Fabulous-Style
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


A Fabulous World On Los Angeles
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 zapette [Pv?]

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




zapette [Pv?] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: zapette [Pv?]   zapette [Pv?] - Page 3 Icon_minitimeMer 10 Oct - 15:58

Ecoute je sais pas toi qui connait bien la ville tu n'a pas une idée ou aller?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




zapette [Pv?] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: zapette [Pv?]   zapette [Pv?] - Page 3 Icon_minitimeMer 10 Oct - 19:10

Je connais pas super bien la ville mais je connais le centre commercial comme ma poche!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




zapette [Pv?] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: zapette [Pv?]   zapette [Pv?] - Page 3 Icon_minitimeMer 10 Oct - 22:20

Alors allons au centre commercial ça ne me dérange pas

Je souria
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




zapette [Pv?] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: zapette [Pv?]   zapette [Pv?] - Page 3 Icon_minitimeMer 10 Oct - 22:34

T'es sur?! On fait une virée shopping bondinette?
Rooo je le charrie!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




zapette [Pv?] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: zapette [Pv?]   zapette [Pv?] - Page 3 Icon_minitimeMer 10 Oct - 22:53

Bein si tu veux tu sais moi je suis pas le genre de gas qui n'aime pas aller au magasin avec ses amis ou sa copine...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




zapette [Pv?] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: zapette [Pv?]   zapette [Pv?] - Page 3 Icon_minitimeMer 10 Oct - 23:03

Tant mieux alors! parce qu'on y va! même si t'avais dit non, je t'auraias pas laissé le choix!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




zapette [Pv?] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: zapette [Pv?]   zapette [Pv?] - Page 3 Icon_minitimeVen 12 Oct - 18:57

Nan je pense pas! Quand je veux pas personne ne peut me faire changer d'avis on t'a pas dit que Bradin Bennet est très buté???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




zapette [Pv?] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: zapette [Pv?]   zapette [Pv?] - Page 3 Icon_minitimeVen 12 Oct - 19:08

Hum hum... on t'a pas dit que je sais être collante et que quand je veux un truc même une mule ne me tient pas tête! Alors tu peux toujours parler blondinette mais je suis douée pour être têtue.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




zapette [Pv?] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: zapette [Pv?]   zapette [Pv?] - Page 3 Icon_minitimeVen 12 Oct - 19:22

Si tu le dit...Hey je suis pas ta blondinette moi ...je suis blondinet pas blondinette

souris amusé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




zapette [Pv?] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: zapette [Pv?]   zapette [Pv?] - Page 3 Icon_minitimeVen 12 Oct - 19:26

Oui je le dis!
Je lui tira la langue puis rigola:
Bon alors c'est parti on y va.
Et je dis d'une toute petite voix en commencant a marcher:
blondinette...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




zapette [Pv?] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: zapette [Pv?]   zapette [Pv?] - Page 3 Icon_minitimeVen 12 Oct - 19:29

il commença à marcher puis il entendit blondinette il fit des gros yeux et lui couru après

Est-ce que j'ai l'air d'être une fille ma parole???

Blondinet ou rien!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




zapette [Pv?] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: zapette [Pv?]   zapette [Pv?] - Page 3 Icon_minitimeVen 12 Oct - 19:35

Je courais et ^puis je m'arrêta pour exploser de rire:
C'est trop tentant! J'ai adoré la tête que t'as fait quand je t'ai demandé si t'avais un copain! Du coup je t'embêtes avec ca!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




zapette [Pv?] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: zapette [Pv?]   zapette [Pv?] - Page 3 Icon_minitimeVen 12 Oct - 19:39

La regarde avec un sourire en coin c'était marant mais bon...comme même Blondinette quoi!

Mouai...Blondinette alors mais que toi alors!

sourit

Même si j'aime pas ça et elle était comment ma tête?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




zapette [Pv?] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: zapette [Pv?]   zapette [Pv?] - Page 3 Icon_minitimeVen 12 Oct - 19:51

Bon allez j'ai pitié, je t'épargne cette souffrance terrible.
Quand il me demanda comment était sa tête, j'explosa encore de rire:
Désolé... mais t'avais l'air un peu... surpris!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




zapette [Pv?] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: zapette [Pv?]   zapette [Pv?] - Page 3 Icon_minitimeVen 12 Oct - 19:57

Merciii!

J'lui fait un gros bisous sur la joue bien sur Seth ne vient pas imaginer que c'est de l'amour juste de l'amitié hein ^^

Bein c'est normal...c'est dégeulasse je me sert pas de se que j'ai entre mes jambes pour faire des choses répugante avec un mec!!!

je fit une mine de dégout
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




zapette [Pv?] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: zapette [Pv?]   zapette [Pv?] - Page 3 Icon_minitimeVen 12 Oct - 20:06

Je souria quand il me fit un p'tit bisou sur la joue. mais je m'en fou de Seth, c'est surtout Bob... l'éponge! tongue tongue tongue je rigoOoOOoooOOOle!!
Puis j'explosa de rire à sa phrase d'après:
Arrête!!! Je veux pas faire des cauchemars cette nuit! Epargne moi ces détails!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




zapette [Pv?] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: zapette [Pv?]   zapette [Pv?] - Page 3 Icon_minitimeVen 12 Oct - 20:14

Je rigola avec elle

Bein tu peux comprendre pourquoi je fait cette tête
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




zapette [Pv?] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: zapette [Pv?]   zapette [Pv?] - Page 3 Icon_minitimeVen 12 Oct - 20:24

Ouais, je te comprend maintenant!
Je rigolais toujours en marchant.
Bon on va changer de sujet alors et je vais esayer de te trouver u autre sujet parce que sinon, a chaque fois que je vais t'appeler blondinette je vais avoir cette vision d'horreur... Je suis pas une obsédée pourtant... Mais...
Je me donna une tape sur ma tête:
Je vais me taire deux secondes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




zapette [Pv?] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: zapette [Pv?]   zapette [Pv?] - Page 3 Icon_minitimeVen 12 Oct - 20:32

Je fit un grand sourire satisfait

...Mais...?

Je Veux savoir la suite et elle va me le dire Twisted Evil

Fini ta phrase
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




zapette [Pv?] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: zapette [Pv?]   zapette [Pv?] - Page 3 Icon_minitimeVen 12 Oct - 20:35

[nom d'un chameau a lunettes et a basket de spoOort! affraid affraid je sais pas ce que je voulais dire après le mais!]
Mais... mais... C'est un tic de dire mais! Pourquoi tu me perseutes j'ai rien fait de mal!
Non mais!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




zapette [Pv?] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: zapette [Pv?]   zapette [Pv?] - Page 3 Icon_minitimeVen 12 Oct - 20:40

[NoN d'une Chouète de banane à la confiture!!!...c'est pas bien! ;-)]

Un tic? Vraiment c'es biazre...de dire Mais sans à avoir à dire quelque chose après
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




zapette [Pv?] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: zapette [Pv?]   zapette [Pv?] - Page 3 Icon_minitimeVen 12 Oct - 20:42

Je le regarda d'un oeil mauvais
Tu me traites encore de bizarre je te tue!
(moi j'trouve ca bizarre, tes cheveux ont comme une odeur de cigare, bizarre avoue qu'c'est bizarre tu rentre de plus en plus tard certains soirs! Hum hum hum...)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




zapette [Pv?] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: zapette [Pv?]   zapette [Pv?] - Page 3 Icon_minitimeVen 12 Oct - 21:05

Je le regarda d'un oeil mauvais

Tu me traites encore de bizarre je te tue!

(moi j'trouve ca bizarre, tes cheveux ont comme une odeur de cigare, bizarre avoue qu'c'est bizarre tu rentre de plus en plus tard certains soirs! Hum hum hum...)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




zapette [Pv?] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: zapette [Pv?]   zapette [Pv?] - Page 3 Icon_minitimeVen 12 Oct - 21:05

Est-ce que tu as entendu le mot bizare sortir de ma bouche avant maintenant?

Je ne pense pas non

[de cigarre? moi? jamais je ne fumerais il faut me croire *héhé me croire comment passer à côté de si bon cigare* Je te le jure]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




zapette [Pv?] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: zapette [Pv?]   zapette [Pv?] - Page 3 Icon_minitimeVen 12 Oct - 21:08

(ben??? pourquoi il est deux fois mon message??? Non mais! des fois! et bizarre, c'est une chanson! CULTISSIME dans l'histoire de mon ancien collège... je suis au lycée maintenant]
Oui, j'ai entendu le mot bizarre! Maintenant tu me traites indiréctement de folle?!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





zapette [Pv?] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: zapette [Pv?]   zapette [Pv?] - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
zapette [Pv?]
Revenir en haut 
Page 3 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fabulous-Style :: Corbeille-
Sauter vers: