Fabulous-Style
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


A Fabulous World On Los Angeles
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Une entrée Timide

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Une entrée Timide Empty
MessageSujet: Une entrée Timide   Une entrée Timide Icon_minitimeMar 4 Sep - 18:49

Je m'étais levée de bonheur ce matin là, il devait être entre 6 heure et demi et 7 heure enfin quelque chose comme ça. En bonne Fifille je pris ma douche aprés m'être bien énervé contre ce fichu réveille que je deteste malgrés qu'il me serve beaucoup! Enfin bref je disais donc je j'ai pris une douche bien chaude qui me détendi énormément pour cette nouvelle année! Je Sortie ensuite et enfila un T-shirt trés simple blanc avec un Logo pour la paix dans le monde imprimé dessus. J'enfila un Jean est alla prendre mon petit déjeuné... Vraiment petit 0_0 parce-que c'est pas trop mon truc de mangé le matin en plus c'est pire quand je suis légerement stressé!
Enfin bref. Je pris mon sac et mis mes basket avant de filée jusqu'à ma voiture puis jusqu'au Lycée! Quelque sminutes plutard ma voiture était garé sur le parking du Lycée et moi je traversé en solitaire Le lycée en cherchant un peu d'aide.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une entrée Timide Empty
MessageSujet: Re: Une entrée Timide   Une entrée Timide Icon_minitimeJeu 6 Sep - 21:08

Je sortais du foyer où je venais de parler avec Cassie. Ce couloir était toujours immense et pour l'instant, il était encore vide. *mais pourquoi je suis venue si tôt et pourquoi c'est si long!*. Enfin bref, je marchais tout droit en harpentant le couloir sans fin jusqu'au moment où Oh STUPEUR.... quelqu'un.... je ne peux pour l'instant pas voir qui s'est mais en tout cas c'est une fille, blonde, taille mannequin, belle et.... Oh Stupeur....une image de PomPomPidou me vient dans la tête. Je reconnais Peyton!!!! Je ne peux m'empecher de sourire et accélerer le pas pour m'approcher d'elle.

Coucou Marilyne! A chaque fois que je te vois tu es plus seule qu'un hamster dans sa cage. *Hum, vous avez compris le sens de ma comparaison.... ca demande méditation....*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une entrée Timide Empty
MessageSujet: Re: Une entrée Timide   Une entrée Timide Icon_minitimeSam 8 Sep - 18:20

S'approcha de Peyton et Erika


-Euh, Salut ^^
Moi C'est Lisa

Je suis nouvelle ici


Avait beaucoup besoin d'aide
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une entrée Timide Empty
MessageSujet: Re: Une entrée Timide   Une entrée Timide Icon_minitimeDim 9 Sep - 14:37

Avant même que Peyton n'ait le temps de répondre j'entendis un petit son de voixqui nous parlait. je me retournit donc vers la personne en question et je vis une fille de notre âge qui apparemment s'appelait Lisa. je lui fit un sourire et l'écouta parler. Il ne me semblait pas l'avoir vu à la fête.

Moi c'est Erika et oui je suis nouvelle mais j'étais à la fête hier alors j'ai rencontré Peyton.

Je tourna mon regard vers Peyton pour montrer à Lisa de qui il s'agissait mais je pense qu'elle avait compris puisqu'on était que trois dans ce hall!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une entrée Timide Empty
MessageSujet: Re: Une entrée Timide   Une entrée Timide Icon_minitimeDim 9 Sep - 16:06

Cindy arriva et vit les 3 jeunes filles la bas.
Dont Erika qu'elle connaissait un petit peu.
Elle s'approcha d'elles.


Salut tout le monde !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une entrée Timide Empty
MessageSujet: Re: Une entrée Timide   Une entrée Timide Icon_minitimeDim 9 Sep - 16:55

Avant que Lisa ne puisse répondre (au total, ca fait que ni Peyton ni Lisa n'est pu en placé une!!! mdr!!), je fus interrompu par quelqu'un qui nous saluait. Je me retourne et paf, je vois Cindy! On s'était bien amusé à la soirée même si je l'avais un peu lâché, mais c'est parce qu'il y avait beaucoup de monde et je la retrouvait plus après... Je lui fit un grand sourire et la salua.

Salut Cindy!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une entrée Timide Empty
MessageSujet: Re: Une entrée Timide   Une entrée Timide Icon_minitimeDim 9 Sep - 21:17

Je m'apprêtait à répondre à ma chère Rachel que j'avais beaucoup aprécié jusqu'ici, aprés avoir rit, mais aparament je n'étais pas la seule nouvelle! Je salua donc la belle Lisa du regard et avec un sourire trés sympathique puis voilà qu'une troisième jeune femme se montra! Aparemment elle se prénomé Cindy! C'était assez sympa comme prénom et elle le porté trés bien! Enfin passons je me présenta alors aux deux jeunes filles
"Salut! Moi c'est Peyton!"
Je jeta ensuite un regard complice à Rachel puis avec un sourire amusé je'ajouta
"Alias Maryline Monroe!"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une entrée Timide Empty
MessageSujet: Re: Une entrée Timide   Une entrée Timide Icon_minitimeDim 9 Sep - 22:26

Cindy souria a tout le monde (oui il faut dire qu'il y avait
pas mal de monde xD enfin 3/4 je crois xD) elle était contente
déja de revoir Erika et en plus de pouvoir parler avec de nouvelles
personnes !

Moi c'est Cindy =) alias... Cindy (mdr)
Vous etes nouvelles ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une entrée Timide Empty
MessageSujet: Re: Une entrée Timide   Une entrée Timide Icon_minitimeMer 12 Sep - 16:55

Bon... je sais pas si je dois répondre à la question de Cindy puisqu'elle sait que je suis nouvelle comme je lui ai dit hier mais bon, je vais le répéter comme je vois que ni Lisa ni Peyton n'a pri l'initative de répondre avant moi... peut-être que je leur laisse pas le temps?? Enfin, on s'en fiche je répondis alors:

Je pense que tu les sais déja mais oui je suis nouvelle! Et fière de l'être!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une entrée Timide Empty
MessageSujet: Re: Une entrée Timide   Une entrée Timide Icon_minitimeMer 12 Sep - 21:53

Erika Stones a écrit:
Bon... je sais pas si je dois répondre à la question de Cindy puisqu'elle sait que je suis nouvelle comme je lui ai dit hier mais bon, je vais le répéter comme je vois que ni Lisa ni Peyton n'a pri l'initative de répondre avant moi... peut-être que je leur laisse pas le temps?? Enfin, on s'en fiche je répondis alors:

Je pense que tu les sais déja mais oui je suis nouvelle! Et fière de l'être!


Cindy souria a Erika. Enfait elle attendait la réponse
de Peyton et Lisa car elle avait déja rencontré Erika
lors d'une soirée.


Oui toi je sais ! =P Peyton et Lisa vous etes nouvelles vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une entrée Timide Empty
MessageSujet: Re: Une entrée Timide   Une entrée Timide Icon_minitimeMer 12 Sep - 22:07

J'écoutait les fillesparlaient àtour de rôles, Erika était décidement trés active! enfin bon Peut-être que c'est moi qui suis tout simplement trop lente??...RhOO ça va hein?? Le matinc'est normale alors arrêté de me saoulé! NANANEREEE.
Bon aller reprenon, je leurs souriait puis écouta la question de cindy avant dit répondre:
"Oui je suis également nouvelle!"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une entrée Timide Empty
MessageSujet: Re: Une entrée Timide   Une entrée Timide Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une entrée Timide
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Première entrée
» Nouvelle entrée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fabulous-Style :: Corbeille-
Sauter vers: