Fabulous-Style
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


A Fabulous World On Los Angeles
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 SOiiRé de BiiENVENUe ! [ TOUS ]

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Maxime Parker

Maxime Parker


Nombre de messages : 372
Friends : Cassiie ♥ , Claiire ma zum's..!!
Love : ..P£ut £tr£ bi£n toi qui sais...?
Date d'inscription : 29/08/2007

SOiiRé de BiiENVENUe ! [ TOUS ] - Page 4 Empty
MessageSujet: .   SOiiRé de BiiENVENUe ! [ TOUS ] - Page 4 Icon_minitimeMer 5 Sep - 15:56

Maxime souria a Gabriella,elle était vraiment gentille cette jeune femme ^^..Ralalala trop fort ce maximounet pour choisis les filles..Enfin c'était juste pour une danse mais quand meme ... ^^ BrefOuille il souria
- Merci ! ça m'a pris pas mal de temps pour faire cette effet la ! ^^
Il fit un petit sourire
Revenir en haut Aller en bas
Cassie James
Admin >> Princesse
Cassie James


Nombre de messages : 546
Age : 29
Friends : Max' - Erika - Cindy - Claire - Paolo - Jerem' - Mady
Love : ♥ You Are The Music In Me ..
Humeur : Smile
Date d'inscription : 22/08/2007

SOiiRé de BiiENVENUe ! [ TOUS ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SOiiRé de BiiENVENUe ! [ TOUS ]   SOiiRé de BiiENVENUe ! [ TOUS ] - Page 4 Icon_minitimeMer 5 Sep - 16:21

Elle souria d'un air amuser^^

Ouai j'imagine ^^.

Elle regarda sa petite meche , Ouai en forme de Bouclete xD et Elle Déssina sur son fron la forme de la bouclette avec son doit ^^ Et Elle ria ^^

Superbe L'effet Bouclette ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://fabulous-style.1fr1.net
Maxime Parker

Maxime Parker


Nombre de messages : 372
Friends : Cassiie ♥ , Claiire ma zum's..!!
Love : ..P£ut £tr£ bi£n toi qui sais...?
Date d'inscription : 29/08/2007

SOiiRé de BiiENVENUe ! [ TOUS ] - Page 4 Empty
MessageSujet: .   SOiiRé de BiiENVENUe ! [ TOUS ] - Page 4 Icon_minitimeMer 5 Sep - 16:41

Maxime eclata de rire quand elle dessina la forme de la bouclette sur son front ^^..En plus il avait mit du temps a faire cette effet là ^^
- Ouais je sais , merci !
Il ria legerement puis sourit
- ça m'a pris du temps en plus a le faire ^^
Revenir en haut Aller en bas
Cassie James
Admin >> Princesse
Cassie James


Nombre de messages : 546
Age : 29
Friends : Max' - Erika - Cindy - Claire - Paolo - Jerem' - Mady
Love : ♥ You Are The Music In Me ..
Humeur : Smile
Date d'inscription : 22/08/2007

SOiiRé de BiiENVENUe ! [ TOUS ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SOiiRé de BiiENVENUe ! [ TOUS ]   SOiiRé de BiiENVENUe ! [ TOUS ] - Page 4 Icon_minitimeMer 5 Sep - 17:10

Cassie Fit Oui de la tête en disant

J'te Crois !

Et elle ria ac MaxOu .. Oh déja un surnom ^^ xD Puis ele regarda autour d'elle et dit

N'enpeche avec tout sa , On s'y croirait !
Revenir en haut Aller en bas
https://fabulous-style.1fr1.net
Invité
Invité




SOiiRé de BiiENVENUe ! [ TOUS ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SOiiRé de BiiENVENUe ! [ TOUS ]   SOiiRé de BiiENVENUe ! [ TOUS ] - Page 4 Icon_minitimeMer 5 Sep - 17:19

Erika Stones a écrit:
Erika s'amusait beaucoup, elle n'avait pas encore rencontrer énormément de gens mais tous ceux avec qui elle avait parlé étaient vraiment très sympa surtout Peyton et Cindy. D'ailleurs, elle ne savait pas ou cette dernière était passé donc Erika regardait un peu autour d'elle mais elle ne vit personne... ou plutot, elle voyait trop de monde mais personne qui ressemblait à Cindy... Bref, Erika continuait de danser tout en rigolant avec Peyton.

Tu devrais refaire le POMPOMPIDOU devant tout le monde, c'était MAGNIFIIIIIIQUE!

Erika rigolait comme depuis le début de la soirée.

Ma soirée Battait son plein! J'étais venue pour m'amusé et c'était le cas, En plus je voulais faire de nouvelle rencontre et Erica était le filel idéal!
Bon okay je voulais voir d'autres personnes mais j'ai encore tout le temps pour ça! Mais je m'amuse telement que jm'en foutais des gens autour! Je rigolait avce elle quand elle me fit une proposition et comme je ne m'itimide devant rien je pris uen des chaise qu'il y'avait sur le côté et monta dessus... Quelques minutes plus tard me voilà sur la chaise à Immité Marylin Monroe en Rigolant.
"POMPOMPIDOU POOU!!"
Hey oui sa rigole plus j'ai même rajouté le "POU" à la fin avec la jambre levé en arrière!
Revenir en haut Aller en bas
Maxime Parker

Maxime Parker


Nombre de messages : 372
Friends : Cassiie ♥ , Claiire ma zum's..!!
Love : ..P£ut £tr£ bi£n toi qui sais...?
Date d'inscription : 29/08/2007

SOiiRé de BiiENVENUe ! [ TOUS ] - Page 4 Empty
MessageSujet: ..   SOiiRé de BiiENVENUe ! [ TOUS ] - Page 4 Icon_minitimeMer 5 Sep - 17:27

Il souria a la jeune femme puis dit enfin aprés biensur avoir regardé autour de lui le decor et les gens tout autour..C'est vrai que ça faisait très années 60..c'est ça qui était vraiment cool..il sourit
- C'est clair !
Il sourit
- J'adore !
Revenir en haut Aller en bas
Cassie James
Admin >> Princesse
Cassie James


Nombre de messages : 546
Age : 29
Friends : Max' - Erika - Cindy - Claire - Paolo - Jerem' - Mady
Love : ♥ You Are The Music In Me ..
Humeur : Smile
Date d'inscription : 22/08/2007

SOiiRé de BiiENVENUe ! [ TOUS ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SOiiRé de BiiENVENUe ! [ TOUS ]   SOiiRé de BiiENVENUe ! [ TOUS ] - Page 4 Icon_minitimeMer 5 Sep - 17:40

Cassie Lui souria , Et elle penssa en le regardant .. *Il manque plus que la chanson* nan oui J'vous splique .. Cassi Quand elle était plus petite , A toujours réver d'un prince charmant ..Ce prince etait évidament tres beau ! Alors étape 1 réussi. En 2 ce prince La fesait rire. il a réussi donc 2 tape 2 réussi.La 3eme étape était Qu'il sache Chantait et dansé. Ouai parceqe la miss fesait de la danse , et chantait dnsune choral donc voilou quoi ^^. Et bien maxime C'est danser ^^ , Maintenant il reste a savoir si il c'est chantait :p .... Puis elle vit on loins une jeune fille qui refesait Marylin Monroe. Elle ria en la regardant. ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://fabulous-style.1fr1.net
Maxime Parker

Maxime Parker


Nombre de messages : 372
Friends : Cassiie ♥ , Claiire ma zum's..!!
Love : ..P£ut £tr£ bi£n toi qui sais...?
Date d'inscription : 29/08/2007

SOiiRé de BiiENVENUe ! [ TOUS ] - Page 4 Empty
MessageSujet: .   SOiiRé de BiiENVENUe ! [ TOUS ] - Page 4 Icon_minitimeMer 5 Sep - 17:52

Maxime regardait un peu autour de lui..Il ria legerement lui aussi en entendant la jeune femme refaire marylin monroe xD en plus elle la refesait bien..BrefOuille puis la paf..^^..Un homme monta sur scene et dit : " Qui va nous mettre le feux " ? .. Maxime fit style de bayer , et regardea par terre puis là la lumiere se mit sur lui..Aiie..Il ne pouvait plus reculer..Bon aller..Il monta sur scene..Regardea les chansons puis en choisissa une.."lady choice"..Ensuite il se mit au mileu de la scene et commencea a chanter en faisant la petite danse en sédant du pieds du micro ^^..Il s'éclatait a fond ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SOiiRé de BiiENVENUe ! [ TOUS ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SOiiRé de BiiENVENUe ! [ TOUS ]   SOiiRé de BiiENVENUe ! [ TOUS ] - Page 4 Icon_minitimeMer 5 Sep - 18:00

Erika explosa de rire quand Peyton monta sur la chaise pour faire Marilyne Monroe. Erika adorait les filles qui savaient s'amuser et qui ne se prenaient pas au sérieux. Ensuite, la chanson finit, elle vit maxime monter sur la scène et chanter. Il se débrouillait plutot pas mal... il se débrouillait même très bien! Emportée par l'ambiance folle, Erika rejoignit Peyton sur la chaise et mis ses bras sur les épaules de cette dernière en fesant attention de bien garder l'équilibre mais la chaise était assez grande et on ne peut pas dire que les deux miss soient grosses. Erika se déhancha donc et rigola comme une folle!
Revenir en haut Aller en bas
Cassie James
Admin >> Princesse
Cassie James


Nombre de messages : 546
Age : 29
Friends : Max' - Erika - Cindy - Claire - Paolo - Jerem' - Mady
Love : ♥ You Are The Music In Me ..
Humeur : Smile
Date d'inscription : 22/08/2007

SOiiRé de BiiENVENUe ! [ TOUS ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SOiiRé de BiiENVENUe ! [ TOUS ]   SOiiRé de BiiENVENUe ! [ TOUS ] - Page 4 Icon_minitimeMer 5 Sep - 18:03

Cassie souria quand le "mec" choisissa Maxime^^ , Elle l'encouragea meme a monter sur scene ^^ xD, Puis une fois qu'il était su scene il se mit a chantait , cassie ne le quitait pas des yeux ..Ouaw il chantait super biiiien ! xD Elle alluciner carément ^^ Le rpince charmant existe alors ? :p ... Puis autour d'elle une danse comança a se faire , avec des pas que tout le monde suivait ^^ , Elle soria et suivit les pas , et elel comança donc a dansé , a fond dans la chanson ^^ , Et beinsure elle regardait Maxime chantait ^^xD
Revenir en haut Aller en bas
https://fabulous-style.1fr1.net
Invité
Invité




SOiiRé de BiiENVENUe ! [ TOUS ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SOiiRé de BiiENVENUe ! [ TOUS ]   SOiiRé de BiiENVENUe ! [ TOUS ] - Page 4 Icon_minitimeMer 5 Sep - 18:03

Je pris mon pied à faire cette chère Marylin à qui j'espère ne pas avoir fait Honte ...0_o enfin bref un charmant jeune homme monta sur la scène et se mis à chante et là je resté un peu sur le derrière^^, il avait une voix magnifique... Je repris ensuite mes esprit et me remis à dansé sur la chaise jusqu'à que Erica vienne me retrouvé en haut XD. Okay on dansé toujours comme deux fofolle mais cette fois deux FoOlle en talon haut sur une chaise il fallait mieu faire gaffe!
Revenir en haut Aller en bas
Maxime Parker

Maxime Parker


Nombre de messages : 372
Friends : Cassiie ♥ , Claiire ma zum's..!!
Love : ..P£ut £tr£ bi£n toi qui sais...?
Date d'inscription : 29/08/2007

SOiiRé de BiiENVENUe ! [ TOUS ] - Page 4 Empty
MessageSujet: .   SOiiRé de BiiENVENUe ! [ TOUS ] - Page 4 Icon_minitimeMer 5 Sep - 18:08

Maxime était a fond dans la chanson , il fit un souriant en regardeant les personnes se mettrent devant la scéne et danser..Il trouvait ça super , tous le monde était a fond dedans et ça donné a maxime encore plus envie de chanter et il fit du mieux qu'il pouvait..^^..En plus avec les petits pas et tout et tout..Il adorait faire ça..Danser mais aussi chanter..Normal il faisait ça depuis qu'il était tout petit..Déja haut comme 3 pommes il faisait des minis spectacle pour sa famille..Ok il avait pas encore mué mais il avait une voix toute mimi puis maintenant qu'il a mué sa voix est encore plus belle !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SOiiRé de BiiENVENUe ! [ TOUS ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SOiiRé de BiiENVENUe ! [ TOUS ]   SOiiRé de BiiENVENUe ! [ TOUS ] - Page 4 Icon_minitimeMer 5 Sep - 18:15

Erika et Peyton se retrouvait en talon sur une chaise, elles étaient un peu étriquées et risquaient de tomber et de se couvrir de ridicule pendant ce moment très mouvementé et plein d'ambiance... il valait mieux ne pas risquer de gacher la soirée qui pour l'instant était de mieux en mieux. Erika descendit donc et prit une deuxième chaise. Elles avaient enfin plus de place et elles pouvaient meiux se déhancher tout en regardant Maxime sur scène. Il était vraiment à fond dans la chanson ce qui donnait à erika encore plus envie de bouger sur sa chaise^^.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SOiiRé de BiiENVENUe ! [ TOUS ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SOiiRé de BiiENVENUe ! [ TOUS ]   SOiiRé de BiiENVENUe ! [ TOUS ] - Page 4 Icon_minitimeMer 5 Sep - 18:23

La Jolie Brune qu'était Erica alla se cherché une autre Chaise se qui était bien plus judicieu moi en bonne blonde je restée plantée sur ma chaise à Dansé façon années 60 sur la super Chanson que Maxime interprêté. J'étais vraiment dans mon délire et de temps à autre je rigolait avec Erica. même seule sur une chaise large je ne manquait pas de me cassé la figure! :S Imaginez la scène: Une jolie Blonde dansée tranquilement.. Nan... Sanser tout court sur une chaise avce des talons plutôt de taille importante quand . BOUBANGBADABOUM... La jolie fille se retrouva par terre ... Oula vaut mieu pas que sa m'arrive!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SOiiRé de BiiENVENUe ! [ TOUS ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SOiiRé de BiiENVENUe ! [ TOUS ]   SOiiRé de BiiENVENUe ! [ TOUS ] - Page 4 Icon_minitimeMer 5 Sep - 18:29

Erika regarda Peyton et lui dit à haute voix car la musique était vraiment forte et on s'entendait à peine les uns et autres:

Le garçon qui est sur scène il s'appelle Maxime, je lui ai parlé vite fait tout à l'heure.

Elle marqua un petit temps car danser et crier en même temps, c'est pas simple...

En tout cas il se débrouille vraiment bien...

Erika murmura une phrase que personne n'a du entendre et en même temps elle regardait Cassie.

De quoi en faire craquer certaine...
Revenir en haut Aller en bas
Cassie James
Admin >> Princesse
Cassie James


Nombre de messages : 546
Age : 29
Friends : Max' - Erika - Cindy - Claire - Paolo - Jerem' - Mady
Love : ♥ You Are The Music In Me ..
Humeur : Smile
Date d'inscription : 22/08/2007

SOiiRé de BiiENVENUe ! [ TOUS ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SOiiRé de BiiENVENUe ! [ TOUS ]   SOiiRé de BiiENVENUe ! [ TOUS ] - Page 4 Icon_minitimeMer 5 Sep - 18:35

Cassie dansait toujours a fond dans le truc ^^ xD .. Elle regarder Maxime qui lui aussi était a fond dans sa chansson ..En plus sa magnifique voix lui donné des frissons ^^ , Elle fondé carément enl'ecoutant ^^ Lady choice ... Une musique tres entrainante en plus ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://fabulous-style.1fr1.net
Maxime Parker

Maxime Parker


Nombre de messages : 372
Friends : Cassiie ♥ , Claiire ma zum's..!!
Love : ..P£ut £tr£ bi£n toi qui sais...?
Date d'inscription : 29/08/2007

SOiiRé de BiiENVENUe ! [ TOUS ] - Page 4 Empty
MessageSujet: ..   SOiiRé de BiiENVENUe ! [ TOUS ] - Page 4 Icon_minitimeMer 5 Sep - 18:41

Maxime chantait toujours , en regardant tous les gens danser avec lui et en plus yen avait meme qui chantait , c'était vraiment super..Il souria en plus tout en chantant..Ensuite il finissa la chanson..Sur la dernier petite note..Et fit ensuite un clin d'oeil a cassie..Puis il souria a nouveau et regardea les autres , il c'était bien amusé sur la scene et avait adoré ça.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SOiiRé de BiiENVENUe ! [ TOUS ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SOiiRé de BiiENVENUe ! [ TOUS ]   SOiiRé de BiiENVENUe ! [ TOUS ] - Page 4 Icon_minitimeMer 5 Sep - 18:47

Erika applaudit très fort Maxime qui l'avait vraiment impressionée. Il était vraiment doué ce mec! La prochaine chanson qui passait était une des préférees d'Erika pour faire la fête. Son visage s'émerveilla et elle se rappelait toute les fois où elle avait eut des délires avec ses amies de New York sur cette chanson. Elle regarda Peyton puis la scène, elle resta quelques secondes à faire des allés-retours avec les yeux de la scène jusqu'à Peyton. Puis elle descendit de la chaise et tendit la main à Peyton pour qu'elle l'attrappe.

Il faut que tu me suive!
Revenir en haut Aller en bas
Cassie James
Admin >> Princesse
Cassie James


Nombre de messages : 546
Age : 29
Friends : Max' - Erika - Cindy - Claire - Paolo - Jerem' - Mady
Love : ♥ You Are The Music In Me ..
Humeur : Smile
Date d'inscription : 22/08/2007

SOiiRé de BiiENVENUe ! [ TOUS ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SOiiRé de BiiENVENUe ! [ TOUS ]   SOiiRé de BiiENVENUe ! [ TOUS ] - Page 4 Icon_minitimeMer 5 Sep - 19:27

Cassie aplaudisser tes fort maxime ^^ Elles'était même fait mal au Main xD.. Elle avait biensure crié "Ouaiii Bravo !! " Mdr ^^ Et elle avait beaucoup aprécier le petit clin d'oeil de Maxime ^^ ..Elle le regarda déscendre de la scene et alla vers lui ..

Hey tu m'avais pas dit que tu chantais aussi bien ! vraiment c'etait Super!

le regarde sans perdre le sourire
Revenir en haut Aller en bas
https://fabulous-style.1fr1.net
Invité
Invité




SOiiRé de BiiENVENUe ! [ TOUS ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SOiiRé de BiiENVENUe ! [ TOUS ]   SOiiRé de BiiENVENUe ! [ TOUS ] - Page 4 Icon_minitimeMer 5 Sep - 20:05

"De quoi en faire craquer certaines hein??"
J'eu tout juste le temps d'applaudir le beau maxime, oui parce que Erica me précisa son nom qu'une nouvelle chanson ce mis en route, je regardais Erica et remarqua une expression encore inconnue pour moi son son visage, elle descendit de la chaise et me tendit la main en me proposant de la suivre... Enfin c'était une sorte de proposition^^ je ne réflechit pas et pris sa main pour descendre puis une fois en bas j'haussa les épaules
"On va faire quoi?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SOiiRé de BiiENVENUe ! [ TOUS ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SOiiRé de BiiENVENUe ! [ TOUS ]   SOiiRé de BiiENVENUe ! [ TOUS ] - Page 4 Icon_minitimeMer 5 Sep - 20:31

Erika était tellement excitée qu'elle n'eut pas le temps de répondre. Elle prit la main de Peyton et se dirigea vers la scène en vitesse. La scène était vide, alors il fallait bien l'occuper et c'était l'occasion rêvé puisqu'Erika adorait cette chanson! Elle commenca donc à ne plus se prendre au sérieux et faire des pas de danse des années 60 version Erika: c'est à dire: très drôle à se plier en 4 et avec toute la bonne humeur et l'energie possible. Puis, elle se débrouillait très bien en danse puisqu'elle a pris pleins de cours étant jeune.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SOiiRé de BiiENVENUe ! [ TOUS ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SOiiRé de BiiENVENUe ! [ TOUS ]   SOiiRé de BiiENVENUe ! [ TOUS ] - Page 4 Icon_minitimeMer 5 Sep - 20:44

Je n'eu donc pas vraiment le temps de réagir que je me trouvais sur la scène vide et surtout sous les yeux de tout les lycéens avec Miss Stones qui commença à dansé... A la fois morte de rire et admiratifs je la regarda un mment et fis de même. Nous étions donc là sur la scène à Danser voir de temps en temps à chanté ensemble sur le musique mais surtout à s'amuser!
Revenir en haut Aller en bas
Maxime Parker

Maxime Parker


Nombre de messages : 372
Friends : Cassiie ♥ , Claiire ma zum's..!!
Love : ..P£ut £tr£ bi£n toi qui sais...?
Date d'inscription : 29/08/2007

SOiiRé de BiiENVENUe ! [ TOUS ] - Page 4 Empty
MessageSujet: .   SOiiRé de BiiENVENUe ! [ TOUS ] - Page 4 Icon_minitimeMer 5 Sep - 20:49

Cassie James a écrit:
Cassie aplaudisser tes fort maxime ^^ Elles'était même fait mal au Main xD.. Elle avait biensure crié "Ouaiii Bravo !! " Mdr ^^ Et elle avait beaucoup aprécier le petit clin d'oeil de Maxime ^^ ..Elle le regarda déscendre de la scene et alla vers lui ..

Hey tu m'avais pas dit que tu chantais aussi bien ! vraiment c'etait Super!

le regarde sans perdre le sourire

Maxime fit un grand sourire quand cassie l'aplaudissa et dit ouais bravoo , il était super content puis il descendit de scene et alla donc ben voir cassie puis il souria et lui repondit
- Merci beaucoup !
Il fit un sourire
Revenir en haut Aller en bas
Cassie James
Admin >> Princesse
Cassie James


Nombre de messages : 546
Age : 29
Friends : Max' - Erika - Cindy - Claire - Paolo - Jerem' - Mady
Love : ♥ You Are The Music In Me ..
Humeur : Smile
Date d'inscription : 22/08/2007

SOiiRé de BiiENVENUe ! [ TOUS ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SOiiRé de BiiENVENUe ! [ TOUS ]   SOiiRé de BiiENVENUe ! [ TOUS ] - Page 4 Icon_minitimeMer 5 Sep - 20:58

De rien !

Elle souria a maxime ^^ , Celui ci l'avait vraiment épaté ! ^^ ..Elle ne céssé de lui sourire et ne le quitté pas des yeux .. Et puis elle vit Erika et Peyton monté sur la scene , et danser comme des folles , elle souria amuser en les regardant, puis elle revint sur Maxounet ..
Revenir en haut Aller en bas
https://fabulous-style.1fr1.net
Maxime Parker

Maxime Parker


Nombre de messages : 372
Friends : Cassiie ♥ , Claiire ma zum's..!!
Love : ..P£ut £tr£ bi£n toi qui sais...?
Date d'inscription : 29/08/2007

SOiiRé de BiiENVENUe ! [ TOUS ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SOiiRé de BiiENVENUe ! [ TOUS ]   SOiiRé de BiiENVENUe ! [ TOUS ] - Page 4 Icon_minitimeMer 5 Sep - 21:09

Cassie James a écrit:
De rien !

Elle souria a maxime ^^ , Celui ci l'avait vraiment épaté ! ^^ ..Elle ne céssé de lui sourire et ne le quitté pas des yeux .. Et puis elle vit Erika et Peyton monté sur la scene , et danser comme des folles , elle souria amuser en les regardant, puis elle revint sur Maxounet ..

Il fit un grand sousire a Cassie..Elle était vraiment très gentille et biensur très très mignione !! Mais bon ça je l'ai deja dis..Non ? bref il était vraiment content de cette rencontre..
- Et toi ? Tu chantes ?
Il esperait qu'elle chantait..Un duo ensemble ? Possible ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





SOiiRé de BiiENVENUe ! [ TOUS ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SOiiRé de BiiENVENUe ! [ TOUS ]   SOiiRé de BiiENVENUe ! [ TOUS ] - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
SOiiRé de BiiENVENUe ! [ TOUS ]
Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» P'tiite Soiiré pour Shelsy (Libreuh 1ou2pers.)
» 1er Cours de Maths [ Tous ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fabulous-Style :: Corbeille-
Sauter vers: