Fabulous-Style
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


A Fabulous World On Los Angeles
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Cool enfin xD bon euh ... Dance

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité
Invité




Cool enfin xD bon euh ... Dance - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cool enfin xD bon euh ... Dance   Cool enfin xD bon euh ... Dance - Page 3 Icon_minitimeSam 22 Sep - 17:01

Je ne suis pas fachée du tout, ni blessée.

Je m'appuya surles mains pour me redresser un peu mais ca faisait mal.

Aïe!

Je tripota mon bandage et dit:

J'ai fait toute une histoire pour rien,j'ai été bête.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cool enfin xD bon euh ... Dance - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cool enfin xD bon euh ... Dance   Cool enfin xD bon euh ... Dance - Page 3 Icon_minitimeSam 22 Sep - 17:38

Non, c'est moi qui pensait qu'a la beauter, je redeviens comme j'était a New York
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cool enfin xD bon euh ... Dance - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cool enfin xD bon euh ... Dance   Cool enfin xD bon euh ... Dance - Page 3 Icon_minitimeSam 22 Sep - 20:05

Je baissa la tête

*Alors il ne m'aimais que pour la beauté*


Je continuais de tripoter mon bandage.

Alors amis?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cool enfin xD bon euh ... Dance - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cool enfin xD bon euh ... Dance   Cool enfin xD bon euh ... Dance - Page 3 Icon_minitimeSam 22 Sep - 20:25

Oui ami mais je veux regler un points je t'aimait pour ta beauter mais aussi pour ton Caractere sutrout pour ta beauter ... mais j'ai été vraiment idio escuse moi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cool enfin xD bon euh ... Dance - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cool enfin xD bon euh ... Dance   Cool enfin xD bon euh ... Dance - Page 3 Icon_minitimeSam 22 Sep - 20:28

Je releva la tête et lui dit:

Non ca va! Je t'ai dit que tu n'avais pas à t'excuser!
C'est à moi de m'excuser aussi parce que je t'ai dit que tu étais le même garcon qu'à New York et que tu étais toujours aussi idiot. mais je te conaissait pas et en plus c'est faux. Tu es vraiment quelqu'un de bien. Qui comme garcon m'a déja ramené chez lui après une soirée sans avoir une idée derrière la tête?!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cool enfin xD bon euh ... Dance - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cool enfin xD bon euh ... Dance   Cool enfin xD bon euh ... Dance - Page 3 Icon_minitimeSam 22 Sep - 20:55

Merci t'as vraiment les bons mots toi !

c'est vrais ça !! si sa aurait été quelqu'un d'autre il l'aurais v*ol*er

Tu n'as besoins de rien ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cool enfin xD bon euh ... Dance - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cool enfin xD bon euh ... Dance   Cool enfin xD bon euh ... Dance - Page 3 Icon_minitimeSam 22 Sep - 20:59

J'ai beau être vraiment fatigué, ravagé par l'alcool, le visage tout défiguré, les mains qui me font très mal et ressembler à un mort vivant, oui, je trouve toujours les bons mots.

Je lui souria.

A part d'un ami comme toi non c'est bon!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cool enfin xD bon euh ... Dance - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cool enfin xD bon euh ... Dance   Cool enfin xD bon euh ... Dance - Page 3 Icon_minitimeSam 22 Sep - 21:11

Merci

Il sourriat

Tu veux d'autre oreiller ? ou une autre couverture

meme si c'était une grosse couverture et il y avait pleins de coussins il posa ca
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cool enfin xD bon euh ... Dance - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cool enfin xD bon euh ... Dance   Cool enfin xD bon euh ... Dance - Page 3 Icon_minitimeSam 22 Sep - 21:36

Non c'et bon, tout est parfait papa!

Je lui souria

Merci encore de t'occuper de moi! T'es pas trop fatigué?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cool enfin xD bon euh ... Dance - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cool enfin xD bon euh ... Dance   Cool enfin xD bon euh ... Dance - Page 3 Icon_minitimeSam 22 Sep - 21:41

Il sourriat

Si un peu, mais je pars pas t'en que tu dors^pas
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cool enfin xD bon euh ... Dance - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cool enfin xD bon euh ... Dance   Cool enfin xD bon euh ... Dance - Page 3 Icon_minitimeSam 22 Sep - 21:43

Tu instaures une dictature la ou quoi!

Je rigola.

C'est pas facile de dormir quand quelqu'un te regarde en plus...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cool enfin xD bon euh ... Dance - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cool enfin xD bon euh ... Dance   Cool enfin xD bon euh ... Dance - Page 3 Icon_minitimeSam 22 Sep - 21:48

Bon ok aller bonne nuits
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cool enfin xD bon euh ... Dance - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cool enfin xD bon euh ... Dance   Cool enfin xD bon euh ... Dance - Page 3 Icon_minitimeSam 22 Sep - 21:54

Je lui souria.

Bonne nuit et encore merci mille fois. Je te promets que c'est la dernière fois que je t'embête.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cool enfin xD bon euh ... Dance - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cool enfin xD bon euh ... Dance   Cool enfin xD bon euh ... Dance - Page 3 Icon_minitimeSam 22 Sep - 22:01

Tu m'embete de dire que tu m'embete hors que tu m'embete pas !! (ok ? xD)

Il ferma la porte en eteignant la lampe
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cool enfin xD bon euh ... Dance - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cool enfin xD bon euh ... Dance   Cool enfin xD bon euh ... Dance - Page 3 Icon_minitimeSam 22 Sep - 22:06

Je lui tira la langue et souria. Quand il ferma la porte, je ferma les yeux et soupira. Ma gorge était encore nouée et toute la soirée défila dans ma tête. Une dernière larme coula et je m'endormis ensuite comme un bébé.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cool enfin xD bon euh ... Dance - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cool enfin xD bon euh ... Dance   Cool enfin xD bon euh ... Dance - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cool enfin xD bon euh ... Dance
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Jéremy Turner [enfin xD]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fabulous-Style :: > FabulOus City :: BoiiiTe de NUiiiT-
Sauter vers: