Fabulous-Style
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


A Fabulous World On Los Angeles
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Un matin comme les autres

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Un matin comme les autres Empty
MessageSujet: Un matin comme les autres   Un matin comme les autres Icon_minitimeLun 24 Sep - 14:26

Violet arriva en cours ce mati pas vraiment reveillé.Son reveil n'avait pas sonné et auuns de ses coloc n'avavit penser a la reveillé.Il s'était habillé avec une petite jupe qui lui arrivait au dessus des genoux et un débardeur.Elle avait son sac et entra dans les couloirs deserts
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un matin comme les autres Empty
MessageSujet: Re: Un matin comme les autres   Un matin comme les autres Icon_minitimeLun 24 Sep - 14:39

J'errais dans les couloirs en faufilant mes yeux un peu partout à la recherche de quelque chose en particulier, enfin quelqu'un de bien précis mais vous ne saurez pas qui! Bref, jeposais mes yeux partout au point d'oublier que je n'étais pas seule et que des gens circulaient, je fonca donc dans quelqu'un avec mon sac, rien de bien méchant. Je regarda la personne brièvement et dis:

Désolée!

Puis voyant, qu'elle était seule et que je ne trouvais pas LA persone, je commenca à lui parler:

Moi c'est Erika, tu es nouvelle?
Revenir en haut Aller en bas
 
Un matin comme les autres
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouvelle rencontre ( comme c'est dit dans le titre ^^)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fabulous-Style :: Corbeille-
Sauter vers: