Fabulous-Style
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


A Fabulous World On Los Angeles
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 petit bobo... [PV: Seth]

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




petit bobo... [PV: Seth] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: petit bobo... [PV: Seth]   petit bobo... [PV: Seth] - Page 4 Icon_minitimeDim 23 Sep - 17:17

Dans ton ancien college c'etait des ...imbecil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petit bobo... [PV: Seth] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: petit bobo... [PV: Seth]   petit bobo... [PV: Seth] - Page 4 Icon_minitimeDim 23 Sep - 17:37

Merci mais je crois qu'ils avaient raison. C'était une image que je me donnait pour cacher derrière un masque la vraie Erika.

Je regardais mes bandages.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petit bobo... [PV: Seth] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: petit bobo... [PV: Seth]   petit bobo... [PV: Seth] - Page 4 Icon_minitimeDim 23 Sep - 17:46

Tu aurais du montrer ta vraie personnaliter avant et les gens veront la wonderful fille que tu est ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petit bobo... [PV: Seth] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: petit bobo... [PV: Seth]   petit bobo... [PV: Seth] - Page 4 Icon_minitimeDim 23 Sep - 17:53

Je trouvais que cette fille n'était pas très intéressante, trop ennuyante, trop sensible. enfin bref, maintenant je crois que j'ai compris la lecon... mes mains en sont témoins!

Parce que si j'avais tapé dans la vitre c'était que je détéstais cette Erika fêtarde et toujours ivre morte...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petit bobo... [PV: Seth] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: petit bobo... [PV: Seth]   petit bobo... [PV: Seth] - Page 4 Icon_minitimeDim 23 Sep - 18:08

Et ben moi je t'aurai trouverais parfaite ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petit bobo... [PV: Seth] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: petit bobo... [PV: Seth]   petit bobo... [PV: Seth] - Page 4 Icon_minitimeDim 23 Sep - 18:14

J'étais vraiment touchée par ce quil disait au point d'en devenir presque gênée. Vous vous imaginez, moi, gênée??? En tout cas c'est rare. Bref, je lui souriais et mes yeux pétillaient.

Tu as battu le reccord des compliments en un si court instant...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petit bobo... [PV: Seth] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: petit bobo... [PV: Seth]   petit bobo... [PV: Seth] - Page 4 Icon_minitimeDim 23 Sep - 18:20

Merci

Je fit un salut de la tete
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petit bobo... [PV: Seth] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: petit bobo... [PV: Seth]   petit bobo... [PV: Seth] - Page 4 Icon_minitimeDim 23 Sep - 18:24

Je dis en rigolant:

Non mais sérieusement, il va falloir que t'arrêtes avant que je n'attrape la tomate attitude!

Je posa mes mains sur mes joues qui étaient brulantespour cacher le moindre signe de rougeur! J'ai des symptomes étranges en ce moment, faudrait aller voir un médecin!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petit bobo... [PV: Seth] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: petit bobo... [PV: Seth]   petit bobo... [PV: Seth] - Page 4 Icon_minitimeDim 23 Sep - 18:30

Je rigola
j'adore ton sens de l'humour..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petit bobo... [PV: Seth] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: petit bobo... [PV: Seth]   petit bobo... [PV: Seth] - Page 4 Icon_minitimeDim 23 Sep - 18:34

Ca c'est un truc que j'ai depuis la naissance. La peste Erika et la gentille Erika ont exactement le même! Personne ne pourra jamais me l'enlever! C'est comme pour le Nutella.

Houla Erika stop stop! Il commencait à t'apprécier et la tu vas le faire fuir! Redescends sur terre!!! Immédiatement! Doucement, voila!

Désolé, je m'égare la.

Je ria légèrement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petit bobo... [PV: Seth] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: petit bobo... [PV: Seth]   petit bobo... [PV: Seth] - Page 4 Icon_minitimeDim 23 Sep - 18:44

je souria

tu as les mots pour rire toi i]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petit bobo... [PV: Seth] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: petit bobo... [PV: Seth]   petit bobo... [PV: Seth] - Page 4 Icon_minitimeDim 23 Sep - 18:50

Voila maintenant que j'ai parlé de nutella, j'avais super faim et je voulais en mangé... Rooo, quel injustice!
Bref, je souriais toujours (ben oui, je vais pas pleuré ca va pas non mais dis!).

Un peu folle sur les bords, oui c'est tout moi!

En parlant de folie, tu as raté la fête du siècle en début d'année sur les années 80, je t'aurais bien vu en John Travolta!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petit bobo... [PV: Seth] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: petit bobo... [PV: Seth]   petit bobo... [PV: Seth] - Page 4 Icon_minitimeDim 23 Sep - 19:36

Tu as pas faim ?

Moi en tou cas javais faim ..

John travolta c'est qui ? Je connais pas beaucoup d'acteur ou chanteur americain
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petit bobo... [PV: Seth] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: petit bobo... [PV: Seth]   petit bobo... [PV: Seth] - Page 4 Icon_minitimeDim 23 Sep - 19:41

Il lit dans mes pensées ou quoi??? Non mais sort de mon corps!!!!

Ben... disons que si, j'ai très faim puisqu'avec mes moignons j'ai pas pu manger ce matin... la cuillère tombait tout le temps, alors j'ai abandonné!

Je répondit à sa question:

John Travolta? C'est un acteur! La fièvre du samedi soir, Grease!!! Un peu ringard maintenant, mais bon...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petit bobo... [PV: Seth] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: petit bobo... [PV: Seth]   petit bobo... [PV: Seth] - Page 4 Icon_minitimeDim 23 Sep - 20:00

Viens allons y tu connais un bon restorant ?

ah merci ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petit bobo... [PV: Seth] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: petit bobo... [PV: Seth]   petit bobo... [PV: Seth] - Page 4 Icon_minitimeDim 23 Sep - 20:04

Je fis une grimace.

A part Mc Do et le marchand de saucisses, non!

Mais bon, on peut toujours chercher un truc bien, du moment qu'on se pert pas dans un endroit qui craint parce que j'ai pas de talons aujourd'hui!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petit bobo... [PV: Seth] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: petit bobo... [PV: Seth]   petit bobo... [PV: Seth] - Page 4 Icon_minitimeDim 23 Sep - 20:14

Ou alors tu connais pas un resto qui est cher ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petit bobo... [PV: Seth] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: petit bobo... [PV: Seth]   petit bobo... [PV: Seth] - Page 4 Icon_minitimeDim 23 Sep - 20:18

Je le regarda avec des yeux étonnés.

Franchement, je crois pas être dans la meilleur tenue qui soit pour aller dans un resto cher et j'ai pas apporter assez d'argent.

En effet, je n'avais pas et le courage de faire des efforts ce matin. J'avais mis un vieux jean, des ballerines et un tee-shirt tout simple. A cause de l'incident de la veille, j'avais pas forcément envie d'être jolie aujoud'hui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petit bobo... [PV: Seth] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: petit bobo... [PV: Seth]   petit bobo... [PV: Seth] - Page 4 Icon_minitimeDim 23 Sep - 20:23

Maais tu est tres jolie !

je souria

tu veux quon aille ou ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petit bobo... [PV: Seth] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: petit bobo... [PV: Seth]   petit bobo... [PV: Seth] - Page 4 Icon_minitimeDim 23 Sep - 20:27

C'est sur que pour le concours des sacs à patates je remporterais le prix!

Je souria et dit:

Ou tu veux? C'est toi qui décide!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petit bobo... [PV: Seth] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: petit bobo... [PV: Seth]   petit bobo... [PV: Seth] - Page 4 Icon_minitimeDim 23 Sep - 20:31

Sac a patate ? tu est tres mignone dans cet ensemble !

Je la fixait des yeux

Ben au centre commercial ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petit bobo... [PV: Seth] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: petit bobo... [PV: Seth]   petit bobo... [PV: Seth] - Page 4 Icon_minitimeDim 23 Sep - 20:34

Le sac poubelle te remercie de ta gentillesse!

J'explosa de rire.
Centre commercial!!!! Mes deux mots préférés!!!!
Je lacha un grand sourire et me leva avec enthousiasme.

C'est parti!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petit bobo... [PV: Seth] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: petit bobo... [PV: Seth]   petit bobo... [PV: Seth] - Page 4 Icon_minitimeDim 23 Sep - 20:51

Please arrete de dire ça tu est parfaite !

Nous marchons jusquau centre commercial

Avec Audrey - ma meilleur amie qui est morte- on adorais aller au centre commerciale, on passait nos journer la-bas
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petit bobo... [PV: Seth] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: petit bobo... [PV: Seth]   petit bobo... [PV: Seth] - Page 4 Icon_minitimeDim 23 Sep - 21:07

Parfaite? Je crois qu'a force de me faire des compliments, je vais finir par y croire... Nous marchions donc en direction du centre commercial et il parla de sa meilleure amie. J'avais beaucoup de peine pour lui. Ma meilleure amie me manque mais elle, elle est à New-York. J'imagines que ca doit être vraiment très difficile.

Tu veux qu'on en parle?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petit bobo... [PV: Seth] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: petit bobo... [PV: Seth]   petit bobo... [PV: Seth] - Page 4 Icon_minitimeDim 23 Sep - 21:10

eumh ... oui ok

Je bessa ma tête

tu veux savoir quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





petit bobo... [PV: Seth] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: petit bobo... [PV: Seth]   petit bobo... [PV: Seth] - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
petit bobo... [PV: Seth]
Revenir en haut 
Page 4 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Présentation de Seth Atwood

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fabulous-Style :: Corbeille-
Sauter vers: