sirius mon persone secondaire preferer ... j'en sais rien xD
Revenir en haut Aller en bas
Claire Stanford

Claire Stanford


Nombre de messages : 605
Friends : Cassie nini ^^, mn zumouné Maxou!Cindy,Lukouné, ♥Jeremou & Paolo♥, Ma madynette^^erikett
Love : ♥ Différent comme la nuit et le jour .. et vous me condamez a choisir♥
Humeur : Happy Happy Happy..meal xD j'ai nommé Ronald Mcdonald xD
Date d'inscription : 30/08/2007

Lisez vous les livres Harry Potter ? lequel preferer vous ? Empty
MessageSujet: Re: Lisez vous les livres Harry Potter ? lequel preferer vous ?   Lisez vous les livres Harry Potter ? lequel preferer vous ? Icon_minitimeJeu 13 Sep - 23:02

non sans blague ? mdr xD encore^^

C'est claire il y a pleine de choses qu'il ya pas dans le film c'est regrettable d'ailleurs .. comme au début ça ressemble pas du tout pareille .. la premiere scene c'est hermione qui achete son chat alors que dans le film c'est bien plus tard ..
et puis les choses sont beaucoups mieux décrites dans ce tome !
Ouii sérius il est trop cool celui la ! puis le 3 c'est aussi celui que je prefere en film j'adore l'histoire !
Revenir en haut Aller en bas
https://2img.net/r/ihimizer/img131/7515/sanstitre1ju6.png
Invité
Invité




Lisez vous les livres Harry Potter ? lequel preferer vous ? Empty
MessageSujet: Re: Lisez vous les livres Harry Potter ? lequel preferer vous ?   Lisez vous les livres Harry Potter ? lequel preferer vous ? Icon_minitimeJeu 13 Sep - 23:05

Bon toi je te parle plus !!!!!!!

Kulkun ki a les meme gouts que moi c normalement Impossible !! xD


Si on se rencontrerais en vrais en chaire et en os j'aurais peut etre l'impression de me voir xD au faite je sais !! T'es un robo pirateur ? tu entre dans mon pc pour voirs mes goûts :p (Je dec mais ca existe lol)

Je te conné po mais je te kiff trop !!xd
Revenir en haut Aller en bas
Claire Stanford

Claire Stanford


Nombre de messages : 605
Friends : Cassie nini ^^, mn zumouné Maxou!Cindy,Lukouné, ♥Jeremou & Paolo♥, Ma madynette^^erikett
Love : ♥ Différent comme la nuit et le jour .. et vous me condamez a choisir♥
Humeur : Happy Happy Happy..meal xD j'ai nommé Ronald Mcdonald xD
Date d'inscription : 30/08/2007

Lisez vous les livres Harry Potter ? lequel preferer vous ? Empty
MessageSujet: Re: Lisez vous les livres Harry Potter ? lequel preferer vous ?   Lisez vous les livres Harry Potter ? lequel preferer vous ? Icon_minitimeJeu 13 Sep - 23:17

ptdr!!!!!! mama on dirait des jumeaux xD

wé comme un miroir ! xD
eu non aux dernieres nouvelles chui pas un robot xD un perso com ( piouf esayez pas de comprendre un livre que j'ai lu ^^)

mdr!! merci twa aussi ta lair troo sympatoche !!
Revenir en haut Aller en bas
https://2img.net/r/ihimizer/img131/7515/sanstitre1ju6.png
Contenu sponsorisé





Lisez vous les livres Harry Potter ? lequel preferer vous ? Empty
MessageSujet: Re: Lisez vous les livres Harry Potter ? lequel preferer vous ?   Lisez vous les livres Harry Potter ? lequel preferer vous ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lisez vous les livres Harry Potter ? lequel preferer vous ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lisez d'abore avant de voter plz
» Rendez-vous [Prive] [Claire et Paolo]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fabulous-Style :: > FabulOus FloOd :: Flood-
Sauter vers: