Fabulous-Style
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


A Fabulous World On Los Angeles
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Affamée

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Affamée Empty
MessageSujet: Affamée   Affamée Icon_minitimeVen 14 Sep - 22:16

Ce matin, je m'étais levé avec une envie d'aller faire les boutiques donc j'y suis allée et devinez quoi: j'ai rien acheté! Si si, je vous assure! je me sentais donc vide et déprimée (non pas tant que ca quand même). J'ai donc décidé d'aller à mon "resto" préféré: Mc Do! C'est pas génial pour la ligne mais j'ai toujours eu la chance de m'empifrer et ne pas prendre un gramme: quand on a cette chance, on en profite: j'ai donc pris 2 hamburgers, des frites et un sunday et un gâteau pour le dessert. Je précise: j'avais très faim. Je m'installa donc à une table et je dégustais mon délicieux repas.
Revenir en haut Aller en bas
Cassie James
Admin >> Princesse
Cassie James


Nombre de messages : 546
Age : 29
Friends : Max' - Erika - Cindy - Claire - Paolo - Jerem' - Mady
Love : ♥ You Are The Music In Me ..
Humeur : Smile
Date d'inscription : 22/08/2007

Affamée Empty
MessageSujet: Re: Affamée   Affamée Icon_minitimeSam 15 Sep - 22:48

Cassie qui avait juste fain pour un Milt-shake ! ^^ Ouai je vous esplique .. le Milk-shake c'est trop son truc ! Elle adore ! elle passe souvent au Mcdo Pour s'en prendre un ^^ , Ouai Fraise Vanille ou Meme chocolat! mais bizarement cette fois si lle preferais gout Fraise ^^ xD, Elle entra donc dans le Mcdo sans voir Erika ..Elle comanda donc comme a son habitude un Milk- Shake Frase ^^ ..Elle paya et pris une paye qu'elle planta imédiatement dans son Milk-Shake ^^ xD
Revenir en haut Aller en bas
https://fabulous-style.1fr1.net
Invité
Invité




Affamée Empty
MessageSujet: Re: Affamée   Affamée Icon_minitimeDim 16 Sep - 13:00

Je continuais de manger tranquillement mon plateau (ce qu'il ya dessus, pas le plateau en lui-même... j'ai faim mais quand même....) et j'apercu une jeune fille avec qui j'avais parler au lycée. Elle s'appelait Cassie. Je l'appela donc et lui fit signe de venir s'assoir à côté de moi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Affamée Empty
MessageSujet: Re: Affamée   Affamée Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Affamée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fabulous-Style :: Corbeille-
Sauter vers: