Fabulous-Style
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


A Fabulous World On Los Angeles
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Rendez-vous [Prive] [Claire et Paolo]

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Claire Stanford

Claire Stanford


Nombre de messages : 605
Friends : Cassie nini ^^, mn zumouné Maxou!Cindy,Lukouné, ♥Jeremou & Paolo♥, Ma madynette^^erikett
Love : ♥ Différent comme la nuit et le jour .. et vous me condamez a choisir♥
Humeur : Happy Happy Happy..meal xD j'ai nommé Ronald Mcdonald xD
Date d'inscription : 30/08/2007

Rendez-vous [Prive] [Claire et Paolo] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous [Prive] [Claire et Paolo]   Rendez-vous [Prive] [Claire et Paolo] - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Sep - 0:45

elle regarda les deux sans rien capter du tout
° c'est quoi ce bordel ?°
Revenir en haut Aller en bas
https://2img.net/r/ihimizer/img131/7515/sanstitre1ju6.png
Invité
Invité




Rendez-vous [Prive] [Claire et Paolo] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous [Prive] [Claire et Paolo]   Rendez-vous [Prive] [Claire et Paolo] - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Sep - 0:46

Je t'offre des chances vas vite les tanter Paolo, aussi non dans deux heures un autre mec aura sauter sur elle pour l'avoir
Revenir en haut Aller en bas
Claire Stanford

Claire Stanford


Nombre de messages : 605
Friends : Cassie nini ^^, mn zumouné Maxou!Cindy,Lukouné, ♥Jeremou & Paolo♥, Ma madynette^^erikett
Love : ♥ Différent comme la nuit et le jour .. et vous me condamez a choisir♥
Humeur : Happy Happy Happy..meal xD j'ai nommé Ronald Mcdonald xD
Date d'inscription : 30/08/2007

Rendez-vous [Prive] [Claire et Paolo] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous [Prive] [Claire et Paolo]   Rendez-vous [Prive] [Claire et Paolo] - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Sep - 0:48

elle regarda les deux .. comment ça pour l'avoir ? ils étaient en train de se baguarait pour sortir avec elle ! elle regarda les deux et répondit

hé ho je suis quoi la moi ? un objet mise en vente aux enchères ???
Revenir en haut Aller en bas
https://2img.net/r/ihimizer/img131/7515/sanstitre1ju6.png
Invité
Invité




Rendez-vous [Prive] [Claire et Paolo] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous [Prive] [Claire et Paolo]   Rendez-vous [Prive] [Claire et Paolo] - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Sep - 0:54

Ne dit pas ça stp. Je vais te raconter une histoire, Bon une ravissante, magnifique, une beauter fatale - toi - à redus deux imbéciles fous d'elle avec ca beauter. Et un des imbécile - moi - Veut au moin rester amis même si il prefere plus, mais il laisse au deuxième imbecile - Paolo - Pour qu'ils soyent sure qu'il ai sa chance. Et voilas l'auteur de cette histoire na pas pus finir son histoire car la jeune fille ne se decide pas.

Il repris sa respiration normale
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rendez-vous [Prive] [Claire et Paolo] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous [Prive] [Claire et Paolo]   Rendez-vous [Prive] [Claire et Paolo] - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Sep - 0:56

Paolo écouta Jeremy, puis posa son regard sur Claire....Si ca continuait dans un bazard aussi complet, c'est eux deux qui finiraient par la perdre pour de bon...
-Bien sur que non Claire, t''es beaucoup plus importante a mes yeux....
Pour résumer, pour que sa soit un peu plus clair, je t'aime...
Revenir en haut Aller en bas
Claire Stanford

Claire Stanford


Nombre de messages : 605
Friends : Cassie nini ^^, mn zumouné Maxou!Cindy,Lukouné, ♥Jeremou & Paolo♥, Ma madynette^^erikett
Love : ♥ Différent comme la nuit et le jour .. et vous me condamez a choisir♥
Humeur : Happy Happy Happy..meal xD j'ai nommé Ronald Mcdonald xD
Date d'inscription : 30/08/2007

Rendez-vous [Prive] [Claire et Paolo] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous [Prive] [Claire et Paolo]   Rendez-vous [Prive] [Claire et Paolo] - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Sep - 1:06

elle les regarda l'un après l'autre .. alors résumons .. elle était venue au ciné histoire de voir un film, elle se retrouve a devoir calmer pablo et jeremy qui se battent dans le cinéma pour lui annoncer qu'ils l'aimaient et qu'elle devait faire un choix et vut qu'elle n'avait rien répondut jusque la, evidement puisqu'elle était en train de non seulement les empecher de se baguarait mais en plus essayait de capter tout ce qu'il leur raconté, ils lui en voulaient .. dificile a encaisser vous avez dit ? Rolling Eyes bref elle répondit
Non mais j'y croit pas vous m'annoncez ça maintenant ici et pour illustrer tout ça vous ne trouvez pas d'autre moyens que de vous baguarez comme des sauvages ? et en plus de ça vous me demandez de faire un choix ici et maintenant dans la seconde qui suit ? vous avez prit du craque ma parole !
ils ne se rendaient même pas compte de l'effort qu'il lui demandait et en plus ils lui en voulaient de ne pas décider de suite ?
Revenir en haut Aller en bas
https://2img.net/r/ihimizer/img131/7515/sanstitre1ju6.png
Invité
Invité




Rendez-vous [Prive] [Claire et Paolo] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous [Prive] [Claire et Paolo]   Rendez-vous [Prive] [Claire et Paolo] - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Sep - 1:11

[Mdr l'heure de la bagard est termine xD]
C'est bon je lui en veux plus

Il regardat Pablo puis Claire

Claire une petite déclaration veux tu sortir avec moi ?

Il resta fixer sur le sol attendant la réponde de Claire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rendez-vous [Prive] [Claire et Paolo] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous [Prive] [Claire et Paolo]   Rendez-vous [Prive] [Claire et Paolo] - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Sep - 1:14

[ Ué mainteann c'est peace and love, enfin presque...]

Paolo restait la , comme un idiot, il ne savait que dire....Mais avait il vraiment besoin??? Maintenant Claire savat, a elle de décider...
Revenir en haut Aller en bas
Claire Stanford

Claire Stanford


Nombre de messages : 605
Friends : Cassie nini ^^, mn zumouné Maxou!Cindy,Lukouné, ♥Jeremou & Paolo♥, Ma madynette^^erikett
Love : ♥ Différent comme la nuit et le jour .. et vous me condamez a choisir♥
Humeur : Happy Happy Happy..meal xD j'ai nommé Ronald Mcdonald xD
Date d'inscription : 30/08/2007

Rendez-vous [Prive] [Claire et Paolo] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous [Prive] [Claire et Paolo]   Rendez-vous [Prive] [Claire et Paolo] - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Sep - 1:21

[je pencherais pour enfin presque xD]

elle les regarda .. en minutes ils lui avaient annoncé tout ça, deja, et maintenant ils la mettaient au pied du mur en entendant une réponse a la question, un ultimatum entre les deux .. hors de question qu'elle choisise et surtout pas maintenant ! peut etre avec du temps mais elle elle ne put que repondre

vous pouvez pas me demandez ça ..
Revenir en haut Aller en bas
https://2img.net/r/ihimizer/img131/7515/sanstitre1ju6.png
Invité
Invité




Rendez-vous [Prive] [Claire et Paolo] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous [Prive] [Claire et Paolo]   Rendez-vous [Prive] [Claire et Paolo] - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Sep - 1:26

Un simple oui je veux bien sortire avec toi ou un simple non je ne veux pas c'est simple ...

il l'a regardat de la fond de ses yeux
Revenir en haut Aller en bas
Claire Stanford

Claire Stanford


Nombre de messages : 605
Friends : Cassie nini ^^, mn zumouné Maxou!Cindy,Lukouné, ♥Jeremou & Paolo♥, Ma madynette^^erikett
Love : ♥ Différent comme la nuit et le jour .. et vous me condamez a choisir♥
Humeur : Happy Happy Happy..meal xD j'ai nommé Ronald Mcdonald xD
Date d'inscription : 30/08/2007

Rendez-vous [Prive] [Claire et Paolo] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous [Prive] [Claire et Paolo]   Rendez-vous [Prive] [Claire et Paolo] - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Sep - 1:32

elle finissa sa phrase

.... pour toi ! Pas pour moi !

elle regarda Pablo et Jeremy qui la fixait en entendant la réponse, lui mettant une pression qu'elle avait deja .. elle décida de faire la seule chose qu'il lui semblait a faire lorsqu'on la mettait face a un mur comme ça elle les regarda puis partit en courant pour pas qu'il la ratrape en dehors du cinéma .. choisir ? entre eux deux ? tout de suite maijtenant ?
Revenir en haut Aller en bas
https://2img.net/r/ihimizer/img131/7515/sanstitre1ju6.png
Invité
Invité




Rendez-vous [Prive] [Claire et Paolo] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous [Prive] [Claire et Paolo]   Rendez-vous [Prive] [Claire et Paolo] - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Sep - 1:36

Jéremy lui télèphona (ben ouai si j'ais bien compris tu est partie non ?xD)


Sa sonne ....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rendez-vous [Prive] [Claire et Paolo] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous [Prive] [Claire et Paolo]   Rendez-vous [Prive] [Claire et Paolo] - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Sep - 12:37

Paolo attendit a coté de Jeremy qui tééphonait pour savoir ce qui allait en être, son souer battait a milla a 'heure.
Il faut peut etr lui laisser un peu de temps...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rendez-vous [Prive] [Claire et Paolo] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous [Prive] [Claire et Paolo]   Rendez-vous [Prive] [Claire et Paolo] - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Sep - 14:04

Il racrochat

Ouai ta peut etre raison

oh fait moi c'est Jéremy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rendez-vous [Prive] [Claire et Paolo] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous [Prive] [Claire et Paolo]   Rendez-vous [Prive] [Claire et Paolo] - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Sep - 15:41

-Moi Paolo...

C'était assez bizard de se parler comme ca alors qu'il y a quelques minute, ils étaient a deux doigts de s'égorger...

-Peut etre que demain elle aura les idées plus claires pour réfléchir..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rendez-vous [Prive] [Claire et Paolo] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous [Prive] [Claire et Paolo]   Rendez-vous [Prive] [Claire et Paolo] - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Sep - 15:56

Esperons le

Il aussa les épaules puis regardit Paolo

Bon ben je suis venus ici pour regarder un film ...

Il s'asseillat en pensant a Claire et regardat le film
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rendez-vous [Prive] [Claire et Paolo] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous [Prive] [Claire et Paolo]   Rendez-vous [Prive] [Claire et Paolo] - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Sep - 16:18

Paolo eut un leger rire en le viyant s'assoir pour regarder le film comem si il ne s'était rien pasé...Apres tout c'était peu etre la réaction a avoir pour ne pas devenir fou... Il jeta un coup d'oeil au mec aec qui il était venu, il était toujours en train de draguer la meme fille que tout a l'heure. Il retourna la etet vers Jeremy en poussant un petit "pfff", puis lui montra le siege d'a coté de lui...
-Je peux?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rendez-vous [Prive] [Claire et Paolo] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous [Prive] [Claire et Paolo]   Rendez-vous [Prive] [Claire et Paolo] - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Sep - 16:41

Vas-y

Il lui avait répondut en regardant le film

Pop Corn ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rendez-vous [Prive] [Claire et Paolo] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous [Prive] [Claire et Paolo]   Rendez-vous [Prive] [Claire et Paolo] - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Sep - 21:21

Paolo s'asseya, puis quand Jeremy lui proposa des pop-corns, il répondit:
-Je veux bien merci...
Il en prit quelques uns, puis regarda le film... A l'écran, il y avait une fille qui se fesait embrassait enbrasser avec passion par un mec, sur la plage et devant un coucher de soleil bien sur.... Le gars lui disait des trucs du genre " Je t'aimerais toute ma vie,...rien ni personne ne poura nous séparer....." Enfin le truc total cliché quoi xD....
En entendant ca, Paolo soupira...

-Franchement, je sais pas pour toi, mais moi je suis vraiment pas d'humeur a regarder des trucs comme ca...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rendez-vous [Prive] [Claire et Paolo] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous [Prive] [Claire et Paolo]   Rendez-vous [Prive] [Claire et Paolo] - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Sep - 1:37

Moi non plus, Viens on change de salle

Il se leva pour changer de salle
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rendez-vous [Prive] [Claire et Paolo] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous [Prive] [Claire et Paolo]   Rendez-vous [Prive] [Claire et Paolo] - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Sep - 15:21

-Je te suis..

Donc bien sur, Paolo le suivit dans le couloir sombre du cinema, ca lui fesait du bien de quitter enfin cette salle... Il marchait a coté de Jeremy, puis lui dit:

-Au fait, je suis désolé pour tout a l'heure, je me suis emballé, je suis pas comme ca d'habitude...J'ai surement dit des choses que je pensait pas, puisque finalement je te connais pas, j'avais pas a te juger...

Il soupira, puis continua.

-Mais bon, des qu'on parle de Claire, je m'emballe. Tu dois comprendre ce que je veux dire toi aussi....

Il eut un leger sourire en disant cete derniere phrase..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rendez-vous [Prive] [Claire et Paolo] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous [Prive] [Claire et Paolo]   Rendez-vous [Prive] [Claire et Paolo] - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Sep - 20:20

Non tu as raisons de t'être emballer sur moi, c'est moi qui ai commence a te Juger sans meme te connaitre. mais pour l'intant arreton de parle de Claire car j'arrete pas de pesé à elle
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rendez-vous [Prive] [Claire et Paolo] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous [Prive] [Claire et Paolo]   Rendez-vous [Prive] [Claire et Paolo] - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Sep - 22:08

-Paolo sourit, pisque finalement tout n'alalit pas si mal qu'en apparence...

-Ok, ben on vas dire qu'on a pété les plombs tous les deux..! Et ta raison, moi non plus je prefere pas en parler, je pesne deja moi aussi assez a elle...


Ils avancaient toujours tous els eux dans le couloir...


-T'es sur que tu veux rester au cinoch, parceq ue moi perso, je peux plus respirer ici, il faut que je bouge..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rendez-vous [Prive] [Claire et Paolo] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous [Prive] [Claire et Paolo]   Rendez-vous [Prive] [Claire et Paolo] - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Sep - 22:20

[Mon amiii xD le seul veritable garcons enfin je crois xD)

Ouai t'a raisons, on bouge

Ils sortirent puis passa pres d'une petite rue, il voulait tester la nouvelle amitier. Il se dirigea vers la rue malfamer ou il était tomber avec Erika. il se préparat puis s'arreta au millieu de la rue puis le gars qui avait pris les talon D'Erika. le mec s'approchat et sembla avoir reconnu Jerem'. Plusieurs autres grs arrivait avec des pieds de biches et tout le bazard.

T'est pret ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rendez-vous [Prive] [Claire et Paolo] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous [Prive] [Claire et Paolo]   Rendez-vous [Prive] [Claire et Paolo] - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Sep - 22:35

[ xD; fidèle au poste ...^^! Et je peux dire apreil, enfin je crois0...xD]}

Ils sortient donc du cinema, puis allèrent dans un quartier pas forcement tres acceuillant on va dire... Il ne comprenait pas trop pourquoi ils étaient la, mais quand il vit les mecs s'approchait d'eux, il n'y vit pas forcément plus plus claair, mais comecna a reagir un 'tit peu quand meme...

-Ouais on peut dire ca...

Les gars se rapprochaient de plus ne plus d'eux, et Paolo ne comprenait toujours rien...[Tjrs pommé xD,pr pas changé les traditions...]
Il se prepara donc....Puis regarda Jerem avec un petit sourire


-Je suppose que mes questions je dois me les garder pour apres?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rendez-vous [Prive] [Claire et Paolo] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous [Prive] [Claire et Paolo]   Rendez-vous [Prive] [Claire et Paolo] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rendez-vous [Prive] [Claire et Paolo]
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Paolo
» Lisez vous les livres Harry Potter ? lequel preferer vous ?
» Claire [UC]
» Grands instants philosofiques....[Pv Claire.]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fabulous-Style :: Corbeille-
Sauter vers: