Fabulous-Style
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


A Fabulous World On Los Angeles
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 SOiiRé de BiiENVENUe ! [ TOUS ]

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




SOiiRé de BiiENVENUe ! [ TOUS ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SOiiRé de BiiENVENUe ! [ TOUS ]   SOiiRé de BiiENVENUe ! [ TOUS ] - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Sep - 15:57

Cindy ne comprennait pas. Elle décida de lui en demander plus.

Ah ok. Ben moi personne ni fille ni garçon.

Cindy rigolat doucement.


Et pourquoi tu ne t'entend pas très bien avec les filles. Si ce n'est pas trop intime..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SOiiRé de BiiENVENUe ! [ TOUS ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SOiiRé de BiiENVENUe ! [ TOUS ]   SOiiRé de BiiENVENUe ! [ TOUS ] - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Sep - 16:04

- Je sais pas, je ne me suis jamais entendu avec les filles, leur facon de te regarder comme si elle étaient supérieur a toi puis leur coup en douce. Au moiin uin mec tu peux lui faire confiance

Lara la regarda
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SOiiRé de BiiENVENUe ! [ TOUS ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SOiiRé de BiiENVENUe ! [ TOUS ]   SOiiRé de BiiENVENUe ! [ TOUS ] - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Sep - 16:14

Cindy comprennait maintenant.

Oui c'est vrai. Mais bon t'inquiète moi je suis pas comme ça ! Wink
Mais bon si tu veux pas qu'on soit amie dis le moi hein ! (lol) =)
En tout cas j'ai été ravie de te parler !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SOiiRé de BiiENVENUe ! [ TOUS ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SOiiRé de BiiENVENUe ! [ TOUS ]   SOiiRé de BiiENVENUe ! [ TOUS ] - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Sep - 16:28

Erika avait finit de boire non pas ses deux verres mais trois et elle se décida à aller vers des gens, elle vit une fille (Cindy) qui n'avait pas forcément l'air de s'entendre avec une autre personne. Erika s'approcha avec le sourire et dit:

Salut tout le monde. Cette fête a l'air sympa non? Moi c'est Erika.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SOiiRé de BiiENVENUe ! [ TOUS ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SOiiRé de BiiENVENUe ! [ TOUS ]   SOiiRé de BiiENVENUe ! [ TOUS ] - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Sep - 16:31

Cindy avait vu une fille s'approchait et lui parler.
Elle lui répondit

Salut ! Oui sympa ! Wink Enchantée Moi c'est Cindy.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SOiiRé de BiiENVENUe ! [ TOUS ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SOiiRé de BiiENVENUe ! [ TOUS ]   SOiiRé de BiiENVENUe ! [ TOUS ] - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Sep - 16:35

Erika adorait ce genre de fête costumée et elle avait mis la totale pour faire son entrée de star. Il faut dire qu'elle en avait les moyens. Elle regarda celui de Cindy et dit en souriant:

Pas mal ton costume!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SOiiRé de BiiENVENUe ! [ TOUS ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SOiiRé de BiiENVENUe ! [ TOUS ]   SOiiRé de BiiENVENUe ! [ TOUS ] - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Sep - 18:14

Cindy souriat pour regarde le Erika de haut en bas ! Elle avait remarqué qu'elle avait sortie la totale pour la fête !

Le tien aussi pas mal ! T'as sortie la totale ! =P
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SOiiRé de BiiENVENUe ! [ TOUS ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SOiiRé de BiiENVENUe ! [ TOUS ]   SOiiRé de BiiENVENUe ! [ TOUS ] - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Sep - 19:05

Elle rigola.

Ben oui, j'aime pas ne pas passée inaperçue et puis je ne connais pesronne ici et toi?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SOiiRé de BiiENVENUe ! [ TOUS ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SOiiRé de BiiENVENUe ! [ TOUS ]   SOiiRé de BiiENVENUe ! [ TOUS ] - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Sep - 19:15

Cindy souriat et lui répondit :

Ah oué je comprend ! (lol) Ben moi non je connais personne je viens de parler un peu avec la fille d'a coté mais sinon... Personne.
Je viens d'amménager ici.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SOiiRé de BiiENVENUe ! [ TOUS ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SOiiRé de BiiENVENUe ! [ TOUS ]   SOiiRé de BiiENVENUe ! [ TOUS ] - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Sep - 19:29

Elle souria et se rappela de la fille avec qui elle parlait il y a deux minutes.

Moi aussi, je viens juste de m'installer ici. J'habitais à New York et toi?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SOiiRé de BiiENVENUe ! [ TOUS ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SOiiRé de BiiENVENUe ! [ TOUS ]   SOiiRé de BiiENVENUe ! [ TOUS ] - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Sep - 19:36

Cindy lui répondit :

Ah ok moi j'habitait au Texas avec mes parents.
Revenir en haut Aller en bas
Cassie James
Admin >> Princesse
Cassie James


Nombre de messages : 546
Age : 29
Friends : Max' - Erika - Cindy - Claire - Paolo - Jerem' - Mady
Love : ♥ You Are The Music In Me ..
Humeur : Smile
Date d'inscription : 22/08/2007

SOiiRé de BiiENVENUe ! [ TOUS ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SOiiRé de BiiENVENUe ! [ TOUS ]   SOiiRé de BiiENVENUe ! [ TOUS ] - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Sep - 20:05

Citation :

Maxime souria quand la jeune femme fit non de la tête pour pas danser mais bon quand maxime a une idée en tête ,rien a faire on peut pas lui enlever alors il garda la main de la jeune femme et commencea donc a danser avec elle au rythme de la musique en plus il avait bien choisis la fille vu qu'elle dansait super bien et en plus elle était très jolie..Je veux pas dire que les autres étaient pas jolies , loin de là voyons ! ^^ Mais juste que c'est elle qu'il a choisir en live..BrefOuille , il dansa donc avec elle en lui souriant en même temps..Il se demandait qu'elle pouvait être le nom de la jeune femme avec qui il était entrain de danser depuis tout à l'heure mais bon il le sera dans pas longtemps si il lui demande..Mais bon faut déja qu'elle soit pas faché qu'il l'est pris comme ça sans lui demander l'autorisation ... Enfin bref , on verra bien..^^

Cassie etait morte de rire ^^ Ben ouai elle allait pas se metre en colere pour sa quand même ^^ , Surtout venant d'un garçon aussi charmant^^..Elle elle dansait avec lui un peu façon années 60 , c'était quand même le but de la soirée non? ! xD , elle le regardait et s'amuser plutot bien ^^.. Faut dire qu'en plus le jeune homme se débrouiller tres bien ^^ ..Si la soirée est aussi cool que ce moment là, Alors sava etre une soirée Génial !..

Sauf' que là^^ La chanson sur la qu'elle les deux dansaient, Se finissa..Cassie souria donc au jeune homme et pença qu'elle pouvait peut-etre se présenter :p..Ben donc elle se presenta en lui serrant la main ..xD


Cassie !
Revenir en haut Aller en bas
https://fabulous-style.1fr1.net
Invité
Invité




SOiiRé de BiiENVENUe ! [ TOUS ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SOiiRé de BiiENVENUe ! [ TOUS ]   SOiiRé de BiiENVENUe ! [ TOUS ] - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Sep - 20:18

Citation :
Cindy lui répondit :

Ah ok moi j'habitait au Texas avec mes parents.


Bon, on discutera de nos vies un autre jour mais la j'ai très envie d'aller m'amuser sur la piste de danse!
Erika écouta la chason qui passait et elle était très entrainante. Elle explosa de rire.
Tu viens t'amuser ou tu restes la?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SOiiRé de BiiENVENUe ! [ TOUS ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SOiiRé de BiiENVENUe ! [ TOUS ]   SOiiRé de BiiENVENUe ! [ TOUS ] - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Sep - 20:20

Cindy rigola et suivit Erika

J'arrive ! =P
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SOiiRé de BiiENVENUe ! [ TOUS ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SOiiRé de BiiENVENUe ! [ TOUS ]   SOiiRé de BiiENVENUe ! [ TOUS ] - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Sep - 20:24

Erika souria à Cindy et se dirigea vers la piste de danse ou il y avait déja beaucoup de monde. Erika commenca à bouger façon années 60 et elle se débrouillait très bien, elle était très à l'aise et surtout morte de rire. Elle regarda Cindy et lui dit:

Alors, tu vois un mec mignon dans toute cette foule?
Revenir en haut Aller en bas
Maxime Parker

Maxime Parker


Nombre de messages : 372
Friends : Cassiie ♥ , Claiire ma zum's..!!
Love : ..P£ut £tr£ bi£n toi qui sais...?
Date d'inscription : 29/08/2007

SOiiRé de BiiENVENUe ! [ TOUS ] - Page 2 Empty
MessageSujet: .   SOiiRé de BiiENVENUe ! [ TOUS ] - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Sep - 20:31

Maxime était a fond dans la musique , il dansait avec la jolie inconnue qu'il avait choisis un peu en toute visite..En faite il avait eu une espèce de pulsion qui lui a fait prendre la jeune femme et s'est mis a danser direct sans même lui demander son avis mais apparemment elle était d'accord et puis en plus elle dansait superbement bien donc tout est bien qui finis bien comme on dit , comme dans les comtes de fée..Enfin bref là on est pas dans un comte de fée on est a la soirée de bienvenue du lycée de fabulous..Pas mal comme soirée de bienvenue , c'était la premiere fois qu'il voyait un lycée qui faisait une fete de bienvenue pour la rentrée , ce qui est vraiment très original , ça donne encore plus envie de rentré a l'ecole , surtout que le theme de la soirée était vraiment bien .. Année 60, vraiment genial..Maxime adorait vraiment ces années la , meme si il est pas du tout né dans ces années sinon il sera pas ici..^^..Enfin brefOuille la gazOuille..Il finissa la chanson avec un petit pas a la façon maxime , un pas bien a lui ça c'est sur..
Puis a la fin de la chanson la jeune femme se presenta et lui tendit la main , il souria puis lui sera donc la main et dit a son tour
- Enchanté cassie ! Moi c'est maxime !
Il lui fit un sourire
Revenir en haut Aller en bas
Claire Stanford

Claire Stanford


Nombre de messages : 605
Friends : Cassie nini ^^, mn zumouné Maxou!Cindy,Lukouné, ♥Jeremou & Paolo♥, Ma madynette^^erikett
Love : ♥ Différent comme la nuit et le jour .. et vous me condamez a choisir♥
Humeur : Happy Happy Happy..meal xD j'ai nommé Ronald Mcdonald xD
Date d'inscription : 30/08/2007

SOiiRé de BiiENVENUe ! [ TOUS ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SOiiRé de BiiENVENUe ! [ TOUS ]   SOiiRé de BiiENVENUe ! [ TOUS ] - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Sep - 20:51

Lucas Murray a écrit:
Lucas sourit a claire et lui repondit

Oui c'est vrai ! Je n pensais pas qu'il y aurait autant de monde !!!

C'est fou comme les gens que Lucas rencontre sont gentils ! Il n'y en avait aucun
dont il pouvai dire du mal ou autre tellement ils etaient sympa !

Elle regarda le monde autour d'eux .. deja que ça lui faisait bizzare d'entrer au lycée en plus avec tous habillé de la sorte on aurait dit un lycée des années 60 retour vers le passé^^ mais c'était le but de cette soirée non ? elle répondit aussitot avec le sourire

Moi non plus ! au faite tu es nouveau ici ?

ben oui vue qu'elle était nouvelle elle voulait savoir pour les autre
Revenir en haut Aller en bas
https://2img.net/r/ihimizer/img131/7515/sanstitre1ju6.png
Invité
Invité




SOiiRé de BiiENVENUe ! [ TOUS ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SOiiRé de BiiENVENUe ! [ TOUS ]   SOiiRé de BiiENVENUe ! [ TOUS ] - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Sep - 11:51

Erika Stones a écrit:
Erika souria à Cindy et se dirigea vers la piste de danse ou il y avait déja beaucoup de monde. Erika commenca à bouger façon années 60 et elle se débrouillait très bien, elle était très à l'aise et surtout morte de rire. Elle regarda Cindy et lui dit:

Alors, tu vois un mec mignon dans toute cette foule?


Cindy rigola avec Erika et dansait aussi.
Elle lui montra avec l'oeil un jeune homme.


Lui là-bas, il est pas mal non ? (Maxime Parker).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SOiiRé de BiiENVENUe ! [ TOUS ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SOiiRé de BiiENVENUe ! [ TOUS ]   SOiiRé de BiiENVENUe ! [ TOUS ] - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Sep - 12:39

Erika regarda en direction du garçon que Cindy montrait du doigt.

Ouah! Très mignon.

Elle reposa son regard sur Cindy

Mais malheureusement il al'air de bien s'entendre avec la fille avec qui il danse!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SOiiRé de BiiENVENUe ! [ TOUS ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SOiiRé de BiiENVENUe ! [ TOUS ]   SOiiRé de BiiENVENUe ! [ TOUS ] - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Sep - 13:34

Erika Stones a écrit:
Erika regarda en direction du garçon que Cindy montrait du doigt.

Ouah! Très mignon.

Elle reposa son regard sur Cindy

Mais malheureusement il al'air de bien s'entendre avec la fille avec qui il danse!


Cindy reregarda le garçon. Puis se trouna vers Erika.

Oué comme tu dis...
Et puis hein ! On va essayer ! (mDr)


Cindy rigola et s'avanca vers Maxime.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SOiiRé de BiiENVENUe ! [ TOUS ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SOiiRé de BiiENVENUe ! [ TOUS ]   SOiiRé de BiiENVENUe ! [ TOUS ] - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Sep - 13:46

Erika explosa de rire quand Cindy commenca à s'avancer. Erika adorait draguer même si le garçon en question était déja pris ou plaisait à une autre fille. Ce n'était pas pour être méchante mais elle le faisait quand même. Elle s'avanca vers le garçon avec Cindy et dit:

Salut, moi c'est Erika et voici Cindy. On s'est approché de toi parce qu'on trouvait que tu te débrouillais pas mal sur la piste!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SOiiRé de BiiENVENUe ! [ TOUS ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SOiiRé de BiiENVENUe ! [ TOUS ]   SOiiRé de BiiENVENUe ! [ TOUS ] - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Sep - 13:52

Cindy se retourna est explosa de rire !!
Erika la faisait trop rire !
Elle se rendait compte qu'elle avait le meme
caractère qu'elle ! C'était marrant !
Cindy se retourna vers Erika et Maxime.

Oui voila... C'est ça enfait (mdr)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SOiiRé de BiiENVENUe ! [ TOUS ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SOiiRé de BiiENVENUe ! [ TOUS ]   SOiiRé de BiiENVENUe ! [ TOUS ] - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Sep - 13:59

Erika essayait de rester sérieuse mais Cindy la faisait vraiment rire quand elle s'était retournée. Mais Erika continuait à regarder le beau garçon et attendait qu'il réponde. Mais elle ne pu s'empêcher de rajouter une phrase après celle de Cindy même si ce n'était pas forcément nécessaire vu la situation:

Tu as de très beux yeux en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SOiiRé de BiiENVENUe ! [ TOUS ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SOiiRé de BiiENVENUe ! [ TOUS ]   SOiiRé de BiiENVENUe ! [ TOUS ] - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Sep - 14:23

Cindy essayait aussi d'etre serieuse mais impossible !
Elle n'arretait pas de rire !!! Surtout qu'Erika aussi !
Alors elle rigolait encore plus !


Oui super beaux yeux !
Enfin bon tu t'appelle ..?
Revenir en haut Aller en bas
Maxime Parker

Maxime Parker


Nombre de messages : 372
Friends : Cassiie ♥ , Claiire ma zum's..!!
Love : ..P£ut £tr£ bi£n toi qui sais...?
Date d'inscription : 29/08/2007

SOiiRé de BiiENVENUe ! [ TOUS ] - Page 2 Empty
MessageSujet: .   SOiiRé de BiiENVENUe ! [ TOUS ] - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Sep - 22:46

Maxime souria a la jeune femme qui se trouvait devant lui..Cassie..Il venait de danser avec elle et d'ailleurs elle dansait super bien,il avait bien fait son choix didonc le petit maxounet..Puis en regardeant la jeune femme il vit deux autres filles se diriger vers lui..Il les regardea puis leur dit aprés qu'elles lui ai dit qu'il avait des beau yeux
- Ben merci du compliment !
Il fit un sourire
- Je m'apelle maxime et vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





SOiiRé de BiiENVENUe ! [ TOUS ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SOiiRé de BiiENVENUe ! [ TOUS ]   SOiiRé de BiiENVENUe ! [ TOUS ] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
SOiiRé de BiiENVENUe ! [ TOUS ]
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» P'tiite Soiiré pour Shelsy (Libreuh 1ou2pers.)
» 1er Cours de Maths [ Tous ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fabulous-Style :: Corbeille-
Sauter vers: