Fabulous-Style
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


A Fabulous World On Los Angeles
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 zapette [Pv?]

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




zapette [Pv?] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: zapette [Pv?]   zapette [Pv?] - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Oct - 17:28

J'habitais à New York depuis que je suis née et ca fait bizarre de me retrouver toute seule ici!
Je lui souria.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




zapette [Pv?] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: zapette [Pv?]   zapette [Pv?] - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Oct - 17:30

Ba non tu m'a moi maintenant

Mais non je rigole!!!


il souria

Je comprend à moi aussi ça me fait tout bizare de me retrouver ici
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




zapette [Pv?] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: zapette [Pv?]   zapette [Pv?] - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Oct - 17:39

Je rigolai:

Je sais, j'ai d'ailleurs rencontré pleins de gens super sympa! Mais, bon, mes très bons amis sont la bas et ca me manque!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




zapette [Pv?] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: zapette [Pv?]   zapette [Pv?] - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Oct - 17:41

Ouai c'est difficile mais tu verra tu t'y ferra...tu va t'habituer à ce vide

Je sourie à nouveaux à force je vais avoir une crampe
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




zapette [Pv?] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: zapette [Pv?]   zapette [Pv?] - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Oct - 17:45

Je baissa la tête deux secondes et réfléchis.
C'est bon, je m'y suis habitué! Tu veux faire quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




zapette [Pv?] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: zapette [Pv?]   zapette [Pv?] - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Oct - 17:49

T'es sur parce que vu la tête que tu fait...

Je la regarda c'est dans ma nature de m'inquieter pour les gens même si je ne les connaissais pas bien

Je sais pas à toi de décider je ne connais rien ici
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




zapette [Pv?] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: zapette [Pv?]   zapette [Pv?] - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Oct - 18:07

Mais si ca va très bien! Et si t'as un problème avec ma tête et ben....
Chut Erika... tais toi pour le bien de tous!
Je lui souria et dit:
En fait, on peut pas faire grand chose dans ce lycée vu qu'on est enfermé!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




zapette [Pv?] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: zapette [Pv?]   zapette [Pv?] - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Oct - 18:09

Et bein quoi?

Je la regarde je veux entendre la fin de la phrase moi!

Enfaite dit moi dans les toilettes y'a des fenêtre non?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




zapette [Pv?] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: zapette [Pv?]   zapette [Pv?] - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Oct - 18:13

[ho non ils vont passé par les toilettes??? J'avais fais ca au collège en troisième!!! c'était ya longtemps... Sad ]
Et ben rien!
Je rigola a sa question
Oui! Je vois ou tu veux en venir mais on passe par celles des filles! Hors de question que je rentre dans celles des mecs!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




zapette [Pv?] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: zapette [Pv?]   zapette [Pv?] - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Oct - 18:16

D'accord...

je souria amusé à ce qu'elle venait de dire

Si tu veux...je peux comprendre que tu ne veuille pas y entré

[hihi lol moi jamais...]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




zapette [Pv?] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: zapette [Pv?]   zapette [Pv?] - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Oct - 18:27

Un jour j'ai fait la comparaison et nous les filles,on est dix fois pus propres! Enfin bref, on y va?
Je souria d'un air amusée, on faisait une super évasion a la Prison Break!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




zapette [Pv?] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: zapette [Pv?]   zapette [Pv?] - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Oct - 18:30

Je me leva et commença à marcher à ses côtés

C'est vrai qu'il y a des mecs qui sont vraiment des procs mais moi je suis pas comme ça...Je me lave tout les jours pas comme d'autre...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




zapette [Pv?] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: zapette [Pv?]   zapette [Pv?] - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Oct - 18:33

Confie toi Bradin! Confie toi!
Je souria, je savais pas pourquoi j'avais dis ca!
Je marchais toujours vers les toilettes (endroit génial!!!!)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




zapette [Pv?] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: zapette [Pv?]   zapette [Pv?] - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Oct - 18:36

Je rigolais après ce qu'elle vient de dire et nous arrivont enfin devant la porte

Par contre faux se dépechez parce que si le gardien me voit entrer avec toi il va se poser des questions
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




zapette [Pv?] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: zapette [Pv?]   zapette [Pv?] - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Oct - 18:39

Mais non! Il est presque aveugle! Il croira que t'es une petites blondinette qui a juste besoin de se remaquiller!
Je souria
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




zapette [Pv?] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: zapette [Pv?]   zapette [Pv?] - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Oct - 18:42

Merci bien ! ça me fait plaisir qu'on me confonde avec une blondasse bien que je sois blond!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




zapette [Pv?] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: zapette [Pv?]   zapette [Pv?] - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Oct - 18:45

J'explosa de rire!
Il est aveugle comme une taupe! Soit pas si susceptible.
Je regarda la fenêtre des toilettes, il falait monter sur le lavabo qui était tout mouillé, je pris du papier et essuya pour ne pas qu'on glisse, j'ai eut ma dose de chute pour le moment!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




zapette [Pv?] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: zapette [Pv?]   zapette [Pv?] - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Oct - 18:48

Bein écoute on c'est jamais...!

je fit un grand sourire puis la regarda

Si tu veux je peux te porter comme ça tu ne risquera pas de tomber

Quel gentil garçons suis-je vous ne trouvez pas???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




zapette [Pv?] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: zapette [Pv?]   zapette [Pv?] - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Oct - 18:54

Non ca va aller! Je suis une grande aventurière!
J'escalada sur le robinet et m'aggripa a la poignée de la fenetre puis je l'ouvris en faisant très attention. Pas de catastrophe pour l'insant Mais la, il y a un léger problème, pour pousser la fenetre, il faut que je me décale parce que je gêne... Hum xD
Je me décala doucement et réussi à l'ouvrir! Miracle! Puis quand j'eut terminé je m'assis sur le rebord de la fenetre et regarda en bas, c'était quand même assez haut... Je tourna ma tête vers Bradin et dit:
Ben...
je vais sauter, si t'entend un gros BOUM, c'est que ca a fait mal!
Je sauta donc et tel un chat, je retombit sur mes pattes! J'attendis ensuite Bradin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




zapette [Pv?] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: zapette [Pv?]   zapette [Pv?] - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Oct - 19:00

Je vois ça

Je souria amusé une fois qu'elle est fini d'escalader le lavabo et qu'elle aie sauté par la fenêtre je me mit à mon tour à escalader le lavabo sauf que manque de chance Rika est plus aventurière que moi et elle n'a pas mis son pied sur le reservoir de savon qui tien a peine en Gros je me suis vautré par terre après avoir démoli le réservoir de savon

AOUTCH!

Je me releva en fou rire et cette fois ci je fit attention à ne pas mette mon pied au mauvaise endroit je m'asseya au rebord de la fenêtre et sauta pour tomber par terre j'ai eu un peu mal parce que je m'éttais fait mal en tombant donc quand j'ai sauté mon pied à mal amorti le saut et j'ai failli m'éclafer encore uen fois mais j'ai gérer comme un vrai pro [si on peux appeler ça un pro ^^]Je regarda Rika et ne put m'empecher de rire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




zapette [Pv?] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: zapette [Pv?]   zapette [Pv?] - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Oct - 19:02

Je n'avais pas vu la scène mais j'avais entendu le AOUTCH et j'explosa de rire. (c'est pas drole pour lui je sais!!!)
Ca va? C'est le savon c'est ca?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




zapette [Pv?] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: zapette [Pv?]   zapette [Pv?] - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Oct - 19:15

en effet ce n'est pas drole pour moi mais je peux comprendre que ça la fasse rire

Ouai Ouai ça va! Et oui c'est ce fichu de savon...il est pas assez résistant

la regarde amusé

[Bon jy go fo que j'aille me laver els cheveux et faux que je lise mon livre donc surement à demain ou mercredi sa dépend le temp que j'ai...]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




zapette [Pv?] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: zapette [Pv?]   zapette [Pv?] - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Oct - 19:20

[d'acc! moi je dois aller bosser! bye]
C'est pas fait pour marcher dessus un savon! Ils ont pas été créer pour être résistants!
Je rigola
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




zapette [Pv?] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: zapette [Pv?]   zapette [Pv?] - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Oct - 22:30

Ouai quand on s'enffui par la fenêtre moi je m'appui dessus...enfin m'appuyais car j'ai compris qu'il ne faut pas
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




zapette [Pv?] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: zapette [Pv?]   zapette [Pv?] - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Oct - 22:34

Je ria a sa remarque:
Bon maintenant qu'on s'est remis de nos émotions qu'est-ce que tu veux faire?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





zapette [Pv?] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: zapette [Pv?]   zapette [Pv?] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
zapette [Pv?]
Revenir en haut 
Page 2 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fabulous-Style :: Corbeille-
Sauter vers: