Fabulous-Style
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


A Fabulous World On Los Angeles
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 1er Cours de Maths [ Tous ]

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




1er Cours de Maths [ Tous ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1er Cours de Maths [ Tous ]   1er Cours de Maths [ Tous ] - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Sep - 19:11

Claire? enfin je veux dire CLAIRE!!!!!!!! C'est clair, c'est d'elle dont Jérémy parlait l'autre jour en disant qu'il était raide dingue amoureux d'elle!! Je peux pas vous dire comment je suis contente de la rencontrer! (bon, je vais quand même pas lui demander un autographe, elle ne comprendrait pas...) je lui fit un grand sourire et lui dit:

Moi c'est Erika et je suis très contente de te rencontrer!

....tu peux pas savoir a quel point d'ailleurs...
Revenir en haut Aller en bas
Cassie James
Admin >> Princesse
Cassie James


Nombre de messages : 546
Age : 29
Friends : Max' - Erika - Cindy - Claire - Paolo - Jerem' - Mady
Love : ♥ You Are The Music In Me ..
Humeur : Smile
Date d'inscription : 22/08/2007

1er Cours de Maths [ Tous ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1er Cours de Maths [ Tous ]   1er Cours de Maths [ Tous ] - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Sep - 19:23

cassie Souria a la Miss Stones qui venait d'arriver ^^

Salut toi ^^

Défois on dit "toi" parce que on se souvient plus de comment l personne en face s'apelle Mais en faite elle s'en souvenai tres bien xD, c'est juste j'sais pas c'est sortit tout seul ^^ Puis elle egarda maxime quand elle lui dit les beau yeux machiin . C'est vrai qu'il avait de beau yeuux xD ..
Revenir en haut Aller en bas
https://fabulous-style.1fr1.net
Invité
Invité




1er Cours de Maths [ Tous ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1er Cours de Maths [ Tous ]   1er Cours de Maths [ Tous ] - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Sep - 19:25

J'étais encore stupéfaite d'avoir face à moi Claire que quand Cassie me parla, j'eus un petit sursaut mais je me retourna:

Ca va?
Revenir en haut Aller en bas
Cassie James
Admin >> Princesse
Cassie James


Nombre de messages : 546
Age : 29
Friends : Max' - Erika - Cindy - Claire - Paolo - Jerem' - Mady
Love : ♥ You Are The Music In Me ..
Humeur : Smile
Date d'inscription : 22/08/2007

1er Cours de Maths [ Tous ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1er Cours de Maths [ Tous ]   1er Cours de Maths [ Tous ] - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Sep - 19:28

Cassie eu un leger rire ^^ xD elle lui souria

Ouai ouai ^^ Et toi?
Revenir en haut Aller en bas
https://fabulous-style.1fr1.net
Claire Stanford

Claire Stanford


Nombre de messages : 605
Friends : Cassie nini ^^, mn zumouné Maxou!Cindy,Lukouné, ♥Jeremou & Paolo♥, Ma madynette^^erikett
Love : ♥ Différent comme la nuit et le jour .. et vous me condamez a choisir♥
Humeur : Happy Happy Happy..meal xD j'ai nommé Ronald Mcdonald xD
Date d'inscription : 30/08/2007

1er Cours de Maths [ Tous ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1er Cours de Maths [ Tous ]   1er Cours de Maths [ Tous ] - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Sep - 19:30

elle souria a la jeune ericka toute aussi contente de la rencontrer et dit

moi de même !

et s'assit mais vus voyez sur la table pas sur la chaise xD elle se la joue a la sharpay xD bref .. bon on s'en fout il y a pas le prof ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://2img.net/r/ihimizer/img131/7515/sanstitre1ju6.png
Invité
Invité




1er Cours de Maths [ Tous ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1er Cours de Maths [ Tous ]   1er Cours de Maths [ Tous ] - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Sep - 19:31

Ca va très bien!

je m'approcha d'elle avec mon petit sourire puis chuchota à l'oreille de Cassie:

Alors... ca te fait quoi de savoir que tu vas être toute l'année avec un garcon si mignon et qui a de si beaux yeux???
Revenir en haut Aller en bas
Cassie James
Admin >> Princesse
Cassie James


Nombre de messages : 546
Age : 29
Friends : Max' - Erika - Cindy - Claire - Paolo - Jerem' - Mady
Love : ♥ You Are The Music In Me ..
Humeur : Smile
Date d'inscription : 22/08/2007

1er Cours de Maths [ Tous ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1er Cours de Maths [ Tous ]   1er Cours de Maths [ Tous ] - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Sep - 19:40

Cassie ecoua la 'Question' d'erika et ra ^^ , A vrai dire elle ne savao pas vraiment quoi repondre ..

HUmm .. Question Piege ?

elle regard un instant maxime qi e trouvait deriere xd , et revena sur Erika

Obliger de repondre ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://fabulous-style.1fr1.net
Maxime Parker

Maxime Parker


Nombre de messages : 372
Friends : Cassiie ♥ , Claiire ma zum's..!!
Love : ..P£ut £tr£ bi£n toi qui sais...?
Date d'inscription : 29/08/2007

1er Cours de Maths [ Tous ] - Page 2 Empty
MessageSujet: .   1er Cours de Maths [ Tous ] - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Sep - 19:43

Cassie James a écrit:
CassOu Lui souria et dit

HUm T'es Sure ? ... Domage ..

le regarde avec un petit sourire ^^ xD

J'passe chez toi pres les cours ? .. Euh Pour les cours de Maths J'veux dire...

Il souria a Maxiiime
- Ouais enfin..Si un peu mais bon..^^
Il fit un sourire et dit
- Oui ! ^^
Puis il vit Claire ^^
- Salut toi ! ^^
Souria a son "oups" xD ^^ Puis la il vit erika qu'il avait aussi reconnus
- Oui c'est bien moi !^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




1er Cours de Maths [ Tous ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1er Cours de Maths [ Tous ]   1er Cours de Maths [ Tous ] - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Sep - 19:49

Cassie James a écrit:
Cassie ecoua la 'Question' d'erika et ra ^^ , A vrai dire elle ne savao pas vraiment quoi repondre ..

HUmm .. Question Piege ?

elle regard un instant maxime qi e trouvait deriere xd , et revena sur Erika

Obliger de repondre ? ^^


Je rigolais, Cassie me faisait trop rire!

Tu es trop choupinette quand tu le regarde!
Revenir en haut Aller en bas
Cassie James
Admin >> Princesse
Cassie James


Nombre de messages : 546
Age : 29
Friends : Max' - Erika - Cindy - Claire - Paolo - Jerem' - Mady
Love : ♥ You Are The Music In Me ..
Humeur : Smile
Date d'inscription : 22/08/2007

1er Cours de Maths [ Tous ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1er Cours de Maths [ Tous ]   1er Cours de Maths [ Tous ] - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Sep - 19:53

Cassie Ria avec Erika ^^

Et toi Coté Love ?

Elle lui souria xD
Revenir en haut Aller en bas
https://fabulous-style.1fr1.net
Invité
Invité




1er Cours de Maths [ Tous ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1er Cours de Maths [ Tous ]   1er Cours de Maths [ Tous ] - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Sep - 19:56

Euuuuuuuuuuuuh....
La, j'ai un bug... Je lui fit une petite grimace comme pour montrer que rien ne me venait à l'esprit

Question piège??
Revenir en haut Aller en bas
Cassie James
Admin >> Princesse
Cassie James


Nombre de messages : 546
Age : 29
Friends : Max' - Erika - Cindy - Claire - Paolo - Jerem' - Mady
Love : ♥ You Are The Music In Me ..
Humeur : Smile
Date d'inscription : 22/08/2007

1er Cours de Maths [ Tous ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1er Cours de Maths [ Tous ]   1er Cours de Maths [ Tous ] - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Sep - 20:04

Cassie Ria legerement xD

Tinquiete pas ! Sa viendras Wink

Puis comme vous pouvez voir sur le smiley xD , elle lui fit un clin D'oeil ^^ Et elle alla s'installer a une table pres de celle de Claire ^^ xD Elle pos son sac et tout et tout puis , Elle lui dit

Et toi Miss ^^ , Quoi de neuf ?

Pis piouf , Son regard Tout seul comme sa xD ben ses yeux se mit a cherchait maxime .. Rolling Eyes Elle le vit tout seul et lui signe de venir avec elles
Revenir en haut Aller en bas
https://fabulous-style.1fr1.net
Maxime Parker

Maxime Parker


Nombre de messages : 372
Friends : Cassiie ♥ , Claiire ma zum's..!!
Love : ..P£ut £tr£ bi£n toi qui sais...?
Date d'inscription : 29/08/2007

1er Cours de Maths [ Tous ] - Page 2 Empty
MessageSujet: .   1er Cours de Maths [ Tous ] - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Sep - 20:13

Maxime était un peu pomé tout seul on va dire.^^..Il regardait les mouches voler..Enfin façon de parler vus que yavait pas de mouches..Enfin bref ^^..Puis là il vit casssiie qui lui fit signe de venir..Il souria et alla s'assoir a côté delle ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




1er Cours de Maths [ Tous ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1er Cours de Maths [ Tous ]   1er Cours de Maths [ Tous ] - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Sep - 20:18

[escuser moi j'arrive seulement maintenant xD]

Jéremy arriva l'air un peu perdu. il s'escusa devant la prof puis alla s'assoir sur le banc le plus proche qui était innocupper. il balleya la classe du regard puis sortit ses affaires.
Revenir en haut Aller en bas
Claire Stanford

Claire Stanford


Nombre de messages : 605
Friends : Cassie nini ^^, mn zumouné Maxou!Cindy,Lukouné, ♥Jeremou & Paolo♥, Ma madynette^^erikett
Love : ♥ Différent comme la nuit et le jour .. et vous me condamez a choisir♥
Humeur : Happy Happy Happy..meal xD j'ai nommé Ronald Mcdonald xD
Date d'inscription : 30/08/2007

1er Cours de Maths [ Tous ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1er Cours de Maths [ Tous ]   1er Cours de Maths [ Tous ] - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Sep - 20:19

claire était en train de .. revasser xD comme souvent les coudes sur sa table même si elle était assise dessus enfin compliqué xD puis quand cassie lui parla elle fit un leger sursaut et ria avant de repondre

biouf pas grand chose a part des choses pas réjuissantes a faire .. et toi ??

puis elle ne put s'empecher de rajouter

t'es pas invité a un mariage bientot ?

puis elle fit

ouuu désolé c'était trop tentant !^^

elle vit ensuite jerem' la première fois depuis le ciné ou elle s'était enfuie et savait pas quoi dire et le regarda passer


Dernière édition par le Lun 17 Sep - 20:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://2img.net/r/ihimizer/img131/7515/sanstitre1ju6.png
Invité
Invité




1er Cours de Maths [ Tous ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1er Cours de Maths [ Tous ]   1er Cours de Maths [ Tous ] - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Sep - 20:21

je me retourna et je vis Jérémy, Je lui adressa un sourire puis dit tout fort:

Salut Jérémouche!

Puis la, le prof m'a regardé avec son air de débile qui fait celui qui est enevrée alors que j'ai tué personne. Bref, a lui aussi je lui fait un grand sourire comme pour me foutre de sa gue**ù ... rebelle dans l'âme
Revenir en haut Aller en bas
Cassie James
Admin >> Princesse
Cassie James


Nombre de messages : 546
Age : 29
Friends : Max' - Erika - Cindy - Claire - Paolo - Jerem' - Mady
Love : ♥ You Are The Music In Me ..
Humeur : Smile
Date d'inscription : 22/08/2007

1er Cours de Maths [ Tous ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1er Cours de Maths [ Tous ]   1er Cours de Maths [ Tous ] - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Sep - 20:24

Elle repondit a claire

Un Mariage Pourqu...

ouai effectivement le temps que sa monte au cervaux ^^ xD

Ah ah tres marrent!

Elle lui souria , etpuis elel vut comment elle regarder Jeremy ...

Ah je crois que j'ai louper un episode !
Revenir en haut Aller en bas
https://fabulous-style.1fr1.net
Claire Stanford

Claire Stanford


Nombre de messages : 605
Friends : Cassie nini ^^, mn zumouné Maxou!Cindy,Lukouné, ♥Jeremou & Paolo♥, Ma madynette^^erikett
Love : ♥ Différent comme la nuit et le jour .. et vous me condamez a choisir♥
Humeur : Happy Happy Happy..meal xD j'ai nommé Ronald Mcdonald xD
Date d'inscription : 30/08/2007

1er Cours de Maths [ Tous ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1er Cours de Maths [ Tous ]   1er Cours de Maths [ Tous ] - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Sep - 20:26

elle la regarda et quand celle ci répondit a très drole elle ria un peu .. ensuite a son loupage d'épisode xD elle remit son regard sur elle l'air de rien

de quoi tu veux parler ?
Revenir en haut Aller en bas
https://2img.net/r/ihimizer/img131/7515/sanstitre1ju6.png
Invité
Invité




1er Cours de Maths [ Tous ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1er Cours de Maths [ Tous ]   1er Cours de Maths [ Tous ] - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Sep - 20:29

Il vus Claire, il ne savait pas trop Comment lui repparler, il ne savait pas si elle était toujours facher ou surprise. puis Erika lui fit un grand salut il l'a saluat par la main car la prof s'était ''enerver'' .
Revenir en haut Aller en bas
Cassie James
Admin >> Princesse
Cassie James


Nombre de messages : 546
Age : 29
Friends : Max' - Erika - Cindy - Claire - Paolo - Jerem' - Mady
Love : ♥ You Are The Music In Me ..
Humeur : Smile
Date d'inscription : 22/08/2007

1er Cours de Maths [ Tous ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1er Cours de Maths [ Tous ]   1er Cours de Maths [ Tous ] - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Sep - 20:32

Cassie dit en chuchautant a claire ..

Jt'en parle apres les cours ^^

Elle lui souria et pris son stylo ^^ Quelle se mit a machouillait tout en "ecoutant" la prof'.. meme si elle avait pas trop envie xD Et que en plus elle voulait tournait la tête vers M... Mais bon .. Et aussi parlait avec Claire ! Elle pouvait pas non plus ><
Revenir en haut Aller en bas
https://fabulous-style.1fr1.net
Maxime Parker

Maxime Parker


Nombre de messages : 372
Friends : Cassiie ♥ , Claiire ma zum's..!!
Love : ..P£ut £tr£ bi£n toi qui sais...?
Date d'inscription : 29/08/2007

1er Cours de Maths [ Tous ] - Page 2 Empty
MessageSujet: .   1er Cours de Maths [ Tous ] - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Sep - 20:49

Maxime "ecoutait" le cours..Ou plutot faisait mine d'ecouter le cours..xD..Il préférait en faite regardait..Vous savez qui..Pour vous savez quoi xD..Enfin bref , la je vais me relancer dans Harry potter xD ^^ mais non je veux parler de Cassiie biien evidement ^^..En plus elle devait lui donner des cours de maths ^^
Revenir en haut Aller en bas
Cassie James
Admin >> Princesse
Cassie James


Nombre de messages : 546
Age : 29
Friends : Max' - Erika - Cindy - Claire - Paolo - Jerem' - Mady
Love : ♥ You Are The Music In Me ..
Humeur : Smile
Date d'inscription : 22/08/2007

1er Cours de Maths [ Tous ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1er Cours de Maths [ Tous ]   1er Cours de Maths [ Tous ] - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Sep - 21:10

Cassie Tourna un instant la tête vers MaXime et lui souria .. Puis ell ecriva se que la rofvenait d'ecrire a tableau xD.. Elle regarda ensuite l'heure xD .. Et elle se mit a faire 'exercice donnée ^^ :p
Revenir en haut Aller en bas
https://fabulous-style.1fr1.net
Invité
Invité




1er Cours de Maths [ Tous ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1er Cours de Maths [ Tous ]   1er Cours de Maths [ Tous ] - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Sep - 21:18

Je peux pas vous dire à quel point je m'ennuie... Pourquoi est-ce qu'on doit supporter ça? ô monde cruel! Et c'est quoi ces formes géométriques bizarres, c'est du décryptage égyptien? Enfin bref, je commencais à faire des gribouillages sur une feuille de cours et écrire n'importe quoi sans faire trop attention... et ô misère, à un moment mon crayon à papier écrit tout seul le prénom de Jérémy... Comment est-ce possible? Fantôme sors de ce corps!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




1er Cours de Maths [ Tous ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1er Cours de Maths [ Tous ]   1er Cours de Maths [ Tous ] - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Sep - 21:26

Jéremye esseilla et j'inssiste sur ce points xD d'écouter la prof, mais c'était trop lourd de la regarder pendant 2 minutes, donc il décidat de prendre une feuille quadriller puis écrit le noms de ses anciens amis et de ses nouveau. Il insistat sur deux nouveaux noms, celuis de Claire Stanford ou de Erika Stones. mais il les soulignat tout les deux. Ensuites la prof lui demandat d'aller au tableau, Mais aucun soucit, c'est une de ses branche normalement favorites ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




1er Cours de Maths [ Tous ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1er Cours de Maths [ Tous ]   1er Cours de Maths [ Tous ] - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Sep - 21:32

Quand Jérémy se leva pour aller au tableau et qu'il passa dans la rangée, je ne sais vraiment pas pourquoi mais j'ai baissé la tête et j'ai vite refermé le cahier où il y avait la feuille et là, horreur! malheur!
La feuille a commencé a virevolter et à tomber par terre!
J'aurais du bouger, m'activer parce qu'il y avait quelque chose de gênant que moi même je ne pouvait expliquer écrit dessus!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





1er Cours de Maths [ Tous ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1er Cours de Maths [ Tous ]   1er Cours de Maths [ Tous ] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
1er Cours de Maths [ Tous ]
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Cours
» Après sa première heure de cours
» SOiiRé de BiiENVENUe ! [ TOUS ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fabulous-Style :: Corbeille-
Sauter vers: