Fabulous-Style
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


A Fabulous World On Los Angeles
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 petit bobo... [PV: Seth]

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




petit bobo... [PV: Seth] Empty
MessageSujet: petit bobo... [PV: Seth]   petit bobo... [PV: Seth] Icon_minitimeSam 22 Sep - 12:42

L'autre jour, à la fête en boîte de nuit, j'avais tapé contre la vitre et m'était entaillé les mains. J'avais mis un bandage sur chaque main mais j'avais du mal à m'en servir pour faire tout un tas de trucs. Ce matin, en voulant fermer mon casier ce matin, je m'étais refait mal à la main gauche et je saignais.

C'est pas vrai!

Je me dirigea vers l'infirmerie mais la porte était fermée, j'attendis queqlques instants en me disant, qu'il devait y avoir quelqu'un dedans.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petit bobo... [PV: Seth] Empty
MessageSujet: Re: petit bobo... [PV: Seth]   petit bobo... [PV: Seth] Icon_minitimeSam 22 Sep - 15:17

J'était en classe lorsque quand j'allait au tableau je trébuchat a cause d'une malette sur le coin du bureau de la prof. J'avais un petit crain mais la prof voulut que j'aille a l'infirmerie. Je sortit de la classe avec un mouchoir a la tête puis j'était devant la porte de l'infirmerie qui ne souvrait pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petit bobo... [PV: Seth] Empty
MessageSujet: Re: petit bobo... [PV: Seth]   petit bobo... [PV: Seth] Icon_minitimeSam 22 Sep - 15:19

Je vis arriver quelqu'un avec un mouchoir posé sur la tête et il attendait devant la porte. On était tous les deux en sang abandonnés devant cette porte.

Euh... la chance n'est pas avc nous aujourd'hui! Ca va ta tête?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petit bobo... [PV: Seth] Empty
MessageSujet: Re: petit bobo... [PV: Seth]   petit bobo... [PV: Seth] Icon_minitimeSam 22 Sep - 16:02

Oui oui j'ai un petit crain mais la prof a paniquer
je regardat la fille qui me parlait elle est trop jolie, mais esqu'elle était aussi jolie que gentille ? Puis je vus quelle était blesser aux poignets
Euh sans vouloirs être impoli ... tu t'est fais quoi toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petit bobo... [PV: Seth] Empty
MessageSujet: Re: petit bobo... [PV: Seth]   petit bobo... [PV: Seth] Icon_minitimeSam 22 Sep - 16:07

Je l'écoutais parler et fus rassuré qu'il ne se vide pas de tout son sang! Je rigolai quand il me demanda ce que j'avais au poignet:

Euh... J'ai bien peur que si je te le dit, tu ne me prenne pour une idiote!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petit bobo... [PV: Seth] Empty
MessageSujet: Re: petit bobo... [PV: Seth]   petit bobo... [PV: Seth] Icon_minitimeSam 22 Sep - 16:30

-Ben non aucune fille n'est idiote sauf si elle le fait expres ...

ça me fesait penser a ma meilleure amis morte il n'y a pas si longtemps que ca elle et moi fesion tout ensemble on fesait les idiots, tout nos pleurs, tous nos sourrire était commun (ça c'est ma vraie histoire :'( )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petit bobo... [PV: Seth] Empty
MessageSujet: Re: petit bobo... [PV: Seth]   petit bobo... [PV: Seth] Icon_minitimeSam 22 Sep - 16:34

J'étais énérvée contre moi-même et j'ai donnée des coups dans un miroir et le verre a entaillé mes mains.

Je baissa la tête puis rigola:

Et tout à l'heure je viens de me refermer la porte du casier sur la main!

Je le regarda droit dans les yeux en souriant:

Maintenant tu peux rire!

[je suis sincèrement désolé, je sais ce que c'est...]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petit bobo... [PV: Seth] Empty
MessageSujet: Re: petit bobo... [PV: Seth]   petit bobo... [PV: Seth] Icon_minitimeSam 22 Sep - 16:54

(Merci pour ton soutien mais je vais esseiller dans paler peux car dans les rp ca me fait refait pense a tout les moment mais ca vas me faire rire enfin je me comprend ...encore merci)
je sourriat mais je ne rigolat pas

Oui c'est marrant, enfin pas pour toi donc ... mais montre moi ca

J'était assez doué en medecine car mon pere est un medecin tres populaire en Angleterre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petit bobo... [PV: Seth] Empty
MessageSujet: Re: petit bobo... [PV: Seth]   petit bobo... [PV: Seth] Icon_minitimeSam 22 Sep - 16:58

J'enleva mon bandage et lui montra. Il y avait beaucoup de sang qui coulait.

Au fait, tu t'appelle comment?

[t'inquiète je comprend que tu ne veuille pas en parler, c'est tout a fait normal.]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petit bobo... [PV: Seth] Empty
MessageSujet: Re: petit bobo... [PV: Seth]   petit bobo... [PV: Seth] Icon_minitimeSam 22 Sep - 17:30

Je regardat la blessure puis je sortit de mon sac un petit flacon a goutte et mis 1,2,3 Gouttes sur la plaie de la blessure, c'était un produit assez rare qui était tres éfficasse pour ne plus sentir la douleur et que le sang arreta de couler

ah oui escuse moi, moi c'est Seth Atwood je suis nouveau je viens d'Anglettere et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petit bobo... [PV: Seth] Empty
MessageSujet: Re: petit bobo... [PV: Seth]   petit bobo... [PV: Seth] Icon_minitimeSam 22 Sep - 17:46

Je le regardais faire et ne sentis rien.

Je me disais bien que t'avais un petit accent Anglais !! (Mmmmm)

Le sang avait arrêter de couler, je lui souris comme pour le remercier:

Moi c'est Erika... Erika Stones
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petit bobo... [PV: Seth] Empty
MessageSujet: Re: petit bobo... [PV: Seth]   petit bobo... [PV: Seth] Icon_minitimeSam 22 Sep - 17:55

100/100 anglais

Je sourriat

Enchante cava mieux ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petit bobo... [PV: Seth] Empty
MessageSujet: Re: petit bobo... [PV: Seth]   petit bobo... [PV: Seth] Icon_minitimeSam 22 Sep - 17:57

Je suis encore plus enchantée que toi!

Je lui souriait

Oui, ca va beaucoup mieux grace à toi!

Je regarda son crane.

Et toi, ca va? tu veux que je fasses quelque chose pour ta blessure?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petit bobo... [PV: Seth] Empty
MessageSujet: Re: petit bobo... [PV: Seth]   petit bobo... [PV: Seth] Icon_minitimeSam 22 Sep - 19:32

Un bisou magique

Je sourriat

Non mais l'infirmier ou l'infirmiere vas me mettre des Strips puis c'est bon mais merci c'est gentil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petit bobo... [PV: Seth] Empty
MessageSujet: Re: petit bobo... [PV: Seth]   petit bobo... [PV: Seth] Icon_minitimeSam 22 Sep - 19:39

De rien. J'aimerais pas qu'il t'arrive un truc!

Je lui souriai

Mais... tu sais ca me dérangerais pas de te faire un bisou magique! En fait, je suis une experte pour ca!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petit bobo... [PV: Seth] Empty
MessageSujet: Re: petit bobo... [PV: Seth]   petit bobo... [PV: Seth] Icon_minitimeSam 22 Sep - 19:48

Merci

Puis elle me dit qu'elle était experte en bisoux magique, je souriat j'était du genre timide donc je devient tout rouge puis je répondit

Montre comment faire .. Nan mais je rigole
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petit bobo... [PV: Seth] Empty
MessageSujet: Re: petit bobo... [PV: Seth]   petit bobo... [PV: Seth] Icon_minitimeSam 22 Sep - 19:51

Il devenait tout rouge! Trop mimi! Avant qu'il rajoute quoi que ce soit je lui fit un petit bisou sur la joue.

Voila!

Dans quelques secondes tu seras remis!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petit bobo... [PV: Seth] Empty
MessageSujet: Re: petit bobo... [PV: Seth]   petit bobo... [PV: Seth] Icon_minitimeSam 22 Sep - 20:09

Je deviens encore plus rouge quand elle me donna un bisou

ah je sens un soulagement


Je souriat en passent mas main dans mes cheveux toujours en rougissent mais moins que quand elle donna le bisou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petit bobo... [PV: Seth] Empty
MessageSujet: Re: petit bobo... [PV: Seth]   petit bobo... [PV: Seth] Icon_minitimeSam 22 Sep - 20:11

Il avait les joues toutes chaudes! Je le regarda et lui demanda:

Tu as toujours habité à Los Angeles?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petit bobo... [PV: Seth] Empty
MessageSujet: Re: petit bobo... [PV: Seth]   petit bobo... [PV: Seth] Icon_minitimeSam 22 Sep - 20:18

Non je viens tout droit d'Angleterre je ... enfin tu vois l'aanglais de chez moi et l'anglais d'ici c'est eumh presque pas la meme chose enfin je me debrouille, mais je suis arriver aujourd'hui a 5h du matin

Puis il commencat a redevenir comme avant

et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petit bobo... [PV: Seth] Empty
MessageSujet: Re: petit bobo... [PV: Seth]   petit bobo... [PV: Seth] Icon_minitimeSam 22 Sep - 20:22

Moi j'aime bien ton accent! C'est mignon!

Je fis un jolie petit sourire et dit:

Moi je viens de New York.

Tu n'es pas trop fatigué d'être arrivé à 5h du mat'?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petit bobo... [PV: Seth] Empty
MessageSujet: Re: petit bobo... [PV: Seth]   petit bobo... [PV: Seth] Icon_minitimeSam 22 Sep - 20:32

Je redevien tout rouge

Mercy

Oké New york ça a l'aire beau la-bas


Ben si c'est pur sa que je suis tomber en drébuchant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petit bobo... [PV: Seth] Empty
MessageSujet: Re: petit bobo... [PV: Seth]   petit bobo... [PV: Seth] Icon_minitimeSam 22 Sep - 20:35

Le voila qui re-rougit! C'est marrant, c'est la première fois que je fais rougir un garcon!

Oui, c'est très beau! Mais l'Angleterre aussi ca a l'air beau!

Je rigola quand il dit que c'était pour ca qu'il avait trébuché.

Pardon! Tu as trébuché?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petit bobo... [PV: Seth] Empty
MessageSujet: Re: petit bobo... [PV: Seth]   petit bobo... [PV: Seth] Icon_minitimeSam 22 Sep - 20:46

La je rougit mais de Honte !

eumh oui, ... moi tomber sur un sac puis BANG le coin du bureau ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petit bobo... [PV: Seth] Empty
MessageSujet: Re: petit bobo... [PV: Seth]   petit bobo... [PV: Seth] Icon_minitimeSam 22 Sep - 20:49

J'explosa de rire. Je ne voulais pas le mettre mal à l'aise mais il était vraiment très drole.

Désolée, tu n'as pas à avoir honte! Je suis bête. désolée.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





petit bobo... [PV: Seth] Empty
MessageSujet: Re: petit bobo... [PV: Seth]   petit bobo... [PV: Seth] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
petit bobo... [PV: Seth]
Revenir en haut 
Page 1 sur 7Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Présentation de Seth Atwood

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fabulous-Style :: Corbeille-
Sauter vers: