Fabulous-Style
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


A Fabulous World On Los Angeles
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 1er Cours de Maths [ Tous ]

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




1er Cours de Maths [ Tous ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 1er Cours de Maths [ Tous ]   1er Cours de Maths [ Tous ] - Page 3 Icon_minitimeLun 17 Sep - 21:37

Il passa puis une feuille sortit a la voler de la farde de Erika. Il l'as ramassa et sans le faire expres, il lisa se qu'il était marquer desus, SON PRENOM. il était étonner meme si sa lui fait plaisirs.

euh tiens ...

il décidat d'esseiller de ne pas en parler pour l'instant et il ferrait a la fin du cours
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




1er Cours de Maths [ Tous ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 1er Cours de Maths [ Tous ]   1er Cours de Maths [ Tous ] - Page 3 Icon_minitimeLun 17 Sep - 21:40

C'est pas vrai! Il avait l'air gêné, je suis sur qu'il l'a vu... Ma vie est fichu.
Quand il me tendit la feuille je la prit et la déchira puis je baissa la tête en fixant ma magnifique trousse. Je contais bien rester comme ca jusqu'a la fin du cours. Mais le pire, c'est que je ne comprend pas pourquoi j'ai écrit son prénom, ca s'est fait tout seul... Qu'est ce qui m'arrive???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




1er Cours de Maths [ Tous ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 1er Cours de Maths [ Tous ]   1er Cours de Maths [ Tous ] - Page 3 Icon_minitimeLun 17 Sep - 21:51

Apres avoirs eu bon au tableau, Jéremy se mit a dessiner un truc assez marrant : La prof, elle était bien dessiner trouvat il et il marqua 'Gruis, Gruis' (le bruis du cochon xD), comme d'habitude elle n'appreciat pas les petit jeux d'élèves alors elle lancat une retenue a Jéremy, Puis il commencas a dire

Ben madame je vous fait un portrait, c'est bien marrant


Il jetta la craie car la prof lui avait rajouter 3 heures de colle de plus que les 2 heures.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




1er Cours de Maths [ Tous ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 1er Cours de Maths [ Tous ]   1er Cours de Maths [ Tous ] - Page 3 Icon_minitimeLun 17 Sep - 21:54

J'avais regarder vite fait ce que Jérémy avait dessiné mais bizarrement, je n'ai pas rigolé, en temps normal, je me serais plié en quatre mais la... j'avais le regard vide. Fantôme sort de ce corps je t'ai dit!
Bref, quand il repassa dans le couloir, je rebaissa la tête et regarda ma superbe trousse.
Revenir en haut Aller en bas
Cassie James
Admin >> Princesse
Cassie James


Nombre de messages : 546
Age : 29
Friends : Max' - Erika - Cindy - Claire - Paolo - Jerem' - Mady
Love : ♥ You Are The Music In Me ..
Humeur : Smile
Date d'inscription : 22/08/2007

1er Cours de Maths [ Tous ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 1er Cours de Maths [ Tous ]   1er Cours de Maths [ Tous ] - Page 3 Icon_minitimeMar 18 Sep - 19:25

Cassie ne fit pas trop atention au "ramassage" de feuille Mdr
Elle regarda ensuite le dessin que fesait jeremy au tableau et elle ne pus s'empecher de rire ^^ on peut dire que la prof etait tres ben faite ! xD..
Revenir en haut Aller en bas
https://fabulous-style.1fr1.net
Invité
Invité




1er Cours de Maths [ Tous ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 1er Cours de Maths [ Tous ]   1er Cours de Maths [ Tous ] - Page 3 Icon_minitimeMar 18 Sep - 19:30

Il sourriat puis alla s'assoir.Puis vus Cassie une fille qu'il n'as encore jamais parler, mais qui rigolait , il s'approchat d'elle pendant que la prof était en train d'effacer

Bien fait non ? Capable de faire pire ?

Il sourriat a la jeune fille puis alla s'assoir a se place que n'était pas loin. il attendat de voir si elle était plutot folle ou calme, ceci n'est qu'un test xD
Revenir en haut Aller en bas
Cassie James
Admin >> Princesse
Cassie James


Nombre de messages : 546
Age : 29
Friends : Max' - Erika - Cindy - Claire - Paolo - Jerem' - Mady
Love : ♥ You Are The Music In Me ..
Humeur : Smile
Date d'inscription : 22/08/2007

1er Cours de Maths [ Tous ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 1er Cours de Maths [ Tous ]   1er Cours de Maths [ Tous ] - Page 3 Icon_minitimeMer 19 Sep - 15:33

Cassie Souria a Jeremy qui lui lança un deffie.. Rooh ben il est tombé sur la movaise Personne xD..Elle ne pouvait pas dire non ..Elle réfléchissa un instant , Commen faire mieux ? humm..Elle prit un feuille , et marqua dessu :


    Ta Vu la tête de la prof' ? pig
    Cassie.


Elle fit ensuite une boule avec cette feuille et regarda Jeremy en souriant , Elle lança ensuite la feuille en plin dans la tête de la prof .Et fit Un tête genre "Oups" ..Mais n'oublions pas qu'elle avait fait expres ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://fabulous-style.1fr1.net
Invité
Invité




1er Cours de Maths [ Tous ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 1er Cours de Maths [ Tous ]   1er Cours de Maths [ Tous ] - Page 3 Icon_minitimeMer 19 Sep - 16:29

Il sourriat quand il vus Cassie lancer un papier sur la prof puis qu'elle fasse semblent que c'est pas fait expres, puis il vus la prof ramasser le papier puis lu

Ah et vous trouvez sa marrant Cassie ? Et ben Vous rejoindrez votre cher amis Jeremy a la salle de colle !

Jéremy pétais de rire, il était écrouler
Revenir en haut Aller en bas
Cassie James
Admin >> Princesse
Cassie James


Nombre de messages : 546
Age : 29
Friends : Max' - Erika - Cindy - Claire - Paolo - Jerem' - Mady
Love : ♥ You Are The Music In Me ..
Humeur : Smile
Date d'inscription : 22/08/2007

1er Cours de Maths [ Tous ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 1er Cours de Maths [ Tous ]   1er Cours de Maths [ Tous ] - Page 3 Icon_minitimeMer 19 Sep - 16:40

[ aa tu me croyais pas capable heiin ? Razz ]

Cassie se retenait déclater de rire .. Sauf que une fois que la prof avait le dos tourné cassie eclata de rire ^^ , Puis elle regarda Jemery et haussa les epaules et lui dit un clin d'oeil Mdr ^^..
Revenir en haut Aller en bas
https://fabulous-style.1fr1.net
Invité
Invité




1er Cours de Maths [ Tous ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 1er Cours de Maths [ Tous ]   1er Cours de Maths [ Tous ] - Page 3 Icon_minitimeMer 19 Sep - 16:51

[xD j'amais douter de Cassie xD enfin de Laura lol]

Il applaudissait mais sans produire du son

Ouai, ... et maintenant ?

Il la félicita puis il pris son téléphone et fit sonner le téléphone de Cassie

[xD on vas dire que j'ai ton numéro de gsm oh esusez moi de Portable xD]
Revenir en haut Aller en bas
Cassie James
Admin >> Princesse
Cassie James


Nombre de messages : 546
Age : 29
Friends : Max' - Erika - Cindy - Claire - Paolo - Jerem' - Mady
Love : ♥ You Are The Music In Me ..
Humeur : Smile
Date d'inscription : 22/08/2007

1er Cours de Maths [ Tous ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 1er Cours de Maths [ Tous ]   1er Cours de Maths [ Tous ] - Page 3 Icon_minitimeMer 19 Sep - 17:15

Elle fronssa les sourcil en le regardant , l'aire de dire : Mais quesqui fait ? Puis elle sursauta la bouche ouverte en entendant son portable sonné ! Elle prit donc son portable pour regader qui s'était et elle racrocha vite et fit un grimace a la prof qui lui réclamer son portable , Elle lui donna donc son Portable et la prof lui rajouta une heure de colle en plus ! Elle fit un peu la gueule en aprenant sa quand même xD , Et elle se tourna vers Jerem' et lui lança un regard noire bien entendu en rigolant ^^ xD
Revenir en haut Aller en bas
https://fabulous-style.1fr1.net
Invité
Invité




1er Cours de Maths [ Tous ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 1er Cours de Maths [ Tous ]   1er Cours de Maths [ Tous ] - Page 3 Icon_minitimeMer 19 Sep - 17:18

Jéremy rigola

Alors t'a encore mieux ?

Il sourriat en esseillant de se mefier
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




1er Cours de Maths [ Tous ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 1er Cours de Maths [ Tous ]   1er Cours de Maths [ Tous ] - Page 3 Icon_minitimeMer 19 Sep - 20:19

Je commencais à en avoir de plus en plus marre de ce cours. Je dis tout haut en m'adressant à la prof d'un ton très sérieux:

Hum, excusez moi de vous déranger pendant ce que vous racontez, c'est très passionant mais toutes les bonnes choses ont une fin pas vrai?

Je marqua un petit silence puis poursuivit:

C'était juste pour vous dire que je pense que pour la santé et l'hygiène de tous, vous nous libériez car je doute que vous ayez la douche chez vous..

je lui fit un clin d'oeil:

Et je compatit tout à fait ne vous en faites pas... C'est juste que pour le bien de tous, on ferait mieux de sortir respirer le bon air.
Revenir en haut Aller en bas
Cassie James
Admin >> Princesse
Cassie James


Nombre de messages : 546
Age : 29
Friends : Max' - Erika - Cindy - Claire - Paolo - Jerem' - Mady
Love : ♥ You Are The Music In Me ..
Humeur : Smile
Date d'inscription : 22/08/2007

1er Cours de Maths [ Tous ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 1er Cours de Maths [ Tous ]   1er Cours de Maths [ Tous ] - Page 3 Icon_minitimeMer 19 Sep - 21:06

Cassie se tourna la tête vers Erika et l'ecouta parler , Et elle ne put se retenir d'éclater de rire avec tous ses camarades, Ouai on peut dire que tout le monde etait pété de rire ! Chapeau 'Rika ! ..
C'est la chasse au heures de colles ou quoi ? xD .. Qui sera le prochain ? ..Vous le serait aprs la pub ..
C'est tout , Pour le moment..
Revenir en haut Aller en bas
https://fabulous-style.1fr1.net
Invité
Invité




1er Cours de Maths [ Tous ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 1er Cours de Maths [ Tous ]   1er Cours de Maths [ Tous ] - Page 3 Icon_minitimeMer 19 Sep - 21:11

Inutile de vous dire que j'ai eut le droit à avoir des heures de colles :1h tous les jours pendant 2 semaines... Pourquoi c'est tout le temps moi qui en ai plus que les autres?

N'empêche que j'étais bien contente d'avoir vu la tête de la prof quand je lui ai dit ca!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




1er Cours de Maths [ Tous ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 1er Cours de Maths [ Tous ]   1er Cours de Maths [ Tous ] - Page 3 Icon_minitimeMer 19 Sep - 22:29

Jéremy explosa de rire

Madame, elle n'as pas tord vous savez ?!


La prof étant toujours aussi énérver elle ne fit pas attention. Puis elle lance

Silence ! Je vais appeler Madame De Belveri


Mais Jérem' Savit qu'elle n'allait pas le faire Donc il lacha


Madame s'il vous plait vos esselle de sous de bras vous pourrez les cachées avec votre pulls. Mais aussi m'dame votre coiffeur est mort ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




1er Cours de Maths [ Tous ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 1er Cours de Maths [ Tous ]   1er Cours de Maths [ Tous ] - Page 3 Icon_minitimeJeu 20 Sep - 13:35

Je riais à gorge déployée puis je rencontra le regard de Jérémy. Je rebaissa la tête mais je souriais encore en essayant de me calmer mais j'étais victime d'un fou rire! Alors je m'étalai sur mon bureau en rigolant sans pouvoir m'arrêter.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




1er Cours de Maths [ Tous ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 1er Cours de Maths [ Tous ]   1er Cours de Maths [ Tous ] - Page 3 Icon_minitimeJeu 20 Sep - 21:22

Jeremy riat tellement fort que le prof arriva pres de lui

ca vous fait rire monsieur Turner ? Vous et vos petite amies vous ne ferez pas trop longtemps vos malins !!

Puis jéremy repondit

Madame sourrier un peu, votre dentiste était aussi votre coiffeur ? S'incerement n'avre pour lui le pauvre

Il sourriat

Je peux aller aux toillette s'il vous plait ?

Sens meme qu'elle réponde, jéremy alla au toilette
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




1er Cours de Maths [ Tous ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 1er Cours de Maths [ Tous ]   1er Cours de Maths [ Tous ] - Page 3 Icon_minitimeJeu 20 Sep - 21:31

Ho non, maintenant j'en pouvait plus, je pleurait de rire tellemnt c'était drole. La prof était si... paumée!
Elle me jetta un regard noir et je dis:

Ho non pas ca madame! vous me faites bien assez peur pour me jeter un si horrible regard!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




1er Cours de Maths [ Tous ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 1er Cours de Maths [ Tous ]   1er Cours de Maths [ Tous ] - Page 3 Icon_minitimeJeu 20 Sep - 21:37

10 minutes apres il reviens et s'assoi en croisant la prof

Reuh M'dame

il lui fit un grand sourrire et elle était toute azartois xD
Revenir en haut Aller en bas
Maxime Parker

Maxime Parker


Nombre de messages : 372
Friends : Cassiie ♥ , Claiire ma zum's..!!
Love : ..P£ut £tr£ bi£n toi qui sais...?
Date d'inscription : 29/08/2007

1er Cours de Maths [ Tous ] - Page 3 Empty
MessageSujet: .   1er Cours de Maths [ Tous ] - Page 3 Icon_minitimeVen 21 Sep - 21:03

Maxiime eclatait de riire en ecoutant les autres , et en les regardants tous ce faire coller un par un..^^..Oh ! mais.. Alors cassiie était collé ! ce soiir ? Aprés les cours ? Mais .. Elle devait venir chez lui..Pour reviser je veux dire..Bon tant pis..Nampeche maxiime était un peu déçus..Ben oui c'est qu'il est très nul en math..N'est ce pas ?...^^..Puis là d'un coup il pensa a un truc..Et si jamais elle l'avait fait exprés ? Enfin je veux dire..Et si jamais elle voulais en faite pas le voir et qu'elle fait exprés de se faire coller et en plus rester avec Jeremy...Ooh ! mais qu'est ce qu'il lui prend a maxiime de penser a ça ? Il était tout bizzard..Serais til jaloux le maxou ? Peut être biien...Mais pourquoi ça ?..A vous de deviner en plus c'est faciile a devinez ! n'est ce pas ? xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




1er Cours de Maths [ Tous ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 1er Cours de Maths [ Tous ]   1er Cours de Maths [ Tous ] - Page 3 Icon_minitimeVen 21 Sep - 21:32

Rhaa xD

Jérem se leva puis se dirigea vers Maxime un gars qui ne connessait pas du tout. Il s'aprocha


Salut mec ! Tu sais faire une/des connerie(s) parreil

Il était cho pres a se poiler encore plus
Revenir en haut Aller en bas
Cassie James
Admin >> Princesse
Cassie James


Nombre de messages : 546
Age : 29
Friends : Max' - Erika - Cindy - Claire - Paolo - Jerem' - Mady
Love : ♥ You Are The Music In Me ..
Humeur : Smile
Date d'inscription : 22/08/2007

1er Cours de Maths [ Tous ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 1er Cours de Maths [ Tous ]   1er Cours de Maths [ Tous ] - Page 3 Icon_minitimeVen 21 Sep - 21:50

La miss souriat, car elle etait contente d'enfin pouvoir montré au autre , Que c'est aps parceqe on est "Inteligente" Qu'on est forcement "Coincé" On peut meme dire que Coincé etait tout le contraire de cassOu. Enfin bref'! Puis elle vit Jeremy se dirigé vers MAxime et il comança même a lui parlé xD ,Et puis la Pouf ! Elle perda le sourire mdr , En réalisant que vu qu'elle etait collé , elle ne pourra pas aller chez maxime , Enfin euh lui donné des cours de maths ^^ ... Shocked Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
https://fabulous-style.1fr1.net
Maxime Parker

Maxime Parker


Nombre de messages : 372
Friends : Cassiie ♥ , Claiire ma zum's..!!
Love : ..P£ut £tr£ bi£n toi qui sais...?
Date d'inscription : 29/08/2007

1er Cours de Maths [ Tous ] - Page 3 Empty
MessageSujet: .   1er Cours de Maths [ Tous ] - Page 3 Icon_minitimeVen 21 Sep - 22:44

Maxiime était toujours entrain de penser quand jeremy se dirigea vers lui , il le regardea puis dit
- Salut ! Hum..Peut être...
Fait un petit sourire ^^ ! Puis regardre discretos Cassiie ! Ben quoi ? Il pouvait pas s'en empecher , puis il remit son regard sur jeremy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




1er Cours de Maths [ Tous ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 1er Cours de Maths [ Tous ]   1er Cours de Maths [ Tous ] - Page 3 Icon_minitimeVen 21 Sep - 22:48

Vas y montre moi ce que tu a dans le ventre

Mesdames et messieurs voici le grand le beu ...

Il s'abaissat nivo de la tete de Maxime

c'est comment encore tom prenom ?


Puis il se souvenu

.. Maxime


Il s'assis a sa place en regardant se que préparat Maxime
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





1er Cours de Maths [ Tous ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 1er Cours de Maths [ Tous ]   1er Cours de Maths [ Tous ] - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
1er Cours de Maths [ Tous ]
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Cours
» Après sa première heure de cours
» SOiiRé de BiiENVENUe ! [ TOUS ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fabulous-Style :: Corbeille-
Sauter vers: