Fabulous-Style
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


A Fabulous World On Los Angeles
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 a une table [Pivi^^]

Aller en bas 
AuteurMessage
Claire Stanford

Claire Stanford


Nombre de messages : 605
Friends : Cassie nini ^^, mn zumouné Maxou!Cindy,Lukouné, ♥Jeremou & Paolo♥, Ma madynette^^erikett
Love : ♥ Différent comme la nuit et le jour .. et vous me condamez a choisir♥
Humeur : Happy Happy Happy..meal xD j'ai nommé Ronald Mcdonald xD
Date d'inscription : 30/08/2007

a une table [Pivi^^] Empty
MessageSujet: a une table [Pivi^^]   a une table [Pivi^^] Icon_minitimeSam 22 Sep - 16:44

Claire s'était levée tot ce matin, pour les entrainements de pompomgirls et tout .. elle en avait profité pour faire un petit jogging qu'elle pratiquait habituelement, mais pas régulierement non plus vue qu'elle avait deja un planning assez chargée .. elle avait eu bien le temps de se préparer, et de ne pas bruler tous les feux rouges ^^ elle ariva au lycée tranquille et finit sa journée a 15h .. elle décida d'aller faire un tour a la bibliotheque et lire un lvire mais le seul qui restait qui avait l'air interessant ne lui plaisait pas .. elle essaya tout de même de le lire mais non .. elle le referma aussitot, le laisant au coin de la table .. porurtant dieu savait que claire aimait lire et qu'eelle était capable de lire beaucoup de choses et de trouver ça interessant ..
Revenir en haut Aller en bas
https://2img.net/r/ihimizer/img131/7515/sanstitre1ju6.png
Invité
Invité




a une table [Pivi^^] Empty
MessageSujet: Re: a une table [Pivi^^]   a une table [Pivi^^] Icon_minitimeSam 22 Sep - 16:49

Shelsy s'était levée au Aurores se matin. Elle s'était habillé de façon assez traditionnel aujourd'hui. Elle avait mis un leggins, avec un tunique et des bllerines. Elle était allez se promener en ville. Elle aurez voulu acheter. Mais n'avais pas assez d'argent. Elle avait donc décidé d'aller à la biblio. En arrivant elle choisit un lvre qu'elle adorait 'Ensemble c'est tout '. Elle alla s'installer sur une table, en face d'une jeune fille blonde. Shelsy avait les pieds qui gigotait. Sans faire exprés elle mit un coup de pied à la blonde. Puis je lui dit

Oh excuse. Vraiment désolé.

Dit-elle en souriant
Revenir en haut Aller en bas
Claire Stanford

Claire Stanford


Nombre de messages : 605
Friends : Cassie nini ^^, mn zumouné Maxou!Cindy,Lukouné, ♥Jeremou & Paolo♥, Ma madynette^^erikett
Love : ♥ Différent comme la nuit et le jour .. et vous me condamez a choisir♥
Humeur : Happy Happy Happy..meal xD j'ai nommé Ronald Mcdonald xD
Date d'inscription : 30/08/2007

a une table [Pivi^^] Empty
MessageSujet: Re: a une table [Pivi^^]   a une table [Pivi^^] Icon_minitimeSam 22 Sep - 17:09

la jeune femme soupirait conciente qu'elle ne s'interessait pas du tout au bouquin alors a quoi bon ?? elle perdait son temps en heure supplémentaire et pour rien en plus ! c'était meme pas un travail elle ferma le livre puis tout a voups recut un leger coups de pied au dessous de la table, surement de la jeune fille blonde qui était assise en face d'elle ..elle regarda la jeune fille et voyant qu'elle ne l'avait pas fait expres elle souria et dit

c'est pas grave t'inquiete ça arrive a tout le monde!
Revenir en haut Aller en bas
https://2img.net/r/ihimizer/img131/7515/sanstitre1ju6.png
Contenu sponsorisé





a une table [Pivi^^] Empty
MessageSujet: Re: a une table [Pivi^^]   a une table [Pivi^^] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
a une table [Pivi^^]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fabulous-Style :: Corbeille-
Sauter vers: