Fabulous-Style
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


A Fabulous World On Los Angeles
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Après sa première heure de cours

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Après sa première heure de cours Empty
MessageSujet: Après sa première heure de cours   Après sa première heure de cours Icon_minitimeLun 17 Sep - 20:50

Mady sortait de son premier cours de la journée enfin de l'année scolaire . Personne ne lui avait adresser la parole pour le moment , mais bon elle desesperait pas pour autant et esperait que avant la fin des cours un garçon ou une fille sympathise avec elle . Elle ouvrit son casier et y plaça quelques affaires tel que un cahier et son livre de philosophie . Elle regarda les quelques messages qu'elle venait de recevoir sur son portable puis regarda les allés et venus des éleves dans les couloirs , histoire de passer le temps .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Après sa première heure de cours Empty
MessageSujet: Re: Après sa première heure de cours   Après sa première heure de cours Icon_minitimeLun 17 Sep - 21:38

Je sortais d'un cours, vraiment barbant et j'ouvris mon casier. Je vis une fille qui ouait avec son portable et j'alla la voir, parce que je me sentais seule.

Salut, tu erres dans les couloirs parce que tu t'ennuies?

Je luis souria:

Désolé, moi c'est Erika.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Après sa première heure de cours Empty
MessageSujet: Re: Après sa première heure de cours   Après sa première heure de cours Icon_minitimeLun 17 Sep - 21:39

Jéremy arriva dans les couloirs pour rejoindre son casier, il vus sur son passage un visage qu'il ne pourrait Jamais oublier, une de ses plus intimes et meilleurs amies de New York

Salut Mady, je savait pas que tu vennait ici ?! Je suis trop content de te retrouver, Tu vas bien ?

il l'a serras dans ses bras

Puis vus Erika lui donna la bise (xD)

Salut Erika, Cava ? , voici Mady une de mes meilleurs amies de New York


Dernière édition par le Lun 17 Sep - 21:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Après sa première heure de cours Empty
MessageSujet: Re: Après sa première heure de cours   Après sa première heure de cours Icon_minitimeLun 17 Sep - 21:42

Mady releva la tête quand elle entendit une jeune fille lui adressait la parole . Elle lui esquissa un sourire puis rangea son portable dans sa poche arrière de sa jupe .
Oui, je connais personne alors je passe le temps...Enchantée de faire ta connaissance , moi c'est Mady !!

Mady eu à peine le temps de terminer sa phrase qu'elle sauta au cou de son meilleur ami Jerem'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Après sa première heure de cours Empty
MessageSujet: Re: Après sa première heure de cours   Après sa première heure de cours Icon_minitimeLun 17 Sep - 21:43

Je vis arriver Jérémy et on ne peut pas dire que ca me réjouissait à 100%. Pourquoi? J'en sais rien...
Bref, je dis d'un air gêné

Ben salut Mady...

Puis je regarda ma montre

Je... je crois que je dois y aller, j'ai cours.

Ce qui est faux biensur puisque les cours son finit pour la matinée...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Après sa première heure de cours Empty
MessageSujet: Re: Après sa première heure de cours   Après sa première heure de cours Icon_minitimeLun 17 Sep - 21:54

Ben Erika, c'est a cause du mal entendut du cours de Math surement ?

Il sourriat en pensant a la feuille qui volle puis qu'il prend et il lis son prenom


Aussi non toi Mady tu a revus les autres (de New York xD)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Après sa première heure de cours Empty
MessageSujet: Re: Après sa première heure de cours   Après sa première heure de cours Icon_minitimeLun 17 Sep - 21:56

Je me retourna quand Jérémy reparla de la feuille. Je fis mine de ne rien comprendre et mis ma main sur ma tête comme pour dire que j'étais crevé.

De quoi tu parles Jérémy? Il faut que je rentre. A demain.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Après sa première heure de cours Empty
MessageSujet: Re: Après sa première heure de cours   Après sa première heure de cours Icon_minitimeLun 17 Sep - 21:58

Euh..oui quelques personnes...notamment les mecs !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Après sa première heure de cours Empty
MessageSujet: Re: Après sa première heure de cours   Après sa première heure de cours Icon_minitimeLun 17 Sep - 22:06

Il voyait qu'elle ne voulais pas en parlez donc il abandonnais
Puis il se retournit vers Mady


Okay, tu sort encore avec le bon vieux Antoine ? (xD)


Il étati trop content qu'il vus s'a meilleurs amis depuis totu jeunes dans son nouveau Lycée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Après sa première heure de cours Empty
MessageSujet: Re: Après sa première heure de cours   Après sa première heure de cours Icon_minitimeLun 17 Sep - 22:08

Non..notre histoire est terminée depuis bien longtemps ! On est plus que des amis à présent !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Après sa première heure de cours Empty
MessageSujet: Re: Après sa première heure de cours   Après sa première heure de cours Icon_minitimeLun 17 Sep - 22:13

Oh okay déso' pour vous, Tu est ici depuis longtemps ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Après sa première heure de cours Empty
MessageSujet: Re: Après sa première heure de cours   Après sa première heure de cours Icon_minitimeLun 17 Sep - 22:15

Non je suis arrivée ce matin seulement et toi ?
Mady referma son casier puis replaça une meche de ses cheveux blonds derrière son oreille .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Après sa première heure de cours Empty
MessageSujet: Re: Après sa première heure de cours   Après sa première heure de cours Icon_minitimeLun 17 Sep - 22:19

Depuis 2 semaines, tu vas voir c'est chouette ici

il regardat de tout les côter puis retombe ses yeux sur Mady
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Après sa première heure de cours Empty
MessageSujet: Re: Après sa première heure de cours   Après sa première heure de cours Icon_minitimeLun 17 Sep - 22:24

Mady esquissa un sourire à Jerem'
Avec toi dans les parages , sa va être delire ! On va se retrouver enfin dans nos delires !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Après sa première heure de cours Empty
MessageSujet: Re: Après sa première heure de cours   Après sa première heure de cours Icon_minitimeLun 17 Sep - 22:46

Oh oui comme au bon vieux temps

Il sourriat


J'était trop content quand j'ai gagner le prix du plus grand fêtard et qu'il y avait une photo de toi et de moi dans le journal 'Ado' (xD j'avait dit ca a Erika donc je continue xD)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Après sa première heure de cours Empty
MessageSujet: Re: Après sa première heure de cours   Après sa première heure de cours Icon_minitimeLun 17 Sep - 22:49

Ah oui je me souviens ! Il faut retenter encore ce concours cet année !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Après sa première heure de cours Empty
MessageSujet: Re: Après sa première heure de cours   Après sa première heure de cours Icon_minitimeLun 17 Sep - 22:58

Oui mais je veux moin faire le Dinge comme l'année derniere

Il aussa les épaules
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Après sa première heure de cours Empty
MessageSujet: Re: Après sa première heure de cours   Après sa première heure de cours Icon_minitimeLun 17 Sep - 22:59

Tu ai decidé à te remettre serieusement dans les études ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Après sa première heure de cours Empty
MessageSujet: Re: Après sa première heure de cours   Après sa première heure de cours Icon_minitimeLun 17 Sep - 23:21

Ben ouai, j'ai plus envie de faire honte a ma mama ! donc je dois être serieus , ... oh j'ai découvert une passion pour la litterature ! tu me vois lire des livres ? J'adore

Il sourriat meme si c'était vrais
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Après sa première heure de cours Empty
MessageSujet: Re: Après sa première heure de cours   Après sa première heure de cours Icon_minitimeLun 17 Sep - 23:22

Ah ba tant mieux ! Je suis fier de toi , si jamais tu as besoin d'aide dans l'année pour tes études je serais là !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Après sa première heure de cours Empty
MessageSujet: Re: Après sa première heure de cours   Après sa première heure de cours Icon_minitimeLun 17 Sep - 23:28

Ouai cava, math et Français je suis fort mais les autre :s

il sourriat
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Après sa première heure de cours Empty
MessageSujet: Re: Après sa première heure de cours   Après sa première heure de cours Icon_minitimeLun 17 Sep - 23:35

Bon coté coeur sa en ai où ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Après sa première heure de cours Empty
MessageSujet: Re: Après sa première heure de cours   Après sa première heure de cours Icon_minitimeLun 17 Sep - 23:39

Ben j'aime deux filles à la fois et je ne sais laquelle choisir, Claire et Erika, Erika tu la vus maintenant et Claire une fille que je te présenterais une autre fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Après sa première heure de cours Empty
MessageSujet: Re: Après sa première heure de cours   Après sa première heure de cours Icon_minitimeLun 17 Sep - 23:41

Ok..ecoute ton coeur pour faire ton choix c'est le conseil que je te donne...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Après sa première heure de cours Empty
MessageSujet: Re: Après sa première heure de cours   Après sa première heure de cours Icon_minitimeLun 17 Sep - 23:45

Oui mais elle sont toutes les deux differentes, apart qu'elle me charme.
C'est plus comme a New-York, ou je sortait un fois avaec une fille et le soire apres avec une autre, je te dit j'ai fort changer.


Il l'a regardat en pensant la quelle choisir
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Après sa première heure de cours Empty
MessageSujet: Re: Après sa première heure de cours   Après sa première heure de cours Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Après sa première heure de cours
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Cours
» Première entrée
» 1er Cours de Maths [ Tous ]
» Encore et encore une idée, au faite apres un c'est deux ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fabulous-Style :: Corbeille-
Sauter vers: