Fabulous-Style
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


A Fabulous World On Los Angeles
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

 

 Matinée passionante...

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Matinée passionante... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Matinée passionante...   Matinée passionante... - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Sep - 21:34

Ils courrurent à toute vitesse puis s'arreta a quelque pater de maison

tu est folle


il commenca a avoir un fou rire, il était écrouler a terre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Matinée passionante... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Matinée passionante...   Matinée passionante... - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Sep - 21:41

Après avoir couru très vite pendant assez longtemps, on était vraiment crevé, surtout que pendant la course, je riais comme une folle ce qui fait que j'avais un gros point de côté.
Je m'écroula par terre en même temps que Jérémy.

Non, je mets en application mes talents!

Je continuais à rire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Matinée passionante... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Matinée passionante...   Matinée passionante... - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Sep - 22:54

S'il te plaît n'exerce pas tes talents sur moi merci

Il sortit de son fou rire

on fait quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Matinée passionante... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Matinée passionante...   Matinée passionante... - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Sep - 22:59

J'explosa de rire quand il dit que je ne devais pas exercer mes talents sur lui:

Ca dépend si tu m'énèrves trop je ne me retiendrais pas!

Je me releva et remis mes chaussures, me recoiffa et remis ma jupe qui avait souffert pendant la course! Puis je tendis la main à Jérémy pour l'aider à se relever:

On ferait mieux de s'éloigner le plus loin d'ici et aller acheter une carte!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Matinée passionante... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Matinée passionante...   Matinée passionante... - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Sep - 23:22

Elle l'aida à se relever

Merci. Ouai je crois que c'est mieu


Il sourriat
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Matinée passionante... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Matinée passionante...   Matinée passionante... - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Sep - 23:28

Je regardais autour de moi et demanda à Jérémy:

On va par où? C'est toi le garçon dans l'histoire!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Matinée passionante... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Matinée passionante...   Matinée passionante... - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Sep - 23:35

Justement c'est toi la ravissante fille dans l'histoire

Il ne voulait pas dire qu'il ne connaissait pas encore grand chose
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Matinée passionante... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Matinée passionante...   Matinée passionante... - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Sep - 12:08

Je ne voyais pas trop le rapport entre la beauté et le sens de l'orientation, je lui donna une petite tape amical dans l'épaule et lui dit:

Tu ne sais absolument pas où on est et tu es perdu c'est ca? Tu peux le dire, je me moquerais pas de toi!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Matinée passionante... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Matinée passionante...   Matinée passionante... - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Sep - 14:02

Elle avait deviner, il decidat d'avouer

- Ouai pour etre franche je connais pas la ville ni meme le Lycée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Matinée passionante... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Matinée passionante...   Matinée passionante... - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Sep - 14:14

Je riais légèrement puis il y eut un petit silence pendant lequel je faisait marcher mon cerveau en esayant de nous repérer. Je regardais autour de nous et essayait par quelle direction on devait aller.

Bon, je crois qu'il faut aller par là-bas

Je lui indiquais avec mon doigt et je commencais à marcher en observant bien les lieux pour ne pas me tromper.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Matinée passionante... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Matinée passionante...   Matinée passionante... - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Sep - 15:01

Il laissa l'intuission féminine de Erika Pour esseiller de retrouver le bon chemin

ok on avance, ça dois pas être aussi dure que les rue de New York
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Matinée passionante... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Matinée passionante...   Matinée passionante... - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Sep - 15:17

C'est vrai qu'à New York, c'est très dur de s'y repérer!

Je luis souriais puis le regarda:

Tu habitais dans un bon quartier là-bas?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Matinée passionante... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Matinée passionante...   Matinée passionante... - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Sep - 16:05

Oui dans un cartier assez riche situer tous prends de la ville la plus branchez pour les Jeunes. Et toi ?

Il l'as regardât toujours.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Matinée passionante... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Matinée passionante...   Matinée passionante... - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Sep - 16:09

Je le regardais avec étonnement:

Toi et moi, c'est sur on a déja du se rencontrer mais j'aurais quand même jamais pu oublier un si beau visage!

je rigolais puis dit:

J'habitais dans le quartier le plus riche , on choisit pas ses parents...

Quand je dis ca, c'est parce que j'aurais préféré que mes parents soient un peu moins riches du moment qu'ils s'occupent de moi et qu'ils se rendent compte qu'ils ont une fille...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Matinée passionante... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Matinée passionante...   Matinée passionante... - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Sep - 16:23

J'ai plein d'amis de ce quartier peut etre que tu les connais ..

*C'est digue* pensa til en pensant qu'il connaissait plein de monde la-bas
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Matinée passionante... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Matinée passionante...   Matinée passionante... - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Sep - 16:25

Peut-être, s'ils allaient à des fêtes, c'est surement probable que je les ai rencontrés, mais à cause de l'alcool, en général je ne m'en souviens plus trop.

Je fis une petite grimace comme pour dire : *oui je sais c'est mal mais bon...*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Matinée passionante... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Matinée passionante...   Matinée passionante... - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Sep - 16:44

Pour moi c dure de devenir sobre car la boisson me fais beaucp moins d'effet qu'avant.

Il sourriat
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Matinée passionante... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Matinée passionante...   Matinée passionante... - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Sep - 16:54

Je lui souriait.

Tu devais aller à beaucoup de fête alors?!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Matinée passionante... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Matinée passionante...   Matinée passionante... - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Sep - 1:30

22h/24h et toi ?

Il rigolat en la fixent
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Matinée passionante... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Matinée passionante...   Matinée passionante... - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Sep - 12:36

Mais arrête de me fixer! Bon je lui ai pas dit mais je le pense très très fort!

Ben, la plupart de mon temps j'étais en train de faire la folle aux fêtes pareil que toi!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Matinée passionante... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Matinée passionante...   Matinée passionante... - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Sep - 12:46

Ben je crois finalement qu'ont c'est rencontrer. Un jours on ma nommé le plus grand fêtard de New York, j'avais ma tronche dans les journeaux

Il sourriat en repensant a ça
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Matinée passionante... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Matinée passionante...   Matinée passionante... - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Sep - 12:56

Je continuais de rigoler.

C'est vrai?! Je savais pas qu'il y avait un prix pour ça!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Matinée passionante... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Matinée passionante...   Matinée passionante... - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Sep - 13:29

Et oui, dans le journal Ado, et il y avait un concours et plein de gens on voter pour moi sans que je le sache puis j'ai gagner. Toi ta foter pour le big ben ou 'Jay' (xD Jay c moi xD) car sans que tu le sache tu a voter.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Matinée passionante... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Matinée passionante...   Matinée passionante... - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Sep - 13:43

Ha oui, je me souviens! Moi j'avais voté au hasard avec mes amis, alors je peux pas te dire que j'ai voté pour toi, je m'en souviens plus! T'avais pas du me marquer a l'époque!

Biensur, j'ai dit ça pour l'embêter, si je l'avais déja vu, j'aurais été obligé de m'en souvenir!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Matinée passionante... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Matinée passionante...   Matinée passionante... - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Sep - 14:10

Tu était la quand le gros MacKane Fesait sa dance du ventre

MacKane était le gars le plus bourré de tout les fêtard
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Matinée passionante... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Matinée passionante...   Matinée passionante... - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Matinée passionante...
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fabulous-Style :: > FabulOus City :: La Fontaine-
Sauter vers: