Fabulous-Style
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


A Fabulous World On Los Angeles
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Matinée passionante...

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Matinée passionante... Empty
MessageSujet: Matinée passionante...   Matinée passionante... Icon_minitimeJeu 13 Sep - 20:23

Ce matin, je m'étais levé tôt et je n'avais vraiment rien à faire: et oui quand on a pas cours, je me sens malheureuse... non c'est pas vrai du tout mais bon.... passons... Je m'étais habillée léger car le soleil était au rendez-vous et j'ai passé quelques temps dans ma villa à bronzer mais au bout d'un moment, je me suis ennuyé. Alors je suis sortie de chez moi et je suis passée vers la plage mais elle était vraiment bondée et les gens étaient tous collés les uns aux autres. Donc, comme une déséspérée, seule et abandonée (coquillages et crustacéeeeees... hum....) et bien j'ai décidée d'allez m'asseoir sur un banc en face de la fontaine. Et la, c'était vraiment passionant, je me suis posé des questions existencielles de la vie comme me demander combien il ya avait de litres d'eau dans cette fontaine et si des gens avaient déja jeter des pièces dedans (pour ça, j'aurais pu me lever et aller voir mais j'étais en trop grande méditation) Enfin bref, comme vous l'aurez compris, je ne m'amusais pas franchement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Matinée passionante... Empty
MessageSujet: Re: Matinée passionante...   Matinée passionante... Icon_minitimeJeu 13 Sep - 20:35

Jéremy passait par la, lui non plus ne s'amusait pas tellement car apart Claire il ne connaissait personne. Il décidat d'aller voir une fille qui était assise toute seul.

- Salut, Jéremy Turner. Je peux m'assoire ?

Il l'a regardat
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Matinée passionante... Empty
MessageSujet: Re: Matinée passionante...   Matinée passionante... Icon_minitimeJeu 13 Sep - 20:39

J'étais en pleine méditation sur la fontaine et j'entendis une petite voix qui anima un peu ma matinée. je fis un petit secouement de tête et je regarda qui étais cette voix en question. C'était un garçon (assez mignon en fait...) qui lui demandait q'il pouvait s'asseoir.

Oui biensur!

Je lui souris (le premier sourire de la journée!!!) et je dis: (premières paroles de la journée aussi)

Moi c'est Erika... Erika Stones.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Matinée passionante... Empty
MessageSujet: Re: Matinée passionante...   Matinée passionante... Icon_minitimeJeu 13 Sep - 21:11

- Okay enchanter

Il s'asseyat à côter d'elle

- Tu as quel age ?

Il lui sourriat puis demandat ensuite

- Tu connais beaucoup de personne au college ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Matinée passionante... Empty
MessageSujet: Re: Matinée passionante...   Matinée passionante... Icon_minitimeJeu 13 Sep - 21:17

Je lui souriais en le regardant s'assoir.

J'ai 17 ans et demi et je suis au lycée. Il y a eu une soirée de bienvenue très sympa au lycée et j'ai rencontrée quelques personnes très gentilles. Et toi? Tu n'étais pas à la soirée?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Matinée passionante... Empty
MessageSujet: Re: Matinée passionante...   Matinée passionante... Icon_minitimeJeu 13 Sep - 21:24

Il l'écouta attentivement (xD)

- Ok, oh moi non je viens d'arriver depuis New york il y a quelque jours. Tu veux faire quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Matinée passionante... Empty
MessageSujet: Re: Matinée passionante...   Matinée passionante... Icon_minitimeJeu 13 Sep - 21:28

New York??? J'ai bien entendu??? Quelqu'un qui vient de New-York! C'est génial! qu'est-ce que je suis enthousiaste aujourd'hui!

Je suis New-Yorkaise aussi, on a déja un point en commun!

je répondis à sa question:

Et bien, je sais pas mais j'ai envie de m'éloigner de cette fontaine que je contemple depuis trop longtemps et je commence a avoir ma à la tête!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Matinée passionante... Empty
MessageSujet: Re: Matinée passionante...   Matinée passionante... Icon_minitimeJeu 13 Sep - 21:33

[Je vais esseiller d'éviter de demander d'ou elle viens , je connais aucune ville labas xD]

Elle lui dit qu'elle est aussi New-Yorkaise, il était surpris car il trouvait domage qu'ils ne se soit pas rencontre avant.

- A New-York tu était plutot Fêtarde ou calme, reserver ? ou entre les deux ?

Puis il lui répondit

- Ok on bouge mais je connais pas trop bien la ville tu sais :s
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Matinée passionante... Empty
MessageSujet: Re: Matinée passionante...   Matinée passionante... Icon_minitimeJeu 13 Sep - 21:45

Je lui fit un grand sourire:

Hum... ta question est très dur! mais bon, je dois y répondre quand même... Et bien, disons que j'étais une grande fêtarde... un peu trop d'ailleurs mais bon, je suis comme ça, j'aime rigoler et m'amuser!

C'est dommage qu'on se soit pas vu avant, mais c'est une tellemnt grande ville.

je me levais et lui dit en rigolant:

T'inquiète moi non plus je ne connais pas la ville, mais on se repérera bien, du moment qu'on tombe pas dans un quartier ou on se fait tuer moi ca me va!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Matinée passionante... Empty
MessageSujet: Re: Matinée passionante...   Matinée passionante... Icon_minitimeJeu 13 Sep - 21:54

- Cool moi aussi, en faite on c'est surement dejas recontrer car je fesait la fête toute la nuit. Mais maintenant t'es toujours comme ça ?

Il sourriat quand elle dit qu'elle espere qu'ils ne tromberont pas dans un cartie mal famé

- T'inkiete pas je pourrais nous défendre, au soirée je tabassait les incrusteur, mais maintenant je renonce a toute soirée violente et toute bagard.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Matinée passionante... Empty
MessageSujet: Re: Matinée passionante...   Matinée passionante... Icon_minitimeJeu 13 Sep - 22:01

Si je suis toujours comme ca?

Oui, j'ai pas changé, je suis Rika la fofolle comme on dit!

J'ai horreur de parler de moi! Je suis toujours obligé de dire que j'aime rigoler et tout, même si c'est vrai, ce n'est qu'un masque qui cache la réalité: une fille faible, sensible et qui se sent vide, triste et seule. enfin bref, je le cachais bien et je continuais de rigoler.On marchait on ne savait pas trop où mais quand il dit qu'il tabassait tout le temps les autres aux fêtes, j'explosa de rire:

C'est vrai! Je vais essayer de pas trop t'embêter alors!

Je continuais de rigoler puis je voyais la une occasion de ne plus continuer à parler de moi:

Alors, tu es un dur, un rebelle qui ne se laisse pas faire, c'est ca?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Matinée passionante... Empty
MessageSujet: Re: Matinée passionante...   Matinée passionante... Icon_minitimeJeu 13 Sep - 22:10

- Non je tabassait plutot ceux qui vienne pour vendre leurs droge ou ceux qui droge les filles pour apres coucher avec ...

Puis il repris la derniere phrase de Erika

Oui, enfin j'esseille de pense plus a mes études qua tous le reste enfin tous le reste je veux biens sur ne pas oublier mes amours (xD)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Matinée passionante... Empty
MessageSujet: Re: Matinée passionante...   Matinée passionante... Icon_minitimeVen 14 Sep - 9:28

Je continuais de sourire puis je lui dis:

C'est bien de défendre les filles!

je rigolais puis je répliqua à sa dernière phrase en faisant mine d'être étonnée:

Tes amours? Tu as plusieurs petites amies???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Matinée passionante... Empty
MessageSujet: Re: Matinée passionante...   Matinée passionante... Icon_minitimeVen 14 Sep - 18:43

Il rigolat sur le coup

- Non avant mais quand je dit 'mes amours' je veux dire que je pense à ma petite copine, Mais je suis célibataire, je n'ai eu que des courtes relation
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Matinée passionante... Empty
MessageSujet: Re: Matinée passionante...   Matinée passionante... Icon_minitimeVen 14 Sep - 19:16

Je rigolais, tiens, on a un deuxième point commun: ses relations amoureuse sont courtes...

T'inquiètes pas moi c'est pareil, je n'ai jamais eut de vrai relation sérieuse.

Il y eut un petit silence mais dans ma tête je n'arretais pas de me dire, que j'aimerais vraiment que ca m'arrive.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Matinée passionante... Empty
MessageSujet: Re: Matinée passionante...   Matinée passionante... Icon_minitimeVen 14 Sep - 19:37

Il sourriat et l'as regardat

- Tu est sortie le plus longtemps avec un mec c'était combien de jours ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Matinée passionante... Empty
MessageSujet: Re: Matinée passionante...   Matinée passionante... Icon_minitimeVen 14 Sep - 19:45

Quand il me posa la question j'ai eu... comment dire.... un bug!

Euh... j'ai beau réfléchir je sais pas! et puis si ça se trouve ca n'a duré que quelques heures!

Je repris mon sérieux et lui dis:

En fait, c'est très compliqué, les mecs ne s'intéressent pas à moi, enfin je veux dire, il s'intéresse à mon corps mon physique mais pas à moi.

Je baissa la tête:

Et même si on peut penser que ça me plait, en fait ça m'agace et ça me rend un peu triste...

Mais qu'est-ce qu'il m'arrive? je parle de moi, je parle de ce que je ressens à un garçon! C'est la première fois!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Matinée passionante... Empty
MessageSujet: Re: Matinée passionante...   Matinée passionante... Icon_minitimeVen 14 Sep - 19:52

Faut dire, la plus part des mec son Con, Je dit pas que je le suis pas mais je suis scincere envers les filles depuis que je suis arrive.

Il regardat Erika
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Matinée passionante... Empty
MessageSujet: Re: Matinée passionante...   Matinée passionante... Icon_minitimeVen 14 Sep - 19:57

Je souriais, il avait l'air d'être quelqu'un de bien et il était différent de tout ceux que j'avais rencontrée, il n'a pas la même façon de penser et je trouve ça vraiment bien.

J'avais remarqué...

Je lui souriais toujours en le regardant:

J'ai l'impression qu'on se ressemble pas mal, moi aussi dès que je suis arrivée ici, j'ai voulu changer un peu... mêm si c'est pas facile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Matinée passionante... Empty
MessageSujet: Re: Matinée passionante...   Matinée passionante... Icon_minitimeVen 14 Sep - 20:12

Oui j'ai aussi eu la même impression.

Il la regardat toujours

J'ai fort changer c'est grâce à mes parents et surtout a ma mère, elle a eu honte de moi quand j'ai été renvoyer de mon ancien college, mais maintenant j'ai reflechis pendant les 6 heures de vols entre ici et New York. Mais le seul conseil a te donne c'est soit toi même s'il te plait ! on t'aime pour ce que tu est et non pour la fêtarde qui s'en fou de tout.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Matinée passionante... Empty
MessageSujet: Re: Matinée passionante...   Matinée passionante... Icon_minitimeVen 14 Sep - 20:23

C'est fou ce que je l'apprécie de plus en plus, pas parce qu'il ai mignon ou que je sois intéréssé par lui ou quoi que ce soit mais j'ai vraiment envie d'être amie avec lui. Oui, je sais ce sera la première fois que
Erika+ garçon = amis mais il ya un début à tout non?


Merci c'est sympa.

Je regardais droit devant moi et comme on marchait depuis quelque temps sans savoir où on allait, je commençais à me poser des questions surtout quand j'ai commencé à voir des fils barbelés un peu partout, des poubelles étalées par terre, des pauvres gens assis sur le sol et des mecs baraqués comme pas possible avec des grosses chaînes autour du cou et qui tenaient en laisse des chiens qui ne ressemblaient pas aux gentils toutous de ma petite cousine qui a 6 ans... La ce sont de gros chiens qui bavent et qui aboient. je tourna mon regard, affolée vers Jérémy mais il n'avait pas l'air d'avoir remarqué.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Matinée passionante... Empty
MessageSujet: Re: Matinée passionante...   Matinée passionante... Icon_minitimeVen 14 Sep - 20:37

[xD]

Jéremy et Erika avancait, puis Erika regardat jéremy avec un air éffrayer, comme jéremy parlait il ne fesait pas attention à ce qu'il se passait à coter de lui. Il regardat puis vus des gars d'un gang ''pourris'', il décidat d'esseiller de les évités. Mais un gars commencait à s'approcher d'eux.

Oh du calme mon gars on vas partire si tu veux


Mais il s'approchat de plus en plus pres d'eux ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Matinée passionante... Empty
MessageSujet: Re: Matinée passionante...   Matinée passionante... Icon_minitimeVen 14 Sep - 21:04

Houlala je commencais vraiment à m'amuser avec Jérémy mais la, c'est un peu moins drôle. Le mec se rapprochait de plus en plus et il me regarda de la tête aux pieds en regardant bien dans mon décolleté. Non mais dis! En plus, j'étais habillée avec des talons, et en mini-jupe, c'est pas forcément la tenue idéale pour venir dans un coin comme ça. Je ne le regardais pas mais il était tellemnt près de moi que je le sentais respirer sur ma peau. Je regardais Jérémy d'un air un peu affolée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Matinée passionante... Empty
MessageSujet: Re: Matinée passionante...   Matinée passionante... Icon_minitimeVen 14 Sep - 21:10

Jéremy vus le gros loubard regarder Erika de facons a vouloirs la v*oler [xD]
Il se mis a la plce de Erika puis dit au gars


Arrete mon gars, dégage s'il te plait


Il ne voulais pas recommencer à frapper plusieurs personnes comme il fesait lorsque des drogués vennait a ses fêtes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Matinée passionante... Empty
MessageSujet: Re: Matinée passionante...   Matinée passionante... Icon_minitimeVen 14 Sep - 21:19

Mon coeur battait de plus en plus quand Jérémy se mit entre nous deux. J'avais trop peur que le mec s'énérve de plus en plus et qu'une bagarre explose. Je baissa la tête et m'approcha du voyou en passant à côté de Jérémy. Ils ne devaient surement pas comprendre ce que je faisais. Je dis à Jérém en posa la main sur le torse du gros baraqué:

Non c'est bon, on commencait à faire conaissance.

Je commencais à faire tourner la tête du mec grace à mes talents de séductrice puis je lui fichu un coup de genou de toutes mes forces à l'endroit où il faut pas etje lui écrasa le pied avec mes talons pointus^^ comme quoi ca sert! Puis j'enleva vite mes chaussures et pris la main de Jérémy et je courus le plus vite possible dans l'autre sens pour m'éloigner de cet endroit de fou. Même si j'avais eu peur, j'étais explosée de rire pendant que je courais.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Matinée passionante... Empty
MessageSujet: Re: Matinée passionante...   Matinée passionante... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Matinée passionante...
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fabulous-Style :: > FabulOus City :: La Fontaine-
Sauter vers: