Fabulous-Style
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


A Fabulous World On Los Angeles
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Première entrée

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Première entrée Empty
MessageSujet: Première entrée   Première entrée Icon_minitimeDim 9 Sep - 20:46

Je me suis levé ce matin en ayant un assez bon pressentiment. Surement a cause de ma rentrée dans ce lycée.. J'allais enfin commencer une nouvelle vie. J'étais tellement pressé de rencontrer de nouvelles personnes, de nouvelles valeurs, de nouveaux endroit...., que je prit juste la peine de m'habiller ( jean, tee-shirt simple blanc avec quelques inscriptions noires sur le devant...) et bien sur de me laver les dents....enfin toutes les choses que n'importe quel lycéen ferait avant de partir en cours...
j'enfourchai la moto que j'avais emprunté a mon pere, puis me dirigea jusqu'au lycée... Je me gara, enleva mon casque, puis me dirigea vers l'entrée du bâtiment, impatient de rencontrer de nouvelles tetes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Première entrée Empty
MessageSujet: Re: Première entrée   Première entrée Icon_minitimeDim 9 Sep - 21:10

Ce matin, comme d'habitude je pris ma douche, je m'habilla puis pris un petit déjeuné trés leger... Oui parce que je tiens à précisé que je ne mange pas beaucoup le matin! Enfin bref ça on s'en fiche un peu! ... Donc je disais que je m'étais habillé, humm de manière bien personnelle et à la fois trés simple un T-shirt Noir où était inscrit "Save the World"... Un t-shirt que j'vais eu lors d'une manifestation contre la faim dans le monde-- Enfin une fois de plus je m'écarte du sujet principale! Ma venue au lycée... J'avais donc pris ma tite voiture et me dirigea vers ce fameux Lycée dans lequel je n'était pas encore trés intégres mais celà ne devrais pas tardé!... Je me gara puis commença à me dirigeait vers l'entrée du lycée où je n'était pas la seule croyais moi! dans la foule je bouscula un jeune homme sans vraiment le vouloir Donc tout simplement je lui sourit trés génée en ajoutant
"Excuse moi... Je ne voulais pas... !"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Première entrée Empty
MessageSujet: Re: Première entrée   Première entrée Icon_minitimeDim 9 Sep - 22:28

Cindy se prépara comme d'habitude le matin.
Elle avait hate de voir d'autres personnes.
Elle était tout de meme un peu stressée de rentrer
dans ce lycée qu'elle connaissait rien qu'un peu.
Mais elle ne connaissait pas grand monde !
Cindy est plutot du genre a parler avec tout le monde
alors ça lui faisait assez bizarre !!!
Elle arriva et vu parmis une foule enorme un beau jeune homme


Salut !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Première entrée Empty
MessageSujet: Re: Première entrée   Première entrée Icon_minitimeJeu 13 Sep - 22:20

Paolo était également au milieu de la foule, c'était forcément inévitable. Il n'éamait pas trop être au milieu de tout ce petit monde qui grouillait et allait a des endroit bien précis,alors que lui était quand meme un peu a l'ouest et ne savait pas trop par quels endroits commencer. Mais comme a son habitude (et cela fesait partit de son caractère), il marqua un visage plein d'assurance pour ne pas montrer qu'au fond de lui, il était un peu....hum,.on va dire " légèrement" perdu.. Il continua donc d'avancer, essayant de repérer le coin administartion, quand il sentit un bousculement derriere lui. Il se retourna machinalement, puis ne put s'empecher dafficher un peu d'agacement sur son visage, c'était plus fort que lui, un reflexe... Mais la, il appercut une jeune fille, qui avait l'air sympa. Et bien sur, Paolo n'était pas d genre a s'énerver apres les filles, donc il essaya d'adoucir un max son visage.
-C'est rien t'inquiete, de toute façon avec tous les passages qu'il y a ici, c'est pas éttonnant qu'il y ait des remous!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Première entrée Empty
MessageSujet: Re: Première entrée   Première entrée Icon_minitimeJeu 13 Sep - 22:32

En premier temps je pu apercevoir mécontentement du jeune homme, ensuite les expressions de son visage s'adoucissèrent et moi je me sentit deux fois plus génée... Il était assez grand, brun et pas mal du tout d'autant plus qu'il avait l'air trés sympa enfin pour l'instant j'essayé d'affichait un petit sourire en évitant de mefaire bousculé à mon tour. C'étais mon duxième jours ici et C'était la première fois que je voyais l'entrée aussi pleine! Enfin revenon au sujet de départ... j'allais comme à mon habitude m'excusez encore et encore sans raison précise et surtout en meridiculisant au plus haut point!
"Encore désolé!"
Hey voilà qu'est ce que je vous disez... Hey BoOm voilà une petite garce...Excusé l'expression...Qui me bouscule! RhoOlalala enfin je me décala un peu puis meprésenta...
"Au faite je m'appelle Peyton mais tu peux m'appeller pey'!"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Première entrée Empty
MessageSujet: Re: Première entrée   Première entrée Icon_minitimeVen 14 Sep - 23:12

Paolo put voir l'expression de la jeune fille, elle avait l'air un peu génée, mais il faut dire qu'il l'était un peu lui aussi, il avait d'abbord était un peu énervé par le fait qu'on le bouscule...mais s'était calmé tout de suite apres. La fille avait du le prendre pour un fou, mais bon.....il avait l'habitude de na pas prêter attention au regards que les gens portaient sur lui; aussi agréables qu'ils puissent être...


Il regarda donc encore une fois la jeune fille, puis lui sourit pour la mettre a l'aisa et pour qu'elle perde sa gène. Apres tout, elle n'avais aucune raison d'en avoir, et puis lui non plus dailleurs...


-Eh bien enchanté Pey...! Moi c'est Paolo, j'arrive juste!!

Il regarda encore une fois autour de lui, puis fronça les sourcils.. Il n'avait pas tellement l'habitude des halls de lycée, mais la quand meme quelque chose lui parraissait bizard.


-Dis moi, le hall il est toujours aussi envahi ou c'est qu'il y a quelque chose de spécial qui se prépare..?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Première entrée Empty
MessageSujet: Re: Première entrée   Première entrée Icon_minitimeDim 16 Sep - 21:19

J'avais fini par me décontractée, il m'avait fait comprendre que ce n'étais pas grave en souriant amplement... Bon je ne vous cache pas que je paraissait tout à fait ridicule à m'excuser des heures et des heures mais désolé C'est ma nature....:S OupsS voilà je l'ai encore dit!
Bref je regardé le jeune homme... Hey mais attendez je peux l'appeler par sonprénompuisqu'il vient juste de se présenté!^^ alors je disais donc:je regardais PaoLo avec un sourire bien plus relachée et ajouta
"De même Paolo... Moi c'est mon deuxième jours ici!"
Hey Ouai moi Ossi je ne connais pas vraiment le coin! enfin j'ai comme même deux ou trois repère mais je ne garantie pas que je ne risque pas de me perdre!
Bon revenons aui beau PaOlo! Il me fit une remarqua qui ne pouvais que me faire rire. J'avais l'habitude des lycée mais pas lui à première vue, je décrocha alors un sourire agréable en ajoutant
"MmmH je crois que Non! Enfin du moin dans mon ancien lycée c'était souvent comme ça!"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Première entrée Empty
MessageSujet: Re: Première entrée   Première entrée Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Première entrée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouvelle entrée
» Une entrée Timide
» Après sa première heure de cours

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fabulous-Style :: Corbeille-
Sauter vers: