Fabulous-Style
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


A Fabulous World On Los Angeles
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 .... LoOoOoOve ....

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




.... LoOoOoOve .... Empty
MessageSujet: .... LoOoOoOve ....   .... LoOoOoOve .... Icon_minitimeLun 8 Oct - 20:17

I love you I love you I love you I love you I love youI love you I love you flower flower flower flower flower Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed

aujourd'hui est un grand jour, moi, la fille déjantée, folle et complétement givrée du cerveau interplanétaire est sur un petit nuage............ j'ai la poulpitude attitude.... I love you I love you I love you

TRADUCTION: j'ai été élue déléguée mais ce n'est pas pour ca que je m'extasie parce que je ne m'étais pas présentée et je ne voulais pas l'être mais au la fille qui dépouillait les petits papier disait tout le temps mon nom et moi je comprenais pas!!!! avec toutes les horreurs que je leur fait subir, tous mes délires et mes bizarreries, la classe m'aime bien??? Ou alors serait-ce une vengeance??? j'en sais rien mais c'est pas ca qui est super...

Il y a eut THE bulletin ou il y avait écrit au lieu d'un prénom d'un candidat: la merveille de la classe aux boucles d'or et aux yeux verts pommes et ses mignonnes taches de rousseur. Alors j'ai pas capté au début mais mon nom c'est alice d'ou le mot merveille et je suis blonde d'où cheveux d'or et j'ai les yeux verts très clairs d'où les yeux verts pommes et j'ai également des petites taches de rousseur...Bon, comme j'ai vraiment très peu confiance en moi, j'ai posé mon regard sur toute la salle et la: JE VOIS LE GARCON OF MY DREAMS qui me fait un sourire angélique et moi: j'ai pris la tomate attitude et il a légèrement rigolé! La prof a biensur tout gaché en disant que ce vote ne comptait pas! Mais bon je m'en fou pas mal! I love you I love you I love you
Mais comme je l'ai dit j'ai pas du tout confiance en moi et je suis trèèès timide quand je suis pas avec mes amies donc a la sonnerie,j'ai foncé prendre mon bus et je sais pas ce que je vais faire demain!
Revenir en haut Aller en bas
Claire Stanford

Claire Stanford


Nombre de messages : 605
Friends : Cassie nini ^^, mn zumouné Maxou!Cindy,Lukouné, ♥Jeremou & Paolo♥, Ma madynette^^erikett
Love : ♥ Différent comme la nuit et le jour .. et vous me condamez a choisir♥
Humeur : Happy Happy Happy..meal xD j'ai nommé Ronald Mcdonald xD
Date d'inscription : 30/08/2007

.... LoOoOoOve .... Empty
MessageSujet: Re: .... LoOoOoOve ....   .... LoOoOoOve .... Icon_minitimeMar 9 Oct - 19:25

OUAAAAAA erika in the love story I love you I love you I love you
moi je te dit t'a aucune raisons de ne pas avoir confiance en toi ! t'es sympa drole et t'a pleins de qualités alors que je ne te connais que sur internet je me demande comment tu dois etre a travers^^ je suis sur que tu te sous estime beaucoups trop et je suis sur que t'es encore mieux que lui alors va lui parler Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://2img.net/r/ihimizer/img131/7515/sanstitre1ju6.png
Invité
Invité




.... LoOoOoOve .... Empty
MessageSujet: Re: .... LoOoOoOve ....   .... LoOoOoOve .... Icon_minitimeMar 9 Oct - 19:40

merciiii mais... hum xD
je vais attendre qu'IL vienne me parler pck si c'T pas pour moi, j'aurai l'air maline!!!
Revenir en haut Aller en bas
Claire Stanford

Claire Stanford


Nombre de messages : 605
Friends : Cassie nini ^^, mn zumouné Maxou!Cindy,Lukouné, ♥Jeremou & Paolo♥, Ma madynette^^erikett
Love : ♥ Différent comme la nuit et le jour .. et vous me condamez a choisir♥
Humeur : Happy Happy Happy..meal xD j'ai nommé Ronald Mcdonald xD
Date d'inscription : 30/08/2007

.... LoOoOoOve .... Empty
MessageSujet: Re: .... LoOoOoOve ....   .... LoOoOoOve .... Icon_minitimeMar 9 Oct - 19:59

Oui ça c'est sur ^^^mais si tu decouvre que c'est toi je veux que tu me promette que t'y aille xD
Revenir en haut Aller en bas
https://2img.net/r/ihimizer/img131/7515/sanstitre1ju6.png
Invité
Invité




.... LoOoOoOve .... Empty
MessageSujet: Re: .... LoOoOoOve ....   .... LoOoOoOve .... Icon_minitimeMar 9 Oct - 20:01

Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed
houlala mission difficile....
mais j'irais....
pale pale pale pale
pourquoi la vie est si compliké!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Claire Stanford

Claire Stanford


Nombre de messages : 605
Friends : Cassie nini ^^, mn zumouné Maxou!Cindy,Lukouné, ♥Jeremou & Paolo♥, Ma madynette^^erikett
Love : ♥ Différent comme la nuit et le jour .. et vous me condamez a choisir♥
Humeur : Happy Happy Happy..meal xD j'ai nommé Ronald Mcdonald xD
Date d'inscription : 30/08/2007

.... LoOoOoOve .... Empty
MessageSujet: Re: .... LoOoOoOve ....   .... LoOoOoOve .... Icon_minitimeMar 9 Oct - 20:04

alez courage ^^ moi ausi je suis assez timide je sais que c'est dificile mais aujourd'hui tu voit j'ai tenue tete a une bitch que tout le monde avait peur de parler et moi je l'eet comment dire traiter indirectement de poufiace pendant 15 minutes Laughing mais ça va mieux maintenant^^

bonne question xD xD
Revenir en haut Aller en bas
https://2img.net/r/ihimizer/img131/7515/sanstitre1ju6.png
Invité
Invité




.... LoOoOoOve .... Empty
MessageSujet: Re: .... LoOoOoOve ....   .... LoOoOoOve .... Icon_minitimeMar 9 Oct - 20:08

je te félicite! les bitch, ya rien de pire, ya riien de plus mésquin, de plus hautain, de plus bêts... grrrrrrrr
berk!
surtout que hier 2 se sont présentées en tant que déléguées et en croyant etre super populaires et adorées, elles ont été dégoutés de voir que J'ai été élu!!! surtout que je me suis pas présenté.... MDR^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




.... LoOoOoOve .... Empty
MessageSujet: Re: .... LoOoOoOve ....   .... LoOoOoOve .... Icon_minitimeMer 10 Oct - 22:01

hey!!! juste pour vous dire: moi, la fille qui bégaie ac les mecs (mais nan pas tous juste LUI ) et ben je LUI ai parlé aujourd'hui!!
Smile et oui, on a parlé sous la pluie, alors que j'avais oublié mon parapluie ce matin (comme d'hab'!), il est venu vers moi et il m'a abrité on est allé jusqu'au lycée ensemble! hihi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Claire Stanford

Claire Stanford


Nombre de messages : 605
Friends : Cassie nini ^^, mn zumouné Maxou!Cindy,Lukouné, ♥Jeremou & Paolo♥, Ma madynette^^erikett
Love : ♥ Différent comme la nuit et le jour .. et vous me condamez a choisir♥
Humeur : Happy Happy Happy..meal xD j'ai nommé Ronald Mcdonald xD
Date d'inscription : 30/08/2007

.... LoOoOoOve .... Empty
MessageSujet: Re: .... LoOoOoOve ....   .... LoOoOoOve .... Icon_minitimeMer 10 Oct - 22:27

hoooooooo trop mignon I love you I love you

vivement la suite xD
Revenir en haut Aller en bas
https://2img.net/r/ihimizer/img131/7515/sanstitre1ju6.png
Invité
Invité




.... LoOoOoOve .... Empty
MessageSujet: Re: .... LoOoOoOve ....   .... LoOoOoOve .... Icon_minitimeMer 10 Oct - 22:33

ouais! vivement l'épisode numéro 3!!!
je pense qu'avany qu'il se passe quelque chose on peut attendre la fin de la saison 100000000000000000000000000
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




.... LoOoOoOve .... Empty
MessageSujet: Re: .... LoOoOoOve ....   .... LoOoOoOve .... Icon_minitimeLun 15 Oct - 19:37

Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz
Fou rire intenational!
[je suis PAS Alice mais sa meilleure amie, qui s'ennuyais désésperemment à l'hopital car comme j'ai pu le lire, elle vous a parlé de mon accident... quelle bavarde^^ et moi fouineuse, je sais^^]
Tout ca pour dire, que dans ce message, elle a l'air sur un petit nuage alors qu'en vrai, elle faisait sa petite indiférente! A chaque fois que je lui parlé de Mister X, elle levait le yeux au ciel et LA, elle met des p'tits smileys: flower Embarassed Very Happy
Elle est vraiment trop forte cette fille... enfin c'est ma best quoi!
En plus, ils font musique ensemble alors que c'est qu'une option! (ils se suivent!!!) D'ailleurs une copine de notre clan des folles nous a dit que MISTER X avait chanté à la guitare: Let it be des Beatles, bizarre... Alice adore cette chanson... Suspect
Puis il parait qu'il la dévorait des yeux en chantant! Et elle, elle a VOULU improviser un solo au piano en chantant Imagine de John Lennon... Suspect Suspect Suspect
John Lennon? Beatles??? Suspect Suspect Suspect
Hahahahahahahhahhahahah!!!!!! si c'est pas de l'amour c'est quoi????!!!!!
Je m'ennuyait vraiment ici alors elle vient pile de me prété son ordi portable et elle a dit qu'elle reviendrait dans pas longtemps... quand elle lira le message, je vais me faire zigouiller!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




.... LoOoOoOve .... Empty
MessageSujet: Re: .... LoOoOoOve ....   .... LoOoOoOve .... Icon_minitimeMar 16 Oct - 22:21

J'espionne un peu, parce que je veux me mettre au parfum sur les gens ici pour mieux les... démolir!!! Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Je joue un role de peste jusqu'au bout!

Et la, j'ai pas tout capté, Erika, c'est ta meilleure amie qui a écrit le message c'est ca?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




.... LoOoOoOve .... Empty
MessageSujet: Re: .... LoOoOoOve ....   .... LoOoOoOve .... Icon_minitimeMar 16 Oct - 22:26

Shocked affraid
Euh... tu viens de m'apprendre un truc la! Je savais pas qu'elle avait écrit ce message je le découvre et oui, je vais la zigouilller!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Je comprend maintenant son p'tit sourire quand elle me la rendu!!! Ralala, elle est dans un état inférieur à moi alors elle en profite... Dès qu'elle sera rétablie j'aurais ma p'tite vengeance!
En plus ce qu'elle écrit est faux, je suis pas amoureuse!!!!! Embarassed Embarassed Embarassed
Par contre pour les chansons c'est vrai! Et la semaine prochaine, on doit chanter en duo lui et moi, c'est le prof qui a dit qu'on avait des timbres de voix qi se complétaient! On a choisi une chanson que personne ne conaissait a part lui et moi, c'est normal c'est... pas connu!
Bref, je suis troooo contentee!!!!!!!!!!!!!
Mais hum.... c'est juste que j'aime bien les duos... je suis PAS DU TOUT AMOUREUSE....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




.... LoOoOoOve .... Empty
MessageSujet: Re: .... LoOoOoOve ....   .... LoOoOoOve .... Icon_minitimeMar 16 Oct - 22:28

Razz Razz Razz Razz
pas du tout amoureuse! What a Face
mdr^^
sans vouloir etre indiscrete c'est koi la chanson?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




.... LoOoOoOve .... Empty
MessageSujet: Re: .... LoOoOoOve ....   .... LoOoOoOve .... Icon_minitimeMar 16 Oct - 22:34

Set the fire to the third bar, Snow Patrol et Maria Wainwright. Cette chanson, surtout le refrain me fait des frissons surtout les paroles... surtout en ce moment avec l'histoire de ma best, ca lui donne un sens. à écouter! mai c'est MON style. pas obligé d'aimer, moi j'adore la pop rock et les grands groupes anglais... les chansons francaises c'est pas mon truc, le RAP, ciao bye bye! rn'b poubelle! MDR^^ je peu pas supporter mais c'est mon avis!Voilou...
Certains disent que je suis ringarde pck j'aime les Beatles... ca m'enerve! C'est... toute ma vie les <beatles! MDR!!!
Non mais c'est vari que y'en a qui sont vachement démodés comme "She loves you", "yellow submarine" et d'autres ! mais "Let it be", "Yesterday", "Imagine", c'est .... magnifique!
Bon, j'arrete de vous souler LOL!
Mais la chanson c'est ma passion alors désolée!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




.... LoOoOoOve .... Empty
MessageSujet: Re: .... LoOoOoOve ....   .... LoOoOoOve .... Icon_minitimeMar 16 Oct - 22:39

Tu as l'air d'être une passionée et tu n'écoutes pas de la m****! Je pense qu'on vit dans une génération ou la bone musique c'est rare. Parce que il n'y a pas vraiment de groupe mythique comme avant ou de grands noms!
Madonna, U2 on les a encore mais c'était nos parents ca même si ca continue. je veux dire que y'a plus de groupes qui s'imposent! Ok il y a des chansons bien, ils font un tube et après on en entend plus parler. C'est devenu trop "facile" de rentrer dans le monde de la chanson. Avant c'était les plus talentueux, maintenant, le niveau a baissé pck c'est devenu un produit de vente. C'est dommage, la musique n'est plus du tout ce que c'était.... Ce ne sont pas les meilleurs qui réussisent, gachis...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




.... LoOoOoOve .... Empty
MessageSujet: Re: .... LoOoOoOve ....   .... LoOoOoOve .... Icon_minitimeMar 16 Oct - 22:47

Shocked
T'es ma jumelle non de non??? Mot pour mot je pense pareil!
C'est vrai qu'on a pas de GRANDS groupes et de GRANDS chanteurs! Il suffit de venir avec des paroles pas très intelligentes, une musique écoutable et ca passe ou ca casse... Pas besoin de belles paroles, juste des mots qui s'alignent, parfois même des gros mots, des insultes, ou alors ce qui est bien aussi, c'est ceux qui décrivent leur journée! MDR! ca je peux le faire!
"J'ouvre mon frigo
Je mange une part de gateau
Je m'habille d'un pantalon
Je vais nourrir le cochon
Je vais au lycée
Et je vais me recoucher!"
Bon j'exagère mais les chanteurs de R'nB, c'est limite.... Même Gad Elmaleh il dit ca dans son sketch!
"J'lui ai di donne moi ton numero hahaaa....elle ma di G pas mon portable sur moii..elle ma dit donne moi le tien hin hin hin hin hin hin hin innn jlui repondu jsuis pas 1 boufon fon fon fon fon fon fonfonnnn"
MDR^^ le piire c'est que c'est trop vrai!!!!
On vit dans un monde déséspérant mais bon.... J'AIME QUAND MÊME CE MONDE TANT QU'IL Y A DES FOUS!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




.... LoOoOoOve .... Empty
MessageSujet: Re: .... LoOoOoOve ....   .... LoOoOoOve .... Icon_minitimeMer 17 Oct - 14:53

T'as raison! c'est pathétique de temps en temps! estce que tu peux me passer un lien de la chanson que tu vas chanter avec ton copain?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




.... LoOoOoOve .... Empty
MessageSujet: Re: .... LoOoOoOve ....   .... LoOoOoOve .... Icon_minitimeMer 17 Oct - 14:55

lol!
Ouais oki je te mets un lien! (tu vas surement pas aimé mais je trouve le refrain trop... émouvant! surtout les paroles, la facon dont ils chantent, la musique! bref!)
ET C'EST PAS MON COPAIN! C'EST UN AMI!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




.... LoOoOoOve .... Empty
MessageSujet: Re: .... LoOoOoOve ....   .... LoOoOoOve .... Icon_minitimeMer 17 Oct - 14:56

c'est ce qu'on di... mais dans quelques temps, tu verra on en reparleras!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




.... LoOoOoOve .... Empty
MessageSujet: Re: .... LoOoOoOve ....   .... LoOoOoOve .... Icon_minitimeMer 17 Oct - 16:43

AMIIII!!!!!!!!!!!!!
Rolala! je l'aime pas!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




.... LoOoOoOve .... Empty
MessageSujet: Re: .... LoOoOoOve ....   .... LoOoOoOve .... Icon_minitimeMer 17 Oct - 16:45

et le message de ta best? t'as lu ce qu'elle disait?!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




.... LoOoOoOve .... Empty
MessageSujet: Re: .... LoOoOoOve ....   .... LoOoOoOve .... Icon_minitimeJeu 18 Oct - 16:56

vi et je l'ai trucidé d'être venu fouiner ici non mais! LOL
alr je t'ai envoyé par msn la chanson t'M?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




.... LoOoOoOve .... Empty
MessageSujet: Re: .... LoOoOoOve ....   .... LoOoOoOve .... Icon_minitimeJeu 18 Oct - 16:58

oui, j'ai écouté et c'est vraiment très émouvant Sad
Mais c'est vachement dur à chanter! Moi je suis une casserole! Tu dois avoir une super voix!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




.... LoOoOoOve .... Empty
MessageSujet: Re: .... LoOoOoOve ....   .... LoOoOoOve .... Icon_minitimeJeu 18 Oct - 16:59

mouaif... c'est c'qu'on dit mais moi je trouve pas! j'aime chanter alors je chante mais je me considère pa comme une pro...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





.... LoOoOoOve .... Empty
MessageSujet: Re: .... LoOoOoOve ....   .... LoOoOoOve .... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
.... LoOoOoOve ....
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fabulous-Style :: > FabulOus FloOd :: Flood-
Sauter vers: