Fabulous-Style
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


A Fabulous World On Los Angeles
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 SOiiRé de BiiENVENUe ! [ TOUS ]

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




SOiiRé de BiiENVENUe ! [ TOUS ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SOiiRé de BiiENVENUe ! [ TOUS ]   SOiiRé de BiiENVENUe ! [ TOUS ] - Page 3 Icon_minitimeMar 4 Sep - 12:00

Cindy souriat et rougis un peu.
Moi c'est Cindy ! =)
T'es nouveau ici ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SOiiRé de BiiENVENUe ! [ TOUS ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SOiiRé de BiiENVENUe ! [ TOUS ]   SOiiRé de BiiENVENUe ! [ TOUS ] - Page 3 Icon_minitimeMar 4 Sep - 15:00

Erika écouta parler le garçon dont elle venait de découvrir le prénom: Maxime!!! Elle répondi à sa question avec un grand sourire.

Et moi c'est Erika.
Revenir en haut Aller en bas
Cassie James
Admin >> Princesse
Cassie James


Nombre de messages : 546
Age : 29
Friends : Max' - Erika - Cindy - Claire - Paolo - Jerem' - Mady
Love : ♥ You Are The Music In Me ..
Humeur : Smile
Date d'inscription : 22/08/2007

SOiiRé de BiiENVENUe ! [ TOUS ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SOiiRé de BiiENVENUe ! [ TOUS ]   SOiiRé de BiiENVENUe ! [ TOUS ] - Page 3 Icon_minitimeMar 4 Sep - 18:41

Cassie qui venait découvrire le prénom du beau jeune homme avec qui elle venait de danser ^^.Elle s'apreté a le remercier pour la petite danse , Quand 2 autre filles sont intervenue ^^.Cassi leur souria , Ben ouai normale quoi ^^ , Mais les jeunes fille savait l'air beaucoup plus interéssée par les beau yeux de Maxime .. En plus elle le draguais ouvertement ^^ ..Cassie se toura alors vers maxime, Se trouvant de trop.. en lui adressant un sourire et un signe de la main , Comme pour dire " a plus tard !" .. Elle partie ensuite vers le buffer et pris un verre de punch , en fesant atention de ne pas en renveser sur sa belle robe..En jettand des petits coup d'oeil Au maxounet aux beau yeux et aux filles..
Revenir en haut Aller en bas
https://fabulous-style.1fr1.net
Invité
Invité




SOiiRé de BiiENVENUe ! [ TOUS ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SOiiRé de BiiENVENUe ! [ TOUS ]   SOiiRé de BiiENVENUe ! [ TOUS ] - Page 3 Icon_minitimeMar 4 Sep - 19:32

Erika vit la fille dont elle ignorait encore le nom partir vers le buffet. Elle reposa son regard sur Maxime et Cindy puis s'en alla discrètement pour aller rattraper 'la fille'. Elle s'approcha d'elle et dit:

Il fallait pas que tu partes, on voulait pas te chasser! Au fait tu t'appelles comment?
Revenir en haut Aller en bas
Cassie James
Admin >> Princesse
Cassie James


Nombre de messages : 546
Age : 29
Friends : Max' - Erika - Cindy - Claire - Paolo - Jerem' - Mady
Love : ♥ You Are The Music In Me ..
Humeur : Smile
Date d'inscription : 22/08/2007

SOiiRé de BiiENVENUe ! [ TOUS ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SOiiRé de BiiENVENUe ! [ TOUS ]   SOiiRé de BiiENVENUe ! [ TOUS ] - Page 3 Icon_minitimeMar 4 Sep - 19:36

Cassie buvait son vere quand elle vut Erika arriver , Une des deux filles de toute a l'heure..Elle lui adressa un sourire et lui repondit ..


Cassie ! ..Et puis c'est rien tinquiete ! J'voulais pas vous dérangez c'est tout. Je lui parlerais plus tard..
Revenir en haut Aller en bas
https://fabulous-style.1fr1.net
Invité
Invité




SOiiRé de BiiENVENUe ! [ TOUS ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SOiiRé de BiiENVENUe ! [ TOUS ]   SOiiRé de BiiENVENUe ! [ TOUS ] - Page 3 Icon_minitimeMar 4 Sep - 19:41

Erika avait le don pour voir quand une fille appréciait beaucoup (vraiment beaucoup) un garçon. Elle lui souria et dit discrètement.

Tu nous dérangez pas! On l'a juste dragué ouvertement parce qu'on le trouvait mignon mais c'était pour rire... Il nous intéresse pas.

Erika essayait de lui faire comprendre que Cassie avait le champ libre et qu'elle ne tenterait rien.

En gros, tu ferais mieux de retourner là-bas et lui parler maintenant parce que vous avez l'air de très bien vous entendre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SOiiRé de BiiENVENUe ! [ TOUS ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SOiiRé de BiiENVENUe ! [ TOUS ]   SOiiRé de BiiENVENUe ! [ TOUS ] - Page 3 Icon_minitimeMar 4 Sep - 19:51

J'avais entendue parlé d'une soirée de bienvenue organisé dans le gymnase avec pour thème les années 60 je trouvait ça plutôt marrant et pour s'amusé rien de mieu que les sixtees!! Je mis alors le paquet en m'habillant un mélange entre maryline monroe et Sandy de Grease enfin vous m'avez compris! Je portait une petite robe gonflée noir et rose et j'étais légerement maquillé... Bon c'est pas tout d'être superbe il faut que sa serve à quelque chose! j'espère donc que cette fête en vaux le coup! enfin bref je m'y rendit sans hésitation et une fois dans le gymnase je me suis sentit un peu abandonnée là toute seule comme un emballage de chewing gum jetté par terre... 0_0 OKay pas cool la comparaison mais bon! je regardais donc autour de moi puis alla m'installé un peu à l'écart.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SOiiRé de BiiENVENUe ! [ TOUS ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SOiiRé de BiiENVENUe ! [ TOUS ]   SOiiRé de BiiENVENUe ! [ TOUS ] - Page 3 Icon_minitimeMar 4 Sep - 19:59

A ce moment la, Erika vu arriver une fille qui avait l'air un peu a l'écart. Elle donna une petite tape amicale sur l'épaule de Cassie et lui dit en regardant Maxime et Cindy:

Allez fonce! Tu diras à Cindy de me rejoindre comme ça vous serez seuls toi et maxime.

Et lui jeta un petit clin d'oeil amical et s'enfouit dans la masse de gens pour aller voir la fille qui se sentait seule.

Hey! Salut! Besoin de compagnie dans cette masse de gens déchainés?!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SOiiRé de BiiENVENUe ! [ TOUS ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SOiiRé de BiiENVENUe ! [ TOUS ]   SOiiRé de BiiENVENUe ! [ TOUS ] - Page 3 Icon_minitimeMar 4 Sep - 20:06

Moi qui étais seule au monde, où plutôt seule dans mon coin en regardant ce qu'il se passé dans le Gymnase, je ne pensée pas que quelqu'un viendrai m'abordé! Enfin je m'était trompée vue qu'une charmante jeune fille brune vint vers moi en faisant une remarque assez amusante de plus elle était vraie cette remarque! J'étais donc là à observé les regards que jetté certains garçons à d'autres filles ou encore à regardé les gens exclu se morfondre dans leurs coin quand je leva gentillement le regard vers la jeune fille en rigolant un tout tit peu....
"Salut... Ouai en effet! je m'appelle Peyton!"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SOiiRé de BiiENVENUe ! [ TOUS ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SOiiRé de BiiENVENUe ! [ TOUS ]   SOiiRé de BiiENVENUe ! [ TOUS ] - Page 3 Icon_minitimeMar 4 Sep - 20:12

Erika était contente de voir qu'elle ne s'était pas fait jeté comme certaine fille seule qui préfèrent se morfondre et rester en solitaire comme des déprimés. Enfin bref elle lui lanca un grand sourire et lui dit:

Moi c'est Erika.

Elle s'assit à côté de Peyton et lui souria gentiement.

Alors, tu es nouvelle ici je suppose?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SOiiRé de BiiENVENUe ! [ TOUS ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SOiiRé de BiiENVENUe ! [ TOUS ]   SOiiRé de BiiENVENUe ! [ TOUS ] - Page 3 Icon_minitimeMar 4 Sep - 20:19

J'avais détaillé du regar la tenue de la jolie Erika, oui parce qu'à présent je connais son nom!! NANANERE! ^^ enfin voilà je pouvais être contente de connaître ne serai ce que le nom d'un de tout ses adolescent! Erika s'asseya alors à mes côtés et je la regardait faire un gardant un petit sourire trés sympathique et plutôt agréable.
"Oui je suis arrivée hier... Et toi tu es ici depuis longtemps?"
Question à laquelle je n'avais pas réflechit puisque le lycée n'avait pas ouvert mais bon faut pas oublié que je suis blonde!!! pardonné moi!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SOiiRé de BiiENVENUe ! [ TOUS ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SOiiRé de BiiENVENUe ! [ TOUS ]   SOiiRé de BiiENVENUe ! [ TOUS ] - Page 3 Icon_minitimeMar 4 Sep - 20:26

Erika écouta parler Peyton et quand elle lui rétorqua la réponse, qu'elle avait déja préparé dans sa têt car elle savait qu'elle allait devoir y répondre. Mais enfin bref, on s'égare la! Elle continuait donc de regarder Peyton en lui souriant et dit:

Non, je suis arrivée il y a deux jours. Mais j'ai déja eut le temps de connaitre toutes les boutiques et les plages branchées. Il faut savoir prendre ses repères!

Elle rigola puis regarda la foule d'ados qui se déhanchaient frénétiquement sur la piste.

Cette fête est très sympa, c'est marrant de voir tous ces costumes.

Elle regarda Peyton et sa tenue et lui dit:

D'ailleurs tu es vraimenttrès belle comme ca Maryline!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SOiiRé de BiiENVENUe ! [ TOUS ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SOiiRé de BiiENVENUe ! [ TOUS ]   SOiiRé de BiiENVENUe ! [ TOUS ] - Page 3 Icon_minitimeMar 4 Sep - 20:35

Je l'écouté parlais et rigola, il n'avait rien à faire d'autres et cette fille avait vraiment les bons mots! en tout cas moi ce n'est pas forcément le splage sbranchées que je repére en premier mais chacun son trucs... Humm par contre pour les boutique c'est fort fort possible!
"Ah hey bien je veux bien que tu me conseille pour les boutiques!"
Je la vit tourné le regarda vers la piste de danse et je fis de même. Il y'avait de tout on se croiré dans un remix de Grease. Tout allais ensembles: les lumières, la musique, les costume et même la musique! Une ambiance trés agréable regné sur ce petit gymnase....
"Ouai C'est drôle et assez impressionant de voir que les gens se prennent au jeux!"
Petit c'est une façon de parlait parce qu'il n'avait rien de petit ce gymnase! Enfin la je m'éloigne du sujet, je regardait toujours vers la piste de danse quand celle-ci prononça un émable compliment que je lui rendit pas seulement par politesse mais parce que je le pensée sincérement
"POMPOMPIDOU! Nan sérieusement merci!... T'es trés jolie aussi!"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SOiiRé de BiiENVENUe ! [ TOUS ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SOiiRé de BiiENVENUe ! [ TOUS ]   SOiiRé de BiiENVENUe ! [ TOUS ] - Page 3 Icon_minitimeMar 4 Sep - 20:43

Erika rétorqua à sa réponse sur les boutiques.

Pas de problèmes, je peux y retourner tous les jours!

Erika n'en dit pas plus sur sa love story et les boutiques pour ne pas que cet gentille fille pense qu'Erika est quelqu'un de superficielle et écervelée qui prend les gens de haut. C'est juste quelqu'un qui aime faire attention à son image et qui adore faire les boutiques... Enfin bref... passons!

Elle regarda le piste de danse et voyait tout ce monde qui s'éclatait, en même temps elle écoutait Peyton et reposa son regard sur elle un peu avant le superbe POMPOMPIDOU! Elle rigola et la remercia pour son compliment.

Merci beaucoup.

Il y eut un petit moment de silence mais comme les blancs sont la hantise de Erika, elle se leva avec beaucoup d'enthousiasme et dit:

Bon alors, on va pas rester toute la soirée à se liquéfier comme des calamars. On est venue ici pour faire la fête non?!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SOiiRé de BiiENVENUe ! [ TOUS ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SOiiRé de BiiENVENUe ! [ TOUS ]   SOiiRé de BiiENVENUe ! [ TOUS ] - Page 3 Icon_minitimeMar 4 Sep - 20:48

" Tant Mieu alors parce que je ne me lasse pas non plus!"
Je n'étais pas le genre de fille à avoir des préjugées sur des personnes que je ne connait pas vraiment. Si tu me montre un côté de toi désagrable alors pour moi c'est ce que tu es mais je me construi comme référence ce que tu me montre alors WARNING!^^ Enfin bref Elle rigola au moment de mon splendide POMPOMPIDOU XD oui je suis une grande fan de Marylin... NAN pas Monson Monroe! Je ritt un peu avec elle puis elle se leva avec un enthousiame plutôt agréable et me posa une question à laquelle je ne devais pas forcément avoir besoin de répondre mais je le fis comme même
"Biensûr!"
Aprés ce simple et unique mot je me leva et me plaça devant elle avec un grand sourire. La Peyton Fêtarde et de retour!!
Revenir en haut Aller en bas
Cassie James
Admin >> Princesse
Cassie James


Nombre de messages : 546
Age : 29
Friends : Max' - Erika - Cindy - Claire - Paolo - Jerem' - Mady
Love : ♥ You Are The Music In Me ..
Humeur : Smile
Date d'inscription : 22/08/2007

SOiiRé de BiiENVENUe ! [ TOUS ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SOiiRé de BiiENVENUe ! [ TOUS ]   SOiiRé de BiiENVENUe ! [ TOUS ] - Page 3 Icon_minitimeMar 4 Sep - 20:49

Cassie ne sut quoi dire quand erika lui dit allait fonce blablabla^^ ...Ben c'est vrai qu'elle le trouvait super mignon se Maxime , Mais bon il faut le temps de le conaitre ..Et puis elle allait pas lui sauté dessu quand même ^^ ...Elle hésita a y retournée tout de suite , ben ouai de peur que sa fasse la fille trop colante ..elle regarda Erika partire puis elle passa la main dans ses cheveux en avançant vers max' et Cindy ..elle repira un bon coup avant de se metre a coté d'eux ..Et elle dit en souriant

Salut!
Revenir en haut Aller en bas
https://fabulous-style.1fr1.net
Maxime Parker

Maxime Parker


Nombre de messages : 372
Friends : Cassiie ♥ , Claiire ma zum's..!!
Love : ..P£ut £tr£ bi£n toi qui sais...?
Date d'inscription : 29/08/2007

SOiiRé de BiiENVENUe ! [ TOUS ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SOiiRé de BiiENVENUe ! [ TOUS ]   SOiiRé de BiiENVENUe ! [ TOUS ] - Page 3 Icon_minitimeMar 4 Sep - 23:24

Cindy Johnson a écrit:
Cindy souriat et rougis un peu.
Moi c'est Cindy ! =)
T'es nouveau ici ?
Il regardea la jeune femme qui venait donc de se présenter a son tour puis lui fit gentillement , ben oui pas mechamment vu que qu'une premierement il est pas mechant et puis là ya pas de quoi être méchant..Enfin BrefOuille il souria a donc cindy puis dit
- Enchanté de faire ta connaissance cindy !
Lui sourit puis regarde autour de lui
- Ouais je suis nouveau ! Un peu comme tous le monde ! Vu que le lycée est nouveau , tous le monde l'est ^^
Il souria a nouveau puis regarda a coté de lui , mais yavait pas la jeune femme avec qui il avait dansé xD ^^..Puis ensuite il la vit revenir , il eut un petit sourire..^^
Revenir en haut Aller en bas
Cassie James
Admin >> Princesse
Cassie James


Nombre de messages : 546
Age : 29
Friends : Max' - Erika - Cindy - Claire - Paolo - Jerem' - Mady
Love : ♥ You Are The Music In Me ..
Humeur : Smile
Date d'inscription : 22/08/2007

SOiiRé de BiiENVENUe ! [ TOUS ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SOiiRé de BiiENVENUe ! [ TOUS ]   SOiiRé de BiiENVENUe ! [ TOUS ] - Page 3 Icon_minitimeMar 4 Sep - 23:41

Cassie Leurs souria , une main posé sur sa hanche .. Elle se tourna vers Maxime et lui dit en souriant..

J'ai pas eu le temps de te remercier .. Pour la danse ^^

Elle le regardait toujours en souriant ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://fabulous-style.1fr1.net
Maxime Parker

Maxime Parker


Nombre de messages : 372
Friends : Cassiie ♥ , Claiire ma zum's..!!
Love : ..P£ut £tr£ bi£n toi qui sais...?
Date d'inscription : 29/08/2007

SOiiRé de BiiENVENUe ! [ TOUS ] - Page 3 Empty
MessageSujet: .   SOiiRé de BiiENVENUe ! [ TOUS ] - Page 3 Icon_minitimeMar 4 Sep - 23:49

Maxime qui regardait la jeune femme..Qu'elle jeune femme ? Et bien a votre avis ?..Ben oui cassie..celle avec qui il venait de danser ^^..Puis il eut un petit sourire quand celle ci le remercia pour la danse..En meme temps ce n'était pas lui qu'il fallait remercié c'était heu..Je sais pas..Ouais en faite c'est peut être lui mais elle aussi car elle dansait vraiment bien..Didonc on peut dire que maxime avait le flère pour trouvé des bonnes danseuses en deux secondes et en plus de ça très jolie..^^
- Mais de rien ! Didonc on peut dire que j'ai bien choisis ma partenaire de danse car tu danses vraiment bien !
Il fit un grand sourire a la jeune femme qui se trouvait juste a ses côté..^^
Revenir en haut Aller en bas
Cassie James
Admin >> Princesse
Cassie James


Nombre de messages : 546
Age : 29
Friends : Max' - Erika - Cindy - Claire - Paolo - Jerem' - Mady
Love : ♥ You Are The Music In Me ..
Humeur : Smile
Date d'inscription : 22/08/2007

SOiiRé de BiiENVENUe ! [ TOUS ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SOiiRé de BiiENVENUe ! [ TOUS ]   SOiiRé de BiiENVENUe ! [ TOUS ] - Page 3 Icon_minitimeMer 5 Sep - 0:07

Cassie ria legerement quand Maxime dit qu'elle dansait supr bien blabla ^^ xD..

Et bien Merci ! Mais tu es tres bon danceur aussi !

Elle lui souria, nan mais c'est vrai quoi ! Il fesait des enchainements J'me demande de où il les sort! J'vais apeller la Le Maxou xD . . il dansait super bien vraiment ! ^^ Et puis pour etre serieuse et avec franchise.. Il etait ultra mignion ! enfin bref'! J'avais l'air de pas etre la seul a l'avoir remarquer..Enfin bref'! elle sorta de ses pencées..
Revenir en haut Aller en bas
https://fabulous-style.1fr1.net
Invité
Invité




SOiiRé de BiiENVENUe ! [ TOUS ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SOiiRé de BiiENVENUe ! [ TOUS ]   SOiiRé de BiiENVENUe ! [ TOUS ] - Page 3 Icon_minitimeMer 5 Sep - 14:35

Citation :
" Tant Mieu alors parce que je ne me lasse pas non plus!"


Je n'étais pas le genre de fille à avoir des préjugées sur des personnes que je ne connait pas vraiment. Si tu me montre un côté de toi désagrable alors pour moi c'est ce que tu es mais je me construi comme référence ce que tu me montre alors WARNING!^^ Enfin bref Elle rigola au moment de mon splendide POMPOMPIDOU XD oui je suis une grande fan de Marylin... NAN pas Monson Monroe! Je ritt un peu avec elle puis elle se leva avec un enthousiame plutôt agréable et me posa une question à laquelle je ne devais pas forcément avoir besoin de répondre mais je le fis comme même


"Biensûr!"


Aprés ce simple et unique mot je me leva et me plaça devant elle avec un grand sourire. La Peyton Fêtarde et de retour!!



Erika se dirigea vers la foule en se faufilant ce qui était très facile puisqu'elle était mince comme un fil. Elle arriva donc dans un coin où il ya vait du monde mais elles avaient quand même la place de se déchainer ensemble sans avoir l'impression d'être une sardine en boite. ^^
Erika commenca donc à danser comme une folle sur la musique très entrainante et rigola avec Peyton.
Revenir en haut Aller en bas
Maxime Parker

Maxime Parker


Nombre de messages : 372
Friends : Cassiie ♥ , Claiire ma zum's..!!
Love : ..P£ut £tr£ bi£n toi qui sais...?
Date d'inscription : 29/08/2007

SOiiRé de BiiENVENUe ! [ TOUS ] - Page 3 Empty
MessageSujet: ..   SOiiRé de BiiENVENUe ! [ TOUS ] - Page 3 Icon_minitimeMer 5 Sep - 14:52

Il ecouta la jeune femme puis quand elle lui dit qu'il était un bon danseur lui aussi , il fit un petit sourire puis lui dit ensuite
- Merci aussi alors !
Sourit a nouveau..Ben didonc..ça faisait deja 10 fois ou plus qu'il souriait a la jeune femme..C'est etrange mais la jeune femme avait une tête toute mimi qui faisait sourire le jeune homme et puis faut dire qu'elle est très sympathique et très jolie..
- Au faite ! Super ton costume !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SOiiRé de BiiENVENUe ! [ TOUS ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SOiiRé de BiiENVENUe ! [ TOUS ]   SOiiRé de BiiENVENUe ! [ TOUS ] - Page 3 Icon_minitimeMer 5 Sep - 15:05

Erika Stones a écrit:
Citation :

" Tant Mieu alors parce que je ne me lasse pas non plus!"





Je n'étais pas le genre de fille à avoir des préjugées sur des personnes que je ne connait pas vraiment. Si tu me montre un côté de toi désagrable alors pour moi c'est ce que tu es mais je me construi comme référence ce que tu me montre alors WARNING!^^ Enfin bref Elle rigola au moment de mon splendide POMPOMPIDOU XD oui je suis une grande fan de Marylin... NAN pas Monson Monroe! Je ritt un peu avec elle puis elle se leva avec un enthousiame plutôt agréable et me posa une question à laquelle je ne devais pas forcément avoir besoin de répondre mais je le fis comme même





"Biensûr!"





Aprés ce simple et unique mot je me leva et me plaça devant elle avec un grand sourire. La Peyton Fêtarde et de retour!!



Erika se dirigea vers la foule en se faufilant ce qui était très facile puisqu'elle était mince comme un fil. Elle arriva donc dans un coin où il ya vait du monde mais elles avaient quand même la place de se déchainer ensemble sans avoir l'impression d'être une sardine en boite. ^^
Erika commenca donc à danser comme une folle sur la musique très entrainante et rigola avec Peyton.

J'étais donc partie sur la piste avec la trés gentille Erica. Nous n'avions pas eu de prblème à passé entre les danseurs qui étaient... ou pas de trés bon danseurs^^. On étaient donc nous deux jolies filles dans un coins de la piste où il y'avait comme mêm pas mal de monde à Dansers et rigolait... Finalement cette soiirée vallait largement le ccoût et je ne regrette pas d'y être venue!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SOiiRé de BiiENVENUe ! [ TOUS ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SOiiRé de BiiENVENUe ! [ TOUS ]   SOiiRé de BiiENVENUe ! [ TOUS ] - Page 3 Icon_minitimeMer 5 Sep - 15:20

Erika s'amusait beaucoup, elle n'avait pas encore rencontrer énormément de gens mais tous ceux avec qui elle avait parlé étaient vraiment très sympa surtout Peyton et Cindy. D'ailleurs, elle ne savait pas ou cette dernière était passé donc Erika regardait un peu autour d'elle mais elle ne vit personne... ou plutot, elle voyait trop de monde mais personne qui ressemblait à Cindy... Bref, Erika continuait de danser tout en rigolant avec Peyton.

Tu devrais refaire le POMPOMPIDOU devant tout le monde, c'était MAGNIFIIIIIIQUE!

Erika rigolait comme depuis le début de la soirée.
Revenir en haut Aller en bas
Cassie James
Admin >> Princesse
Cassie James


Nombre de messages : 546
Age : 29
Friends : Max' - Erika - Cindy - Claire - Paolo - Jerem' - Mady
Love : ♥ You Are The Music In Me ..
Humeur : Smile
Date d'inscription : 22/08/2007

SOiiRé de BiiENVENUe ! [ TOUS ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SOiiRé de BiiENVENUe ! [ TOUS ]   SOiiRé de BiiENVENUe ! [ TOUS ] - Page 3 Icon_minitimeMer 5 Sep - 15:43

De rien !

Elle lui souria , Hum tres gentil se Maxime ^^ xD , Puis elle ria légerement quand il dit qu'elle avait un super costume ^^

Ben Merci ! J'avoue que le tient n'est pas mal non plus ! La coiffure et tout ! C'est Chouette!
Revenir en haut Aller en bas
https://fabulous-style.1fr1.net
Contenu sponsorisé





SOiiRé de BiiENVENUe ! [ TOUS ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SOiiRé de BiiENVENUe ! [ TOUS ]   SOiiRé de BiiENVENUe ! [ TOUS ] - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
SOiiRé de BiiENVENUe ! [ TOUS ]
Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» P'tiite Soiiré pour Shelsy (Libreuh 1ou2pers.)
» 1er Cours de Maths [ Tous ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fabulous-Style :: Corbeille-
Sauter vers: