Fabulous-Style
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


A Fabulous World On Los Angeles
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Je FlooDiifii , Tu FlooDifii , On Floodifii..

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Maxime Parker

Maxime Parker


Nombre de messages : 372
Friends : Cassiie ♥ , Claiire ma zum's..!!
Love : ..P£ut £tr£ bi£n toi qui sais...?
Date d'inscription : 29/08/2007

Je FlooDiifii , Tu FlooDifii , On Floodifii.. - Page 7 Empty
MessageSujet: .   Je FlooDiifii , Tu FlooDifii , On Floodifii.. - Page 7 Icon_minitimeVen 7 Sep - 22:02

AAAAAAAAAAAAAAAAAA ma zum'sss !!!! saa vaa biian ? ^^ OO viii nini et moi on a vu la fameuse foto ! et on a decider de mener une enquete pour voir si c'est des vrais fotos ou pas ! xD mais bon !! ^^
DH sur canal + ?
Revenir en haut Aller en bas
Claire Stanford

Claire Stanford


Nombre de messages : 605
Friends : Cassie nini ^^, mn zumouné Maxou!Cindy,Lukouné, ♥Jeremou & Paolo♥, Ma madynette^^erikett
Love : ♥ Différent comme la nuit et le jour .. et vous me condamez a choisir♥
Humeur : Happy Happy Happy..meal xD j'ai nommé Ronald Mcdonald xD
Date d'inscription : 30/08/2007

Je FlooDiifii , Tu FlooDifii , On Floodifii.. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Je FlooDiifii , Tu FlooDifii , On Floodifii..   Je FlooDiifii , Tu FlooDifii , On Floodifii.. - Page 7 Icon_minitimeVen 7 Sep - 22:04

c sur je penser kels étaient truqués mais bon .. en plusyen a eu dotre mises ojourdui mais censuré !!

ein ? xD
Revenir en haut Aller en bas
https://2img.net/r/ihimizer/img131/7515/sanstitre1ju6.png
Maxime Parker

Maxime Parker


Nombre de messages : 372
Friends : Cassiie ♥ , Claiire ma zum's..!!
Love : ..P£ut £tr£ bi£n toi qui sais...?
Date d'inscription : 29/08/2007

Je FlooDiifii , Tu FlooDifii , On Floodifii.. - Page 7 Empty
MessageSujet: .   Je FlooDiifii , Tu FlooDifii , On Floodifii.. - Page 7 Icon_minitimeVen 7 Sep - 22:06

Oui moi j'ai vu censuré !!! ^^
Je disais xD :
Tu vas voir desperates housewives sur canal + ? xD
Revenir en haut Aller en bas
Claire Stanford

Claire Stanford


Nombre de messages : 605
Friends : Cassie nini ^^, mn zumouné Maxou!Cindy,Lukouné, ♥Jeremou & Paolo♥, Ma madynette^^erikett
Love : ♥ Différent comme la nuit et le jour .. et vous me condamez a choisir♥
Humeur : Happy Happy Happy..meal xD j'ai nommé Ronald Mcdonald xD
Date d'inscription : 30/08/2007

Je FlooDiifii , Tu FlooDifii , On Floodifii.. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Je FlooDiifii , Tu FlooDifii , On Floodifii..   Je FlooDiifii , Tu FlooDifii , On Floodifii.. - Page 7 Icon_minitimeVen 7 Sep - 22:10

oulaaaaa sorry pas rapide rapide ce soit xD

non sur m6 simplement xD d'ailleurs jy v sinon je v tout louper je re apres tu mattend ein ?? je re apres bizouuu!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://2img.net/r/ihimizer/img131/7515/sanstitre1ju6.png
Maxime Parker

Maxime Parker


Nombre de messages : 372
Friends : Cassiie ♥ , Claiire ma zum's..!!
Love : ..P£ut £tr£ bi£n toi qui sais...?
Date d'inscription : 29/08/2007

Je FlooDiifii , Tu FlooDifii , On Floodifii.. - Page 7 Empty
MessageSujet: .   Je FlooDiifii , Tu FlooDifii , On Floodifii.. - Page 7 Icon_minitimeVen 7 Sep - 22:11

Ouaii sauf que je voudrais pas casser ton trippe ma zum's mais desperate housewives c'était hier ! xD Ouups a moins que y est aussi aujourdhui ! si c le cas sorry je savais po du tout ! xD
A ben j'ai rien dit ptdrrr ! jai vu le programme ! ralala je suis nul moi ^^
Bon lookifiage de DH ma pucee ! tkt je t'atend ^^
Revenir en haut Aller en bas
Cassie James
Admin >> Princesse
Cassie James


Nombre de messages : 546
Age : 29
Friends : Max' - Erika - Cindy - Claire - Paolo - Jerem' - Mady
Love : ♥ You Are The Music In Me ..
Humeur : Smile
Date d'inscription : 22/08/2007

Je FlooDiifii , Tu FlooDifii , On Floodifii.. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Je FlooDiifii , Tu FlooDifii , On Floodifii..   Je FlooDiifii , Tu FlooDifii , On Floodifii.. - Page 7 Icon_minitimeVen 7 Sep - 23:02

Nan mais ya un truc ki me choke ur ses oto , sur sa tete jveu dire ,prceke rien ke les foto déja c sure c chokan ! mais :


déja elle n'a pa de percing! Et on voi pa de trou sur le nombril, car kan on se fé un trou o nombril kan on lenleve on le voi ! ( jai une ami ki en a un jé remarké kan meme ! ]
A moins kelle nelavé pa encore jen rien !

Sur une aute foto elle a dé meches !

Eske vou avé déja vu Vannessa avec des meche ?
Meme en 2004 elle n'en avai pas ! 2005 non ! 2006 non ! 2007 encore moin !

En 2004 elle avé les cheveux mit long ! Raide Ok avec les Plaque ! mais en Aucun ka lel avait des meches ! J'ai regarder des photo diferente de L'année 2004 ! ben riien ! pas de meche !

En 2005 >> Elle avait les cheveux Long et Bouclé ! c'est a dire tout naturel ! TJR PA DE MECHE !!!!!

En 2006 >> Cheveux LONg ! BOUCLé ! Pas De MEcHe !!!!

En 2007 c'esta dire Maintenant ! TJRS PAS DE MECHE ! Cheveu PLus cour Bouclé et raide pour certain usage ! Son clip Kelke PhotoShoot et HSm2

Alors Pourquoi !! ¨Pourquoiii elle a des meche sur les photo diffuser ?? sur une photo ( la 3eme ) On remarque tres Biien les meche !!!

Et de 1 !

Je Cherche Encore !! Je suis sure qu c'est un trucage
Ya des truc ki me praiisse Louche sur se foto ! Alors je cherche!

Cindy tu a vu une vidéo ou vanessa dit que c'est bien elle et tout ?
Revenir en haut Aller en bas
https://fabulous-style.1fr1.net
Maxime Parker

Maxime Parker


Nombre de messages : 372
Friends : Cassiie ♥ , Claiire ma zum's..!!
Love : ..P£ut £tr£ bi£n toi qui sais...?
Date d'inscription : 29/08/2007

Je FlooDiifii , Tu FlooDifii , On Floodifii.. - Page 7 Empty
MessageSujet: .   Je FlooDiifii , Tu FlooDifii , On Floodifii.. - Page 7 Icon_minitimeVen 7 Sep - 23:19

Voila ! Pour le moment tu as tout dis ! Je continus la recherche ! Faut qu'on soit solidaire pour nessa ! Jamais je la laisserais tomber ! Et là tu vois elle a besoin de nous un MAX ! parce que la elle est dans une terrible posture ! Dire qu'il parait , je dis bien "parait" que le producteur de hsm va virer nessa et engagé quelqu'un d'autre pour faire gabriella ! Pff frenchement je trouve ça vraiment débile ! COmment faire marcher hsm , sans l'héroine ? Nimporte quoi ! Pff ! Raa je suis trop véner !!!
Bon c'est pas sur que c'est elle sur les photos ! In nini ? Oui ta raison pcke on dirait vraiment pas elle ! Ya juste la derniere foto que voila quoi mais meme je sais pas mais la foto elle me dit quelque chose ! Sauf que quand moi je l'ai vus c'était pas le meme fond et elle était pas ben..Nue , enfin elle avait un haut quoi ! Bref ! Tout ça pour dire que c'est pas elle !
Je vais trouvé la foto !! Tkt pas ensemble on va sauver nessa ! Peucheur elle doit etre trop deboussoler la de voirs que des gens peuvent faire ça mais c'est Horrible ! Je comprend pas moi ! Comment on peut faire sa ?!! ça amuse ? Non ! ils ont que sa a foutre ! c'est pas possible ça ! Raaa si je croise ceux qui sont sur le coups ! Ils sont morts ça c'est sur ! Non mais là ça va chauffer !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Cassie James
Admin >> Princesse
Cassie James


Nombre de messages : 546
Age : 29
Friends : Max' - Erika - Cindy - Claire - Paolo - Jerem' - Mady
Love : ♥ You Are The Music In Me ..
Humeur : Smile
Date d'inscription : 22/08/2007

Je FlooDiifii , Tu FlooDifii , On Floodifii.. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Je FlooDiifii , Tu FlooDifii , On Floodifii..   Je FlooDiifii , Tu FlooDifii , On Floodifii.. - Page 7 Icon_minitimeVen 7 Sep - 23:19

Je FlooDiifii , Tu FlooDifii , On Floodifii.. - Page 7 Regard10

Eske vous reconaissé vanessa la ?

Moi etan une grande fan de vanessa !Avec le Zoom et tout ! Je voi des foto d'elle tou lrs jour ! Dé fto de kan elelété petite ! Des foto de kan elle a 16 ans ! Juska Maintenant ! Et moi la je ne reconai pa Vanessa ! je suis désolé ! mais maintenant on a de tres bon logiciel , Exemple pour etre le net de vanessa a l placed'un autre ! ou les yeux ou autre ! Mais Vanessa n'et pas cette femme !Elle n'a jamaiseu cette coupe de cheveu ! elle n'a jamais fait ses foto ! [ kil ne fo pa difusser SVP ] et J'ai envii de faiire Un Meurtre! Jvais allé juska retrouvé cette Enculer ka fé sa a nessa ! Et vous veré un peu dan l'état ou on va le retrouvé in ! Meme pa si on le retrouve telment ! Et cette fille ki c fé passé pour nessa! si elle lui fé pa ses escuse avan kelle soi dans le meme éta ke le mec ou la meuf ka mi les foto sur le net ! Jvous promet kelle va soufrire ste grose BIIIIIIIIIIIIIIIIIIP
Revenir en haut Aller en bas
https://fabulous-style.1fr1.net
Claire Stanford

Claire Stanford


Nombre de messages : 605
Friends : Cassie nini ^^, mn zumouné Maxou!Cindy,Lukouné, ♥Jeremou & Paolo♥, Ma madynette^^erikett
Love : ♥ Différent comme la nuit et le jour .. et vous me condamez a choisir♥
Humeur : Happy Happy Happy..meal xD j'ai nommé Ronald Mcdonald xD
Date d'inscription : 30/08/2007

Je FlooDiifii , Tu FlooDifii , On Floodifii.. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Je FlooDiifii , Tu FlooDifii , On Floodifii..   Je FlooDiifii , Tu FlooDifii , On Floodifii.. - Page 7 Icon_minitimeVen 7 Sep - 23:32

ptdr!!! non parce que c les derniers épisode de la saidon 2 sur la 6 j'ai pas canal + snifouille^^

jte pardone mion enfant!!mdr xD
Revenir en haut Aller en bas
https://2img.net/r/ihimizer/img131/7515/sanstitre1ju6.png
Cassie James
Admin >> Princesse
Cassie James


Nombre de messages : 546
Age : 29
Friends : Max' - Erika - Cindy - Claire - Paolo - Jerem' - Mady
Love : ♥ You Are The Music In Me ..
Humeur : Smile
Date d'inscription : 22/08/2007

Je FlooDiifii , Tu FlooDifii , On Floodifii.. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Je FlooDiifii , Tu FlooDifii , On Floodifii..   Je FlooDiifii , Tu FlooDifii , On Floodifii.. - Page 7 Icon_minitimeVen 7 Sep - 23:41

Sisi ta lu tout ske j'ai marké dans mes 2 post ou pa ? pck c'est vraiment biien trouvé !
Alors stp lii ! pck je suis persuadé ke ce n'est pa elle!
Revenir en haut Aller en bas
https://fabulous-style.1fr1.net
Claire Stanford

Claire Stanford


Nombre de messages : 605
Friends : Cassie nini ^^, mn zumouné Maxou!Cindy,Lukouné, ♥Jeremou & Paolo♥, Ma madynette^^erikett
Love : ♥ Différent comme la nuit et le jour .. et vous me condamez a choisir♥
Humeur : Happy Happy Happy..meal xD j'ai nommé Ronald Mcdonald xD
Date d'inscription : 30/08/2007

Je FlooDiifii , Tu FlooDifii , On Floodifii.. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Je FlooDiifii , Tu FlooDifii , On Floodifii..   Je FlooDiifii , Tu FlooDifii , On Floodifii.. - Page 7 Icon_minitimeVen 7 Sep - 23:49

ouuups escuse !! g posté en meme temps !!!

non pour vous dire que vous avez raison notre nessa ne ferais jamais non jamais une chose pareille ! et j'ai remarqué certains détails [ je me la joue cindy lescault xD ]

1-le percing , sur des tas d'interwiou EN LIVE elle dit qu'elle n'est pasq prete pour ce genre de chose . en plus on ne la JAMAIS vue avec un percing juska cette photo et c pas le soir même qu'elle va s'en faire percer un pour cette photo !!!

2-elle n'a jamais eu cette coupe vue que ses cheveux arrivent beaucoups plus longsd que sa même si elle se lest est coupé et pour rester dans les cheveux elle n'a jamais eu les cheveux crépu comme ça vue qu'elle avait noire de jai et non noir laqué!

3-les yeux ! si vous zoomer au maximun, on peut voir des traits verts legers autour mais bien présent alors que vanessa a toujours eu les yeux extra noirs depuis toute petites !!


et je continue mes recherches !! je suis avec vous et toute pour nessa !!!!!


ps: pour la vidéo elle passait en anglais mais il y avait la traduction ecrite dessous alors je me demande si c pas un trucage de celuu ki a manigancer tout sa
Revenir en haut Aller en bas
https://2img.net/r/ihimizer/img131/7515/sanstitre1ju6.png
Maxime Parker

Maxime Parker


Nombre de messages : 372
Friends : Cassiie ♥ , Claiire ma zum's..!!
Love : ..P£ut £tr£ bi£n toi qui sais...?
Date d'inscription : 29/08/2007

Je FlooDiifii , Tu FlooDifii , On Floodifii.. - Page 7 Empty
MessageSujet: .   Je FlooDiifii , Tu FlooDifii , On Floodifii.. - Page 7 Icon_minitimeSam 8 Sep - 0:02

Heum heum ! Bon deja tous avec nessa !
Et maintenant voici ma version :
• Tout d'abors nessa à bien un percing !Cependant sur les photos il n'y a pas de percing ! A moins qu'elle est fait les photos avant et bien c'est pas possible pcke elle va pas samuser a enlever son percing ! bref puis on voit bien que deja on debut les premiere fotos official de zanessa nessa avait un percing et là elle en a pas et je pense pas qu'elle aurait fait ces photos 40 ans avant de sortir avec zac vu que celon les rumeurs les photos étés dédié a zac !
• On voit bien que c'est pas elle ! ya un truc qui cloche sur les fotos
• Elle a jamais eu de meches
brEFF !! la je repette tous les exemples !
Revenir en haut Aller en bas
Claire Stanford

Claire Stanford


Nombre de messages : 605
Friends : Cassie nini ^^, mn zumouné Maxou!Cindy,Lukouné, ♥Jeremou & Paolo♥, Ma madynette^^erikett
Love : ♥ Différent comme la nuit et le jour .. et vous me condamez a choisir♥
Humeur : Happy Happy Happy..meal xD j'ai nommé Ronald Mcdonald xD
Date d'inscription : 30/08/2007

Je FlooDiifii , Tu FlooDifii , On Floodifii.. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Je FlooDiifii , Tu FlooDifii , On Floodifii..   Je FlooDiifii , Tu FlooDifii , On Floodifii.. - Page 7 Icon_minitimeSam 8 Sep - 0:05

moi je croyaisnque c'était un faux mdrr

bon ok je sort Suspect Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
https://2img.net/r/ihimizer/img131/7515/sanstitre1ju6.png
Maxime Parker

Maxime Parker


Nombre de messages : 372
Friends : Cassiie ♥ , Claiire ma zum's..!!
Love : ..P£ut £tr£ bi£n toi qui sais...?
Date d'inscription : 29/08/2007

Je FlooDiifii , Tu FlooDifii , On Floodifii.. - Page 7 Empty
MessageSujet: .   Je FlooDiifii , Tu FlooDifii , On Floodifii.. - Page 7 Icon_minitimeSam 8 Sep - 0:12

ça existe les faux percing comme ça ? Suspect
Ptdrr enfin c pas grave ! ^^ Et puis tkt po cici tous le monde fait des erreurs ! ^^ alors reste ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je FlooDiifii , Tu FlooDifii , On Floodifii.. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Je FlooDiifii , Tu FlooDifii , On Floodifii..   Je FlooDiifii , Tu FlooDifii , On Floodifii.. - Page 7 Icon_minitimeSam 8 Sep - 17:00

Ouah Vous etes des experts ^^
Mdrr
Maiis vous avez Raison, On diré pas du tout nessa Evil or Very Mad
Ya des gens qui ressemble et qui font croire . .
Revenir en haut Aller en bas
Claire Stanford

Claire Stanford


Nombre de messages : 605
Friends : Cassie nini ^^, mn zumouné Maxou!Cindy,Lukouné, ♥Jeremou & Paolo♥, Ma madynette^^erikett
Love : ♥ Différent comme la nuit et le jour .. et vous me condamez a choisir♥
Humeur : Happy Happy Happy..meal xD j'ai nommé Ronald Mcdonald xD
Date d'inscription : 30/08/2007

Je FlooDiifii , Tu FlooDifii , On Floodifii.. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Je FlooDiifii , Tu FlooDifii , On Floodifii..   Je FlooDiifii , Tu FlooDifii , On Floodifii.. - Page 7 Icon_minitimeSam 8 Sep - 17:19

mdr!! xD merci ^^
c'est claire !!!

O ben tenez j'ai trouvé une interwiew de vanessa et zac par "Bravo" le magazine .. je sais pas si vous l'avez deja vue mais c'est très recent en tout cas :


EXCLUSIVE : INTERVIEW POUR LE MAG BRAVO



BRAVO : Dîtes nous juste ! Vous etes ensemble pas vrai ?

Vanessa : Hum, oui !

BRAVO : Il y avait des rumeurs qui disaient que vous aviez rompu, parce que Zac serait tombé amoureux de Nikki Blonsky, sa partenaire dans Hairspray...

Zac : C'est incroyable de voir a qu'elle vitesse ses rumeurs se propagent partout. Nikki et moi étions proche dans Hairspray. C'est une gentille fille. Mais ce n'est certainement pas ma petite amie!

BRAVO : Est-ce que c'est votre premiere vrai histoire d´amour ?


Zac : Ca peut sembler un peu bizarre mais j'ai deja eu une petite amie lors de ma premiere année d'ecole. Une fille adorable ! J'avais déja beaucoup de demandes venant de filles quand j'étais tout petit. (rires).

Vanessa : J'ai aussi eu quelques petits amis. Pourquoi pas? C'est marrant de flirter avec les gars!

BRAVO : Zac, qu'est ce que tu aimes le plus chez Vanessa ?

Zac : C'est juste quelqu'un d'extraordinaire. Je peux rire avec elle, lui parlé et par dessus tout m'amuser avec elle! Ce n'est pas seulement une gentille fille, mais aussi une femme tres sexy et désirable !

BRAVO : Est-ce que vous avez flashé l'un sur l'autre des le debut ?

Vanessa : On s'est rencontré au casting d'HSM 1 et on a accroché des le debut. Le directeur nous a mis en duo et nous a laissé chanter ensemble, parce qu'il a pensé que nous avions un bon feeling. Je ne peut être que d'accord avec lui! C'est vraiment bien de tourner avec Zac. On se comprend.

Zac : Vanessa a capté mon regard des le premier moment. Avec son bon caractere, elle eclipse toutes les autres filles.

BRAVO : Vous portez les même bagues. Ce n'est pas une juste coincidence, n'est-ce pas ?

Zac : Pour être honnête ; Non, mais nous ne nous sommes pas engagé!
( sous entendu dans une vrai relation )

Vanessa : Ce sont "juste" des bagues entre amis.

Zac : On est trop jeune pour se marié maintenant. On aime juste passé du temps ensemble.

(...) Ils parlent du succes d HSM.

BRAVO : Vanessa, n'es-tu pas jalouse de l´engouement qu´on les fans
(les filles plus précisément) envers Zac ?

Vanessa : Non, je suis contente de voir qu'il est aussi populaire. Il le mérite. Je pense que c´est cool quand toutes les filles s´évanouissent lorsque Zac leur lance un regard et je peux les comprendre : jaimerai bien crier avec elles ! ( rires ).

(...) Et hop on en revient a HSM 2. =)

BRAVO : Il y aura-t-il un "Happy End" ?

Zac : Troy es intelligent, et il sait que Gabriella est son ame-soeur.
( Zac regarde Vanessa et lui fait un clin oeil ! )

Vanessa : ( Elle lui fait un autre clin oeil en retour )puis ajoute : Ben Oui, jespere bien !
Revenir en haut Aller en bas
https://2img.net/r/ihimizer/img131/7515/sanstitre1ju6.png
Invité
Invité




Je FlooDiifii , Tu FlooDifii , On Floodifii.. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Je FlooDiifii , Tu FlooDifii , On Floodifii..   Je FlooDiifii , Tu FlooDifii , On Floodifii.. - Page 7 Icon_minitimeSam 8 Sep - 19:42

ils st trop mimis tt les deux!
Revenir en haut Aller en bas
Cassie James
Admin >> Princesse
Cassie James


Nombre de messages : 546
Age : 29
Friends : Max' - Erika - Cindy - Claire - Paolo - Jerem' - Mady
Love : ♥ You Are The Music In Me ..
Humeur : Smile
Date d'inscription : 22/08/2007

Je FlooDiifii , Tu FlooDifii , On Floodifii.. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Je FlooDiifii , Tu FlooDifii , On Floodifii..   Je FlooDiifii , Tu FlooDifii , On Floodifii.. - Page 7 Icon_minitimeSam 8 Sep - 21:38

Ooooh c'est trop Mimiiiiii ^^

Mercii Ma sisi !!

N'enpeche que on en ai ou avec cette histoire de foto ?
Moi je suis sure que c'est pas elle ...
Sinon vraiment comment ses foto serait-elle arrivé sur le net ?
Et puis le coup de percing des meches et tout ..Et sa tête me paré bizard!

Enfin bref
Revenir en haut Aller en bas
https://fabulous-style.1fr1.net
Cassie James
Admin >> Princesse
Cassie James


Nombre de messages : 546
Age : 29
Friends : Max' - Erika - Cindy - Claire - Paolo - Jerem' - Mady
Love : ♥ You Are The Music In Me ..
Humeur : Smile
Date d'inscription : 22/08/2007

Je FlooDiifii , Tu FlooDifii , On Floodifii.. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Je FlooDiifii , Tu FlooDifii , On Floodifii..   Je FlooDiifii , Tu FlooDifii , On Floodifii.. - Page 7 Icon_minitimeSam 8 Sep - 22:14

JE M'ESCUSE !!!

    Comme la plupart d'entre vous devait le savoir il y avait une rumeur qui circulait sur des photos dénudées de Vanessa. Cette rumeurs était vraie.

    Beaucoup de gens (même moi) on penser que Nessa serait virer de Disney mais non, "elle sera dans ce 3ème volet" ont signalés les dirigeants de Disney d'ailleurs le porte parole de Nessa Jill Fritzo explique en disant "comment on aurai-t-il pu la remplacer par une autre actrice cela aurait était difficile à expliquer au enfants qui regardent Hsm et puis c'est sa vie privé et non sa vie public par ailleurs vanessa a beaucoup de talent et elle un atout fort pour Disney néanmoins on espère que cette histore lui a servit de leçon".

    Nessa s'est excusée auprès de ses fans au sujet des photos : " Je veux m'excuser au près de mes fans qui me font confiance et qui me soutiennent dans le monde, je suis vraiment embarrassée par cette situation et je regrette d'avoir pris ces photos. Je suis reconaissante envers ma famille et mes amis pour leur soutient"

    Par contre, les photos qui circulent sur internet n'etaient pas pour Zac. Les photos ont été prise en 2004, donc ce sont de vieille photos
Revenir en haut Aller en bas
https://fabulous-style.1fr1.net
Claire Stanford

Claire Stanford


Nombre de messages : 605
Friends : Cassie nini ^^, mn zumouné Maxou!Cindy,Lukouné, ♥Jeremou & Paolo♥, Ma madynette^^erikett
Love : ♥ Différent comme la nuit et le jour .. et vous me condamez a choisir♥
Humeur : Happy Happy Happy..meal xD j'ai nommé Ronald Mcdonald xD
Date d'inscription : 30/08/2007

Je FlooDiifii , Tu FlooDifii , On Floodifii.. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Je FlooDiifii , Tu FlooDifii , On Floodifii..   Je FlooDiifii , Tu FlooDifii , On Floodifii.. - Page 7 Icon_minitimeSam 8 Sep - 22:29

c cler ils sont troo mimi le couple idéal I love you

tkt ma nini sa arive a tout le monde de se tromper!

puis je croit qu'on voulait telement que se ne soit pas nessa qu'on a esayé de trouver les moinder petits defaults de la photos

moi je dis que nessa n'est pas coupable elle est plutot inocente ! c sa vie privé , on a tous eu des dérapages et fais des bétisee, persone n'est parfait ! ceux qui sont coupables sont ceux qui ont passé ces photos, qui ont violé son intimité et qui ont bousillé sa cariere pour une simple photo privé !
Revenir en haut Aller en bas
https://2img.net/r/ihimizer/img131/7515/sanstitre1ju6.png
Cassie James
Admin >> Princesse
Cassie James


Nombre de messages : 546
Age : 29
Friends : Max' - Erika - Cindy - Claire - Paolo - Jerem' - Mady
Love : ♥ You Are The Music In Me ..
Humeur : Smile
Date d'inscription : 22/08/2007

Je FlooDiifii , Tu FlooDifii , On Floodifii.. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Je FlooDiifii , Tu FlooDifii , On Floodifii..   Je FlooDiifii , Tu FlooDifii , On Floodifii.. - Page 7 Icon_minitimeDim 9 Sep - 0:05

J'pence comme toi ! Elle assume et tout elle est super !!

Ta raison c'est sa vie elel fé skelel veu !

Ji vé Bye!!!!!! xD

Bone nui everybody
Revenir en haut Aller en bas
https://fabulous-style.1fr1.net
Claire Stanford

Claire Stanford


Nombre de messages : 605
Friends : Cassie nini ^^, mn zumouné Maxou!Cindy,Lukouné, ♥Jeremou & Paolo♥, Ma madynette^^erikett
Love : ♥ Différent comme la nuit et le jour .. et vous me condamez a choisir♥
Humeur : Happy Happy Happy..meal xD j'ai nommé Ronald Mcdonald xD
Date d'inscription : 30/08/2007

Je FlooDiifii , Tu FlooDifii , On Floodifii.. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Je FlooDiifii , Tu FlooDifii , On Floodifii..   Je FlooDiifii , Tu FlooDifii , On Floodifii.. - Page 7 Icon_minitimeDim 9 Sep - 0:09

ben oui ! puis c pas des photos porno non plus!!

mwa je dit que le fait qu'elle reconnaise que c pas super comme attitude qu'elle le regrette et qu'elle s'escuse aures de tout le monde ben c sa le plus important ! c pas ce qu'on fais qui nous caractérise mais ce que l'on est !

good night kisoullle!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://2img.net/r/ihimizer/img131/7515/sanstitre1ju6.png
Cassie James
Admin >> Princesse
Cassie James


Nombre de messages : 546
Age : 29
Friends : Max' - Erika - Cindy - Claire - Paolo - Jerem' - Mady
Love : ♥ You Are The Music In Me ..
Humeur : Smile
Date d'inscription : 22/08/2007

Je FlooDiifii , Tu FlooDifii , On Floodifii.. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Je FlooDiifii , Tu FlooDifii , On Floodifii..   Je FlooDiifii , Tu FlooDifii , On Floodifii.. - Page 7 Icon_minitimeDim 9 Sep - 13:39

Heyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyy !! xD
Revenir en haut Aller en bas
https://fabulous-style.1fr1.net
Claire Stanford

Claire Stanford


Nombre de messages : 605
Friends : Cassie nini ^^, mn zumouné Maxou!Cindy,Lukouné, ♥Jeremou & Paolo♥, Ma madynette^^erikett
Love : ♥ Différent comme la nuit et le jour .. et vous me condamez a choisir♥
Humeur : Happy Happy Happy..meal xD j'ai nommé Ronald Mcdonald xD
Date d'inscription : 30/08/2007

Je FlooDiifii , Tu FlooDifii , On Floodifii.. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Je FlooDiifii , Tu FlooDifii , On Floodifii..   Je FlooDiifii , Tu FlooDifii , On Floodifii.. - Page 7 Icon_minitimeDim 9 Sep - 22:41

ooooo ma nini sorry de rep que maintenant !!!! ma mere ma fé bosser touuute l'apres midi ert meme le matin ! de 11heures a 14heures = maths , 14h a 16heures=francais et anglais , de 16h a 18h= espagnol et le reste ! et apres fallait que je me douche fasse les plaques [ photo de classe demain xD] et que je mange !
bref je raconte ma life la xD si t pas la esperant te voir demain Sad
Revenir en haut Aller en bas
https://2img.net/r/ihimizer/img131/7515/sanstitre1ju6.png
Maxime Parker

Maxime Parker


Nombre de messages : 372
Friends : Cassiie ♥ , Claiire ma zum's..!!
Love : ..P£ut £tr£ bi£n toi qui sais...?
Date d'inscription : 29/08/2007

Je FlooDiifii , Tu FlooDifii , On Floodifii.. - Page 7 Empty
MessageSujet: .   Je FlooDiifii , Tu FlooDifii , On Floodifii.. - Page 7 Icon_minitimeLun 10 Sep - 20:21

Oooh ! trop mimi l'interview ! C'est clair c'est le couple idéal ! Zanessa <33 ! I love you Et puis pour ce qui est des photos moi aussi j'étais persuader que ce n'était pas nessa ! Mais maintenant que je sais que c'est elle ben c'est pas pour autant que je l'aime moins ! Elle fait ce qu'elle veut et puis ça s'est passé ya pas mal de temps et en plus elle s'excuse ! alors frenchement que demandé de plus ! et en plus elle aurait meme pas du s'excuser car c'est pas de sa faute ! c'est a cause de l'enculer qui a mis ces fotos sur le net ! D'ailleurs je me demande comment il a fait pour faire ça ! enfin bref ! Tout ça pour dire ! I lOve nessa ! I love you
OoOOH ! Heyyy tous le monde !!
Piouuf vous me manquez troo ma nini et ma zum's !!! c'est trop dur sans vous ! en plus je peux pas souvent me connecter en se moment alors c'est encore plus dur !! surtout que j'ai un emploie du temps trop chargé ! C'est och' ! en plus de ça pleins de devoirs ! piouuf !!
Jspr que vous allez bientot vous connecté !
Je vous aiimeuuuh !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je FlooDiifii , Tu FlooDifii , On Floodifii.. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Je FlooDiifii , Tu FlooDifii , On Floodifii..   Je FlooDiifii , Tu FlooDifii , On Floodifii.. - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je FlooDiifii , Tu FlooDifii , On Floodifii..
Revenir en haut 
Page 7 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fabulous-Style :: > FabulOus FloOd :: Flood-
Sauter vers: