Fabulous-Style
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


A Fabulous World On Los Angeles
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Je FlooDiifii , Tu FlooDifii , On Floodifii..

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
AuteurMessage
Claire Stanford

Claire Stanford


Nombre de messages : 605
Friends : Cassie nini ^^, mn zumouné Maxou!Cindy,Lukouné, ♥Jeremou & Paolo♥, Ma madynette^^erikett
Love : ♥ Différent comme la nuit et le jour .. et vous me condamez a choisir♥
Humeur : Happy Happy Happy..meal xD j'ai nommé Ronald Mcdonald xD
Date d'inscription : 30/08/2007

Je FlooDiifii , Tu FlooDifii , On Floodifii.. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Je FlooDiifii , Tu FlooDifii , On Floodifii..   Je FlooDiifii , Tu FlooDifii , On Floodifii.. - Page 8 Icon_minitimeLun 10 Sep - 22:12

mwa zer suis laaaa !!!

piouf l'emploi du temps je t'en parle pas !
tous les jours je commence a 8heures juska midi, entre midis et deux je mange vite un sandwich et ensuite je fais le théatre, l'apres midi en cours de 13h a 17h30, le lundi soir chant, le vendredi soir danse, le jeudi soir piano.. xD et depuis la rentré j'ai eu 4 controles ! abuzé!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://2img.net/r/ihimizer/img131/7515/sanstitre1ju6.png
Maxime Parker

Maxime Parker


Nombre de messages : 372
Friends : Cassiie ♥ , Claiire ma zum's..!!
Love : ..P£ut £tr£ bi£n toi qui sais...?
Date d'inscription : 29/08/2007

Je FlooDiifii , Tu FlooDifii , On Floodifii.. - Page 8 Empty
MessageSujet: .   Je FlooDiifii , Tu FlooDifii , On Floodifii.. - Page 8 Icon_minitimeLun 10 Sep - 22:36

OO Déja des controooles !! ? C des botch's les profs ! sont fou !! mOi mon emploie du temps c tous les jours pareil : 8h00 > 17h00 et le mercredi: 9h00 > 12h10 ^^
ooo tu fais piano ??? Moi j'en ai fais 3 ans et j'ai arrêté ! enfin bon je c on s'en fou de ma life ^^
Revenir en haut Aller en bas
Claire Stanford

Claire Stanford


Nombre de messages : 605
Friends : Cassie nini ^^, mn zumouné Maxou!Cindy,Lukouné, ♥Jeremou & Paolo♥, Ma madynette^^erikett
Love : ♥ Différent comme la nuit et le jour .. et vous me condamez a choisir♥
Humeur : Happy Happy Happy..meal xD j'ai nommé Ronald Mcdonald xD
Date d'inscription : 30/08/2007

Je FlooDiifii , Tu FlooDifii , On Floodifii.. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Je FlooDiifii , Tu FlooDifii , On Floodifii..   Je FlooDiifii , Tu FlooDifii , On Floodifii.. - Page 8 Icon_minitimeLun 10 Sep - 22:42

non mais ils sont tarés les miens !!! je jure sur ce que tu veux ce que je te raconte la : la prof de francais arive dans le cours elle fais l'appelle et elle arrive a mon moi et la je dit "présente!" comme les otre et la elle me fixe elle s'approche de moi d'un regard bizare je me suis dit "ooo je croit qu'elle a entendue quand tu la critiqué a andréa dans la court tu va te prendre un savon xD" et la elle a posé sa main sur mon épaule et ma dit d'une voix réxonfortante " ça va ma grande ??" jai fé stupéfaite" beeeeen .. oui !" et elle a continuer l'apelle en mesouriant

scratch scratch scratch scratch

je me suis fait mater par mon prof de phisique a un point que sa faisait marer les garcons de la clase

et.. vla xD


oooooo twa aussi ta fais du piano ? moi j'ai fais 3 ans et demie, puis j'ai arété en 4eem manque de temps et jai reprit cete année !

non on s'en fout pas !!
Revenir en haut Aller en bas
https://2img.net/r/ihimizer/img131/7515/sanstitre1ju6.png
Maxime Parker

Maxime Parker


Nombre de messages : 372
Friends : Cassiie ♥ , Claiire ma zum's..!!
Love : ..P£ut £tr£ bi£n toi qui sais...?
Date d'inscription : 29/08/2007

Je FlooDiifii , Tu FlooDifii , On Floodifii.. - Page 8 Empty
MessageSujet: ..   Je FlooDiifii , Tu FlooDifii , On Floodifii.. - Page 8 Icon_minitimeLun 10 Sep - 22:45

Oooo Ptdrr ! tarés les prof's ! ^^
Ouaii moi aussi j'en ai fais et j'ai arrêté l'année derniere pcke moi non plus j'avais pas trop de temps et puis a la longue ça ma soulé ! ^^ Enfin c'est plutot de reviser les partitions chez moi qui me soulait ^^
Revenir en haut Aller en bas
Claire Stanford

Claire Stanford


Nombre de messages : 605
Friends : Cassie nini ^^, mn zumouné Maxou!Cindy,Lukouné, ♥Jeremou & Paolo♥, Ma madynette^^erikett
Love : ♥ Différent comme la nuit et le jour .. et vous me condamez a choisir♥
Humeur : Happy Happy Happy..meal xD j'ai nommé Ronald Mcdonald xD
Date d'inscription : 30/08/2007

Je FlooDiifii , Tu FlooDifii , On Floodifii.. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Je FlooDiifii , Tu FlooDifii , On Floodifii..   Je FlooDiifii , Tu FlooDifii , On Floodifii.. - Page 8 Icon_minitimeLun 10 Sep - 22:49

c cler!!!!!! et le pire c la prof de dessin !!!! toi ta pas le droit au jupe au tree shirt court et tout et lotre jour elle avait un tee shirt qui se fermer comme un gilet a bouton tu voit ? et yaber kun bouton attaché sur deux .. sans soutient gorge la prof xD quand elle été de profil sa donner a voir .. ce qu'on avait pas du tout envie de voir si rtu voit ce que je veux dire xD

wééééé c cler!!! surtout les chansons pourries que la mélodie est toutr zarbie tu te demande si c juste ou faux ce que tu fais la xD

et ta mere toujours" travaille ton piano travaille ton piano" sa soule !

une fois j'ai fait deux trois notes histoire de voir si il était bien acordé et ma mere me fais " a ben tu voit tu fais des progres"

"maman je tester juste pour voir si il était acorder la!"

mdr^^

on devrais faire un spoetacle de piano ensemblre xD
Revenir en haut Aller en bas
https://2img.net/r/ihimizer/img131/7515/sanstitre1ju6.png
Maxime Parker

Maxime Parker


Nombre de messages : 372
Friends : Cassiie ♥ , Claiire ma zum's..!!
Love : ..P£ut £tr£ bi£n toi qui sais...?
Date d'inscription : 29/08/2007

Je FlooDiifii , Tu FlooDifii , On Floodifii.. - Page 8 Empty
MessageSujet: .   Je FlooDiifii , Tu FlooDifii , On Floodifii.. - Page 8 Icon_minitimeLun 10 Sep - 22:55

Ptdrr !! ooo moi aussi c internit , ce qui est logique ! ett c comme les chewing - gum c'est interdit mais les profs eux ils sont le droit ! pff je trouve ça degeulasse ! hey aussi tu sais le truc de laicité ou je c po quoi la ou faut pas genre porter des croix et tout et tout ben ta mon prof d'anglais il fait en expression : jesus marie joseph ! ptdrr ! et moi la je fais : Hey monsieur je croyais fallais faire la laicité ! xD là il avait rien compris ^^ !! Fiona tu las comprend ou tu la comprends pas ! xD
OO ma mere tsé elle me faisait : " Allez travail ton morceau" aprés tu vois j'en jouais un peu elle dit " très bien ma fille , je suis fiere de toi " je fais " ouais ouais..^^"..Puis tsé un jour j'en avais marre alors je lui ai joué fais dodo cola mon ptit fre..ect xD et elle était contente ^^ !! oo le dernier morceau que j'ai fais c hurt de cristina aguilera et je men souviens encore ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Claire Stanford

Claire Stanford


Nombre de messages : 605
Friends : Cassie nini ^^, mn zumouné Maxou!Cindy,Lukouné, ♥Jeremou & Paolo♥, Ma madynette^^erikett
Love : ♥ Différent comme la nuit et le jour .. et vous me condamez a choisir♥
Humeur : Happy Happy Happy..meal xD j'ai nommé Ronald Mcdonald xD
Date d'inscription : 30/08/2007

Je FlooDiifii , Tu FlooDifii , On Floodifii.. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Je FlooDiifii , Tu FlooDifii , On Floodifii..   Je FlooDiifii , Tu FlooDifii , On Floodifii.. - Page 8 Icon_minitimeLun 10 Sep - 23:00

c cler!!!!!!!!!! injustice pure et simple !!
moi ct la prof de maths lannée deriere son portablre a sonné en plein court ( nous on a meme pas le droit au portable éteint !!! pas de portable dans l'enceinte du colllege ! l'année derniere quand le mien été encore vivant xD il été dans ma poche un surveillant la vue il ma dit de le sortir jai fait " non ! fouillez si vous osez !" et tu me croiras pas il lafé !!!! dans la poche des fesses ! c de larcelement la!

ptdr!!!!!!! moi mon dernier c'était "father" de helene ségara et celle d'harry potter et aussi celle de desperates housewives^^ [ je lé trouvé tout seule !!!! bon il ma fallut tout un mois pour trouver qu'un générique de 2 minutes mais saz compte xD]
Revenir en haut Aller en bas
https://2img.net/r/ihimizer/img131/7515/sanstitre1ju6.png
Contenu sponsorisé





Je FlooDiifii , Tu FlooDifii , On Floodifii.. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Je FlooDiifii , Tu FlooDifii , On Floodifii..   Je FlooDiifii , Tu FlooDifii , On Floodifii.. - Page 8 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je FlooDiifii , Tu FlooDifii , On Floodifii..
Revenir en haut 
Page 8 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fabulous-Style :: > FabulOus FloOd :: Flood-
Sauter vers: