Fabulous-Style
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


A Fabulous World On Los Angeles
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 HSM

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




HSM Empty
MessageSujet: HSM   HSM Icon_minitimeDim 14 Oct - 20:28

Hello Everybody j'ai absolument besoin de vous lol alors voici un forum HSM [High School Musical] 5 ans plus tard donc voici l'histoire:

Nous sommes 5 année plus tard tout se beau monde a bien changée .
Des nouveau couple se sont formée comme Sharpey /Troy , Taylor / Chad , Ryan / Kelsi et Gabriella /Sean .
Ils ont tous 22 ans et travaille tous normal non ?
Troy et basketteur il a laissée tombée le chant mais il aimerait bien reprendre celui ci mais pour le moment rien ne lui permet de reprendre.
Sharpey elle et actrice et chanteuse elle travaille avec son frère Ryan,elle sort avec Troy depuis un moment déjà.
Chad et dans la même équipe que Troy et ils s'entendent tout les deux bien il sort avec Taylor depuis la fin du lycée.
Celle ci et prof dans un lycée prés de chez elle mais elle et déçu de plus voir Gaby autant qu'avant.
Kelsi elle compose toujours , elle compose pour de grand musicien. Gabriella quand a elle a quittée la ville depuis des année a la fin du lycée et elle et parti avec son producteur Sean et elle sort avec lui depuis 3 ans , tout ses amies lui manque beaucoup c'est pour va qu'elle va revenir.

Les vieux couple vont -ils se reformée ?

[Version 1]

Puis La suite

Nous sommes 1 semaine après le départ de Sean Fuller le petit ami de Gabriella Montez mais des choses se passent pendant cette absence je vous fait un petit résumée si vous n'avait pas tout suivit.

Gabriella et Troy on couchée ensemble , et Sharpey ne lui a pas pardonnée , alors que Sean lui il la fait il a pardonnée a Gabriella mais dans se forum il n'y a pas que c'est quatre la il y a aussi Ryan qui a demandée a Kelsi de devenir sa femme , quand a Taylor elle a persuadée Gaby de devenir prof et lui Chad et toujours Chad ^^.

Passons a leurs futur a tous , Gabrielle sort avec Sean toujours mais elle s'attache de plus en plus a son ex Troy , elle va sortir avec mais en secret bien sur , Gabriella va arrêtée de chantée pour un petit moment , Sharpey va devenir encore plus infernal avec Troy et Sharpey et elle va tous faire pour couchée avec Sean pour mettre les nerf a Gabriella , mais on accueille aussi dans cette version des paparazzis qui vont aussi faire parlée d'eux avec la photo de Troy et Gabriella en couverture et se magasine va faire le tour de la ville et donc Sean va tombée dessus , mauvais plan il va descendre ici a Albuquerque et va en quelque sorte tuée Troy et Gabriella parlons des autres gens du forum , Kelsi va se marier avec Ryan mais a la dernière seconde elle va hésiter sa demoiselle d'honneur Gabriella va tout faire pour lui dire qu'elle fait le bon choix ; quand a Ryan celui ci va se libérée de l'imprise de sa soeur , il va faire sa propre carrière en solo , parlons maintenant de Taylor qui attend un heureuse événement elle et belle et bien enceinte de Chad bien évidemment , et celui ci va découvrir en premier le secret de Troy et Gaby et va le répétée a sa femme ...


[Version 2]

Voila Ce forum est super ce qui est dommage c'est qu'il nous manque un Chad un Ryan et tout plein d'autre Gens ...En ce moment nous précisons en Urgence d'un Chad et de paparazzi alors j'espère vous y voir nombreux la ba et bonne continuation ^^


http://afterseveralyearshsm.keuf.net/
Revenir en haut Aller en bas
Claire Stanford

Claire Stanford


Nombre de messages : 605
Friends : Cassie nini ^^, mn zumouné Maxou!Cindy,Lukouné, ♥Jeremou & Paolo♥, Ma madynette^^erikett
Love : ♥ Différent comme la nuit et le jour .. et vous me condamez a choisir♥
Humeur : Happy Happy Happy..meal xD j'ai nommé Ronald Mcdonald xD
Date d'inscription : 30/08/2007

HSM Empty
MessageSujet: Re: HSM   HSM Icon_minitimeDim 14 Oct - 20:58

je me suis inscrite en nelly Wink
l'admin pourrait me valider sttttp ?? Sad [ ou si c'est toi pourrais tu me valider stp ? xD]
Revenir en haut Aller en bas
https://2img.net/r/ihimizer/img131/7515/sanstitre1ju6.png
Invité
Invité




HSM Empty
MessageSujet: Re: HSM   HSM Icon_minitimeDim 14 Oct - 20:59

Merci beaucoup je vais dire à l'admin et non ce n'est pas moi c'est ma copine ^^ Merci encore
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





HSM Empty
MessageSujet: Re: HSM   HSM Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
HSM
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fabulous-Style :: > FabulOus FloOd :: Pub & Parteneria :: Pub-
Sauter vers: