Fabulous-Style
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


A Fabulous World On Los Angeles
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Grands instants philosofiques....[Pv Claire.]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Grands instants philosofiques....[Pv Claire.] Empty
MessageSujet: Grands instants philosofiques....[Pv Claire.]   Grands instants philosofiques....[Pv Claire.] Icon_minitimeJeu 13 Sep - 22:13

Paolo était un p'tit nouveau dans le lycée et bien sur ne connaissait pas encore grand monde. Mais pour l'instant, l'idée de faire connaisssance ne l'avait pas tellement obsédé comme a son habitude. Il avait plutot essayé de s'habituer a sa nouvelle vie, seul.. Il était bien sur décidé a ne pas le rester bien longtemps, mais pour l'instant, il préférait s'adonner a des choses bien moins passionnantes, comme la lecture par exemple.... Son image était tres importante pour lui, et il se disait que peut etre, si il se mettait a lire devant tout le monde, les gens ne le prendrait pas pour un bad-boy, comme ils ont malheureusement tendance a faire trop souvent... Enfin, bref, fermons cette petite parenthèse, et revenons a Paolo, pour dire qu'il s'avançait, son sac sur l'éapule en bandoulière dans le parc, puis s'assit contre un arbre. Il prit un livre qu'il avait emprunté a la biblioteque du lycée, puis commença a lire le premier chapitre....enfin les qulques lignes du premier chapitre plus précisément. Ces romans philosophique n'étaient décidément pas son truc, et ce n'était pourtant pas faute d'esssayer.. Il leva donc le nez de son livre, puis jeta des petits regards aux alentours. Et la, il appercut quelque chose qui le fit sourire. Eh oui, il faut savoir que depuis son arrivée, meme si Paolo n'avait pas encore fait reelement connaissace avec quelqu'un, il avait quand meme fait une sorte de "repérage"... Et il avait repéré cette fille..cette meme fille qui était a quelques metres de lui, sur un banc en train de lire elle aussi. Et il faut dire qu'elle n'avait pas trop l'air de trouver le roman genial non plus...Il savait apres avoir demander quelques renseignement (sans arrieres pensées aucunes bien sur...) qu'elle s'appelait Claire Standford et qu'elle était pom-pom girl... Et ce qu'il lui plaisait chez cette fille ce n'était pas seulement sa beauté, mais avant tout sa façon d'être. Il l'avait beaucoup observé depuis son arrivée, et a vrai dire ne s'en lassait pas.. Il se dit qu'il était peut etre de temps de laisser ses romans philosophiques et de s'addoner a sa passion préférée. Il fourra son livre dans son sac, puis s'approcha de cette jeune fille, Claire, qui n'avait toujours pas l'air de s'éclater devant son livre...
-Toi non plus t'as pas l'air de trouver ca passionnant....!
Il lui sourit, puis lui montra son livre a lui, pour lui faire comprendre qu'elle n'était pas toute seule..
-Je m'appelle Paolo, je suis nouveau... Je peux m'asseoir?
Revenir en haut Aller en bas
Claire Stanford

Claire Stanford


Nombre de messages : 605
Friends : Cassie nini ^^, mn zumouné Maxou!Cindy,Lukouné, ♥Jeremou & Paolo♥, Ma madynette^^erikett
Love : ♥ Différent comme la nuit et le jour .. et vous me condamez a choisir♥
Humeur : Happy Happy Happy..meal xD j'ai nommé Ronald Mcdonald xD
Date d'inscription : 30/08/2007

Grands instants philosofiques....[Pv Claire.] Empty
MessageSujet: Re: Grands instants philosofiques....[Pv Claire.]   Grands instants philosofiques....[Pv Claire.] Icon_minitimeJeu 13 Sep - 22:32

Dring Dring !
ho non ! voici la triste chanson familière du matin .. Claire était dans son lit en train de dormir paisiblement et de rever quand ce satané reveil, réglé précisement a 5heures trentes, choisit le meilleur moment pour la tirer de son profond sommeil ! Génial Rolling Eyes elle soupira et pour ne plus l'entendre et essayer de se replonger dans son sommeil et peut etre même esperait de retourner dans son reve, elle prit son oreiller et se le mit sur la tete .. ça ne changea rien elle entendit toujours a travers l'oreiller en plumes le bruit aigu et strident du reveil matin .. résignée a devoir se lever, elle s'assit sur le bord de son lit et l'eteigna doucement avec la main .. elle se leva rapidement et aprs une douche se prépara a la salle de bain et s'habilla ensuite d'une robe blanche avant de prendre son sac et de partir en cours .. elle arriva a 7heures .. pourquoi si tot ? tout simplement parce qu'elle avait entrainement de pompomgirls ! elle passa ensuite sa matinée avec les cours et a 11heures vue qu'elle avait étude elle essayait de passer son temps a essayer de comprendre le theme qu'elle devait pratiquer et expliquer au prochain cours c'est a dire la phisionomie humaine affraid Suspect passionant !! avec toute sa bonne volonté, elle tournait faiblement les pages en essayant de capter les choses qu'elles lisaient elle se demandait qu'est ce que c'était que tout ce charabia mais c'était même pas du charabia c'était même pas du chinois, mais du n'importe quoi ! elle soupira face a tous ça puis releva la tête lorsqu'elle entendit une voix masculine ..elle souria au beau jeune homme brun qu'elle avait souvent croisé en cours et répondit

en tant que lycéen, c'est le risque du metier !
elle humourisa xD avant de sourire oui c'est sur que lycéen n'était pas un boulot facile et encore moins passionant ! ensuite a sa deuxieme phrase elle souria
Enchanté ! Moi c'est Claire ! Oui bien sur ! a vraie dire c'est plus facile de démoraliser a plusieurs !^^
Revenir en haut Aller en bas
https://2img.net/r/ihimizer/img131/7515/sanstitre1ju6.png
Invité
Invité




Grands instants philosofiques....[Pv Claire.] Empty
MessageSujet: Re: Grands instants philosofiques....[Pv Claire.]   Grands instants philosofiques....[Pv Claire.] Icon_minitimeVen 14 Sep - 20:01

Paolo essayait de garder son calme, de ne pas trop s'emballer. Il ne savait décidément pas pourquoi son coeur s'emballait ainsi... Mais il gardait quand meme l'air décontracté, car au fond, il l'était.... Il posa son regard sur Claire, puis lui répondit
-Oui c'est qu'il ne peut malheureusement pas y avoir que des bons cotés...
Il s'asseya, posant en meme temps son sac sur le rebord de la table.. C'est vrai qu'être lycéen avait également quelques contraintes, mais pour Paolo, cela signifiait aussi avoir une nouvelle vie, etant libre de ses geste, et pour lui, cette idée dépassait n'importe quel livre de philo au monde...
-Ouais, mais bon, il vaut essayer de na pas démoraliser du tout! Comme tu l'as dit, la vie de lycéen n'est pas facile tous les jours, mais il y a quand meme des cotés positifs...
Il pensa machinalement que sur cette phrase, Claire devait le prendre pour un fou, mais pour lui c'était tellement évident... C'est pour cela qu'il se dut de continuer, et de lui expliquer plus "clairement" la raison de cette évidence...
-...Comme par exemple être assis ici a parler de philo, un truc qui ne veut rien dire pour nous,avec la ^lus jolie pom pom girl du lycée..
Il pencha legerement la tete, puis lui adressa un sourire.
..Il faut voir le bon coté des choses..
Revenir en haut Aller en bas
Claire Stanford

Claire Stanford


Nombre de messages : 605
Friends : Cassie nini ^^, mn zumouné Maxou!Cindy,Lukouné, ♥Jeremou & Paolo♥, Ma madynette^^erikett
Love : ♥ Différent comme la nuit et le jour .. et vous me condamez a choisir♥
Humeur : Happy Happy Happy..meal xD j'ai nommé Ronald Mcdonald xD
Date d'inscription : 30/08/2007

Grands instants philosofiques....[Pv Claire.] Empty
MessageSujet: Re: Grands instants philosofiques....[Pv Claire.]   Grands instants philosofiques....[Pv Claire.] Icon_minitimeVen 14 Sep - 22:16

Elle relanca de nouveau un regard sur son livre qui ne se donnait pas du tout envie de lire xD elle fit une grimace pour reposa son regard sur paolo ce qui était mieux ^^ et répondit

Et j'avoue que les bons cotés se font de plus en plus rare !


Elle souria de nouveau avant de regarder une dernière fois son livre et de le fermer avant de le poser sur la table juste a quelques centimètres d'eux aujourd'hui elle en avait marre de travailler et n'en avait pas le coeur et en plus si c'était quelque chose dont elle ne comprenait rien a rien même pas besoin de tenter ! elle souria a Paolo et a sa phrase elle répondit ironiquement bien sur

Oui t'a raison il y a de bons cotés ! j'ai remarqué que le prix du repas était 25 centimes moins chers qu'au college !

plus sérieusement elle le pensait aussi .. elle detestait le lycée pour les cours qui vous donnaient mal a la tete, les profs vieux et pevers qui vous crit dessus et vous donne trois tonnes de devoirs mais elle se voyait mal vivre sans .. genre elle adorait se retrouver au self, a sa table de pompomgirl, regardait tout le lycée entier parlait et discuter chacun a sa table c'était marrant .. vous allez la prendre pour une folle mais elle adorait observait les gens a ce moment comme ça ! pendant que les autres pompomgirls mangeaient .. de toute facon claire n'avait jamais faim ! a sa phrase elle souria flattée puis se pencha vers lui et dit

je pense que tu as dut de tromper de pompomgirl !
Revenir en haut Aller en bas
https://2img.net/r/ihimizer/img131/7515/sanstitre1ju6.png
Invité
Invité




Grands instants philosofiques....[Pv Claire.] Empty
MessageSujet: Re: Grands instants philosofiques....[Pv Claire.]   Grands instants philosofiques....[Pv Claire.] Icon_minitimeVen 14 Sep - 22:48

Paolo l'écoutait parler, puis la regardait en meme temps, ouvrir et fermer son livre, puis le poser.. Il prit plus d'interet a sa phrase, puis se dit que finalement elle avait raison.. La vie au lycée n'était guerre tres rejouissante, mais il y avait aussi d'autre plaisir a coté.. Comme de par exemple, parler avec une fille, ou plutot devrai-je dire LA fille, celle qu'on a repéré depuis le début de l'année.. Paolo n'arrivait décidément pas a se sortir ca de la tete..Et il avait beau pensé aux cours pourris qui l'attendaient en cette fin de journée, il était quand meme heureux, simplement grace au fait d'être en face de Claire Stanford... Comme quoi... Il sourit rien qu'a cette idée, puis reporta son attention a Claire, apres ce quart de demie seconde de reflexion....
Il écouta sa deuxieme phrase, puis lui dit, imitant le mec enthousiasmé...:

-Eh ben tu vois, tu te rends pas conte de la chance qu'on d'être ici!!
Il sourit de plus belle, puis reprit un tout petit peu de serieux, se penchant lui aussi pres de Claire, parlant un peu moins fort, toujours un petit sourire aux lèvres....
-Moi je ne crois pas....Ca fait plusieurs fois que je te regarde, et je dois te dire que meme si on ne se connais pas énormément, tu me fais deja fondre....
Il se recula un tout 'tit peu, puis recommança a parler a "volume" normal...
-Et ca, je le ressens alors que je ne te connais pas vraiement encore..Alors si tu me décides de me laisser l'honneur de te connaitre, un peu plus, ce ne ferais qu'empirer...
Il avait un ptit sourire en coin, car il disait ca ironiquement, meme si au fond, il le ressentait vraiment. Et il savait que Claire avait parfaitement compris elle aussi..
Revenir en haut Aller en bas
Claire Stanford

Claire Stanford


Nombre de messages : 605
Friends : Cassie nini ^^, mn zumouné Maxou!Cindy,Lukouné, ♥Jeremou & Paolo♥, Ma madynette^^erikett
Love : ♥ Différent comme la nuit et le jour .. et vous me condamez a choisir♥
Humeur : Happy Happy Happy..meal xD j'ai nommé Ronald Mcdonald xD
Date d'inscription : 30/08/2007

Grands instants philosofiques....[Pv Claire.] Empty
MessageSujet: Re: Grands instants philosofiques....[Pv Claire.]   Grands instants philosofiques....[Pv Claire.] Icon_minitimeDim 16 Sep - 0:06

Elle regarda ensuite tout autour le parc du lycée avec des tas d'étudiants .. qui faisaient chacun leur petit trafic celon leur personalité et leur groupe aussi .. d'un coté il y avait les pompomgirls qui révisaient leur chorégraphie si elles avaient loupés un entrainement, l'entrainement dernier, il y avait les basketteur qui s'amusait a se faire un faux match de basket avec leur ballon, il y avait également le groupe des pomés ou des drogués^^ qui faisaient des trucs louches derière le mur , les intellos qui revisaient leur controle, les bitchs qui s'étaient mis a se dorer la pilule sur le gazon .. ça faisait ridicule^^ deja dans un lycée puis en plus le ciel était vide .. é ho les filles vous avez pas remarquez qu'il y a pas de soleil la ???!^^Bref .. les playboys qui comencaient a draguer les bitchs allongés sur le gazon .. Et claire et Paolo qui discutaient sur le banc a sa phrase elle ria

c'est vraie !

c'est vrai que d'un certain coté ils n'avaient pas a se plaindre puis c'était pas si terible que ça des fois au lycée ça dependait des cours, des humeurs, et de certaines autre choses .. ensuite elle l'entendit qu'il la faisait deja fondre c'était assez flatteur surtout de sa part puis a sa dernière phrase elle se pencha également et répondit, pour apprendre a faire connaisance seulement en tout cas pour l'instant elle verait plus tard autre chose

Je décide !
Revenir en haut Aller en bas
https://2img.net/r/ihimizer/img131/7515/sanstitre1ju6.png
Invité
Invité




Grands instants philosofiques....[Pv Claire.] Empty
MessageSujet: Re: Grands instants philosofiques....[Pv Claire.]   Grands instants philosofiques....[Pv Claire.] Icon_minitimeDim 16 Sep - 0:20

Paolo n'était pas encore intégré totalement au lycée, mais a en juger par l'ambiance générale qui y tronnait, il n'avait pour l'instant pas a se plaindre. Bien sur, un lycée n'allait pas etre un endroit génial, pour lequel on va se lever le matin et se dire: "Cool aujourd'huis j'y vais, cest formidable youppppiiee..!", mais il s'y sentait assez bien quand meme.. En grande partie grace a Claire c'est vrai,... Pour lui, c'était un soleil, une vraie source de lumiere qui l'éclairait tout au long de la journée. Mais bon, peut etre aussi a cause de l'acceuil qu'on lui avait accordé, sans oublier le basket.. Enfin bref, pas mal de raisons pour lesquelles il se sentait pas trop mal ici, mais aussi bien sur des mauvaises: Les cours bien évidemment.. Mais au lieu de se pourrir les idée avec ca, il repondit a Claire..
-Eh ben tu peux pas savoir comment je suis flatté, mais bon, c'est a tes risques et perils...
Il esquissa un petit sourire sur cette derniere phrase..
Revenir en haut Aller en bas
Claire Stanford

Claire Stanford


Nombre de messages : 605
Friends : Cassie nini ^^, mn zumouné Maxou!Cindy,Lukouné, ♥Jeremou & Paolo♥, Ma madynette^^erikett
Love : ♥ Différent comme la nuit et le jour .. et vous me condamez a choisir♥
Humeur : Happy Happy Happy..meal xD j'ai nommé Ronald Mcdonald xD
Date d'inscription : 30/08/2007

Grands instants philosofiques....[Pv Claire.] Empty
MessageSujet: Re: Grands instants philosofiques....[Pv Claire.]   Grands instants philosofiques....[Pv Claire.] Icon_minitimeDim 16 Sep - 1:12

Ba le lycée en gros c'était la ou scotchés un groupe d'une vingtaines de tarés, vieux, pervers sadique et completement atardé, surnomé plus comunément Professeurs ^^ Des centaines d'adolescents pour leur apprendre des choses .. c'était pas si nul en générale a par quand les profs tournent vraiment sadique a fond et la ça en devient carément insupportable ! vaut mieux ne se mettre aucun eleve et aucun professeur sur le dos ! ce qui était cool, c'est qu'on pouvait faire es rencontres super ! il y avait Cassie, puis Maxime, ensuite Lucas, Cindy, Shelsy, Jeremy, Paolo ,.. et tous ces gens étaient des personnes meirvelleuses .. elle répondit ensuite

J'en prend le risque et l'entière responsabilité !

elle souria de nouveau
Revenir en haut Aller en bas
https://2img.net/r/ihimizer/img131/7515/sanstitre1ju6.png
Invité
Invité




Grands instants philosofiques....[Pv Claire.] Empty
MessageSujet: Re: Grands instants philosofiques....[Pv Claire.]   Grands instants philosofiques....[Pv Claire.] Icon_minitimeDim 16 Sep - 15:09

Paolo ressentait un etrange sentiment, comme si il était dépassé par un grand nombre de rencontres, d'amitiés, et de pleins ed chsoes de ce genre, alors qu'en fait, il n'avait fait qu'un seule rencontre pour l'instant. Mais bon, il faut dire que ce n'était pas une des moindres, puisque c'était bien sur Claire.... Il aurait tout le temps d'en faire d'autres....

-Tant mieux..!...Je peux te dire que tu vas pas etre décue..

Il souriat, puis la sonnerie retentit..
Il poussa un leger soupir, puis dit:

-Ca y'est le calvaire est partit....

Il regarda Claire...

-Tu es en quelle classe au fait?
Revenir en haut Aller en bas
Claire Stanford

Claire Stanford


Nombre de messages : 605
Friends : Cassie nini ^^, mn zumouné Maxou!Cindy,Lukouné, ♥Jeremou & Paolo♥, Ma madynette^^erikett
Love : ♥ Différent comme la nuit et le jour .. et vous me condamez a choisir♥
Humeur : Happy Happy Happy..meal xD j'ai nommé Ronald Mcdonald xD
Date d'inscription : 30/08/2007

Grands instants philosofiques....[Pv Claire.] Empty
MessageSujet: Re: Grands instants philosofiques....[Pv Claire.]   Grands instants philosofiques....[Pv Claire.] Icon_minitimeLun 17 Sep - 19:42

Elle regarda la scène d'un rebelle qui envoya de la mayonaise sur une bitch allongée sur l'herbe et qui se rellevait avant de courir après lui et de lui crier comme une mégère .. ça donnait envie de rire^^
elle regarda ensuite Paolo et répondit a sa première phrase avec le sourire


ça m'éttonerrais du contraire !

elle entendit la sonnerie elle soupira .. elle avait l'impression que la pause c'était faite il y avait même pas 5 minutes que le temps passe vite ! deja 1 heure .. par contre quand t'es en cours, l'heure, tu la sens bien passé XD elle répondit

En 2°A et toi ??
Revenir en haut Aller en bas
https://2img.net/r/ihimizer/img131/7515/sanstitre1ju6.png
Invité
Invité




Grands instants philosofiques....[Pv Claire.] Empty
MessageSujet: Re: Grands instants philosofiques....[Pv Claire.]   Grands instants philosofiques....[Pv Claire.] Icon_minitimeMar 18 Sep - 22:03

Paolo remarqua que Claire regardait beaucoup se qui se passait autour d'eux... Il en fit de meme, Paolo était un un mec qui était tres observateur, il regardait beaucoup se qu'il se opassait autour de lui...Mais la, il n'avait pas eu a le faire, il aavait Claire en face de lui, et la jeune fille occupéait bien sur tout son champ de vision, et toutes ses pensées par la meme occasion...

Il sourit quand elle lui dit qu'elle était en 2nde A, décidément, ils n'allaien pas se quitter xD...!


-Ben ca commence bien alors..! Les cours seront deja beaucouo moins ennuyeux si on est tous les deux dans la meme salle!

Il posa la main sur son sac, puis regarda Claire...

-Mais j'ai franchement pas envie de commencer les cours aujourd'huis, surtout quand je sais que j'ai l'occasion de passer du temps avec toi, et qu'apperrement, tes pas contre non plus..^^
Ca te dis une peite ballade a N-Y???
Revenir en haut Aller en bas
Claire Stanford

Claire Stanford


Nombre de messages : 605
Friends : Cassie nini ^^, mn zumouné Maxou!Cindy,Lukouné, ♥Jeremou & Paolo♥, Ma madynette^^erikett
Love : ♥ Différent comme la nuit et le jour .. et vous me condamez a choisir♥
Humeur : Happy Happy Happy..meal xD j'ai nommé Ronald Mcdonald xD
Date d'inscription : 30/08/2007

Grands instants philosofiques....[Pv Claire.] Empty
MessageSujet: Re: Grands instants philosofiques....[Pv Claire.]   Grands instants philosofiques....[Pv Claire.] Icon_minitimeMar 18 Sep - 22:18

Elle regarda de temps en temps ce qui se passait autour et reposa son regard sur Paolo l'espagnol^^ a sa phrase elle souria et répondit

t'es en seconde A toi aussi ? et ben ça va etre joyeux les cours !

Ensuite elle écouta la deuxiemepartie de sa phrase et ria

t'es sérieux ? a ben ça serrait trop bien !

bon depuis que claire et d'autre passaient sans se faire voir par l'entrée en séchant les cours maintenant c'était plus trop facile de sortir d'ici surtout avec les surveillants devant l'entrée ! mais elle dit

je sais par ou on peut passer viens suit moi !
Revenir en haut Aller en bas
https://2img.net/r/ihimizer/img131/7515/sanstitre1ju6.png
Invité
Invité




Grands instants philosofiques....[Pv Claire.] Empty
MessageSujet: Re: Grands instants philosofiques....[Pv Claire.]   Grands instants philosofiques....[Pv Claire.] Icon_minitimeMar 18 Sep - 22:31

Paolo riat, puis s'imagina deux instant l'ambiance des cours....Son but?? Arrow S'amuser un max, et ca, que ce soit dans les cours ou ailleurs, il n'y vois aucune difference..
Paolo leva un sourcil en souriant...


-Plus serieux tu meurs..!

C'est vrai que dans son ancien college [ou Lycée mdr, tjrs la mm question..xD], secher les cours était devenu peut etr pas une habitude, mais en tout cas un bon passe temps... Et il avait toujours reussit a s'en, soritr, donc pourquoi pas reccommencer a exercer cette activité si passionnante??xD Il se leva en souriant, jetant son sac sur son épaule..


-Ok je te suis...
Revenir en haut Aller en bas
Claire Stanford

Claire Stanford


Nombre de messages : 605
Friends : Cassie nini ^^, mn zumouné Maxou!Cindy,Lukouné, ♥Jeremou & Paolo♥, Ma madynette^^erikett
Love : ♥ Différent comme la nuit et le jour .. et vous me condamez a choisir♥
Humeur : Happy Happy Happy..meal xD j'ai nommé Ronald Mcdonald xD
Date d'inscription : 30/08/2007

Grands instants philosofiques....[Pv Claire.] Empty
MessageSujet: Re: Grands instants philosofiques....[Pv Claire.]   Grands instants philosofiques....[Pv Claire.] Icon_minitimeMar 18 Sep - 22:39

C'est vraie qu'aller retrouver Madame Warrens dans son cours pasionant de l'histoire des tranchés alors qu'ils avaient apprit ça depuis l'école élémentaire, il y avait mieux comme délire ..^^ lorsque celui ci lui dit plus sérieux tu meurt elle souria et se leva avant de lui demandait de la suivre et marcha discretement vers l'arrière du lycée, interdit bien sur ^^ ou il n'y avait que 70 centimères d'espace entre le grillage et le mur du lycée .. elle arriva devant la fin du grillage et dit


il n'y a qu'une seule solution c'est monter par la ..

elle sentit ensuite un presentiment et regarda ses chaussures qui n'étaient autre que des talons aigilles elle soupira en faisant une grimace

ho non ..

elle se dit bon ben temps pis je vais essayer et retira ses chaussures avant d'escalader le grillage et s'assit au sommet en demandant en bas

tu viens ?
Revenir en haut Aller en bas
https://2img.net/r/ihimizer/img131/7515/sanstitre1ju6.png
Invité
Invité




Grands instants philosofiques....[Pv Claire.] Empty
MessageSujet: Re: Grands instants philosofiques....[Pv Claire.]   Grands instants philosofiques....[Pv Claire.] Icon_minitimeMar 18 Sep - 22:49

Paolo suivit Claire a l'arrire du lycée en pensant a toutes ces bonnes heures de cours qu'il allait raté...xD Ca lui fesait tellement mal au coeur qu'il en souriait tout le temps...xD
Ils arrivèrent devant un muret, puis Claire eut un 'tit bleme avec ses chaussures..


-Aparramant on peut pas etre une lady'zz et en meme temps secher les courss...!


Il souriat, puis la regarda monter tout de meme..

-Je retire ce que j'i dis, avec toi on peut tout faire..c'est dailleurs pour ca que je t'adore..

Il RE-souriat, puis monta a son tour... [Atention, la scene qui va suivre ecessite un accrod parental...xD}: Il monta donc sur le muret, et toute sa force et son énergie se concentrerent dans ses biceps magnifiquement scultés..Tous les mouindres pigments de muscle ressortaient sous ce corps d'athléte, face a une scene comme celle ci, on en peut reagir que d(une seule manière: affraid [Dsl c'était mon délire, je me défoule 1 peu xD...!!!!]
Il s'assit sur le muret, et vit que derriere, s'étendait un parking, qui donnait carrement sur New-York... Il regarda Claire puis lui dit:


-Ca c'est une fafaire qi marche..!


[J'y goo, j'ai une redac a finir... Sleep rallala, quesqui fo pas faire mdr...] A dmin aprem!!
Revenir en haut Aller en bas
Claire Stanford

Claire Stanford


Nombre de messages : 605
Friends : Cassie nini ^^, mn zumouné Maxou!Cindy,Lukouné, ♥Jeremou & Paolo♥, Ma madynette^^erikett
Love : ♥ Différent comme la nuit et le jour .. et vous me condamez a choisir♥
Humeur : Happy Happy Happy..meal xD j'ai nommé Ronald Mcdonald xD
Date d'inscription : 30/08/2007

Grands instants philosofiques....[Pv Claire.] Empty
MessageSujet: Re: Grands instants philosofiques....[Pv Claire.]   Grands instants philosofiques....[Pv Claire.] Icon_minitimeMer 19 Sep - 21:30

La jeune clarinette le regardait puis a sa phrase ria legerement avant de monter , les jambes sérraient peu a peu et tout en haut c'était assez haut quand même ^^ elle s'areta et s'assit en califourchon sur le mur et regarda le lycée ils avaient rien remarqué les debiles^^ et elle regarda de l'autre coté, le bon coté^^ et vit une magnifique vue d'abord sur pe parking puis ensuite sur le centre ville et enfin sur NY .. elle souria puis entendit Paolo lui parlait .. elle baissa son regard vers lui et a sa phrase elle souria et répondit

Merci ! mais je sais pas tout faire je sais d'aileurs faire moins de choses que la plupart des filles !

elle le regarda monter et en effet les muscles ressortaient lorsqu'ils s'aggripaient au grillage avec force et s'assit apres sur le rebord elle dit en souriant

Woua ! impresionant !
Revenir en haut Aller en bas
https://2img.net/r/ihimizer/img131/7515/sanstitre1ju6.png
Invité
Invité




Grands instants philosofiques....[Pv Claire.] Empty
MessageSujet: Re: Grands instants philosofiques....[Pv Claire.]   Grands instants philosofiques....[Pv Claire.] Icon_minitimeLun 24 Sep - 20:36

Paolo était toujours en train de monter sur le mur, puis jetait en meme temps des regards a coté de lui pour pas non plus se faire prendre...mais apparament personne en avait rien a faire... Il s'asit a coté de Claire puis répondit a sa phrase.

-Mhhh, ca m'étonerais!! Enfin en tout cas, y'a vraiment une chose que tu fais mieu que personne: c'est me faire craquer....


Il regarda N-Y, tout en parlant avec un petit sourire en coin..


-Et encore t'as pas tout vu...!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Grands instants philosofiques....[Pv Claire.] Empty
MessageSujet: Re: Grands instants philosofiques....[Pv Claire.]   Grands instants philosofiques....[Pv Claire.] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Grands instants philosofiques....[Pv Claire.]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Claire [UC]
» Rendez-vous [Prive] [Claire et Paolo]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fabulous-Style :: Corbeille-
Sauter vers: