Fabulous-Style
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


A Fabulous World On Los Angeles
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Quelque panier

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Quelque panier Empty
MessageSujet: Quelque panier   Quelque panier Icon_minitimeVen 12 Oct - 20:07

Quoi de mieux pour se défouler que de faire quelque panier? A vrai dire moi je ne sais pas [ oui danser huhu...] En tout cas c'est ce que j'aime le plus et ça me permet de me défouler parce que toujours les cours c'est SOULANT!!!

J'étais habillé d'un short et d'un débardeur rouge moulant avec des basket au pieds...je pris un ballon et commença à faire des tirs à 3 points
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelque panier Empty
MessageSujet: Re: Quelque panier   Quelque panier Icon_minitimeMer 17 Oct - 16:37

Jessica était à la recherche d'Erika Stones, la raison de son entêtement pour être venu à Los Angeles ayant comme but de détruire sa vie et lui pourrir son existence. Pourquoi cet acharnement si soudain? Tout simplemennt parce qu'à New York elle était la fille la plus poulaire et qu'elle lui volait souvent la vedette. Cette année compte bien être différente car elle sait qu'Erika a envie de mûrir, qui dit mûrir dit faire preuve de faiblesse. Jessica se réjouissait tout simplement et languissais de la croiser. Alors elle se demnada ou est-ce qu'une garce pouvait être? Au gymnase, la où tous les beaux mâles sont concentrés biensur! Jessica pénétra donc dans cette grande salle mais n'apercut pas de sale peste en train de baver devant un mec, mais elle vit un beau blond. Au moins, elle ne sera pas venu pour rien! Vous êtes surement en train de vous dire que là, la garce qui va baver devant un blond c'est Jessica? Vous avez tout à fait raison et elle en est consciente à 100%. Elle prit une démarche des plus sensuelles et s'approcha de ce jeune homme et ramassa le ballon qui était tombé par terre. Elle fit un grand sourire et posa la main sur sa hanche tandis que l'autre main tenait le ballon.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelque panier Empty
MessageSujet: Re: Quelque panier   Quelque panier Icon_minitimeSam 20 Oct - 15:20

En effet il étais seul dans la salle et aucune fille bavait sur lui en tout cas pas jusqu'a la car quand le ballon tomba sur le sol une jolie brunette avec une démarche des plus sensuelles pris le ballon et li mit sur sa hanche tout en le regardant il fit un petit sourire et s'approcha de celle-ci qui ne le laissa pas indifférent mais ce qu'il ne savait pas c'êst que cette jeune femme était une énnemie??? d'Erika sa meilleur amie...

Salut belle demoisselle
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelque panier Empty
MessageSujet: Re: Quelque panier   Quelque panier Icon_minitimeSam 20 Oct - 15:29

Jessica lui tendit le ballon et lui fit un gigantesque sourire.
Salut beau blond. Moi c'est Jessica mais quand tu disais belle demoiselle, tu n'avais pas tort.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelque panier Empty
MessageSujet: Re: Quelque panier   Quelque panier Icon_minitimeSam 20 Oct - 15:32

Je suis enchanté Jess...Et oui je n'avais pas tort car tu est vraiment belle

Je souria
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelque panier Empty
MessageSujet: Re: Quelque panier   Quelque panier Icon_minitimeSam 20 Oct - 15:35

Elle souria.
Et je suis nouvelle alors j'aurais surement besoin d'aide pour visiter ce lycée...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelque panier Empty
MessageSujet: Re: Quelque panier   Quelque panier Icon_minitimeSam 20 Oct - 15:37

Alors tu peux conter sur moi je serais le gentil garçon qui te fera visiter l'école...faux dire que quand je suis arrivé ici j'étais assez perdu...et heuresement qu'il y avait des gens assez sympa pour me faire décovrir se lycée

Je souria et la regarda
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelque panier Empty
MessageSujet: Re: Quelque panier   Quelque panier Icon_minitimeSam 20 Oct - 15:41

Jessica souriait toujours.
Et tu viens d'ou? Moi New-York, j'éspère que t'es au courant que les gens sont très...sympa et que tu t'ennuie pas avec eux. Si tu le sais pas, je te montrerais...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelque panier Empty
MessageSujet: Re: Quelque panier   Quelque panier Icon_minitimeSam 20 Oct - 15:46

New York? C'est intérésant

C'est vrai qu'on s'ennui pas avec eux la preuve Rika vient de la bas et en ce moment je n'ai pas l'air de m'ennuyer

Moi Je vien de Miami...et la ba les gens sont tous de gros fétard si tu n'était pas au courant et tous très beau ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelque panier Empty
MessageSujet: Re: Quelque panier   Quelque panier Icon_minitimeSam 20 Oct - 15:55

Oui, je sais, je passais souvent mes vacances là-bas! Mais j'ai peut-être oublié alors tu me montreras!
Tu as rencontré des gens donc ici?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelque panier Empty
MessageSujet: Re: Quelque panier   Quelque panier Icon_minitimeSam 20 Oct - 16:09

Oui je te montrerais sans aucun problème

je souria toujours

Oui quelque personne mais pas trop ça fait a peine 2 semaines que je suis la donc...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelque panier Empty
MessageSujet: Re: Quelque panier   Quelque panier Icon_minitimeSam 20 Oct - 16:13

Moi je viens d'ariver mais j'ai déja rencontrer une personne très sympathique.
Elle souria.
Mais normalement je connais une grande amie dans ce lycée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelque panier Empty
MessageSujet: Re: Quelque panier   Quelque panier Icon_minitimeSam 20 Oct - 16:19

A oui et je peux savoir qui est cette pesonne

je souria amusé

A bein c'est cool que tu aie déja des amies dans se lycée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelque panier Empty
MessageSujet: Re: Quelque panier   Quelque panier Icon_minitimeSam 20 Oct - 16:22

Et bien cette personne est devant mes yeux!
Elle souria.
Oui en plus je pense que les retrouvailles avec cette amie vont être très... joyeuses.
Elle fit un grand sourire mais pensait tout le contraire et ca l'amusait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelque panier Empty
MessageSujet: Re: Quelque panier   Quelque panier Icon_minitimeSam 20 Oct - 16:31

Hum...alors je confirme que cette personne est très sympatique

je la regarda dans les yeux et ne capta pas que au contraire elle allait faire vivre un enfer à cette jeune fille dont elle parlait

Et bein tu me la présentera une fois que vous vous serez retrouvez
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelque panier Empty
MessageSujet: Re: Quelque panier   Quelque panier Icon_minitimeSam 20 Oct - 16:32

Elle souria à sa remarque puis il lui demander de la présenter après les rencontres. Elle répondit sur un ton ironique:
T'inquiètes pas, t'es joueur de basket et blond, t'es dans la norme pour elle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelque panier Empty
MessageSujet: Re: Quelque panier   Quelque panier Icon_minitimeSam 20 Oct - 16:45

Ah oui elle est folle des basketteur blond???

je rigola amusé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelque panier Empty
MessageSujet: Re: Quelque panier   Quelque panier Icon_minitimeSam 20 Oct - 16:47

Ben... pas spécialement mais elle saute sur tout ce qui bouge du moment qu'il est populaire.
Elle souria. Son attaque commencait maintenant en lui faisant une mauvaise image. C'est une peste? Tout à fait!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelque panier Empty
MessageSujet: Re: Quelque panier   Quelque panier Icon_minitimeSam 20 Oct - 16:56

T'es sur que vous êtes vraiment amie parce que moi je ne dit pas ça de mes amis

je souria
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelque panier Empty
MessageSujet: Re: Quelque panier   Quelque panier Icon_minitimeSam 20 Oct - 17:01

Biensur! Elle et moi c'est à la vie à la mort! Puis elle dit et fais bien pire sur moi! Mais c'est pas méchant!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelque panier Empty
MessageSujet: Re: Quelque panier   Quelque panier Icon_minitimeSam 20 Oct - 17:31

Bein si tu le dit j'te crois!!!

je fit un panier et la regarda

Tu veux faire quelque chose???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelque panier Empty
MessageSujet: Re: Quelque panier   Quelque panier Icon_minitimeSam 20 Oct - 17:32

Elle souriait toujours et le regarda marquer.
Euh? Allez, pour une fois je laisse choisir! Mais ce sera bien la seule fois!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelque panier Empty
MessageSujet: Re: Quelque panier   Quelque panier Icon_minitimeSam 20 Oct - 17:35

Non non je suis un gentleman je te laisse choisir

je rigola
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelque panier Empty
MessageSujet: Re: Quelque panier   Quelque panier Icon_minitimeSam 20 Oct - 17:45

Puisque tu insistes... Ben tu vas me montrer les recoins de ce superbe lycée!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelque panier Empty
MessageSujet: Re: Quelque panier   Quelque panier Icon_minitimeSam 20 Oct - 18:02

D'accord...si on commençais par la cafétariat???
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quelque panier Empty
MessageSujet: Re: Quelque panier   Quelque panier Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelque panier
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fabulous-Style :: Corbeille-
Sauter vers: