Fabulous-Style
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


A Fabulous World On Los Angeles
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Maximounet

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Maxime Parker

Maxime Parker


Nombre de messages : 372
Friends : Cassiie ♥ , Claiire ma zum's..!!
Love : ..P£ut £tr£ bi£n toi qui sais...?
Date d'inscription : 29/08/2007

Maximounet Empty
MessageSujet: Maximounet   Maximounet Icon_minitimeVen 31 Aoû - 13:35

> Votre Personnage <


Nom-Prenom: Maxime Parker

Surnom: Max' , Maximounet' ^^

Age: 17.5 ans

Caractère : De nature plutot gentil , maxime aime aider ses amis quand ils en sont dans le besoins..Il adore faire des blagues et donc il adore amuser la gallerie,d'ailleurs c'est l'un de ces atouts pour séduire une fille.Quand une fille lui plait , il hésite pas a jouer le grand jeu et de se laisse pas intimider...Maxime se fait vite des amis grace a sa gentillesse a toute épreuve et a son humour...Par contre quand quelqu'un lui fait du mal il ne se laisse pas faire et il est très rancunié mais aussi très têtu ! Si il a tort , il trouvé tout les moyens pour dire qu'il a raison et même si il sait qu'il a tort il lachera pas l'affaire jusqu'a ce que l'autre céde...(tiens ça me fait penser a quelqu'un ça..xD)

Histoire : Né un 18 Octobre , maxime a eut une enfance plutôt joyeuse , entouré de l'amour de ses deux parents..Son père basketeur et sa mère chanteuse..Dès son plus jeune age maxime a commencé a prendre des cours de chant et ils faisaient aussi du basket parallélement a ses cours de chant..Il adorait faire ça , chanter et faire du basket..Ses parents étaient et sont d'ailleurs toujours très fiers de lui..A l'age de 14 ans quand sa voix a muée il s'est découvert une très jolie voix , pouvant aller du grave à l'aigu sans aucune difficulté..Il rêve de devenir chanteur professionel , d'enregistrer son propre single puis même un album , qui sais ? Et peut être meme devenir connus..Mais bon faut pas trop rêver les cocos..^^..Son rêve aussi c'est de tournée dans un comédie musical..Et en plus si ça se trouve il pourrait aussi faire du basket , un genre de high school musical..Avec le jeune qui joue du basket et qui se decouvre une très belle voix ect..

Style Vestimentaire & Physique : Maxime est ce qu'on apellent quelqu'un qui a la "Fashion Victim'"...Et oui maxime a du style..Il peut porter tantôt jeans avec une chemise et tout et tantot ben des t-shirt tout simple...Il peut aussi des fois porters ce qu'on apelle des santiagues..Il a son style a lui et rien qu'a lui...
Maxime est un jeune homme plutôt mignion , celon les personnes qui le connaissent..Il est assez grand , mince , a un corps musclé..Il a les cheveux plutot court..Il a ses cheveux de coulours chatains mais se fait souvent des colorations..Il a de beaux yeux bleus océan , qui fond une bonne partie de son beau charme et qui donc fait craquer les filles...D'ailleurs il s'en sert pour les draguer mais ça marche pas toujours ... ^^ Quand maxime était petit il avait les cheveux blond très clair et les yeux un peu plus clair...



Amour : Célibataire

Petit plus du personnage: Petit plus ? Hum..+ voila ^^ ! Non je rigole voyons ! Et bien comme petit plus , maxime est un jeune homme qui adore sourire et en plus il a un trop beau sourire et des super beaux yeux bleu océans..Comment ne pas craquer..? ^^

> Vous <

Avatar du Perso': Zac Efron alias Zacounet chéri' ! xD

Prenom: FiOna , non ?

Age: 14 ans de conneries ^^

comment avez vous connu le forum?: Ben quel question , c'est ma laura d'amour qui ma passé l'adresse ! ^^

comment le trouvez vous ? : Question bête , parce que forcement je le trouve genialisime ce forum ! Parce que comme le dis le titre il est Fabulous et ouais c'est la vie !!! ^^ Et puis en plus c'est ma nini qui l'a fait donc forcement...^^

Code : Fabulous !!!
Revenir en haut Aller en bas
Cassie James
Admin >> Princesse
Cassie James


Nombre de messages : 546
Age : 29
Friends : Max' - Erika - Cindy - Claire - Paolo - Jerem' - Mady
Love : ♥ You Are The Music In Me ..
Humeur : Smile
Date d'inscription : 22/08/2007

Maximounet Empty
MessageSujet: Re: Maximounet   Maximounet Icon_minitimeVen 31 Aoû - 19:27

AAAAAAAAA ^^

VALIDEr ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://fabulous-style.1fr1.net
Claire Stanford

Claire Stanford


Nombre de messages : 605
Friends : Cassie nini ^^, mn zumouné Maxou!Cindy,Lukouné, ♥Jeremou & Paolo♥, Ma madynette^^erikett
Love : ♥ Différent comme la nuit et le jour .. et vous me condamez a choisir♥
Humeur : Happy Happy Happy..meal xD j'ai nommé Ronald Mcdonald xD
Date d'inscription : 30/08/2007

Maximounet Empty
MessageSujet: Re: Maximounet   Maximounet Icon_minitimeVen 31 Aoû - 21:53

14 ans de conneries ça c'est sur mdr!!! xD je loool je lolifie ! ^^ bienvenidos et plutot 14 ans de delires !

[quadruplés en force xD]
Revenir en haut Aller en bas
https://2img.net/r/ihimizer/img131/7515/sanstitre1ju6.png
Contenu sponsorisé





Maximounet Empty
MessageSujet: Re: Maximounet   Maximounet Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Maximounet
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fabulous-Style :: > FabulOus Forum :: Presentation :: Valider-
Sauter vers: