Fabulous-Style
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


A Fabulous World On Los Angeles
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Katy

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Katy Empty
MessageSujet: Katy   Katy Icon_minitimeSam 22 Sep - 19:57

> Votre Personnage <

Nom-Prenom: Katy Evans

Surnom: Ka, Titi, à vous de voir pour d'autres étranges xD

Age: 17 ans

Caractère: Faut le dire et ne jamais l’oublier. Parce qu’avec elle, si vous l’oubliez, vous vous en souviendrai rapidement. Je parle de son caractère hein, rien à voir ave autre chose. En fait, Katy est une jeune femme qui a un dur caractère. Bien que je dis dur, ça ne veux pas dire qu’elle est chiante ou tout et tout. Non, non! Juste dire qu’elle est bien remplit de qualités et de défauts et que chez elle, ça se remarque assez bien. Bien et rapidement hein. Parce qui dit bien, dit rapidement puisque on le remarque rapidement bien. Bon je ne me comprend plus… alors je sors -->

--> Commençons par les qualités de la jeune rouquine. Parce qu’il faut le dire, normalement les qualités, c’est ce qu’on voit en premier chez les gens. Ça dépend de certaines personnes bien sur. Chez elle, c’est bel et bien les qualités qui se font le plus remarquer.

Katy est une jeune femme très responsable. En collocation elle dit toujours où qu’elle va et à l’heure approximation qu’elle va rentrer, pour n’inquiéter personne. Elle fais toujours aussi ce qu’elle a à faire. Elle fais toujours ses devoirs et elle étudie au max. Et tant mieux si c’est fini en avance. Elle est quelqu’un de très ordonnée et propre. Sa chambre vous ne la verrez jamais en désordre et ses papiers sont tous placés par cours et par ordre de date de remise. Faut dire qu’elle n’aime pas être perdue dans ses trucs. Elle est une jeune femme qui aime rire et s’amuser, bien qu’elle a l’air énormément sérieuse. En fait, elle est sérieuse parce qu’elle tien à réussir ses études, mais elle aime s’amuser aussi. Et elle sait très bien quand est le moment de s’amuser ou de refuser. Alors si elle refuse de venir s’amuser, n’insistez pas, elle ne changera pas d’idée parce que c’est important ce qu’elle a à faire!

Elle est une jeune femme qui est très à l’écoute de ses amis. Elle ne peux pas les laisser dans leurs peines et les laisser souffrir. Elle laisse ce qu’elle avait de prévus et elle va les voir pour les consoler. Elle est de très bon conseil et elle est une amie loyale envers ses amis. Tout le monde la qualifie comme était une jeune femme avec un cœur d’or et avec une générosité débordante. Elle est ainsi, notre chère Katy.

--> Mais qui dit humain dit défauts. Et Katy, bien qu’elle paraît parfaite, elle a aussi ses défauts. Elle est une jeune femme très jalouse envers ses amis et ses petits amis. Elle peux être jalouse en secret, mais quand qu’elle voit une fille trop près de son petit ami, elle devient très jalouse et possessive et elle peut être effrayante quand ça arrive. Elle a confiance en son mec, c’est en les autres filles qu’elle n’a pas confiance. Elle est une jeune femme qui déteste se faire marcher sur les pieds. Et quand que ça arrive, elle n’a pas peur de cracher son venin qu’elle garde en réserve. Attention, elle est très chiante quand que ça lui tente. Elle n’a pas peur des conséquences des gestes qu’elle fait. Elle est prête à tout pour avoir le respect des gens et de ne pas se faire marcher sur les pieds, c’est bien important pour elle. Et quand que ce n’est pas ainsi, elle est vraiment chiante.

Elle n’a pas peur de dire ce qu’elle pense. Elle est franche envers les gens, ce qui n’est pas bon quand qu’elle est fâchée. Elle n’a pas peur d’être méchante, mais ça n’arrive que quand elle est vraiment à bout ou simplement quand elle a besoins de sortir toute cette rage d’elle. Alors vaut mieux ne pas tomber sur elle quand elle est fâchée, parce qu’elle est une toute autre personne dans ces moments.

Histoire : Sa vie est assez intéressante. Mais disons que ce n’est pas une histoire très joyeuse. En fait, elle n’a pas eut beaucoup de chance dans la vie. Mais maintenant elle s’en remet de ses blessures et elle continue la vie parce qu’on doit avancer la tête haute et c’est ce qu’elle a fait.

En fait, toute jeune elle vivait avec ses deux parents. Tous deux étaient très amoureux. Pendant que son père allait travailler, Katy et sa mère étaient à la maison. Elles avaient une grande complicité. Sa mère était une femme qui savait jouir de la vie et elle adorait sa fille plus que tout. La maison était des plus joyeuse et la petite famille se portait à merveille. Sa mère et elle étaient très proches l’une de l’autre. Mais un jour, elle retrouva sa mère endormit dans le divan. Elle ne voulait aps se réveiller et elle semblait très froide. La petite lui mit une couverte sur elle et elle partit jouer dans sa chambre. Elle n’avait pas comprit que sa mère était morte. En fait, sa mère avait le cancer, et elle n’en avait pas longtemps à vivre. Au moins, sa petite l’aurait connu un peux. C’est en rentrant du travail que le père de notre joli rouquine vit le corps de sa femme. Il en fut atterré. Il eut les funérailles quelques semaines plus tard. La petite avait comprit qu’elle ne reverrai plus sa mère, mais elle ne savait pas pourquoi. Elle croyait que sa mère ne l’aimait plus et qu’elle partait. La pauvre!!

La maison n’avait plus de joie à l’intérieur. Le père de Katy était devenu un vrai dictateur. Jamais il ne sortait de son bureau de la maison et il ne la laissait rien faire. Il lui criait dessus à rien et jamais il ne la regardait. Les seules discutions qu’ils avaient c’était lui qui l’engueulait et si elle disait un mot, il la punissait et elle était encore plus en train de se caler. La jeune fille était triste et elle passait ses journées à la fenêtre de sa chambre en train de regarder dans la rue. Pleins de jeunes étaient là et ils riaient et ils s’amusaient. Faut dire qu’à 12 ans, les jeunes sont très sympathique les uns envers les autres. Tout le monde voyait le père sortir de la maison une fois de temps en temps pour faire l’épicerie et la jeune fille pour aller à l’école. Mais pas plus que ça. Ils se demandaient ce qui se passait dans cette maison de fou. Même Katy ne savait pas. Elle ne comprenait pas et son père lui interdisait de parler et de sortir le soir. Elle avait donc un teint assez pâle.

Un jour, un jeune de son cartier décida qu’il en avait assez de voir la jeune fille à la fenêtre, triste. Il alla donc cogner chez elle. Bien sur, c’est elle qui répondit. Elle n’avait aucune joie dans les yeux et aucun sourire sur les lèvres. Dès qu’il lui proposa de venir jouer avec eux, on vit de la joie dans ses yeux pendant quelques secondes, mais ensuite ce fut de la peur. Elle refusa, en disant que son père ne voudrai jamais. Et comme par « hasard » son père arriva derrière. Il regarda froidement le jeune homme et il ordonna à sa fille de se rendre dans sa chambre, ce qu’elle fit la tête basse. Il engueula le garçon. Mais il n’abandonna pas pour autant. À l’école, il s’était mis à lui parler et à être toujours avec elle. C’était les premières fois depuis longtemps que la jeune fille retrouvait le sourire.

Et leur amitié resta soudée. À son adolescence, vers ses 16 ans, elle commençait à plus voir le jeune homme. Son père tentait de rester dictateur, mais elle ne l’écoutait presque plus. Alors il l’enferma dans sa chambre, pour être sur qu’elle ne parte pas. Elle sortit par sa fenêtre et elle s’enfuit avec son petit ami. Qui était le jeune homme avec qui elle s’était liée d’amitié quelques années plus tôt. Mais il la laissé, il y a quelques semaines de ça. Il la laissé pour une autre fille. Une jolie blonde. Alors elle est arrivée ici pour ne plus penser à lui et à tenter d’oublier et de tourner la page sur sa vie et de retrouver le sourire.

Style Vestimentaire & Physique :
-->Côté physique, Katy est très bien heureuse de ce à quoi elle ressemble et surtout, comment elle est. Bien que son caractère la dit comme étant une jeune fille sage qui prend ses études au sérieux, son style vestimentaire dit autre chose. Elle ne s’habille pas très propre et comme un rat de bibliothèque… Comme une intello quoi?!! Non, elle s’habille comme tous les jeunes de son âge. Elle n’a pas peur de mettre ses formes et ses courbes en valeur. Elle aime porter des chandails serrés à décolleté pour ses haut et souvent avec des vestes. Pour le bas, elle aime mettre des jeans serrés aussi ou sinon des jupes assez courtes. Elle porte, la plus part du temps, des talons aiguilles pour ses souliers. Bien sur, j’ai mentionnée que ça dépendait du temps. Parce qu’elle sait bien que si elle doit aller faire une marche de 3 heures, elle ne doit pas mettre ça. Elle pourrai avoir mal aux pieds après un moment.

Katy est une jeune femme qui adore les accessoires. Elle les adores, que voulez-vous, elle ne peut vivre sans!! Elle porte souvent des colliers. Des colliers à perles ou des colliers avec une chaîne et un cœur dessus mettons. Elle est pleins de colliers. Elle a aussi une boîte pleine de bracelets. Elle aime aussi les bagues. C’est jolie des bagues, non?! Elle adore porter des boucles d’oreille, mais pas toujours ça. Ça dépend des jours surtout. Pour ce qui est des sacoches, elle en a des très stylées. Elle les adores. Elle en a une grande collection pour que ça sois assortit avec ses vêtements. Toutes de marques.

--> La jolie Evans a les cheveux de couleur roux. C’est bien rare de voir cette couleur de cheveux. Parfois, les gens trouvent que ça ne fait pas très beau cette couleur de cheveux. Mais il faut l’avouer, cette couleur est très jolie sur elle. Bien que ses cheveux elle les adores roux, elle a souvent changée de couleur pour essayer d’autre chose. Elle les a eut blonds et noirs bruns. Et chaque fois, la couleur lui allait à ravir. Faut dire que tout lui va très bien, à elle. Elle a les yeux de couleur brun. Mais c’est pas un brun comme on le voit souvent. Elle a plutôt les yeux bruns avec des reflets jaunes dedans. Son brun de yeux n’est pas extrêmement foncé. Elle les aime ainsi. Pour ses formes, disons simplement qu’elle a les formes au bon endroit. C’est tout ce qu’on peux dire ici.

--> La rouquine adore se maquiller. Qu’elle fille qui se respecte ne se maquille pas?! Elle adore les mascaras. Bien que ses cils soient longs et déjà très beaux sans, elle adore se mettre du mascara quand même. Sur ses yeux, elle se met souvent une couleur naturel qui fait subtil. C’est un maquillage très discret, mais qui a tout son charme. Elle met souvent du brun, mais il lui est arrivé de mettre du noir dessus et ça lui allait très bien. Elle se met du gloss rose sur les lèvres, sinon elle ne se met rien dessus.

Amour : Célibatiire

Petit plus du personnage: Elle est rousse... ça vous convient?!
Naah pour vrai, elle a fuguer de chez elle et elle est toujours en fugue.

> Vous <

Avatar du Perso': Lindsay Lohan

Prenom: Laurianne

Age: 13

comment avez vous connu le forum?: Au tout début, hey oui je vous racconte l'histoire!! Je cherchait un bon forum. Je suis tombée sur un de mes partenaire. J'ai cliquée sur ses partenaires et je suis arrivée ici. Ensuite, j'aimais le contexte et tout, mais comme je suis très très down en ce moment, j'ai pas voulu m'inscrire. Alors j'ai demandée pour être partenaire [oui jsuis l'admine de Ritch Razz] comme ça, quand que je me sentirai moins down je pourrai venir. Puis, j'ai décidée de m'inscrire malgré que je n'étais pas à 100% dedans.

comment le trouvez vous ? : Génious Razz

Code :
Spoiler:


je vais finir demain sans faute Wink c'est que je vais voir ma best Razz


Dernière édition par le Dim 23 Sep - 22:32, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Katy Empty
MessageSujet: Re: Katy   Katy Icon_minitimeSam 22 Sep - 19:58

WelcOoOme!!
Revenir en haut Aller en bas
Cassie James
Admin >> Princesse
Cassie James


Nombre de messages : 546
Age : 29
Friends : Max' - Erika - Cindy - Claire - Paolo - Jerem' - Mady
Love : ♥ You Are The Music In Me ..
Humeur : Smile
Date d'inscription : 22/08/2007

Katy Empty
MessageSujet: Re: Katy   Katy Icon_minitimeSam 22 Sep - 20:01

Mdr ^^ The Storyy xD

Biiienvenue en Tous cas!
Revenir en haut Aller en bas
https://fabulous-style.1fr1.net
Invité
Invité




Katy Empty
MessageSujet: Re: Katy   Katy Icon_minitimeDim 23 Sep - 21:07

Ha je le sais, j'ai le don de parler pour rien dire... C'est naturel chez moi xD

En tout cas, merci beaucoup vous deux Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Katy Empty
MessageSujet: Re: Katy   Katy Icon_minitimeDim 23 Sep - 21:10

t'inkiète parler pour rien dire c'est mon rayon aussi!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Katy Empty
MessageSujet: Re: Katy   Katy Icon_minitimeDim 23 Sep - 21:11

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Katy Empty
MessageSujet: Re: Katy   Katy Icon_minitimeDim 23 Sep - 21:12

Haaaa une jumelle XD

Merci Seth Razz

[bon bon j'arrête de flooder et je fini -->]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Katy Empty
MessageSujet: Re: Katy   Katy Icon_minitimeDim 23 Sep - 22:33

Voilà, j'ai terminée... Mon kit s'en viens

Désolée, ma présentation est courte, même trop à mon goût, mais je me suis pas tellement forcée... Alors désolée :S
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Katy Empty
MessageSujet: Re: Katy   Katy Icon_minitimeDim 23 Sep - 22:36

COURTE??????
Tu plaisantes, elle est super longue!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Katy Empty
MessageSujet: Re: Katy   Katy Icon_minitimeDim 23 Sep - 22:38

Haa?! Je vais aller voir les autres présentations.. Baah je la trove courte.. normalement je dois la porter en 2-3 fois -________-
Revenir en haut Aller en bas
Cassie James
Admin >> Princesse
Cassie James


Nombre de messages : 546
Age : 29
Friends : Max' - Erika - Cindy - Claire - Paolo - Jerem' - Mady
Love : ♥ You Are The Music In Me ..
Humeur : Smile
Date d'inscription : 22/08/2007

Katy Empty
MessageSujet: Re: Katy   Katy Icon_minitimeMar 25 Sep - 18:35

Oooooooooh Tu trouve sa court ?????? FADAAAAA xD elle é super ongu xD elle é meme superbe !! Bravooooo

VALIDEr
Revenir en haut Aller en bas
https://fabulous-style.1fr1.net
Invité
Invité




Katy Empty
MessageSujet: Re: Katy   Katy Icon_minitimeMar 25 Sep - 22:35

aah oui c'est court... parce que vous trouvez sa gros vous?! Vous êtes bisard xD

Tk.. mercii de m'avoir valider Wink
Revenir en haut Aller en bas
Cassie James
Admin >> Princesse
Cassie James


Nombre de messages : 546
Age : 29
Friends : Max' - Erika - Cindy - Claire - Paolo - Jerem' - Mady
Love : ♥ You Are The Music In Me ..
Humeur : Smile
Date d'inscription : 22/08/2007

Katy Empty
MessageSujet: Re: Katy   Katy Icon_minitimeMer 26 Sep - 14:49

ii mais yen a il font 4 a 6 liignes ! Toi ten a fait 20 000 !! mdr
Revenir en haut Aller en bas
https://fabulous-style.1fr1.net
Invité
Invité




Katy Empty
MessageSujet: Re: Katy   Katy Icon_minitimeMer 26 Sep - 17:22

mdr!! 20 000 c'est pas exagérer?? Razz

En plus c'est ma plus petite présentation que j'ai faite depuis longtemps :O Alors je la trouve minable xD
Revenir en haut Aller en bas
Claire Stanford

Claire Stanford


Nombre de messages : 605
Friends : Cassie nini ^^, mn zumouné Maxou!Cindy,Lukouné, ♥Jeremou & Paolo♥, Ma madynette^^erikett
Love : ♥ Différent comme la nuit et le jour .. et vous me condamez a choisir♥
Humeur : Happy Happy Happy..meal xD j'ai nommé Ronald Mcdonald xD
Date d'inscription : 30/08/2007

Katy Empty
MessageSujet: Re: Katy   Katy Icon_minitimeSam 29 Sep - 0:49

welcomeuuu [promit je terorise pas cette fois xD]

amuse toi bien parmis nous Wink


non sériieux tu trouve qu'elle est courte ? je la trouve super moi ! excellente !
Revenir en haut Aller en bas
https://2img.net/r/ihimizer/img131/7515/sanstitre1ju6.png
Invité
Invité




Katy Empty
MessageSujet: Re: Katy   Katy Icon_minitimeSam 29 Sep - 1:17

Haha t'aurais put.. normalement c'est moi qui tromatise Razz

Baah ouais elle est courte.. normalement j'en fais des beaucoup plus longues... rendeer

Sinon merci jocolor queen elephant flower Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Claire Stanford

Claire Stanford


Nombre de messages : 605
Friends : Cassie nini ^^, mn zumouné Maxou!Cindy,Lukouné, ♥Jeremou & Paolo♥, Ma madynette^^erikett
Love : ♥ Différent comme la nuit et le jour .. et vous me condamez a choisir♥
Humeur : Happy Happy Happy..meal xD j'ai nommé Ronald Mcdonald xD
Date d'inscription : 30/08/2007

Katy Empty
MessageSujet: Re: Katy   Katy Icon_minitimeSam 29 Sep - 1:19

Ra mince pour une fois que ça choque pas c'est le moment que je choisit pour faire abstention xD

moi je trouve qu'elle est deja longue Very Happy avec un niveau de rpg comme ça tu devrais t'inscrire sur DYL si c'et pas deja fait^^

Et de riiiien c'est normal Wink Very Happy Smile rendeer bom santa drunken cherry albino Basketball cat
Revenir en haut Aller en bas
https://2img.net/r/ihimizer/img131/7515/sanstitre1ju6.png
Invité
Invité




Katy Empty
MessageSujet: Re: Katy   Katy Icon_minitimeSam 29 Sep - 12:19

Wellco0o0o0me a touah!!

Pas de trao0o0matisatio0n cette fois comme l'a si bien dit Claire Wink
Revenir en haut Aller en bas
Claire Stanford

Claire Stanford


Nombre de messages : 605
Friends : Cassie nini ^^, mn zumouné Maxou!Cindy,Lukouné, ♥Jeremou & Paolo♥, Ma madynette^^erikett
Love : ♥ Différent comme la nuit et le jour .. et vous me condamez a choisir♥
Humeur : Happy Happy Happy..meal xD j'ai nommé Ronald Mcdonald xD
Date d'inscription : 30/08/2007

Katy Empty
MessageSujet: Re: Katy   Katy Icon_minitimeSam 29 Sep - 15:03

c'est fou ce qu'on se controle bien Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://2img.net/r/ihimizer/img131/7515/sanstitre1ju6.png
Invité
Invité




Katy Empty
MessageSujet: Re: Katy   Katy Icon_minitimeSam 29 Sep - 15:08

ca devient inquiétant....
Revenir en haut Aller en bas
Claire Stanford

Claire Stanford


Nombre de messages : 605
Friends : Cassie nini ^^, mn zumouné Maxou!Cindy,Lukouné, ♥Jeremou & Paolo♥, Ma madynette^^erikett
Love : ♥ Différent comme la nuit et le jour .. et vous me condamez a choisir♥
Humeur : Happy Happy Happy..meal xD j'ai nommé Ronald Mcdonald xD
Date d'inscription : 30/08/2007

Katy Empty
MessageSujet: Re: Katy   Katy Icon_minitimeSam 29 Sep - 15:15

Je confirme Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://2img.net/r/ihimizer/img131/7515/sanstitre1ju6.png
Invité
Invité




Katy Empty
MessageSujet: Re: Katy   Katy Icon_minitimeSam 29 Sep - 19:41

haha naah je suis pas inscrite... le forum ne me dit riien... rabbit

Mercii à toii Paoo geek farao king sunny bounce cat alien tongue I love you Laughing Very Happy Smile flower afro

Ouaiis on est des tromatiseurs... [je sais j'invente des mots... -->]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Katy Empty
MessageSujet: Re: Katy   Katy Icon_minitimeSam 29 Sep - 20:42

Rohh, be tu sais ici avec tous les mots qu'on a inventés, on pourrais éditer un dico...xD!!

lol! afro flower elephant study scratch geek farao rendeer sunny drunken jocolor santa cherry albino
Revenir en haut Aller en bas
Cassie James
Admin >> Princesse
Cassie James


Nombre de messages : 546
Age : 29
Friends : Max' - Erika - Cindy - Claire - Paolo - Jerem' - Mady
Love : ♥ You Are The Music In Me ..
Humeur : Smile
Date d'inscription : 22/08/2007

Katy Empty
MessageSujet: Re: Katy   Katy Icon_minitimeSam 29 Sep - 23:48

En réalité on en a déja Un .... Mdr
Revenir en haut Aller en bas
https://fabulous-style.1fr1.net
Maxime Parker

Maxime Parker


Nombre de messages : 372
Friends : Cassiie ♥ , Claiire ma zum's..!!
Love : ..P£ut £tr£ bi£n toi qui sais...?
Date d'inscription : 29/08/2007

Katy Empty
MessageSujet: .   Katy Icon_minitimeSam 29 Sep - 23:56

ptdr !! ^^ et ouaip' ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Katy Empty
MessageSujet: Re: Katy   Katy Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Katy
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Katy's Galleriiie [leee]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fabulous-Style :: Corbeille-
Sauter vers: