Fabulous-Style
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


A Fabulous World On Los Angeles
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 petit bobo... [PV: Seth]

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




petit bobo... [PV: Seth] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: petit bobo... [PV: Seth]   petit bobo... [PV: Seth] - Page 5 Icon_minitimeDim 23 Sep - 21:15

Je le vis baisser la tête et ca m'attrista:

Non, on en parlera un autre jour, je crois que c'est mieux...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petit bobo... [PV: Seth] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: petit bobo... [PV: Seth]   petit bobo... [PV: Seth] - Page 5 Icon_minitimeDim 23 Sep - 21:23

on entra dans le centre commercial

Merci

Puis je regardat autour puis je dit

Eumh on vas a quelq restorant ? au Mac Do ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petit bobo... [PV: Seth] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: petit bobo... [PV: Seth]   petit bobo... [PV: Seth] - Page 5 Icon_minitimeDim 23 Sep - 21:27

de rien, c'est normal

Je souria

Ok! Sauf si tu veux pas, c'est toi le chef!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petit bobo... [PV: Seth] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: petit bobo... [PV: Seth]   petit bobo... [PV: Seth] - Page 5 Icon_minitimeDim 23 Sep - 21:29

Je sais pour ta faire plaisir au début on vas au macdo puis on vas s'esseiller des frings ... enfin c'est marrant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petit bobo... [PV: Seth] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: petit bobo... [PV: Seth]   petit bobo... [PV: Seth] - Page 5 Icon_minitimeDim 23 Sep - 21:31

Oui chef!

Je rigola:

Non sérieusement, ca me plait!

Ils se dirigèrent vers le Mc Do.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petit bobo... [PV: Seth] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: petit bobo... [PV: Seth]   petit bobo... [PV: Seth] - Page 5 Icon_minitimeLun 24 Sep - 20:20

Oké le macdo puis on fais les fou

je rigola
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petit bobo... [PV: Seth] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: petit bobo... [PV: Seth]   petit bobo... [PV: Seth] - Page 5 Icon_minitimeLun 24 Sep - 20:38

Attention, tu vas peut-être le regretter parce que quand je fais la folle c'est pas à moitié!

Je lui donna une petite tape micale dans l'épaule, mais j'avais presque oublié que je m'étais entaillé les mains et la douleur fut atroce! Bon, la j'exagère biensur!

Aïe!

Puis je sourias
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petit bobo... [PV: Seth] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: petit bobo... [PV: Seth]   petit bobo... [PV: Seth] - Page 5 Icon_minitimeLun 24 Sep - 21:23

Je suis un dinge du shopping ... je peux l'avouer, c'est rare un gars qui aime le shopping car d'habitude les autres gars viennent au centre commerciale pour les filles ... mais moi c'est pour être avec des ami(e)s et esseiller plein de truc pour faire les dingues

Je sourriat

Je veux que tu me promette quelque chose ...Promet moi que tu n'utilisera plus jamais la boisson ... Puis je te faire confiance ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petit bobo... [PV: Seth] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: petit bobo... [PV: Seth]   petit bobo... [PV: Seth] - Page 5 Icon_minitimeLun 24 Sep - 21:36

Je l'écoutais parler et trouvait qu'il était vraiment différent des autres garcons ce qui est loin d'être un défaut!

Tant mieux parce que moi c'est pareil!

Ensuite, il en vint au sujet de l'alcool :

Je peux pas te promettre que je vais ne plus jamais y toucher, mais je te jure que je vais essayer... C'est promis.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petit bobo... [PV: Seth] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: petit bobo... [PV: Seth]   petit bobo... [PV: Seth] - Page 5 Icon_minitimeLun 24 Sep - 21:45

Je lui souriat

tu me fais penser a Audrey, mais t'inkiete ça me redonne de la peche

Puis elle me promais qu'elle vas esseiller

Ok merci

Puis nous entrons dans le Macdo

tu veux quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petit bobo... [PV: Seth] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: petit bobo... [PV: Seth]   petit bobo... [PV: Seth] - Page 5 Icon_minitimeLun 24 Sep - 21:50

Il me dit que je lui faisais penser à audrey et ca me gênait un peu, mais du moment que ca lui redonne la pêche ben moi j'ai la banane! hum... on oublie ca tout de suite!
Puis on entra dans le Mc Do et voila qu'il me pose la fatidique question: qu'est ce que je veux?

Ben, TOUT!

Je souria puis dis:

Non, je vais juste prendre des frites et des nuggets parce qu'avec mes mains, je vais avoir du mal à manger autre chose!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petit bobo... [PV: Seth] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: petit bobo... [PV: Seth]   petit bobo... [PV: Seth] - Page 5 Icon_minitimeLun 24 Sep - 22:08

Mais je suis la,

Sa ma fesait penser avec Audrey, un jours elle était dans le meme était qu'Erika puis je pris l'hamburger puis fit comme les amoureux font .. Mais ce jour la ils sortaient ensemble ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petit bobo... [PV: Seth] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: petit bobo... [PV: Seth]   petit bobo... [PV: Seth] - Page 5 Icon_minitimeLun 24 Sep - 22:12

J'explosa de rire en m'imaginant la scène.

Bon très bien mais si tu te moques de moi, je t'attache avec des cordes autour du chaise, je bois sous tes yeux une énorme bouteille d'alcool et après je te fiche des coups de genoux la ou je pense ok?

Je pointa mon doigt sur lui d'u air menancant (avec humour biensur! je suis pas une disjonctée de la vie!)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petit bobo... [PV: Seth] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: petit bobo... [PV: Seth]   petit bobo... [PV: Seth] - Page 5 Icon_minitimeLun 24 Sep - 22:20

Mais non je me moquerai jamais de toi !

Je souria

Toi tu commence a me faire peur !

Je rigola Nous nous dirigeons vers le comptoire pour passer la commende, puis le vendeur(comment appeller vous ça ?) offrit un big-big-big Hamberger et dit

Pour le 20e couple de la matinée ..

Tout le monde applaudissait. Je regarda Erika en sourriant mais je ne dit rien car le gars offrais l'hamburger


euh je pourrais prendre des boissons en meme temps ?

Puis le vendeur (?) offrit deux boissons
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petit bobo... [PV: Seth] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: petit bobo... [PV: Seth]   petit bobo... [PV: Seth] - Page 5 Icon_minitimeLun 24 Sep - 22:28

[ca a un nom mais bon, je sais plus... raaaa elle est belle la France de nos jours...]

Oui je sais, je fais souvent fuir les garçons!

Je souria puis j'écouta ce que disait le caissier (?) et je ria légèrement quand je vis tout le monde aplaudir.

Tu viens, on va s'installer MON COEUR!

J'insista bien sur MON COEUR pour faire semblant qu'on était un couple, même si on en ai pas un, c'était juste histoire dele faire rire, aucune arrière pensée... qu'on se mette d'accord.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petit bobo... [PV: Seth] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: petit bobo... [PV: Seth]   petit bobo... [PV: Seth] - Page 5 Icon_minitimeLun 24 Sep - 22:35

Bon, meme si je savait que ce n'était pas pour duvrais, je rougissait encoroe, encore, encore,... puis nous non asseyon a un table puis le serveur(?*^^) nous apportit les boissons et le gigantestque Hambeurger (enfin pas si grand que ça !

Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petit bobo... [PV: Seth] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: petit bobo... [PV: Seth]   petit bobo... [PV: Seth] - Page 5 Icon_minitimeLun 24 Sep - 22:38

Je regarda le serveur avec un regard noir puis quand il fut parti je regarda le hamburger:

Ils se fichent de nous, on a été élu le 20° couple de l'année: vingtième! Tu te rends compte, on a beaucoup travailer pour en arriver la et ils nous apporte ce ... truc!

Houla, quand il s'agit de nourriture je rigole plus moi!
Puis pour ne pas qu'il me prenne pour une grosse morfale, je rigola et dis:

T'inquiètes pas, ca me prend des fois...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petit bobo... [PV: Seth] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: petit bobo... [PV: Seth]   petit bobo... [PV: Seth] - Page 5 Icon_minitimeLun 24 Sep - 22:42

Je pourrais te comprendre tu sais .... bon on commence "l'experience" ?

Je prépara un bout de l'ham.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petit bobo... [PV: Seth] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: petit bobo... [PV: Seth]   petit bobo... [PV: Seth] - Page 5 Icon_minitimeLun 24 Sep - 22:45

Ok, on commence l' "expérience" comme tu dis! Mais t'as interet à pas rater le test, je te note! Et tu subiras les conséquences!

Bref, j'ouvris la bouche en approchant ma tête de ce magnifique bout d'hamburger qu'on va prénommer Henri... hum...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petit bobo... [PV: Seth] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: petit bobo... [PV: Seth]   petit bobo... [PV: Seth] - Page 5 Icon_minitimeLun 24 Sep - 23:09

^^ henry

je pris "Henry" ^^ puis je l'approcha de la bouche d'Erika, je mis sans probleme, sans tache !!


Ah je suis doué non ? Enfin on forme une bonne équipe je veux dire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petit bobo... [PV: Seth] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: petit bobo... [PV: Seth]   petit bobo... [PV: Seth] - Page 5 Icon_minitimeMar 25 Sep - 8:33

Je dois avouer qu'on est vraiment les plus fort tous les trois! (avec henry...).

Puis je rigola et voici qu'arriva le drame: je mis mon coude sur un sachet de ketchup qui devait avoir un trou car il gigla en plein dans la tête de Seth. Je mis ma main devant la bouche pour montrer que je venais de faire la plus grande gaffe du monde entier! Je me leva en vitesse et courut chercher des serviettes. Puis je m'asseya à côté de lui et lui essuya les joues.

Je suis vraiment désolée, je fais que des gaffes en ce moment....

Heureusement, je n'avais pas visé ses vêtements et il n'en avait eut que sur son visage (je sais pas si c'est mieux mais ca part plus facilement en tout cas)
Je le regarda toujours en l'essuyant et lui dit d'une faible voix:

S'il te plait, ne me tues pas!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petit bobo... [PV: Seth] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: petit bobo... [PV: Seth]   petit bobo... [PV: Seth] - Page 5 Icon_minitimeMar 25 Sep - 18:16

(Les malheur tant tour ^^)

Quand je reçus le ketchup dans la troncher, je lecha le contour de la bouche en rigolant, puis erika arrvait avec les serviettes.

Ah bien jouer ... Mais c'est pas grave, tu me dois une chose tres prescieuse maintenant ... a toi de trouver ...

et oui encore une des regles que j'avait avec Audrey, je pris aussi des serviette et commenca a essuiez ou je sentait que c'était tout collant,
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petit bobo... [PV: Seth] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: petit bobo... [PV: Seth]   petit bobo... [PV: Seth] - Page 5 Icon_minitimeMar 25 Sep - 18:37

Ouf! il ne voulait pas me tuer, pourtant, je multipliais les gaffes...

Très précieuse? Huum.... je vois pas.... Tu veux que je te fasses un shampooing à la moutarde? Oui bien, que je te renverse un verre d'eau sur la tête pour te rincer? Ou alors...

Je fis mine de réfléchir puis je dis:

Ou alors espèce de profiteur, tu veux un bisou magique?!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petit bobo... [PV: Seth] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: petit bobo... [PV: Seth]   petit bobo... [PV: Seth] - Page 5 Icon_minitimeMar 25 Sep - 18:39

encore plus precieux ... enfin ...

encore et encore rouge, ca m'enerve
^^


Dernière édition par le Mar 25 Sep - 18:47, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petit bobo... [PV: Seth] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: petit bobo... [PV: Seth]   petit bobo... [PV: Seth] - Page 5 Icon_minitimeMar 25 Sep - 18:44

Plus précieux qu'un bisou magique?!

Je frota ma tête pour faire comme si je réfléchissais intensément mais en fait, j'avais envie d'exploser de rire:

J'ai beau chercher je vois pas parce que... plus précieux que MES bisoux magiques, je pense pas que ca existe?!
Alez vas y dit avant que je fasse une overdose de réflexion intense!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





petit bobo... [PV: Seth] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: petit bobo... [PV: Seth]   petit bobo... [PV: Seth] - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
petit bobo... [PV: Seth]
Revenir en haut 
Page 5 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Présentation de Seth Atwood

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fabulous-Style :: Corbeille-
Sauter vers: