Fabulous-Style
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


A Fabulous World On Los Angeles
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 zapette [Pv?]

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




zapette [Pv?] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: zapette [Pv?]   zapette [Pv?] - Page 4 Icon_minitimeVen 12 Oct - 21:13

[alors ça je sais pas du tout lol !!! A ok moi aussi je suis au lycée maintenant..un lycée pouri apar ma classe ^^ et une classe plus vieille ou il y a le dieu des dieu des hommes métises bien foutu ^^]

nan, Nan pas du tout quest-ce que tu ainsinu dis donc je ne voulais pas dire ça...c'est juste que...Oh et puis Non t'es pas bizare juste fofolle
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




zapette [Pv?] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: zapette [Pv?]   zapette [Pv?] - Page 4 Icon_minitimeVen 12 Oct - 21:18

Tu t'es déja pris des baffes? Je suis pas "fofolle"!!!!
Je pris une grande inspiration et redescendis sur terre parce que la ca devenait grave:
Je suis une dégénérée de la vie, une folle à liée prête pour l'asile....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




zapette [Pv?] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: zapette [Pv?]   zapette [Pv?] - Page 4 Icon_minitimeVen 12 Oct - 21:23

Non jamais...enfin si de ma mère!

si elle savait pourquoi!

Voila tout a fait tu est tout a fait ça sauf que je trouvait pas les mots justes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




zapette [Pv?] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: zapette [Pv?]   zapette [Pv?] - Page 4 Icon_minitimeVen 12 Oct - 21:25

Ho mercii! Normalement tu étais censé dire: Mais non t'es pas tout ca, t'es juste un peu déjantée, rien de bien grave! La t'enfonce le clou.
Je fis semblant d'être triste mais j'explosa de rire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




zapette [Pv?] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: zapette [Pv?]   zapette [Pv?] - Page 4 Icon_minitimeVen 12 Oct - 21:28

Derien c'est tout naturel tu sais!!! Et puis ça ne fait que confirmer ce que je pensais...

Je la regarde

Mais je t'aime bien comme tu es!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




zapette [Pv?] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: zapette [Pv?]   zapette [Pv?] - Page 4 Icon_minitimeVen 12 Oct - 21:30

Je sais, je sais tout le monde m'aime... je suis si... parfaite...
Parfois c'est très difficile, les gens ne me comprennent telement je suis... parfaite...
je rigola:
Bon allez, j'arrete de te souler!
On arriva dans le centre commercial!!!
Qu'est-ce que tu veux faire?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




zapette [Pv?] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: zapette [Pv?]   zapette [Pv?] - Page 4 Icon_minitimeVen 12 Oct - 21:33

je rigola

Hum...Je te laisse choisir honneur au jeune princesse !

je souria amusé

Et puis j'ai pas envie que tu me fasse une crise
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




zapette [Pv?] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: zapette [Pv?]   zapette [Pv?] - Page 4 Icon_minitimeVen 12 Oct - 21:37

Très bien Monsieur.
On va... dans un magasin de peluches...
Hum... je suis fan des peluches mais bon, je plaisantais... je vais pas te faire subir ca!
Je rigola
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




zapette [Pv?] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: zapette [Pv?]   zapette [Pv?] - Page 4 Icon_minitimeVen 12 Oct - 21:49

Non pas des Peluches!!!

...Ouf j'ai vraiment cru que t'allais m'amener la bas

J'ai horeur des peluches apar les petit lapin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




zapette [Pv?] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: zapette [Pv?]   zapette [Pv?] - Page 4 Icon_minitimeVen 12 Oct - 22:00

T'as horreur des peluches? J'ai une colection toute entière!
Tu dois me trouver spéciale non? On s'attend pas à ca d'une fille comme moi...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




zapette [Pv?] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: zapette [Pv?]   zapette [Pv?] - Page 4 Icon_minitimeVen 12 Oct - 22:08

Oui Horreur je déteste ça! ...Une histoire compliqué

je souria

Ah oui! je ne pensais pas que tu étais le genre de fille à collectionner les peluches!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




zapette [Pv?] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: zapette [Pv?]   zapette [Pv?] - Page 4 Icon_minitimeVen 12 Oct - 22:15

J'haussa les épaules.
Tu pensais plutot que je collectionnais les p'tits copains ou les téléphones portables derniers cris?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




zapette [Pv?] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: zapette [Pv?]   zapette [Pv?] - Page 4 Icon_minitimeVen 12 Oct - 22:17

Oui tout à fait ça ou les habits ou les chaussures mais pas des peluches ^^

je souria
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




zapette [Pv?] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: zapette [Pv?]   zapette [Pv?] - Page 4 Icon_minitimeVen 12 Oct - 22:32

Je baissa la tête deux secondes.
Superficielle en un mot.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




zapette [Pv?] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: zapette [Pv?]   zapette [Pv?] - Page 4 Icon_minitimeVen 12 Oct - 22:37

OOps...j'ai fait une boulette la...je lui releva la tête

Je vais pas te mentir au début si mais maintenant je ne le pense plus tu n'est pas comme toute ses filles Rika tu es vraiment différente et ça me fait plaisir de rencontrer quelqun de comme ça!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




zapette [Pv?] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: zapette [Pv?]   zapette [Pv?] - Page 4 Icon_minitimeVen 12 Oct - 22:41

Je l'écouta parlé et lui souria:
Merci parce que j'ai vraiment travaillé dur pour jeter a la poubelle cette fille détéstable que j'étais avant!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




zapette [Pv?] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: zapette [Pv?]   zapette [Pv?] - Page 4 Icon_minitimeVen 12 Oct - 22:49

Derien c'est normal je dit ce que je pense Rikanounette!

je souria

Et bien la rika que je connais doit être beaucoup mieux que l'ancienne quoique je l'aimerais comme même
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




zapette [Pv?] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: zapette [Pv?]   zapette [Pv?] - Page 4 Icon_minitimeVen 12 Oct - 22:55

Merciii blondinet... enfin Bradinou....
Je ria
Non tu l'aurais détésté, moi je la détéstait!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




zapette [Pv?] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: zapette [Pv?]   zapette [Pv?] - Page 4 Icon_minitimeVen 12 Oct - 22:56

Je rigola

Pourquoi tu ne l'aimais pas?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




zapette [Pv?] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: zapette [Pv?]   zapette [Pv?] - Page 4 Icon_minitimeVen 12 Oct - 23:08

Parce qu'elle était méchante, c'était une peste comme tu peux pas t'imaginer. Elle empiétait sur la vraie Erika, la martyrisait, la faisait souffrir... c'était vraiment une horreur!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




zapette [Pv?] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: zapette [Pv?]   zapette [Pv?] - Page 4 Icon_minitimeVen 12 Oct - 23:11

Ah...Je vois

Je baissa les yeux

Ce qui compte c'est que la vrai Rika ce plaise à elle même maintenant

je souria et sorti un tit clop ba oui ça fait comme même plus de 3 heures...faux bien en profiter et puis on est pas entrer dans se magasin de peluches

Hum..ça te dérange si je m'en grille une?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




zapette [Pv?] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: zapette [Pv?]   zapette [Pv?] - Page 4 Icon_minitimeVen 12 Oct - 23:24

Non j'ai l'habitude mais tu sais pas lire? Fumer peut nuire a la santé... Tu te rend compte? En plus pour la nature nan mais t'imagines les dégats que ca fait?

Hum... ERIKA TAIS TOI!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




zapette [Pv?] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: zapette [Pv?]   zapette [Pv?] - Page 4 Icon_minitimeVen 12 Oct - 23:28

Je la regarda amusé elle n'était pas la première personne à e le dire mais venant d'elle c'était plus amusant

Oui je sais lire...Mais comme je suis blond j'ai pas assez de cervelle [ne le prend pas pour toi qui est blonde^^]Alors je me pouri la vie avec ça et puis si je meurt c'est pas bien dramatique personne ne viendra à mon enterement donc pourquoi me privez?

Je pri mon briquet et alluma cette drogue qui m'appellait
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




zapette [Pv?] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: zapette [Pv?]   zapette [Pv?] - Page 4 Icon_minitimeVen 12 Oct - 23:36

Ca pour être blond t'es blond! Y'a personne qui viendra à ton enterrement tu te fiches de moi ou tu te fiches de moi?! T'es vraiment à l'age bête!
Erika, TAIS TOI! MDR ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




zapette [Pv?] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: zapette [Pv?]   zapette [Pv?] - Page 4 Icon_minitimeVen 12 Oct - 23:41

Je souria

Mais c'est vrai! Peut-être ma mère mais ça serait bien la seul à venir...Les autres en ont rien à foutre de moi pendant une années ils sont mes amis mais après on se connait plus

je prit une latte et recracha la fumée quelque seconde après
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





zapette [Pv?] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: zapette [Pv?]   zapette [Pv?] - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
zapette [Pv?]
Revenir en haut 
Page 4 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fabulous-Style :: Corbeille-
Sauter vers: