Fabulous-Style
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


A Fabulous World On Los Angeles
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Contexte

Aller en bas 
AuteurMessage
Cassie James
Admin >> Princesse
Cassie James


Nombre de messages : 546
Age : 29
Friends : Max' - Erika - Cindy - Claire - Paolo - Jerem' - Mady
Love : ♥ You Are The Music In Me ..
Humeur : Smile
Date d'inscription : 22/08/2007

Contexte Empty
MessageSujet: Contexte   Contexte Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 0:49

    Hello Chers Membres ! Ici je vais vous espliquer le contexte de ce forum.
    Si un probleme s'instale ou si vous avez une question , Il suffit de m'envoyer un MP et j'y répondrais.


Vous êtes ici a Los Angeles! Vous avez Tous aux Alentour de 17 ans et Vous rentrer dans un tous nouveau Lycée .. Qui ouvre ses portes a ses tout 1er Eleves! Vous !.. Un Lycée Beaucoup plus moderne! Avec des Regles qui ont changer et le travaille dans une bonne humeur ! Vous ne connaissez persone , Ou presque ! Peut-etre quelque connaisance que vous avez faite en ville ou lors d'une soirée !
Sa promé d'être une année riche en Surprise! Et comme tout Jeune de 17 ans la vie n'est pas si simple ..

Comme je vous le disez, Ce lycée est beaucoup plus 'Moderne' ! lors la Directrice ( Madame De Belveri ) A décider d'organiser une Soiré de Bienvenue ! Une Fête dans le lycée avant même la rentrée ! Une fête sous le Theme "Des Années 60".. Costume Coiffure et Musique Assuré ! ..Sa fait peut-etre un peux ' Vieux Jeux' mais la Directrice en a Décidé Ainssi ! Et Cette soirée s'annonce plutot : Exeptionel ..
Atention : Seul les élèves y sont invitées !

Alors Rendez Vous A La Salle Du Gymnase , qui sera Aménager Proprement Pour Cette Evènement ^^.
A Bientot !
Revenir en haut Aller en bas
https://fabulous-style.1fr1.net
 
Contexte
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fabulous-Style :: Corbeille-
Sauter vers: