Fabulous-Style
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


A Fabulous World On Los Angeles
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Lit, lit et re-lit

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Lit, lit et re-lit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lit, lit et re-lit   Lit, lit et re-lit - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Sep - 12:31

Et bien, j'ai deux solutions, soit on attend sagement dans les couloirs que ça sonne et on s'embête comme des rats morts en cours de philo. Autre solution: on sort par cette magnifique porte (je lui montrais la porte principale du lycée qui menait dehors) et on profite du beau temps en se balladant dans le superbe parc fleuri et les oiseaux qui chantent pour remercier le ciel de nous offrir une si belle journée.

je souriais et lui dit:

Moi je m'en fiche on fait comme tu veux!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lit, lit et re-lit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lit, lit et re-lit   Lit, lit et re-lit - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Sep - 14:34

Je préfere ta deuxieme propositions

Il sourriat

on y vas ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lit, lit et re-lit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lit, lit et re-lit   Lit, lit et re-lit - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Sep - 14:54

Je rigolais, heureusement qu'il avait choisi la deuxième solution, sinon je ne sais pas ce que j'aurais fait!

Cool alors!

Je me dirigeais vers la porte de sortie et quand on fut arrivés dehors, c'était le bonheur complet, il faisait bon, le soleil chauffait sur notre peau, c'est vraiment le temps idéal pour sécher les cours quoi!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lit, lit et re-lit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lit, lit et re-lit   Lit, lit et re-lit - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Sep - 15:04

Ils sortirent du bâtiment, ensuite il regardât autour de lui, il fessait super beau

Viens on vais la-bas

Il montra un buissons et derrière il y avait une grande et belle pelouse
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lit, lit et re-lit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lit, lit et re-lit   Lit, lit et re-lit - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Sep - 15:20

Ok je te suis!

Je le suivis donc derrière le buisson puis je m'asseya sur la très jolie pelouse en étendant mes jambes et en m'appuyant sur mes coudes (comme à la plage^^). Je fermais pendant un court instant les yeux puis je profitais en souriant pendant quelques instants du soleil sur mon visage
Il commenca par avoir un petit silence.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lit, lit et re-lit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lit, lit et re-lit   Lit, lit et re-lit - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Sep - 16:07

Il s'était aussi coucher mais lorsqu'elle fermas les yeux il voulus l'embrasser, mais il eu peur qu'elle le repousse donc il regarda le ciel

Il faite magnifiquement beau ici
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lit, lit et re-lit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lit, lit et re-lit   Lit, lit et re-lit - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Sep - 16:12

Je réouvris les yeux quand Jérémy parla:

Oui, je pense aux autres qui sont enfermés dans ce lycée pendant que nous on et tranquillement alllongés ici!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lit, lit et re-lit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lit, lit et re-lit   Lit, lit et re-lit - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Sep - 16:20

je les pleins

il souriait puis se tournât du coter d'Erika en la fixant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lit, lit et re-lit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lit, lit et re-lit   Lit, lit et re-lit - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Sep - 16:23

Je restais toujours les yeux fixés droit devant moi, sans regarder le soleil, je suis pas folle^^.

Qu'est-ce que tu as fait d'intéressant depuis que tu es arrivé ici?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lit, lit et re-lit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lit, lit et re-lit   Lit, lit et re-lit - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Sep - 16:47

Il l'as regardait briller au soleil * Magnifique cette fille *

euh ... Quoi ? euh rien j'ai rencontrer une fille dont je suis tomber Raide dingue mais elle non puis je tai connus, une fille donc je suis ...

*aussi raide dingue* il n'as pas pu terminer sa phrase

[Ah demain je vais voir un concert de plusieurs artistes :p Shy'm, Fatal Bazooka, ... :p¤]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lit, lit et re-lit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lit, lit et re-lit   Lit, lit et re-lit - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Sep - 16:53

Je ne laissais pas le temps à Jérémy de terminer sa phrase, je suis une curieuse et j'aimerais bien savoir qui est cette fille en question pour voir si je la connais. Alors je lui demanda avec un petit air de curieuse:

Et c'est qui cette fille?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lit, lit et re-lit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lit, lit et re-lit   Lit, lit et re-lit - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Sep - 1:59

Miss Claire Stanfort

Il la regardat

Tu la connais ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lit, lit et re-lit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lit, lit et re-lit   Lit, lit et re-lit - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Sep - 12:38

Claire Stanford???? Connais pas pour l'instant...

Non, mais je vais me renseigner sur elle!

Je rigolais puis je regardais Jérémy avec mon petit air de curieuse:

Et alors, tu comptes passer à l'attaque quand???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lit, lit et re-lit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lit, lit et re-lit   Lit, lit et re-lit - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Sep - 13:27

Je s&ais pas

Il aussa les epaules
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lit, lit et re-lit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lit, lit et re-lit   Lit, lit et re-lit - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Sep - 13:41

Et bien, il ne montre pas trop ses émotions, mais c'est normal, c'est un dur^^!

Et elle est au lycée? Dans notre classe? Tu lui a déja parlé?

Je voulais continuer de lui poser des questions mais bon, il faut pas non plus que je soit trop lourde! Mais bon, j'adore savoir les trucs qui ne me regardent pas! vilain défaut je sais...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lit, lit et re-lit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lit, lit et re-lit   Lit, lit et re-lit - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Sep - 13:53

Elle lui demandat si elle était au lycée, il fit un oui de la tête puis répond

elle est bien dans notre classe, je crois pas que tu la connais
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lit, lit et re-lit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lit, lit et re-lit   Lit, lit et re-lit - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Sep - 13:55

Non, je ne la connais pas mais ca ne vas pas tarder!

Je rigolais.

Bon allez, j'arrête de te harcelé avec elle... Moi et la curiosité...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lit, lit et re-lit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lit, lit et re-lit   Lit, lit et re-lit - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Sep - 20:05

Il sourriat

T'inkiete, meiu vaut etre trop currieu que de se f*tre de tt

Il rigolat
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lit, lit et re-lit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lit, lit et re-lit   Lit, lit et re-lit - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Sep - 20:10

Il y eut un petit silence puis je finis par craquer. je m'approcha de lui en commencant à lui faire des guili guilis...

Si tu ne me dis pas pleins d'infos sur elle, je te promets que je te traumatise!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lit, lit et re-lit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lit, lit et re-lit   Lit, lit et re-lit - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Sep - 20:36

Mince, elle a trouver son points faible, les chatouilles.

Arrete arrete stp


Il esseilla de reprendre son souffle

Bon ben je dois te dire quoi d'elle ?

Il sourriat mais se protega
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lit, lit et re-lit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lit, lit et re-lit   Lit, lit et re-lit - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Sep - 21:10

Je continuais à lui faire des chatouilles jusqu'à ce qu'il cède! Trop forte!

TOUT!!!

Je me mis à plat ventre et m'appuya sur les coudes en penchant ma tête vers Jérémy:

Ben, pourquoi tu es tombé amoureux d'elle , commencons par la?!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lit, lit et re-lit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lit, lit et re-lit   Lit, lit et re-lit - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Sep - 21:15

Bonne question, euh ben j'aime bien son visage, la premiere fois quond c'est rencontrer c'était bien marrant, euh sa personnaliter

Il l'a regardat
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lit, lit et re-lit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lit, lit et re-lit   Lit, lit et re-lit - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Sep - 21:21

Comme d'habitude , je souriais:

C'est super! Moi, je suis sure que dans...

je fis mine de réfléchir:

allez, dans 1 semaine, vous sortirez ensemble!

je souriais en le regardant:

Je me trompes jamais alors fait moi confiance!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lit, lit et re-lit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lit, lit et re-lit   Lit, lit et re-lit - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Sep - 21:32

Mais comme je te l'ai dit, je suis amoureux de deux personnes a la fois, la quelle choisir ?

Il ne savait vraiment pas comment pouvait-il les départager en quelque mots
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lit, lit et re-lit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lit, lit et re-lit   Lit, lit et re-lit - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Sep - 21:34

Comme tu m'a parlé d'elle depuis tout à l'heure, tu dois la choisir ELLE!

Je commencais à jouer avec la pelouse.

Et puis c'est qui cette autre fille? Tu vas pas tout gacher pour elle!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lit, lit et re-lit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lit, lit et re-lit   Lit, lit et re-lit - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lit, lit et re-lit
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fabulous-Style :: Corbeille-
Sauter vers: