Fabulous-Style
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


A Fabulous World On Los Angeles
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Lit, lit et re-lit

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Invité
Invité




Lit, lit et re-lit - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lit, lit et re-lit   Lit, lit et re-lit - Page 4 Icon_minitimeMar 18 Sep - 22:40

Houla c'était pas prévu dans l'affaire! Je me recula et dit:

Euh... je crois pas que tu voulais faire ca...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lit, lit et re-lit - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lit, lit et re-lit   Lit, lit et re-lit - Page 4 Icon_minitimeMar 18 Sep - 22:55

Oui, ... Toi auss... euh tu embrasse super bien

Il a faillut dire toi aussi tu embrasse bien en parlant de Claire

Ca a marcher non ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lit, lit et re-lit - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lit, lit et re-lit   Lit, lit et re-lit - Page 4 Icon_minitimeMer 19 Sep - 9:17

Je ne répondis pas à sa question et je le regardais avec étonnement et stupéfaction:

Quand j'ai dit je t'aimes, j'avais précisé: MON AMI Jérémy!

J'étais encore assez proche de lui alors je me rassis là où j'étais tout à l'heure en me mettant en tailleur et la tête dans mes mains. Puis sans le regarder, je dis:

Tu crois pas que t'as déja deux filles en tête et que ca sert à rien que t'en ai une troisième?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lit, lit et re-lit - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lit, lit et re-lit   Lit, lit et re-lit - Page 4 Icon_minitimeMer 19 Sep - 14:13

Il n'y a pas de troisieme, la deuxieme c'est, ... toi !

Il ne savait pas trop comment elle allait le prendre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lit, lit et re-lit - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lit, lit et re-lit   Lit, lit et re-lit - Page 4 Icon_minitimeMer 19 Sep - 14:19

Quand il m'a dit que la deuxième c'était moi, je releva la tête en regardant dans le vide. Puis je ne suis rien arrivé à dire, pas un mot. Comme si je m'y attendais.... Je ne savais même pas quoi pensé alors qu'est-ce que je pouvais bien dire?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lit, lit et re-lit - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lit, lit et re-lit   Lit, lit et re-lit - Page 4 Icon_minitimeMer 19 Sep - 14:32

Il attendat toujours sa réponse, et la vus étonnez

Escuse moi, j'aurais du dire un peu plus tard ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lit, lit et re-lit - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lit, lit et re-lit   Lit, lit et re-lit - Page 4 Icon_minitimeMer 19 Sep - 14:38

Je me leva et le regarda droit dans les yeux:

Non, tu n'aurais JAMAIS du le dire! Tu sais pourquoi?

Je ne lui laissa pas le temps de répondre:

Parce que c'est faux d'accord? Je crois que je me suis trompé, tu es encore ce mec de New York qui a envie de sortir avec n'importe quelle fille pourvu qu'elle soit mignonne!

Mes yeux commencèrent à se mouiller et mes joues devinrent brulantes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lit, lit et re-lit - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lit, lit et re-lit   Lit, lit et re-lit - Page 4 Icon_minitimeMer 19 Sep - 14:52

Il voulut parler mais elle l'interrompat

Maintenant ce que tu est physiquement je m'en moque ! Mais c'est ta personnaliter que j'aime
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lit, lit et re-lit - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lit, lit et re-lit   Lit, lit et re-lit - Page 4 Icon_minitimeMer 19 Sep - 15:01

Peu importe, il ya Claire et si il y a une autre fille, tu dois pas m'aimer! C'est impossible!

Je le regardais toujours avec insistance et un peu de colère.

Tu n'ai pas au supermarché en train de réfléchir à quelle viande tu vas prendre!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lit, lit et re-lit - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lit, lit et re-lit   Lit, lit et re-lit - Page 4 Icon_minitimeMer 19 Sep - 15:03

Je sais, je vais arreter de tourner en rond si tu veux bieb sortir avec moi ..., Mais si non on restera tout de meme amis non ?

Il esseilla de garde son calme
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lit, lit et re-lit - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lit, lit et re-lit   Lit, lit et re-lit - Page 4 Icon_minitimeMer 19 Sep - 15:05

Je leva les yeux au ciel:

En gros, c'est la première de nous deux qui acceptera de sortir avec toi que tu choisiras?

J'étais dégouté par son attitude, il paraissait jusque la tellemnt sympa...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lit, lit et re-lit - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lit, lit et re-lit   Lit, lit et re-lit - Page 4 Icon_minitimeMer 19 Sep - 15:08

Non, pas du tout

(je repete mis a la convers avec Claire xD)Il ne savait plus trop comment faire, enfin comment expliquez
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lit, lit et re-lit - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lit, lit et re-lit   Lit, lit et re-lit - Page 4 Icon_minitimeMer 19 Sep - 15:10

Je soupira et baissa la tête:

je vais pas faire ça...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lit, lit et re-lit - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lit, lit et re-lit   Lit, lit et re-lit - Page 4 Icon_minitimeMer 19 Sep - 16:38

Si tu veux pas, je vais pas t'obliger, tu me dit si oui tu veux bien sortire avec moi ou non, je prendrais pas la mouche
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lit, lit et re-lit - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lit, lit et re-lit   Lit, lit et re-lit - Page 4 Icon_minitimeMer 19 Sep - 16:42

Je le regardai d'un air mauvais et dçu puis soupirai un grand coup. Je me retourna, commencai à marcher, m'arrêtai, respirai un bon coup, puis redémarrai.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lit, lit et re-lit - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lit, lit et re-lit   Lit, lit et re-lit - Page 4 Icon_minitimeMer 19 Sep - 16:47

*Rhoo mais t'est trop con mon gars, put*n gros imbecile ...* [No Comment !] Il la laissa partire car il ne savais pas trop comment s'y prendre pour s'excuser, et il foulait pas la blaisser plus qu'elle ne l'ais.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lit, lit et re-lit - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lit, lit et re-lit   Lit, lit et re-lit - Page 4 Icon_minitimeMer 19 Sep - 16:51

Je continuais de marcher. Pleins d'images revenaient dans ma tête sur cette après-midi qui avait pourtant très bien commencé. *Qu'est-ce qui m'a pris de vouloir lui faire un bisou pour le remercié de m'avoir offert un trèfle à quatre feuille*. D'ailleurs, il était toujours dans mes mains, je le tripotais depuis tout à l'heure alors je le mis dans mon porte monnaie pour ne pas l'abimer. Bref, je rentra chez moi et m'étendu sur mon lit en serrant dans mes bras toutes mes peluches. Je n'ai qu'elles dans ce monde de fous...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lit, lit et re-lit - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lit, lit et re-lit   Lit, lit et re-lit - Page 4 Icon_minitimeMer 19 Sep - 16:58

Jéremy pris sont Téléphone et envoyat un message a Erika

"Escue moi, ..."

Comme je l'ai dit, il est nul en escuse xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lit, lit et re-lit - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lit, lit et re-lit   Lit, lit et re-lit - Page 4 Icon_minitimeMer 19 Sep - 17:07

Je recu un SMS de Jérémy. je le lus et regarda mes peluches.
Je pris mon ours Zazie et lui demanda:

Qu'est-ce que t'en pense?

Biensur, la peluche ne répondit pas....^^ mais je dis:

Ouais t'a raison...

Je pris mon portable, le regarda droit dans ... l'écran et dit:

Adieu.

Je le balanca contre le mur avec toutes mes forces puis dit d'un ton ironique.

Il est temps de racheter un nouveau portable, ce sera l'occasion à mes parents de me dire qu'il m'aime.

Puis je mis la tête dans mon coussin.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lit, lit et re-lit - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lit, lit et re-lit   Lit, lit et re-lit - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lit, lit et re-lit
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fabulous-Style :: Corbeille-
Sauter vers: