Fabulous-Style
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


A Fabulous World On Los Angeles
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 zapette [Pv?]

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




zapette [Pv?] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: zapette [Pv?]   zapette [Pv?] - Page 9 Icon_minitimeLun 15 Oct - 19:04

Je souria.
Ben oui! Ils étaient sous le choc!
Je l'écouta ensuite:
T'as pa le choix de toute facon, quand je veux un truc je l'ais!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




zapette [Pv?] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: zapette [Pv?]   zapette [Pv?] - Page 9 Icon_minitimeSam 20 Oct - 15:11

Ouai ça doit être ça

je souria amusé

Ah bon ??? Mais je sais pas si je peux chanter pour toi...

[dsl d'avoir pas répondu plut tot mais j'ai eu une semaine chargé ^^ mais mtn je suis la ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




zapette [Pv?] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: zapette [Pv?]   zapette [Pv?] - Page 9 Icon_minitimeSam 20 Oct - 15:18

Je le regarda intriguée.
Tu sais pas si tu peux chanter pour moi? Je suis pas un monstre... enfin si je suis Hulk mais quand même...
Je souria
Mais pas aujourd'hui s'il te plait, mais oreilles risqueraient d'être agressées... et j'ai pas envie de devenir sourde. Mais un autre jour, tu n'y échappera pas!
[c'est pas graaaveuh!]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




zapette [Pv?] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: zapette [Pv?]   zapette [Pv?] - Page 9 Icon_minitimeSam 20 Oct - 15:21

C'est gentil ça dit que je ne sais pas chanté...ça me fait plaisir...si c'est comme ça je chanterais pas pour toi

la regarde avec un regard triste comme si il était bléssé mais bien sur que non!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




zapette [Pv?] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: zapette [Pv?]   zapette [Pv?] - Page 9 Icon_minitimeSam 20 Oct - 15:26

Ho pauvre choupinou! Hulk a encore frappé ta sensibilité! Je vais aller le voir ce vilain monstre et le frapper!
Je rigola
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




zapette [Pv?] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: zapette [Pv?]   zapette [Pv?] - Page 9 Icon_minitimeSam 20 Oct - 15:30

Oui vas-y car j'ai beaucoup de chagrin et si tu ne le tappe pas je vais me mettre à pleurer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




zapette [Pv?] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: zapette [Pv?]   zapette [Pv?] - Page 9 Icon_minitimeSam 20 Oct - 15:36

Je regarda à droite à gauche pencha ma tête sous un banc et dit:
Ben, il est ou???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




zapette [Pv?] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: zapette [Pv?]   zapette [Pv?] - Page 9 Icon_minitimeSam 20 Oct - 15:38

Ba Merci!!! J'ai cru vraiment qu'il allait se faire amoché se monstre

fait une triste mine

J'aurais bien rigolé mais bon...il est pati
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




zapette [Pv?] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: zapette [Pv?]   zapette [Pv?] - Page 9 Icon_minitimeSam 20 Oct - 15:43

Bah tant mieux! J'aurais pas à aller chez la manucure après... parce que suite aux combats sanglants, mes ongles sont dans un état!
Je souria
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




zapette [Pv?] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: zapette [Pv?]   zapette [Pv?] - Page 9 Icon_minitimeSam 20 Oct - 15:47

Oh Oui! Je n'y avais pas penser tes ongles auraient été défiguré !!

je rigola amusé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




zapette [Pv?] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: zapette [Pv?]   zapette [Pv?] - Page 9 Icon_minitimeSam 20 Oct - 15:52

Je rigola.
Faut pas croire mais les ongles c'est la base de toute une vie! Je peux te faire une dissert' sur ca!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




zapette [Pv?] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: zapette [Pv?]   zapette [Pv?] - Page 9 Icon_minitimeSam 20 Oct - 16:12

Non c'est bon je m'en passerai ...parce que moi les ongles c'est pas ce qui me pationne dans la vie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




zapette [Pv?] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: zapette [Pv?]   zapette [Pv?] - Page 9 Icon_minitimeSam 20 Oct - 16:14

J'explosa de rire à sa remarque.
Ah bon? tu m'étonnes la!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




zapette [Pv?] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: zapette [Pv?]   zapette [Pv?] - Page 9 Icon_minitimeSam 20 Oct - 16:24

Ha Ha Ha tu mne fait rire Rika...Tu es très drôle tu m'imagine avec une French manucure
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




zapette [Pv?] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: zapette [Pv?]   zapette [Pv?] - Page 9 Icon_minitimeSam 20 Oct - 16:28

En plus tu connais le terme??? Waooo!!! Pour savoir ce que c'est une French Manucure faut être expérimenté!
Je souria
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




zapette [Pv?] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: zapette [Pv?]   zapette [Pv?] - Page 9 Icon_minitimeSam 20 Oct - 16:41

Quand tu vit 8 ans avec une femme qui est ne pense qu'a ça beauté et qu'il n'y a pas de garçon à la maison a par toi tu connais plein de terme féminin

en effet ila vait vàcu seul avec sa mère pendant un bon bout de temp
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




zapette [Pv?] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: zapette [Pv?]   zapette [Pv?] - Page 9 Icon_minitimeSam 20 Oct - 16:45

Roooo quelle idiote je fais. Timbrée du système solaire...
J'avais oublié ce petit détail
C'est normal, je suis une givrée dela galaxie terrestre... bon allez j'arrête!
Cui-cui!
Pourquoi je dis ca??? Je suis une attardée ou quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




zapette [Pv?] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: zapette [Pv?]   zapette [Pv?] - Page 9 Icon_minitimeSam 20 Oct - 16:49

Ba oui...il fat pas l'oublier!!!

je souria amusé

Cui-Cui???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




zapette [Pv?] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: zapette [Pv?]   zapette [Pv?] - Page 9 Icon_minitimeSam 20 Oct - 16:51

Je sais pas ce qu'il me prend... Enfin bref, faut pas s'inquiéter c'est normal venant de moi. Tu devrais le savoir!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




zapette [Pv?] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: zapette [Pv?]   zapette [Pv?] - Page 9 Icon_minitimeSam 20 Oct - 17:11

Mais oui

je lui pince les joues comme les vielles mémé le font

Je m'y suis habituer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




zapette [Pv?] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: zapette [Pv?]   zapette [Pv?] - Page 9 Icon_minitimeSam 20 Oct - 17:18

Il me pinca le joues
Raaa! Papi fais pas ca! Tu vas me défigurer!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




zapette [Pv?] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: zapette [Pv?]   zapette [Pv?] - Page 9 Icon_minitimeSam 20 Oct - 17:34

C'est pas grave..tu sera toujorus Rikanounette
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




zapette [Pv?] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: zapette [Pv?]   zapette [Pv?] - Page 9 Icon_minitimeSam 20 Oct - 17:44

Avec une tête défigurée...
Je souria puis dit:
Bon, Bradinou, tu veux faire quoi ? Exlorer les oiseaux? Allez nettoyer les plages? Aller dans une maison de retraite et parler avec papi et mamie? Aller nourrir les éléphants du parc?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




zapette [Pv?] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: zapette [Pv?]   zapette [Pv?] - Page 9 Icon_minitimeSam 20 Oct - 17:58

J'aimerais aller à la plage mais sans à devoir à la nettoyer ça serai possible???

Je souria

[ddsl de pas répodnre vite mais mon ordi beug ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




zapette [Pv?] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: zapette [Pv?]   zapette [Pv?] - Page 9 Icon_minitimeSam 20 Oct - 18:02

Erreur Bradin! Erreur! On est obligé de nettoyer la plage, enfin toi au moins... Il faut présérver la planète on t'as jamais appis ca a l'école? Nom d'un chimpanzé aveugle!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





zapette [Pv?] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: zapette [Pv?]   zapette [Pv?] - Page 9 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
zapette [Pv?]
Revenir en haut 
Page 9 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fabulous-Style :: Corbeille-
Sauter vers: