Fabulous-Style
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


A Fabulous World On Los Angeles
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Rendez-vous [Prive] [Claire et Paolo]

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Rendez-vous [Prive] [Claire et Paolo] Empty
MessageSujet: Rendez-vous [Prive] [Claire et Paolo]   Rendez-vous [Prive] [Claire et Paolo] Icon_minitimeVen 14 Sep - 20:28

Jéremy arriva au cinoch avec Claire pour aller voir un film ''Romantique''.
Ils entrerent dans la salle et Jéremy vus un garçon qui était dans le même lycée que lui mais il ne l'aimait pas de vus. Il trouvait qu'il fesait trop son macho, il ésperait que Claire ne le connaissait pas.


Viens on se pose la


Il montra une place bien au millieu, ou on voyait parfaitement l'écran.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rendez-vous [Prive] [Claire et Paolo] Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous [Prive] [Claire et Paolo]   Rendez-vous [Prive] [Claire et Paolo] Icon_minitimeVen 14 Sep - 20:36

Paolo avait eu envie de se détendre un peu, il était donc allé au ciné, avec un mec qu'il avait rencontré il y avait quelques jours., il ne fesait pas partit du lycée, il l'avait rencontré en boite, et Paolo avait été contraint de le suivre au ciné, car son nouveau "pote" avait dans l'idée de se trouver une copine, et n'avait pas trouvé meilleur endroit que le cinéma pour ca.... Suspect
Enfin bref, des leurs premiers pas dans le cinéma, son copain avait repéré une fille et était partit l'accoster, Paolo se retrouva donc tout seul comme un idiot, au milieu du cinema, un bon quart d'heure avant le debut du film...Il jeta des regards aux alentours pour essayer de repérer des élèves du lycée...On sais jamais.. Et la, comme de par hasard (Humm..), il vit Claire, avec un mec qu'il ne connaissait pas.. Une idée lui vint a l'esprit, : Et si c'était son petit ami... Il préféra ne pas y penser, puis puis s'approcha d'elle, souriant..

Salut Claire..!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rendez-vous [Prive] [Claire et Paolo] Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous [Prive] [Claire et Paolo]   Rendez-vous [Prive] [Claire et Paolo] Icon_minitimeVen 14 Sep - 20:46

Jéremy se dit "Merde !" Puis il se forca a sourrire

Salut, ...

il le detestait rrien qua le voir plus pres qu'avant je suis sur qu'il veux l'avoir !

t'est qui toi ? degage stp
Revenir en haut Aller en bas
Claire Stanford

Claire Stanford


Nombre de messages : 605
Friends : Cassie nini ^^, mn zumouné Maxou!Cindy,Lukouné, ♥Jeremou & Paolo♥, Ma madynette^^erikett
Love : ♥ Différent comme la nuit et le jour .. et vous me condamez a choisir♥
Humeur : Happy Happy Happy..meal xD j'ai nommé Ronald Mcdonald xD
Date d'inscription : 30/08/2007

Rendez-vous [Prive] [Claire et Paolo] Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous [Prive] [Claire et Paolo]   Rendez-vous [Prive] [Claire et Paolo] Icon_minitimeVen 14 Sep - 21:41

jeremy avait proposé a claire de secher les heures d'études pour aller faire un petit tour sympathique au cinéma .. elle acsepta bien sur ! ils arrivèrent et se posèrent ensuite a des places super bien placés ole film n'avait pas encore commencé .. elle vit ensuite arriver paolo elle souria

Hey salut Paolo !

et voyant les regards et les sous entendus qu'ils se lancaient elle vit de suite qu'ils ne devaient pas etre super amis au college elle décida de calmer le jeu

hé ho les garcs on se calme la qu'est ce qui se passe ?
Revenir en haut Aller en bas
https://2img.net/r/ihimizer/img131/7515/sanstitre1ju6.png
Invité
Invité




Rendez-vous [Prive] [Claire et Paolo] Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous [Prive] [Claire et Paolo]   Rendez-vous [Prive] [Claire et Paolo] Icon_minitimeVen 14 Sep - 21:55

Tu connais ce mec la ? Je te conseil de t'en eloigner !

Il ne savait toujours pas la raison de pouquoi il le detestait
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rendez-vous [Prive] [Claire et Paolo] Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous [Prive] [Claire et Paolo]   Rendez-vous [Prive] [Claire et Paolo] Icon_minitimeVen 14 Sep - 22:32

Paolo fut un peu éttoné par la réaction du jeune homme... A vrai dire il ne le connaissait pas, il se souvenait l'avoir apperçut une ou deux fois au lycée, mais n'y avait pas prété plus attention... Il ne savait pas du tout pourquoi il lui parlait comme ca.. Il devait etre une personne qui l'avait encore jugé sur son aparrence, et qui avait du le prendre pour un macho... Le fait qu'il l'agresse sans aucune raison, il faut dire que ca l'énervait un peu...
Il regarda donc Claire d'un air éttonné, puis reporta son regard sur le mec.. Il essaya de ne pas rentrer dans son jeu....J'ai bien dit "il essaya".....parce que ce n'était pas gagné...

-Hey oh, tu te crois ou??
-On se connais pas, alors je vois pas pourquoi tu me parles comme ca, et encore moins pourqoi tu me juges..!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rendez-vous [Prive] [Claire et Paolo] Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous [Prive] [Claire et Paolo]   Rendez-vous [Prive] [Claire et Paolo] Icon_minitimeVen 14 Sep - 22:40

Jéremy vennait de se souvenir pourquoi il n'aimait pas ce gars, il pris le gars contre le mur pour lui parler sans que Claire l'entendrais

Je vois dans ton petit jeu mon gars, tu veux piquer Claire c'est ça ? et ben pas touche elle vas être a moi, je pari que t'a zeros points commun avec elle. C'est la fille que j'ai recherchez pendant très longtemp, la fille la plus magnifique et j'ai pas envie de la perdre a cause d'un petit macho alors arrete stp !! :@
(xD)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rendez-vous [Prive] [Claire et Paolo] Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous [Prive] [Claire et Paolo]   Rendez-vous [Prive] [Claire et Paolo] Icon_minitimeVen 14 Sep - 23:00

Paolo fut un peu surpris de la réaction de Jeremy, mais ne s'inquieta pas pour autant, il le regarda avec autant de mépris q'un être humain pourrais en avoir pour un autre, puis quand il eut finis sa phrase, il prit la main de Jeremy, puis l'enleva de son col a lui avec énervement..
Bon deja tu commence par me lacher...
Il essaya de prendre un air décontract, mais il bouillait tellement au fond de lui que ca ne se rentransmettait pas trop...Sa colère ressortait tellement qu'il prit Jeremy et le plaqua sur le mur d'en face, comme il avait fait a peine quelques secondes pus tot avcec lui...d'un air de dire "on est quittes"...
-Je crois que tu vois pas si bien dans mon petit jeu autant que moi je vois dans le tient.. Je t'ai pas encore adresser la parole une seule fois et tu t'imagine deja pleins de trucs.. Enfin ca c'est ton probleme, parc que figure toi que oui, je suis interressé par Claire..Je suis meme a fond sous son charme, j'ai jamais rencontré une fille avec autant de charisme et de douceur a la fois. Et une fille comme ca ne mérite pas un mec comme toi... Parce que le macho dans l'histoire, je crois pas que ce sois moi qui tienne le role tu vois....mais plutot toi bizzarement...Si t'tait un mec bien, tu m'aurais pas sauté dessus come tu l'a fais, et Claire n'as vraiment pas besoin d'une brute épaisse comme toi, je crois qu'elle a deja assez souffert comme ca... Alors te fais pas d'illusion la desus mon gars...
Il le relacha enfin, le regardant de haut et d'un air dégouter.. Il éprouvait meme de la pitié pour ce gars, mais finalement il s'tait mis a le destester aussi fircément, a la guerre comme a la guerre...il était prés a tout et n'importe quoi pour avoir Calire...
Revenir en haut Aller en bas
Claire Stanford

Claire Stanford


Nombre de messages : 605
Friends : Cassie nini ^^, mn zumouné Maxou!Cindy,Lukouné, ♥Jeremou & Paolo♥, Ma madynette^^erikett
Love : ♥ Différent comme la nuit et le jour .. et vous me condamez a choisir♥
Humeur : Happy Happy Happy..meal xD j'ai nommé Ronald Mcdonald xD
Date d'inscription : 30/08/2007

Rendez-vous [Prive] [Claire et Paolo] Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous [Prive] [Claire et Paolo]   Rendez-vous [Prive] [Claire et Paolo] Icon_minitimeVen 14 Sep - 23:09

Elle était toujours asise sur le siege puis elle voyait que les garcons n'avaient pas trop l'air se s'apprécier .. elle les regarder et vit tout a,voups jérémy se lever et le plaquer contre le mur .. elle se leva en vitesse et courut vers eux car ils étaient allés au fond du ciné et elle les sépara en s'interposant entre eux deux avant de presque crier

OOO doucement !! vous arettez de vous battre ??!

elle se demandait pourquoi ils s'engueulaient autant et surtout se baguarait a ce point .. elle les regarda un puis l'autre puis après elle demanda

Qu'est ce qui vous prend de vous conduire comme ça ?????
Revenir en haut Aller en bas
https://2img.net/r/ihimizer/img131/7515/sanstitre1ju6.png
Invité
Invité




Rendez-vous [Prive] [Claire et Paolo] Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous [Prive] [Claire et Paolo]   Rendez-vous [Prive] [Claire et Paolo] Icon_minitimeVen 14 Sep - 23:16

Claire, si tu veux pas de bagard alors comment peut on faire pour savoir qui t'interesse ?

Il regardat Méchament Paolo

C'est la tête de cloche ou moi ?

Il ne s'ettaid encore jamais battu pour une fille *Si elle le choisis je crois que je sais ce que je vais faire mais par contre si elle me choisis je sais se qu'il vas faire, elle a interret a fair le bon choix* Pensat-il
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rendez-vous [Prive] [Claire et Paolo] Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous [Prive] [Claire et Paolo]   Rendez-vous [Prive] [Claire et Paolo] Icon_minitimeVen 14 Sep - 23:16

Paolo était encore sous la colère quand il vit Claire arriver et les séparer. Il la regarda en essayant de se calmer...
-Désolé....
-Il reporta son regard sur Jeremy, puis dit:
-Il faudrait peut etr que t'apprenne a te controler..!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rendez-vous [Prive] [Claire et Paolo] Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous [Prive] [Claire et Paolo]   Rendez-vous [Prive] [Claire et Paolo] Icon_minitimeVen 14 Sep - 23:21

Mon gars, escuse moi mais je crois avoir un peu plus d'estime que toi que pour me contrôler

Il regardat Claire, elle était magnifique, belle, merveilleuse, ... TOus chez elle lui fesais craquer
Revenir en haut Aller en bas
Claire Stanford

Claire Stanford


Nombre de messages : 605
Friends : Cassie nini ^^, mn zumouné Maxou!Cindy,Lukouné, ♥Jeremou & Paolo♥, Ma madynette^^erikett
Love : ♥ Différent comme la nuit et le jour .. et vous me condamez a choisir♥
Humeur : Happy Happy Happy..meal xD j'ai nommé Ronald Mcdonald xD
Date d'inscription : 30/08/2007

Rendez-vous [Prive] [Claire et Paolo] Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous [Prive] [Claire et Paolo]   Rendez-vous [Prive] [Claire et Paolo] Icon_minitimeVen 14 Sep - 23:28

Elle regarda les deux gens qui commencaient a s'insulter ouvertement et se provoquait du regard elle les poussa des bras, ou cas ou l'envie de se rebaguarrer leur reprendrais et quand elle entendit jérémy elle ouvrit la bouche surprise et arrive a dire

et c'est pour ça que vous vous baguarez ?? non mais aretez vous etes pas sérieux !

elle les regarda tous les deux et quand jeremy lui demanda de choisir elle eut un air encore plus surpris .. elle n'aurait jamais eut la moindre idée de ce qui allait arriver a ce ciné comme quoi .. ils continuaient a se lancer des pics

j'ai dit qu'on se calmait !
Revenir en haut Aller en bas
https://2img.net/r/ihimizer/img131/7515/sanstitre1ju6.png
Invité
Invité




Rendez-vous [Prive] [Claire et Paolo] Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous [Prive] [Claire et Paolo]   Rendez-vous [Prive] [Claire et Paolo] Icon_minitimeVen 14 Sep - 23:32

Bon ok j'arrete, Claire dit nous que faire ?

Il l'a regardat en attendant sa reponses
Revenir en haut Aller en bas
Claire Stanford

Claire Stanford


Nombre de messages : 605
Friends : Cassie nini ^^, mn zumouné Maxou!Cindy,Lukouné, ♥Jeremou & Paolo♥, Ma madynette^^erikett
Love : ♥ Différent comme la nuit et le jour .. et vous me condamez a choisir♥
Humeur : Happy Happy Happy..meal xD j'ai nommé Ronald Mcdonald xD
Date d'inscription : 30/08/2007

Rendez-vous [Prive] [Claire et Paolo] Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous [Prive] [Claire et Paolo]   Rendez-vous [Prive] [Claire et Paolo] Icon_minitimeVen 14 Sep - 23:34

ben deja arettez de vous baguarrez ça serrait bien !

elle regarda les deux pour voir leur réactions ..
Revenir en haut Aller en bas
https://2img.net/r/ihimizer/img131/7515/sanstitre1ju6.png
Invité
Invité




Rendez-vous [Prive] [Claire et Paolo] Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous [Prive] [Claire et Paolo]   Rendez-vous [Prive] [Claire et Paolo] Icon_minitimeVen 14 Sep - 23:36

Il respira un grand coup apres avoir regarder méchament Paolo puis repondit

ok et apres ?

*Je ferais n'importe quoi pour toi...* pensat-il.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rendez-vous [Prive] [Claire et Paolo] Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous [Prive] [Claire et Paolo]   Rendez-vous [Prive] [Claire et Paolo] Icon_minitimeVen 14 Sep - 23:54

Paolo regarda lui aussi Jeremy, par forcément avec méchanceté, mais pas non plus de la gentillesse forcément, il restait impasible.. Il avavit envie de crier son amour pour Claire, il avait envie de la serrer dans ses bras, mais pour l'instant, c'était pas possible.. Il se contenta juste de se calmer.
Il hocha la tete en direction de Claire...et lui dit d'un ton calme et posé [hum ps tellement apropprié a la situation...]

-C'est bon, je crois qu'on va plus se taper dessus....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rendez-vous [Prive] [Claire et Paolo] Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous [Prive] [Claire et Paolo]   Rendez-vous [Prive] [Claire et Paolo] Icon_minitimeSam 15 Sep - 0:06

Bon je vais y aller franchement.

Il donna un baiser (cette fois sur la bouche xD) a Claire puis dit

J'ai toujours voulus faire ca mais Paolo c'est ca ? Je te la laisse mais j'espere claire quond resteras amis et toi paolo escuse moi pour tous ça

Il sortit de la salle et vas au toilette deçus
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rendez-vous [Prive] [Claire et Paolo] Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous [Prive] [Claire et Paolo]   Rendez-vous [Prive] [Claire et Paolo] Icon_minitimeSam 15 Sep - 0:15

Paolo reagrda la scene, et quand Jeremy embrassa Claire, il eut une envie soudaine de l'étriper , mais pour des bon et sans aucune pitié cette fois...xD!
Mais une fois encore, il se retint, pur ne pas blesser Claire, pour rien au monde il ne voudrait le faire...
Quand il entendit la phrase de Jeremy, il n'en crut pas ses oreilles, un mec qui ya a peine deux secondes était pret a te faire ressortir les boyaux pour une fille et l'instant d'apres il te la "laisse" ouvertement... Il trouvait ca un peu louche, et ne savait bien sur que dire...
Il le regarda partir, puis posa son regard sur Claire, puis esquissa un p'tit sourire, comme ceux des gamins qui vienent juste de faire une bétise mais qui essaye de la cacher. Il haussa les épaules, ne sachant toujours que dire, et ce n'était pourtant pas les mots qui lui manquer, mais il avait comme un blocage...

-Claire, je...je sais que ca peut te parraitre assez...innatendu, mais je suis fou amoureux de toi..
Quand tu es a coé de moi, j'oublie tout le monde exterieur, tout mes soucis s'en vont et je n'ai plus que ton visage en tete.. Rien qu'a sentir ton parfum je suis l'homme le plus heureux du monde...
Il avavit envie de lui dire bien plus que ca...
Revenir en haut Aller en bas
Claire Stanford

Claire Stanford


Nombre de messages : 605
Friends : Cassie nini ^^, mn zumouné Maxou!Cindy,Lukouné, ♥Jeremou & Paolo♥, Ma madynette^^erikett
Love : ♥ Différent comme la nuit et le jour .. et vous me condamez a choisir♥
Humeur : Happy Happy Happy..meal xD j'ai nommé Ronald Mcdonald xD
Date d'inscription : 30/08/2007

Rendez-vous [Prive] [Claire et Paolo] Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous [Prive] [Claire et Paolo]   Rendez-vous [Prive] [Claire et Paolo] Icon_minitimeSam 15 Sep - 0:29

Elle regarda la scène d'un air completement dépassé .. ils étaient a deux doigts de se battre et elle savait plus quoi trouver comme moyen pour bloquer la situation elle était impuissante et même si elles les avaient séparés, ils se boiuffaient du regard et étaient pret a sauter l'un sur l'autre et c'était pas une lycéene de 1m65,45 kg tout mouillé qui allait les stopés ! quand tout a coups Jerem' l'embrassa avant de parler , ce qui fut au tour de Paolo .. elle les regarda l'un après l'autre puis dit

On se calme la ! qu'est ce que vous me dites la?

deja la situation était bizzare et elle lui perdait tout controle et en plus elle allait telement vite qu'elle n'eut pas le temps de digérer tous les nouveaux trucs qui s'étaient passés
Revenir en haut Aller en bas
https://2img.net/r/ihimizer/img131/7515/sanstitre1ju6.png
Invité
Invité




Rendez-vous [Prive] [Claire et Paolo] Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous [Prive] [Claire et Paolo]   Rendez-vous [Prive] [Claire et Paolo] Icon_minitimeSam 15 Sep - 0:35

Il était revenus puis elle demanda que ce passait-il

Ben tous simplement que je viens de réaliser qu'avec toi j'ai aucune chance et que j'ai fait une promesse de ne plus être en bagard avzec quelqu'un voilas tout ! Sache que je t'aimerait toujours Claire. Salut

Il partit (C finin pour moi ici xD a moin ke l'un de vous me raterappe
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rendez-vous [Prive] [Claire et Paolo] Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous [Prive] [Claire et Paolo]   Rendez-vous [Prive] [Claire et Paolo] Icon_minitimeSam 15 Sep - 0:35

Paolo sentait bien que Claire était un peu perdue, et il la comprenait, c'est vrai qu'elle avait de quoi l'être, apres tout, elle ne devait être au courant de rien.. Il soupira...comment tout lui expliquer, en ajoutant en plus le fait qu''il pensait a Jérémy: Pourquoi avoi réagit comme ca?? Lui meme était un peu perdu, il ne voyait donc pas comment il pourrais aider Claire.. Il fit quand meme son possible.
-Ok, alors je vais essayer de tout reprendre du début...
Revenir en haut Aller en bas
Claire Stanford

Claire Stanford


Nombre de messages : 605
Friends : Cassie nini ^^, mn zumouné Maxou!Cindy,Lukouné, ♥Jeremou & Paolo♥, Ma madynette^^erikett
Love : ♥ Différent comme la nuit et le jour .. et vous me condamez a choisir♥
Humeur : Happy Happy Happy..meal xD j'ai nommé Ronald Mcdonald xD
Date d'inscription : 30/08/2007

Rendez-vous [Prive] [Claire et Paolo] Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous [Prive] [Claire et Paolo]   Rendez-vous [Prive] [Claire et Paolo] Icon_minitimeSam 15 Sep - 0:38

elle vit Paolo esayait de lui expliquer car là Claire nageait completement de chez completement ! qu'est ce que c'était cette histoire de ouf ? elle le regarda puis elle vit jeremy dire sa phrase en s'eclipsant elle l'appella

t'a pas interet a sortir toi ! tu sort pas et tu reviens ici !
Revenir en haut Aller en bas
https://2img.net/r/ihimizer/img131/7515/sanstitre1ju6.png
Invité
Invité




Rendez-vous [Prive] [Claire et Paolo] Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous [Prive] [Claire et Paolo]   Rendez-vous [Prive] [Claire et Paolo] Icon_minitimeSam 15 Sep - 0:42

Jéremy deviens aussi un peu prdu, il laissa a Paolo tous les chances de sont côter mais Claire le rapella Il fit demis tours puis demandat

Oui ? quesqu'il y a ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rendez-vous [Prive] [Claire et Paolo] Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous [Prive] [Claire et Paolo]   Rendez-vous [Prive] [Claire et Paolo] Icon_minitimeSam 15 Sep - 0:43

Paolo regarda Jeremy partir encore une fois, mais cette fois-ci , il partit a sa suite, puis arriva a sa hauteur, essayant de se calmer un peu, n'ayant plus de méchanceté dans la voix.
-Hé atends part pas comma ca...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rendez-vous [Prive] [Claire et Paolo] Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous [Prive] [Claire et Paolo]   Rendez-vous [Prive] [Claire et Paolo] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rendez-vous [Prive] [Claire et Paolo]
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Paolo
» Lisez vous les livres Harry Potter ? lequel preferer vous ?
» Claire [UC]
» Grands instants philosofiques....[Pv Claire.]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fabulous-Style :: Corbeille-
Sauter vers: