Fabulous-Style
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


A Fabulous World On Los Angeles
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Arrive

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Arrive Empty
MessageSujet: Arrive   Arrive Icon_minitimeDim 16 Sep - 14:26

Le grand jour est arrivé , Nelson devait aller à l'ecole , arff .. quelle dure ep^reuve de rentrée . Il n'avait jamais etait séparé de son frere , donc à chaque rentrée dans un nouvel établissement , il etait toujours avec lui , car en général , ils mettaient les jumeaux dans la même classe . Donc le premier jour de rentrée sans lui , il se demandait bien comment il allait se débrouiller , il allait surement être perdu .
Il arriva au parking , et vit quelques voitures , de belles voitures quand même , il y en a qui devait avoir beaucoup d'argent . Il y avait aussi des motos et des scooters . Il dépassa donc se parking et arriva au parc , un tres beau parc , avec beaucoup de végétation , quelques arbres et des fleurs . Il y avait des personnes qui se parler entre eux , la chance qu'ils avaient d'être là depuis longtemps , et ils devaient bien se connaitre ... Il regarda donc les gens , qui le regardait bizarement , surement par rapport à son look , ç le rendait bizarement timide ... il se dirigea alors vers un petit banc , loin de tout ses ados .
Revenir en haut Aller en bas
Claire Stanford

Claire Stanford


Nombre de messages : 605
Friends : Cassie nini ^^, mn zumouné Maxou!Cindy,Lukouné, ♥Jeremou & Paolo♥, Ma madynette^^erikett
Love : ♥ Différent comme la nuit et le jour .. et vous me condamez a choisir♥
Humeur : Happy Happy Happy..meal xD j'ai nommé Ronald Mcdonald xD
Date d'inscription : 30/08/2007

Arrive Empty
MessageSujet: Re: Arrive   Arrive Icon_minitimeLun 17 Sep - 19:47

La jeune femme était en retard, comme tous les jours ça va de soit xD.. elle n'arrivera jamais a perdre cette mauvaise habitude .. elle s'habilla d'une robe noire et détacha ses cheveux blonds et fila dans sa décapotable noire, sur la route,ou elle roula a toute vitesse, stréssé comme toujours et appuya un tout petit plus sur l'acelerateur et se guara d'un coups a sa place fétiche du parkind du lycée .. elle courut vers le hall et regarda l'heure .. ho mais ça va ! encore 5 minutes avant la sonnerie ! elle regarda le tableau des absence .. a c'était la meileure ! son premier prof était absent génial elle s'était dépéchée pour rien bref .. elle alla faire un petit tour au parc et appercut un nouveau assis sur un banc qui regardait tout autour de lui .. elle s'approcha histoire de faire connaissance elle aimait bien rencontrer de nouveau gens et souria amicalement avant de dire

salut tu es nouveau non ?
Revenir en haut Aller en bas
https://2img.net/r/ihimizer/img131/7515/sanstitre1ju6.png
Invité
Invité




Arrive Empty
MessageSujet: Re: Arrive   Arrive Icon_minitimeLun 17 Sep - 20:03

Nelson , etait tranquilement en train de regarder l'arbre en face de lui .. Ah , que c'etait beau un arbre , avec son tronc marron , qui servait de maisons pour les petite betes .. et puis ses feuilles , Ah ! ses belles feuilles , qui miroitent dans le vent .. Aa la la , Nelson etait tres poètique dans des moments comme celui-ci XD . Une jeune fille le surpris en lui adressant la parole .. Au moin qu'elqu'un qui venait lui parler , c'etait cool , pas comme tout les autres qui ricanait dans leur coins à cause du style à Nelson bien sur ..
Salut .. euh oui , tout à fait
Il lui souriat , il avait encore un petit peu son accent allemand , mais il savait parler le français [ou l'anglais comme vous voulez ^^] En géléral , les gens de son ancienne ecole trouvait ça tres mignon , apres chacun ses gouts , si les gens n'aimaient pas , il n'avait pas à lui parler !
Revenir en haut Aller en bas
Claire Stanford

Claire Stanford


Nombre de messages : 605
Friends : Cassie nini ^^, mn zumouné Maxou!Cindy,Lukouné, ♥Jeremou & Paolo♥, Ma madynette^^erikett
Love : ♥ Différent comme la nuit et le jour .. et vous me condamez a choisir♥
Humeur : Happy Happy Happy..meal xD j'ai nommé Ronald Mcdonald xD
Date d'inscription : 30/08/2007

Arrive Empty
MessageSujet: Re: Arrive   Arrive Icon_minitimeLun 17 Sep - 20:15

Elle regarda le nouveau lycéen en souriant .. certains le regardaient bizzarement Suspect et pourquoi ? juste pour une question de look ? En tout cas Claire s'en fichait totalement de plus elle trouvait tujours mieux ce style plutot que les bitchs qui portaient des jupes ras les fesses et les tee shirt qui donne a voir ce qu'on a pad du tout envie de voir xD bref elle trouvait que c'était corect et qu'en plus c'était pas notre manière de nous habiller qui reveler notre caractere mais surtout nos réactions et etre soi même .. elle voyait deux bitchs rigolait un peu pour le look .. elle voyait pas ou était le problème ! elle dit avec un soupire et d'un air écoeuré en montrant les filles

T'inquiete pas elles sont débiles depuis leur naissance c'est dans les gènes fais pas attention a elles !

puis elle montra le banc la place a coté

ça ne te dérange pas si je m'assoie ?
Revenir en haut Aller en bas
https://2img.net/r/ihimizer/img131/7515/sanstitre1ju6.png
Invité
Invité




Arrive Empty
MessageSujet: Re: Arrive   Arrive Icon_minitimeLun 17 Sep - 20:23

Il lui souriat , au moin elle ne faisait pas trop attention à l'aparence , car certaines personnes dise qu'il ressemble à une fille .. pourtant il a quelque chose de plus entre les jambes XD . Il regardait les filles qui rigolait de lui , pff , si elles avaient que ça à faire ! En plus , il avait son look , pas comme les gens qui etaient comme des clones , le gel dans les cheveux et le survet pour les garçons .. et pour les filles les ballerines , les cheveux raides et la tunique ! Au moi il avait son style , chose que les gens n'ont pas forcement !
Non non , vas-y
Il lui souriat alors et se décalla pour lui laisser la place . Elle etait tres impa cette fille , et en plus c'etait une jolie fille XD , la chance qu'il avait ^^ hihi ! Il décida alors de se présenté , ba ui , elle avait fait le premier pas , donc il fallait qu'il fasse le 2eme XD
J'mapel Nelson .. Nelson Yer
Revenir en haut Aller en bas
Claire Stanford

Claire Stanford


Nombre de messages : 605
Friends : Cassie nini ^^, mn zumouné Maxou!Cindy,Lukouné, ♥Jeremou & Paolo♥, Ma madynette^^erikett
Love : ♥ Différent comme la nuit et le jour .. et vous me condamez a choisir♥
Humeur : Happy Happy Happy..meal xD j'ai nommé Ronald Mcdonald xD
Date d'inscription : 30/08/2007

Arrive Empty
MessageSujet: Re: Arrive   Arrive Icon_minitimeMar 18 Sep - 20:19

Elle regarda les filles qui gloussaient au loin .. comme si elle resemblait a quelque chose avec leur vetements de prostitué , clonage artificielle ça faisait pitié carément xD lorsque celui ci l'autorisa elle souria tout en s'asseyant xD sur le banc et souria

Merci !

Elle s'assit et souria a .. ben oui comment il s'apellait ? ^^ elle s'apprétait a faire les présentations quand celui ci les fit et elle répondit toujours avec lesourire sincère

Contente de te connaitre ! Moi c'est Claire Stanford !
Revenir en haut Aller en bas
https://2img.net/r/ihimizer/img131/7515/sanstitre1ju6.png
Invité
Invité




Arrive Empty
MessageSujet: Re: Arrive   Arrive Icon_minitimeJeu 20 Sep - 19:49

Il lui souriat , il avait tres nvi de les griller ces petites gamines qui riaient de lui , mais bon .. il n'allait pas faire mauvaise impression des le jour de son arrivée , ça serait trop vraiment .. Et puis de toutes façon , il s'en fichait totalement , ça ne le touchait pas du tout .. Il regarda alors la jeune fille qui c'etait présenter à son tour .
Moi aussi je suis content de te connaitre .. Claire !
Il lui souriat , Claire , il aimait bien ce prénom , sa mère s'apele Claire .. ça lui rapelait de bons souvenirs ..
Revenir en haut Aller en bas
Claire Stanford

Claire Stanford


Nombre de messages : 605
Friends : Cassie nini ^^, mn zumouné Maxou!Cindy,Lukouné, ♥Jeremou & Paolo♥, Ma madynette^^erikett
Love : ♥ Différent comme la nuit et le jour .. et vous me condamez a choisir♥
Humeur : Happy Happy Happy..meal xD j'ai nommé Ronald Mcdonald xD
Date d'inscription : 30/08/2007

Arrive Empty
MessageSujet: Re: Arrive   Arrive Icon_minitimeSam 22 Sep - 18:18

La jeune femme souria a la réponse de Nelson .. pour l'instant elle le trouvait sympa ! elle disait pour l'instant car elle n'avait fait que la présentation et bons nombres d'expériences lui ont apprit a douter un minimun des gens au début .. elle vit ensuite que le prénom Claire qui lui disait legerement quelque chose peut etre qu'une de ses proches famille ou autre s'appelait claire peut etre .. elle entama a la suite en souriant

tu es arivé aujourd'hui ? comment tu trouve le lycée ?
Revenir en haut Aller en bas
https://2img.net/r/ihimizer/img131/7515/sanstitre1ju6.png
Invité
Invité




Arrive Empty
MessageSujet: Re: Arrive   Arrive Icon_minitimeSam 22 Sep - 19:25

Tout ses evenements se bousculaient dans sa tête , la separation avec son frere , et sa famille , et puis venir ici , c'etait pas la super joie mais bon , fallait faire avec ..
Euh ouii .. il est pas mal à premiere vue ..
Mwaii , pas mal , mais bon les etudes , toujours les etudes , ce qu'il voulait c'etait faire un groupe avec son frere , c'etait tout ce qui l'interessait , mais ça ne se faisait pas si facilement etant donné qu'il etait maintenan à des milliers de Kilometres de Tom ...
Revenir en haut Aller en bas
Claire Stanford

Claire Stanford


Nombre de messages : 605
Friends : Cassie nini ^^, mn zumouné Maxou!Cindy,Lukouné, ♥Jeremou & Paolo♥, Ma madynette^^erikett
Love : ♥ Différent comme la nuit et le jour .. et vous me condamez a choisir♥
Humeur : Happy Happy Happy..meal xD j'ai nommé Ronald Mcdonald xD
Date d'inscription : 30/08/2007

Arrive Empty
MessageSujet: Re: Arrive   Arrive Icon_minitimeSam 22 Sep - 19:27

elle le regarda repondre mais a sa tete elle souria tristement et dit

Tu n'as pas l'air très heureux d'entrer au lycée je me trompe ?

elle le regarda de nouveau .. peut etre qu'il avait déménageait brusquement, qu'il avait quitté des amis, qu'il n'aimait pas ce lycée particulierement .. ou qu'il ne voulait pas faire des études tout simplement
Revenir en haut Aller en bas
https://2img.net/r/ihimizer/img131/7515/sanstitre1ju6.png
Invité
Invité




Arrive Empty
MessageSujet: Re: Arrive   Arrive Icon_minitimeSam 22 Sep - 19:38

Euh non elle ne se tromper pas , Nelson etait particulierement triste à l'idée de ne pas voir son frere . Tom etait son meilleur ami ,son confident , son jumeau , enfin , tout pour lui .. Ils etaient inséparable jusqu'à maintenant ...
Euh uéé un peu , j'ai du quitter des proches poour venir ..
Rien que d'en parler , ça lui donnait la boule au ventre ..
Revenir en haut Aller en bas
Claire Stanford

Claire Stanford


Nombre de messages : 605
Friends : Cassie nini ^^, mn zumouné Maxou!Cindy,Lukouné, ♥Jeremou & Paolo♥, Ma madynette^^erikett
Love : ♥ Différent comme la nuit et le jour .. et vous me condamez a choisir♥
Humeur : Happy Happy Happy..meal xD j'ai nommé Ronald Mcdonald xD
Date d'inscription : 30/08/2007

Arrive Empty
MessageSujet: Re: Arrive   Arrive Icon_minitimeSam 29 Sep - 16:25

il y avait deja moins de gens et surtout moins de bitchs qui riaient comme des imbéciles dans les parages vue que certains reprenaient leur cours assez tot elle répondit

Je comprend c'est pas facile ..
Revenir en haut Aller en bas
https://2img.net/r/ihimizer/img131/7515/sanstitre1ju6.png
Invité
Invité




Arrive Empty
MessageSujet: Re: Arrive   Arrive Icon_minitimeSam 29 Sep - 17:43

Il lui souriat , c'est sur que c'etait pas facile mais bon .. c'etait le destin , et on peut rien y changé heiin ?
Et toii ça fait longtemps que tu es là ?
ba logiquement oui , car elle connaissait quelques personnes , mais apres , peut etre que ça faisait pas longtemps ..
Revenir en haut Aller en bas
Claire Stanford

Claire Stanford


Nombre de messages : 605
Friends : Cassie nini ^^, mn zumouné Maxou!Cindy,Lukouné, ♥Jeremou & Paolo♥, Ma madynette^^erikett
Love : ♥ Différent comme la nuit et le jour .. et vous me condamez a choisir♥
Humeur : Happy Happy Happy..meal xD j'ai nommé Ronald Mcdonald xD
Date d'inscription : 30/08/2007

Arrive Empty
MessageSujet: Re: Arrive   Arrive Icon_minitimeSam 29 Sep - 17:46

Elle le regarda c'est vreai que c'était pas facile de quitter sa famille ses amis ses proches et en plus tout ça pour des études xD et le lycée ba ^^ elle répondirt a sa question

pas très longtemps je ne suis ici que depuis deux mois

ele se rappelait quand elle avait débarqué mais c'était pas la même chose vut qu'elle habite a coté
Revenir en haut Aller en bas
https://2img.net/r/ihimizer/img131/7515/sanstitre1ju6.png
Invité
Invité




Arrive Empty
MessageSujet: Re: Arrive   Arrive Icon_minitimeDim 30 Sep - 13:58

Deux moii sii quand même c'etait beaucoup , en ensant que lui ça faisait 3 minutes XD . En 2 mois , on avait le temps de rencontrer des gens , se faire des amis , en 3 minues pas trop quand même XD , même sii claire etait tres gentille !
2 moiis c'est quand même un petit bout de temps ..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrive Empty
MessageSujet: Re: Arrive   Arrive Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrive
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Arrive
» Arrive [qui veu]
» Arrive [ Libre ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fabulous-Style :: Corbeille-
Sauter vers: