Fabulous-Style
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


A Fabulous World On Los Angeles
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Lit, lit et re-lit

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Lit, lit et re-lit - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lit, lit et re-lit   Lit, lit et re-lit - Page 3 Icon_minitimeLun 17 Sep - 21:57

Justement j'en sais rien, la fille je suis sure que tu la connais, elle est aussi superbe que Claire ! aussi jolie, aussi intelligente, et on a aussi un tas de points en commun

Il ne savait toujours pas pourquoi il ne disait plus directement Je t'aime ou Tu est trop belle, ... Mais il voulais pas blesser la fille aec qui il parle et qu'il aime
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lit, lit et re-lit - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lit, lit et re-lit   Lit, lit et re-lit - Page 3 Icon_minitimeMar 18 Sep - 13:59

Je leva les yeux au ciel:

Déja, j'y connais rien à l'amour, j'ai jamais été amoureuse alors je te comprend pas mais ce que je sais, c'est qu'on ne peut pas aimer 2 personnes en même temps.

Je le regardais en mettant mon doigt sur son coeur:

Il faut que tu suives ton coeur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lit, lit et re-lit - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lit, lit et re-lit   Lit, lit et re-lit - Page 3 Icon_minitimeMar 18 Sep - 18:13

Facile a dire mais a faire c'est tres tres dure !

Il ne savait vraiment pas comment les 'departager'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lit, lit et re-lit - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lit, lit et re-lit   Lit, lit et re-lit - Page 3 Icon_minitimeMar 18 Sep - 20:31

Ralala ce Jérémy....

Je ne sais pas quoi te dire pour t'aider...

Je le regardais:

moi et les histoires de coeur ca fait 3...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lit, lit et re-lit - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lit, lit et re-lit   Lit, lit et re-lit - Page 3 Icon_minitimeMar 18 Sep - 20:32

3 ?

Il sourriat

Mais bon, parlons de toi ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lit, lit et re-lit - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lit, lit et re-lit   Lit, lit et re-lit - Page 3 Icon_minitimeMar 18 Sep - 20:41

Bon d'accord... peut-être 10!

Je souriais mais voila qu'il voulait parler de moi: je détéste ca:

Ben... je m'appelle Erika et comme tu peux le constater, je suis très jolie, très intelligente et on ne s'ennuie jamais avec moi et je suis fan de l'exploration de crapaud dans l'eau.

J'explosa de rire:

Non, c'est pas vrai... Bon qu'est-ce que tu veux savoir de moi?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lit, lit et re-lit - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lit, lit et re-lit   Lit, lit et re-lit - Page 3 Icon_minitimeMar 18 Sep - 20:42

Rho comment que tu te décris trop bien !!

Il sourriat


Ben je veux savoir de qui est tu amoureuse (oups xD)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lit, lit et re-lit - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lit, lit et re-lit   Lit, lit et re-lit - Page 3 Icon_minitimeMar 18 Sep - 20:45

Je le regardais d'un air ébahi:

Première leçon: Erika Stones n'est jamais tombé amoureuse: JAMAIS! Et ca va surement jamais m'arriver!

Je lui tira la langue:

Comment tu ne peux pas savoir ca?!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lit, lit et re-lit - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lit, lit et re-lit   Lit, lit et re-lit - Page 3 Icon_minitimeMar 18 Sep - 20:53

Aiie pensat il

Oh escuse moi j'avais oublier que tu etait la grnade, l'unique Erika
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lit, lit et re-lit - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lit, lit et re-lit   Lit, lit et re-lit - Page 3 Icon_minitimeMar 18 Sep - 20:57

Je suis exactement comme Mlle de Soudéry qui a dit:

"L'amour est un je-ne-sais-quoi, qui vient de je-ne-sais-où, et qui finit je-ne-sais-quand"

Il y eut un petit temps de silence:

Je t'ai dis que j'adorais les citations!
Tu dois surement te dire que je suis sans coeur?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lit, lit et re-lit - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lit, lit et re-lit   Lit, lit et re-lit - Page 3 Icon_minitimeMar 18 Sep - 21:44

Non, c'est biedn les récitations,...

Il sourriat
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lit, lit et re-lit - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lit, lit et re-lit   Lit, lit et re-lit - Page 3 Icon_minitimeMar 18 Sep - 21:47

Je me sens bête parce qu'en général les citations sont sur l'amour et je n'y connait rien!

Je commencais à caresser la pelouse et a arracher quelques herbes (oui je sais c'est mal!).

J'imagine que c'est parce que j'aimerais bien aimer un jour... mais comme dirait je ne sais plus qui:
"Aimer c'est avoir le courage de supporter de nouvelles blessures", et ca je ne pourrait pas le supporter.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lit, lit et re-lit - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lit, lit et re-lit   Lit, lit et re-lit - Page 3 Icon_minitimeMar 18 Sep - 21:52

Attends, si tu aime dire des citations, tu aime la littératures ?

Puis il sourriat

L'amour n'est pas un cadeau, mais un choix difficile, un choix que seul ton coeur connais. <--- vielle citations que j'ai trouver dans un bouquins
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lit, lit et re-lit - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lit, lit et re-lit   Lit, lit et re-lit - Page 3 Icon_minitimeMar 18 Sep - 21:57

Je le regardais d'un air étonné:

Comment tu fais? Enfin, je veux dire... que c'est la première fois que je parle de moi à un garçon aussi sérieusement et qui arrive à me comprendre!

Tu es rentré dans mon corps ou quoi?!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lit, lit et re-lit - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lit, lit et re-lit   Lit, lit et re-lit - Page 3 Icon_minitimeMar 18 Sep - 21:59

Oui, tu savais pas j'envoye un esprit espion pour te contrôler tes pensées

Il sourriat

J'aime bien réciter ma vie avec des phrase trouver dans des livres
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lit, lit et re-lit - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lit, lit et re-lit   Lit, lit et re-lit - Page 3 Icon_minitimeMar 18 Sep - 22:02

T'es pas un garçon normal toi!

Je rigolais:

Et tant mieux parce que pour moi les garçons normaux c'est pas forcément des exemples!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lit, lit et re-lit - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lit, lit et re-lit   Lit, lit et re-lit - Page 3 Icon_minitimeMar 18 Sep - 22:04

Merci, ...

il trouvas un treffle à quatre feuilles mais avant de l'arracher il fit un veux ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lit, lit et re-lit - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lit, lit et re-lit   Lit, lit et re-lit - Page 3 Icon_minitimeMar 18 Sep - 22:08

Mais de rien!

Je vis que Jérémy avait trouvé un trèfle à quatre feuilles:

Ho non! T'as plus de chance que moi!

Je rigolais:

T'as fait un voeux j'espère? Si oui, tu sais que je suis très curieuse...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lit, lit et re-lit - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lit, lit et re-lit   Lit, lit et re-lit - Page 3 Icon_minitimeMar 18 Sep - 22:11

Non, mais d'abord faut qu'il soit réaliser puis je te le dirais, sa peut prendre des jours ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lit, lit et re-lit - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lit, lit et re-lit   Lit, lit et re-lit - Page 3 Icon_minitimeMar 18 Sep - 22:13

Tu m'intriguera toujours!

Je réfléchissais à ce que ca pouvait être:

Soit tu as envie de te transformer en fille, soit tu veux ressembler au bon vieux Mc Kayne qui fait sa danse du ventre, soit tu veux devenir aussi intellignet que je ne le suis, soit tu veux... CLAIRE!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lit, lit et re-lit - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lit, lit et re-lit   Lit, lit et re-lit - Page 3 Icon_minitimeMar 18 Sep - 22:24

Y a du bon et du mauvais mais non aucun en tout cas pour l'instant

Il regardat sont treffle puis le dona a Erika

Tiens en souvenir de moi

xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lit, lit et re-lit - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lit, lit et re-lit   Lit, lit et re-lit - Page 3 Icon_minitimeMar 18 Sep - 22:27

En souvenir de toi?

Je pris le trèfle et le regarda d'un air faussement inquiétant:

Tu nous quittes?

Je souriais puis je gardais le trèfle dans mes mains.

En tout cas merci.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lit, lit et re-lit - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lit, lit et re-lit   Lit, lit et re-lit - Page 3 Icon_minitimeMar 18 Sep - 22:28

Non, mais qui sais ?

Il voulait absolument pas partire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lit, lit et re-lit - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lit, lit et re-lit   Lit, lit et re-lit - Page 3 Icon_minitimeMar 18 Sep - 22:30

Bah tant mieux parce que je veux pas que tu partes! Je t'aimes trop pour ca mon ami Jérémy!!!

je m'approcha de lui en lui faisant un bisou sur la joue.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lit, lit et re-lit - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lit, lit et re-lit   Lit, lit et re-lit - Page 3 Icon_minitimeMar 18 Sep - 22:32

... Mais il y a un mais il tournat sa tête juste au moment du bisous et s'a tombat sur ses levres

(xD tu vois il est infidele xD il embrasse Claire puis Erika xDbon ...)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lit, lit et re-lit - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lit, lit et re-lit   Lit, lit et re-lit - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lit, lit et re-lit
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fabulous-Style :: Corbeille-
Sauter vers: