Fabulous-Style
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


A Fabulous World On Los Angeles
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Je FlooDiifii , Tu FlooDifii , On Floodifii..

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Je FlooDiifii , Tu FlooDifii , On Floodifii.. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je FlooDiifii , Tu FlooDifii , On Floodifii..   Je FlooDiifii , Tu FlooDifii , On Floodifii.. - Page 3 Icon_minitimeSam 1 Sep - 11:59

cest claire ke ta lair grav' enervé !!!


salut miss !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je FlooDiifii , Tu FlooDifii , On Floodifii.. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je FlooDiifii , Tu FlooDifii , On Floodifii..   Je FlooDiifii , Tu FlooDifii , On Floodifii.. - Page 3 Icon_minitimeSam 1 Sep - 14:34

oui lol je pense qu'on va changer de conversation... vous rentrez kan en cour??
Revenir en haut Aller en bas
Maxime Parker

Maxime Parker


Nombre de messages : 372
Friends : Cassiie ♥ , Claiire ma zum's..!!
Love : ..P£ut £tr£ bi£n toi qui sais...?
Date d'inscription : 29/08/2007

Je FlooDiifii , Tu FlooDifii , On Floodifii.. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je FlooDiifii , Tu FlooDifii , On Floodifii..   Je FlooDiifii , Tu FlooDifii , On Floodifii.. - Page 3 Icon_minitimeSam 1 Sep - 15:11

Lisa Sawyer a écrit:
Salut a Tous !!
Mélanie Débarque xD

Bon Ici je connai que l'Admin (Laura) et Cindy.
Donc je suis Perdue Lol

Kikouuu ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je FlooDiifii , Tu FlooDifii , On Floodifii.. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je FlooDiifii , Tu FlooDifii , On Floodifii..   Je FlooDiifii , Tu FlooDifii , On Floodifii.. - Page 3 Icon_minitimeSam 1 Sep - 15:46

moi jrentr mardi !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je FlooDiifii , Tu FlooDifii , On Floodifii.. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je FlooDiifii , Tu FlooDifii , On Floodifii..   Je FlooDiifii , Tu FlooDifii , On Floodifii.. - Page 3 Icon_minitimeSam 1 Sep - 15:50

Trop deg pour ma Tati !

Et puis l'autre c**** de Laly comment j'avais envie de la claquer Grrrrr


TATiiANA N'A PEUT ETRE PAS GAGNé SECRET STORY MAiiS ELLE AURA AU MOiiNS GAGNé UNE ENORME PLACE DANS MON COEUR !


ET J'ESPERE QU'ELLE PASSERA SUR LE FAN CLUB !!! =)
Revenir en haut Aller en bas
Maxime Parker

Maxime Parker


Nombre de messages : 372
Friends : Cassiie ♥ , Claiire ma zum's..!!
Love : ..P£ut £tr£ bi£n toi qui sais...?
Date d'inscription : 29/08/2007

Je FlooDiifii , Tu FlooDifii , On Floodifii.. - Page 3 Empty
MessageSujet: .   Je FlooDiifii , Tu FlooDifii , On Floodifii.. - Page 3 Icon_minitimeSam 1 Sep - 15:55

C clair elle n'a pas gagner mais pour moi elle a gagné ça c sur !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je FlooDiifii , Tu FlooDifii , On Floodifii.. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je FlooDiifii , Tu FlooDifii , On Floodifii..   Je FlooDiifii , Tu FlooDifii , On Floodifii.. - Page 3 Icon_minitimeSam 1 Sep - 15:57

OUi hihi


TATiiANA EN FORCE !!

C'est la meilleure !!! =)
Revenir en haut Aller en bas
Maxime Parker

Maxime Parker


Nombre de messages : 372
Friends : Cassiie ♥ , Claiire ma zum's..!!
Love : ..P£ut £tr£ bi£n toi qui sais...?
Date d'inscription : 29/08/2007

Je FlooDiifii , Tu FlooDifii , On Floodifii.. - Page 3 Empty
MessageSujet: .   Je FlooDiifii , Tu FlooDifii , On Floodifii.. - Page 3 Icon_minitimeSam 1 Sep - 16:00

C'est clair !
TATIANA THE BEST 4 EVER
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je FlooDiifii , Tu FlooDifii , On Floodifii.. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je FlooDiifii , Tu FlooDifii , On Floodifii..   Je FlooDiifii , Tu FlooDifii , On Floodifii.. - Page 3 Icon_minitimeSam 1 Sep - 16:13

je m'incruste....
moi aussi je suis dég pour tatiana et Laly est vraiment une sal****. je la détéste!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je FlooDiifii , Tu FlooDifii , On Floodifii.. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je FlooDiifii , Tu FlooDifii , On Floodifii..   Je FlooDiifii , Tu FlooDifii , On Floodifii.. - Page 3 Icon_minitimeSam 1 Sep - 16:19

Erika Stones a écrit:
je m'incruste....
moi aussi je suis dég pour tatiana et Laly est vraiment une sal****. je la détéste!!!!!


Oué moi aussi mDr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je FlooDiifii , Tu FlooDifii , On Floodifii.. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je FlooDiifii , Tu FlooDifii , On Floodifii..   Je FlooDiifii , Tu FlooDifii , On Floodifii.. - Page 3 Icon_minitimeSam 1 Sep - 18:03

Oué elle méritais de gagner !! pfff trop degouter !!
les triplées n'avaient pas leurs place a la finale.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je FlooDiifii , Tu FlooDifii , On Floodifii.. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je FlooDiifii , Tu FlooDifii , On Floodifii..   Je FlooDiifii , Tu FlooDifii , On Floodifii.. - Page 3 Icon_minitimeSam 1 Sep - 18:05

Samanta Montgomery a écrit:
Oué elle méritais de gagner !! pfff trop degouter !!
les triplées n'avaient pas leurs place a la finale.

Oué elles faisaient rien a part dormir manger et jouer aux cartes Grrr
Revenir en haut Aller en bas
Cassie James
Admin >> Princesse
Cassie James


Nombre de messages : 546
Age : 29
Friends : Max' - Erika - Cindy - Claire - Paolo - Jerem' - Mady
Love : ♥ You Are The Music In Me ..
Humeur : Smile
Date d'inscription : 22/08/2007

Je FlooDiifii , Tu FlooDifii , On Floodifii.. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je FlooDiifii , Tu FlooDifii , On Floodifii..   Je FlooDiifii , Tu FlooDifii , On Floodifii.. - Page 3 Icon_minitimeSam 1 Sep - 19:57

C'est Claiiiir !

Come dit tati ! " Elle boufe elle dorme elle boufe elle dorme et Elle joue o Carte !! "

Mdr ^^ mais pour moi tatiiOu a Gagner ! meme si c'est pas elle ki a e le 150 000 , Elle a été superbe tout au long de l'avantuuure !


//

Aaaaa Coucou Ma poupette ! [ Lisa Alias Melanie ^^]
Revenir en haut Aller en bas
https://fabulous-style.1fr1.net
Invité
Invité




Je FlooDiifii , Tu FlooDifii , On Floodifii.. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je FlooDiifii , Tu FlooDifii , On Floodifii..   Je FlooDiifii , Tu FlooDifii , On Floodifii.. - Page 3 Icon_minitimeSam 1 Sep - 20:04

Cassie James a écrit:
C'est Claiiiir !

Come dit tati ! " Elle boufe elle dorme elle boufe elle dorme et Elle joue o Carte !! "

Mdr ^^ mais pour moi tatiiOu a Gagner ! meme si c'est pas elle ki a e le 150 000 , Elle a été superbe tout au long de l'avantuuure !


//

Aaaaa Coucou Ma poupette ! [ Lisa Alias Melanie ^^]


Oué pareil ^^

TATiiOU GAGNANTE DE NOS COEURS ! <3
Revenir en haut Aller en bas
Cassie James
Admin >> Princesse
Cassie James


Nombre de messages : 546
Age : 29
Friends : Max' - Erika - Cindy - Claire - Paolo - Jerem' - Mady
Love : ♥ You Are The Music In Me ..
Humeur : Smile
Date d'inscription : 22/08/2007

Je FlooDiifii , Tu FlooDifii , On Floodifii.. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je FlooDiifii , Tu FlooDifii , On Floodifii..   Je FlooDiifii , Tu FlooDifii , On Floodifii.. - Page 3 Icon_minitimeSam 1 Sep - 20:18

Ouai ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://fabulous-style.1fr1.net
Claire Stanford

Claire Stanford


Nombre de messages : 605
Friends : Cassie nini ^^, mn zumouné Maxou!Cindy,Lukouné, ♥Jeremou & Paolo♥, Ma madynette^^erikett
Love : ♥ Différent comme la nuit et le jour .. et vous me condamez a choisir♥
Humeur : Happy Happy Happy..meal xD j'ai nommé Ronald Mcdonald xD
Date d'inscription : 30/08/2007

Je FlooDiifii , Tu FlooDifii , On Floodifii.. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je FlooDiifii , Tu FlooDifii , On Floodifii..   Je FlooDiifii , Tu FlooDifii , On Floodifii.. - Page 3 Icon_minitimeDim 2 Sep - 3:29

Code:
Salut a Tous !!
Mélanie Débarque xD

Bon Ici je connai que l'Admin (Laura) et Cindy.
Donc je suis Perdue Lol

oo coucou mél contente de te revoir ! I love you Very Happy

Code:
c cler ke t'a l'air grave enervé !

Ben tu méttone ! Attend moi même si tatiana na pas remporté le fric pour mwa c elle la gagnante de SS elle a tout capté ! elle a était naturel franche, tout !! et franchement ophélie et laly a par montrer leur parchoque a la télévision pour leur réseau de prostitution pour avoir plus de clients vla quoi ! elles servaient qu'a sa ! 100% siliconé, tout dans le decolté, rien dans la cervelle ! ophélie avec sa voix de canard wc elle peut aller squater ailleurs et son sylycone aussi il prend toute la place et nous ettoufe [ comme elle et ses blagues pourit d'ailleurs ..] ! et surtout qu'elle n'oublie pas de prendre des cours de francais avec ces phrase qui veulent rien dire [ niveau ce1 et encore je lavantage ] retourne en primaire sale gaminer qui se prend pour une grande avc tes photos de merde ! et Laly ptite poufiace avc son sourire de cone elle qui n'est meme pas allé en final se permet de critiquer tout le monde et elle dit que tatiana pas honete ? mais va faire ta pute ailleurs connase !! et julien toi ki arété pas de la draguer tout le long espece de sale pervers tu te défile ? caaaase toi vaaa ! et fred je peux savoir pk tu reproche a tatiana detre méchante ?? t'es resté la qu'une semaine tu t'es fait viré la premiere semaine par le public telement ils t'ont trouvé con espece de martien !!! alors a ta place je me la fermerais et je me la ferais extreeemement discret si tu voit ce que je veux dire !!!!!!!!!!!!!!!! et les triplés vous etes bien gentille et tout mais pour etre sympa avec tatiana yaaa personnnnne laa ! mais pour se taper tous les biscuits du placard la y'a du monde ein !!! alors aretez de critiquer tatiana et regardez vous un peu ! on dirais que vous etes dépendantes de vous sa fé pitié !!!!!! venons en a maryline !!!!!!!!!!! meme pas capable de dire ce qu'elle a a dire en face povre pouf !!! tu dit " tu m'as extremrement decut tatiaan" tu dit ke tu texplique mais pour linstant ta ke cette phrase a la bouche et on a pas de preuves tu sais même pas de quoi tu parle ma pauvre fille comme t'es influencable tu té fé grave embobiner par laly la !!! et tu dit que maxime est influencable ?? sa sapelle voir lapaille qui est dans l'oeil de son prochain et ne pas voir la poutre qui est dans le sien ! et tatiana .. jtd xD xababa soutient ta femme contre les ecervelés qui ont rien compris et qui sont telement jaloux de ceux qui sont resté en final qu'ils veulent atiré la caméra sur eux avec des histoires inventés de toute pièce ! maxime te laisse pas embobiner par les jalouxx !


Ouuuuufff sa va mieux mdr^^
escusez moi de ma vulgarité mais jai gardé sa toute la journée^^
Revenir en haut Aller en bas
https://2img.net/r/ihimizer/img131/7515/sanstitre1ju6.png
Invité
Invité




Je FlooDiifii , Tu FlooDifii , On Floodifii.. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je FlooDiifii , Tu FlooDifii , On Floodifii..   Je FlooDiifii , Tu FlooDifii , On Floodifii.. - Page 3 Icon_minitimeDim 2 Sep - 12:31

Ca doit te faire du biende te lacher comme ca !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je FlooDiifii , Tu FlooDifii , On Floodifii.. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je FlooDiifii , Tu FlooDifii , On Floodifii..   Je FlooDiifii , Tu FlooDifii , On Floodifii.. - Page 3 Icon_minitimeDim 2 Sep - 16:38

moi en 1° et je veu pa du tout reprendre les cours!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je FlooDiifii , Tu FlooDifii , On Floodifii.. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je FlooDiifii , Tu FlooDifii , On Floodifii..   Je FlooDiifii , Tu FlooDifii , On Floodifii.. - Page 3 Icon_minitimeDim 2 Sep - 18:20

Erika Stones a écrit:
moi en 1° et je veu pa du tout reprendre les cours!

Ca c'est sur moi non plus !

Grrr avec la sale tete des prof

Rolala !


Le seul truc qui est bien c'est que je vais
revoir mes amis ! Le reste... NO COMMENT !


MDR
Revenir en haut Aller en bas
Cassie James
Admin >> Princesse
Cassie James


Nombre de messages : 546
Age : 29
Friends : Max' - Erika - Cindy - Claire - Paolo - Jerem' - Mady
Love : ♥ You Are The Music In Me ..
Humeur : Smile
Date d'inscription : 22/08/2007

Je FlooDiifii , Tu FlooDifii , On Floodifii.. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je FlooDiifii , Tu FlooDifii , On Floodifii..   Je FlooDiifii , Tu FlooDifii , On Floodifii.. - Page 3 Icon_minitimeDim 2 Sep - 19:37

Oaaaaaaa Ma sisi ! xD Tu t'es laché la ! mdr

Sinan Ouai Moi das 4 jour jreprend les cours =S
Revenir en haut Aller en bas
https://fabulous-style.1fr1.net
Claire Stanford

Claire Stanford


Nombre de messages : 605
Friends : Cassie nini ^^, mn zumouné Maxou!Cindy,Lukouné, ♥Jeremou & Paolo♥, Ma madynette^^erikett
Love : ♥ Différent comme la nuit et le jour .. et vous me condamez a choisir♥
Humeur : Happy Happy Happy..meal xD j'ai nommé Ronald Mcdonald xD
Date d'inscription : 30/08/2007

Je FlooDiifii , Tu FlooDifii , On Floodifii.. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je FlooDiifii , Tu FlooDifii , On Floodifii..   Je FlooDiifii , Tu FlooDifii , On Floodifii.. - Page 3 Icon_minitimeDim 2 Sep - 20:40

wui luk' sa fé du bien mdr^^

au maxi xD ma nini ^^


ben mwa mardi sniifouille
Revenir en haut Aller en bas
https://2img.net/r/ihimizer/img131/7515/sanstitre1ju6.png
Invité
Invité




Je FlooDiifii , Tu FlooDifii , On Floodifii.. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je FlooDiifii , Tu FlooDifii , On Floodifii..   Je FlooDiifii , Tu FlooDifii , On Floodifii.. - Page 3 Icon_minitimeDim 2 Sep - 20:43

mes amies vont pas etre dans la même classe que moi...les profs vont me souler, je vais en avoir marre de travailler... grrrrrrrrrr

sniff snouff Sad
Revenir en haut Aller en bas
Claire Stanford

Claire Stanford


Nombre de messages : 605
Friends : Cassie nini ^^, mn zumouné Maxou!Cindy,Lukouné, ♥Jeremou & Paolo♥, Ma madynette^^erikett
Love : ♥ Différent comme la nuit et le jour .. et vous me condamez a choisir♥
Humeur : Happy Happy Happy..meal xD j'ai nommé Ronald Mcdonald xD
Date d'inscription : 30/08/2007

Je FlooDiifii , Tu FlooDifii , On Floodifii.. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je FlooDiifii , Tu FlooDifii , On Floodifii..   Je FlooDiifii , Tu FlooDifii , On Floodifii.. - Page 3 Icon_minitimeDim 2 Sep - 20:45

moi je sais dans quel classe chui j'ai que des profs nuls mes amis sont toute éparpillés dans les classes mama esperant que je vais pas etre avec les bitchs !!

on va faire un groupe de désésperé xD
Revenir en haut Aller en bas
https://2img.net/r/ihimizer/img131/7515/sanstitre1ju6.png
Invité
Invité




Je FlooDiifii , Tu FlooDifii , On Floodifii.. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je FlooDiifii , Tu FlooDifii , On Floodifii..   Je FlooDiifii , Tu FlooDifii , On Floodifii.. - Page 3 Icon_minitimeDim 2 Sep - 20:48

Mdr!!!

moi je vais pas être avec les bitchs, elles ont ttes redouvblées!! hah mais je vais avoir le droit aux intellos coincé.... c'est génial! Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je FlooDiifii , Tu FlooDifii , On Floodifii.. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je FlooDiifii , Tu FlooDifii , On Floodifii..   Je FlooDiifii , Tu FlooDifii , On Floodifii.. - Page 3 Icon_minitimeMar 4 Sep - 16:18

Rooo Je Voit que vous ecoutez tout se que dit Tatiana a propos des triplées !!
Serieu je vous comprend pas xD Que fesait tatiana de plus ? Danser devant la caméra et critiquer.
Les Triplées Ont mérité de gagner.
J'ai adoré la question de julien comme quoi : Va tu donner de l'argent a SOS femmes battues. ON a tous vu que tatiana était très mal, surtout que c'était pas se qu'elle envisagé xD.

Bref'




Nous Dans 2 Jours Laura [Cassie James]
Je suis troooop heureuseeee de te revoiiiir !!!
C'est le seul truc qu'est bien au collège !
se voit tout les jours Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je FlooDiifii , Tu FlooDifii , On Floodifii.. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je FlooDiifii , Tu FlooDifii , On Floodifii..   Je FlooDiifii , Tu FlooDifii , On Floodifii.. - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je FlooDiifii , Tu FlooDifii , On Floodifii..
Revenir en haut 
Page 3 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fabulous-Style :: > FabulOus FloOd :: Flood-
Sauter vers: