Fabulous-Style
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


A Fabulous World On Los Angeles
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Quelque panier

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Quelque panier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelque panier   Quelque panier - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Oct - 18:03

Elle fit un grans sourire et dit:
Je crois qu'on s'en passera!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelque panier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelque panier   Quelque panier - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Oct - 18:07

Je m'approcha d'elle avec mon sourire séducteur et la regarda
Ah oui? Alors tu as une idée ou aller???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelque panier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelque panier   Quelque panier - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Oct - 18:12

Ecoute, c'est moi la paumé ici alors c'est à toi de m'emmener quelque part... et je verrais si ca me convient.
Jessica lui souria
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelque panier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelque panier   Quelque panier - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Oct - 19:25

Je souria

Et bein pour commencer tu va m'acompagné au vestiaire parce que je dois me changer...enfin sauf si ça te dérange bien sur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelque panier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelque panier   Quelque panier - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Oct - 21:24

Ca ne me dérange absolument pas.
Elle souria et se dirigea vers les vestiaires.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelque panier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelque panier   Quelque panier - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Oct - 21:35

Il souria et se dirigea dans les vestiaires avec celle-ci une fois arrivée il enleva son t-shirt sans aucune pudeur...tout de façon se n'était qu'un t-shirt...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelque panier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelque panier   Quelque panier - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Oct - 21:37

Jessica n'était absolument pas gêné, combien de torses elle avait vu dans sa vie?! Elle eut un petit sourire et ne s'empecha absolument pas d'admirer une si belle sculpture! l'art c'est fait pour être contemplé non?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelque panier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelque panier   Quelque panier - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Oct - 21:48

Hum...Sinon tu as quel âge???

J'enleva à présent mon short pour être en caleçon toujours aussi normal c'est pas une jeune fille qui allait me faire perdre tout mes moyens comme même...quoique
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelque panier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelque panier   Quelque panier - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Oct - 21:59

J'ai 18 ans et toi?
Elle souriais
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelque panier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelque panier   Quelque panier - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Oct - 22:04

Et oui ça devait être comme ça une si belle fille mais plus vieille que moi!

Je n'ai que 17 ans encore
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelque panier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelque panier   Quelque panier - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Oct - 22:08

Elle souria.
Bon ok, j'en ai 17 et demi... j'ai menti!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelque panier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelque panier   Quelque panier - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Oct - 22:11

Je m'approcha d'elle amusé

Tu sais que ce n'est pas bien de mentir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelque panier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelque panier   Quelque panier - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Oct - 22:18

Je sais parfaitement mais j'ai jamais dit que j'étais une fille bien. Tu verras quand tu me connaitras mieux, je suis un diablotin!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelque panier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelque panier   Quelque panier - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Oct - 22:21

Hum...une diablesse en face de moi...j'ai interet à faire attention alors

Je souria amusé et mit mon jeans
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelque panier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelque panier   Quelque panier - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Oct - 22:29

A ta place je rigolerais pas, ce ne sont pas que des mots. Je suis pas comme ca moi.
Jessica était loin d'être un ange, une sale peste c'est sur mais plus peste ou diable? ca reste à voir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelque panier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelque panier   Quelque panier - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Oct - 22:36

D'accord alors je prend ses mots comme avertissement!
Je mit mon t-shirt et mit mes affaires dans mon sac de sport et la regarda
Et voila belle brune je suis tout à toi!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelque panier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelque panier   Quelque panier - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Oct - 22:40

Jessica se leva avec son air de fille fière et souria.
Parfait, alors y'a quoi à faire d'intéressant ici?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelque panier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelque panier   Quelque panier - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Oct - 22:48

Hum...A mon avis à cette heure ci ce qu'il y a de mieux à faire c'est les boîtes de nuits y'a pas mieux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelque panier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelque panier   Quelque panier - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Oct - 23:03

Jessica prit un air très enthousiaste.
Alors la, tu marques un point! Les boites de nuit et moi c'est toute une histoire! Je comparerais celles d'ici et celles de New York!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelque panier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelque panier   Quelque panier - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Oct - 23:06

Ok alors c'est parti tu veux qu'on y aille sur ma moto?

Hé oui il possédait une moto et pourquoi y aller a pied alors qu'ils avaient de quoi l'emmener
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelque panier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelque panier   Quelque panier - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Oct - 23:09

Et bien pourquoi pas! Si ca m'évite de marcher moi je suis partante!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelque panier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelque panier   Quelque panier - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Oct - 23:13

Tant mieux!
Je souria et sortit avec elle dehors et lui donna mon casque j'irais sans casque ce n'est pas bien grave...

[Tu veux qu'on continue le sujet ici ou en boiîte??? ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelque panier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelque panier   Quelque panier - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Oct - 23:17

Jessica mis le casque et grimpant sur la moto en s'aggripant à Bradin.
[on va en boite^^]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelque panier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelque panier   Quelque panier - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Oct - 23:22

Ils monta sur la moto et démara avec Jess derrière lui

[Ok je le fait alros...]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quelque panier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelque panier   Quelque panier - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelque panier
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fabulous-Style :: Corbeille-
Sauter vers: