Fabulous-Style
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


A Fabulous World On Los Angeles
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

 

 Lit, lit et re-lit

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Lit, lit et re-lit Empty
MessageSujet: Lit, lit et re-lit   Lit, lit et re-lit Icon_minitimeJeu 13 Sep - 20:22

Jéremy arriva dans la bibliotheque qu'il avait enfin trouver. Il pris Cinque gros livre de romans policier [xD] et commencat à lire Le plus gros.
Apres quelque minutes, il était déjas à plus de la moitier du livre lorsque quelqu'un s'asseya à sa table. Il décollat ses yeux et vit ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lit, lit et re-lit Empty
MessageSujet: Re: Lit, lit et re-lit   Lit, lit et re-lit Icon_minitimeVen 14 Sep - 9:53

On ne peut pas dire que la bibliothèque était mon endroit préférée mais je cherchais déséspérément un livre de citations. Et surtout il ne faut le répéter à personne car qui pourrait croire que moi, Erika Stones est passionée des magnifiques citations et des beux textes philosophiqus puisque je n'ai l'apparence que d'une fêtarde folle et superficielle. J'ai donc pénétrée dans la bibliothèque avec la plus grande discretion. J'allais dans les rayons et après quelques minutes, j'ai touvé LE livre. Alors j'ai baissé la tête et je suis allée m'assoir sur la table la plus proche pour lire rapidement 2,3 citations. je regardais par terre alors je n'avais pas vu que quelqu'un était à la table (non non, je ne suis pas blonde...)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lit, lit et re-lit Empty
MessageSujet: Re: Lit, lit et re-lit   Lit, lit et re-lit Icon_minitimeVen 14 Sep - 18:41

Quand il arriva au trois quart de son livre, il vus Erika une fille qu'il avait rencontrer au bort de la fontaine, il l'a regardat puis lui demandat:

- Salut, tu aime la lecture ? J'aurais pas pensé à ça en te voyant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lit, lit et re-lit Empty
MessageSujet: Re: Lit, lit et re-lit   Lit, lit et re-lit Icon_minitimeVen 14 Sep - 19:19

J'eus un petit sursaut et j'eu le réflexe de fermer mon livre le plus rapidement possible et mettre mes bras dessus pour le cacher. je fis un grand sourire pour cacher ma honte en disant:

Salut ca va?

Puis je regardais mes bras:

En fait, je ne lisais pas, je...

Quelle honte internationale! dis quelque chose Erika!!!

Enfin tu vois quoi?

Il doit vraiment me prendre pour une attardée!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lit, lit et re-lit Empty
MessageSujet: Re: Lit, lit et re-lit   Lit, lit et re-lit Icon_minitimeVen 14 Sep - 19:33

Jéremy rigolat sur le coup.

- ah ok tu aime lire mais pour ta réputation de fêtarde tu préfère le cacher, mais rassure toi si tu veux je dirais rien a personne...


Il rigolat toujours en voyant que ça la génais.

- Tu li quoi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lit, lit et re-lit Empty
MessageSujet: Re: Lit, lit et re-lit   Lit, lit et re-lit Icon_minitimeVen 14 Sep - 19:41

Je fus scotchée, il a sortit sa phrase comme ça d'un coup et chaque mot était vrai! Je suis une vraie idiote! Je levais les yeux aux ciels puis je mis ma tête sur mes bras tellemnt j'avais honte:

Tu dois vraiment me prendre pour un idiote...

Je relevai la tête et lui tendis mon livre:

C'est des citations, j'ai toujours adorée ça parce que c'est vraiment beau et ça fait rêvé. Voila... maintenant tu peux rigoler.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lit, lit et re-lit Empty
MessageSujet: Re: Lit, lit et re-lit   Lit, lit et re-lit Icon_minitimeVen 14 Sep - 19:46

Elle lui dit qu'il la prendrais surement pour une idiote il repondit tous simplement

- Non, c'est merveilleux les livres, une fille qui lis des livres est vraiment tres intelligente

Puis elle lui dit ce que lisait

- Ok enfin je découvre la vrai Erika !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lit, lit et re-lit Empty
MessageSujet: Re: Lit, lit et re-lit   Lit, lit et re-lit Icon_minitimeVen 14 Sep - 19:49

Je fis un petit rire comme pour me moquer de moi.

Je suis loin d'être intelligente...

Je répondis à sa dernière réplique:

Non non, c'est pas la vraie Erika que tu vois devant toi, c'est qu'une pauvre fille faible et pas marrante, elle n'intéresse personne.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lit, lit et re-lit Empty
MessageSujet: Re: Lit, lit et re-lit   Lit, lit et re-lit Icon_minitimeVen 14 Sep - 20:03

Mais si tu l'est !

Puis il repondit

Non tu n'est pas une pauvre fille faible, tu est une fille qui devrait montrer ça vraie personnaliter. Et la tu aurais plus de vrai amis. Je ne dit pas que ta pas d'amis, mais au fête c'est plutot des faux amis si tu vois ce que je veux dire ?!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lit, lit et re-lit Empty
MessageSujet: Re: Lit, lit et re-lit   Lit, lit et re-lit Icon_minitimeVen 14 Sep - 20:09

Je baissais la tête et pensais à ma meilleure amie qui était à New York. Si seulement elle était la... ca aurait été beaucoup plus simple, car elle seule connait la vraie Erika pour l'instant. Je reposa mon regard sur Jérémy et pour une fois je ne souriais plus:

Le problème c'est que j'ai peur, peur d'être ennuyeyse, peur d'avouer ce que je ressens , peur qu'on ne m'aime pas assez... je sais ça parait stupide mais bon...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lit, lit et re-lit Empty
MessageSujet: Re: Lit, lit et re-lit   Lit, lit et re-lit Icon_minitimeVen 14 Sep - 20:19

[xD je repete ce que j'ai mi a l'autre sujets xD]

Ben non, on t'aime comme tu est est non la fêtarde qui au faite au fond d'elle elle est une fille comme tout le monde, une fille qui a ses qualités, ...

Il l'a regardat toujours
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lit, lit et re-lit Empty
MessageSujet: Re: Lit, lit et re-lit   Lit, lit et re-lit Icon_minitimeVen 14 Sep - 20:26

[vive l'imagination!!! ptdr!! mais je t'en veux pas t'inquiète!]

Merci, je vais essayer alors d'être un peu moins... folle!

Je riais légérement puis tapotais sur mon livre (je sais pas pourquoi mais c'est surement un tic!)

Et toi, tu lisais quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lit, lit et re-lit Empty
MessageSujet: Re: Lit, lit et re-lit   Lit, lit et re-lit Icon_minitimeVen 14 Sep - 20:31

Elle lui demandat ce qu'il lisait

Je me suis mis aux romans policier, j'aime les misteres et enigmes.

Il sourriat

Mais avant je detestait ça ! Ca fait une chose de mon changemant =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lit, lit et re-lit Empty
MessageSujet: Re: Lit, lit et re-lit   Lit, lit et re-lit Icon_minitimeVen 14 Sep - 21:07

J'écoutais Jérémy avec une grande attention (sans baver non plus!!!)

Je suis fière de toi. Si tu veux je peux faire ta psy et je te fais suivre une thérapie pour procéder à ton changement de personnalité!

Je rigolais puis passa ma main dans mes cheveux pour remettre ma mèche qui se rebellait depuis tout à l'heure.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lit, lit et re-lit Empty
MessageSujet: Re: Lit, lit et re-lit   Lit, lit et re-lit Icon_minitimeVen 14 Sep - 21:22

Il rigolat fort tellement que la table a côter on lui fut Chuut !

ok c'est bon ...


il s'était retourner pour repondre au chute de derriere lui

Tu as quoi l'heure après ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lit, lit et re-lit Empty
MessageSujet: Re: Lit, lit et re-lit   Lit, lit et re-lit Icon_minitimeVen 14 Sep - 21:28

Un intello derrière qui avait participé au chut général me regardait d'un air mauvais parce que j'étais la cause du riage (phénomène causé par le rire...) de Jérémy. Je lui fis un grand sourire exagéré et il retourna vite bouquiner la tête dans son livre. Je reposa mon regard vers Jérémy en soupirant:

Qu'est-ce qu'ils ont contre la bonne humeur et les gens heureux?!

Je répondis à sa dernière question:

J'ai philo je crois et toi?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lit, lit et re-lit Empty
MessageSujet: Re: Lit, lit et re-lit   Lit, lit et re-lit Icon_minitimeVen 14 Sep - 21:43

Il regardat son horaire puis dit

ah ben moi aussi, donc on est dans la meme classe ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lit, lit et re-lit Empty
MessageSujet: Re: Lit, lit et re-lit   Lit, lit et re-lit Icon_minitimeVen 14 Sep - 21:49

Je sourais quand il dit qu'on était dans la même classe et je fis un grand:

Géniaaaaaaaaaaaaaaaal!

Tout le monde dans la classe avait biensur entendu et ils refirent le même chut général:

Désolé, je vous ai fait perdre une ligne de votre livre,c'est à dire 5 secondes... Mon Dieu c'est catastrophique, je suis un monstre!

Enfin bref, je regardais Jérémy et lui dit:

C'est cool, je pourrais te suivre encore plus et surveiller ta phase de changement de personnalité.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lit, lit et re-lit Empty
MessageSujet: Re: Lit, lit et re-lit   Lit, lit et re-lit Icon_minitimeVen 14 Sep - 22:52

Il rigolat quand elle dit

Désolé, je vous ai fait
perdre une ligne de votre livre,c'est à dire 5 secondes... Mon
Dieu c'est catastrophique, je suis un monstre!

Puis elle dit qu'elle pourras le surveiller

Cool ... argh mince ...

Il s'était couper avec une page (sa coupe ! et ca fait mal xD)

rhooo

Il sussa son sang
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lit, lit et re-lit Empty
MessageSujet: Re: Lit, lit et re-lit   Lit, lit et re-lit Icon_minitimeVen 14 Sep - 22:55

Quand il a dit Argh mince, je pensais qu'il était pas content d^'être dans ma classe alors j'étais un peu décu mais quand il a dit qu'il s'était coupé j'étais rassurée... enfin je veux dire : le pauuuvre...

Ca va? Tu vas survivre?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lit, lit et re-lit Empty
MessageSujet: Re: Lit, lit et re-lit   Lit, lit et re-lit Icon_minitimeVen 14 Sep - 22:58

Oui nan t'inkiete c'est le metier qui rentre

Il sourriat


On fait quoi ? je vais prendre les livres pour chez moi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lit, lit et re-lit Empty
MessageSujet: Re: Lit, lit et re-lit   Lit, lit et re-lit Icon_minitimeVen 14 Sep - 23:01

Je souriais puis je me leva et je déposa un bisou sur la joue de Jérémy:

Ca c'est pour t'être coupé.

Je pris mon livre dans les mains et dit:

Et bien moi aussi je vais prendre le livre chez moi alors.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lit, lit et re-lit Empty
MessageSujet: Re: Lit, lit et re-lit   Lit, lit et re-lit Icon_minitimeVen 14 Sep - 23:18

Quand elle lui donna un bisous il se dit * Rho je crois que j'ai encore mal*
xD


on sort d'ici ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lit, lit et re-lit Empty
MessageSujet: Re: Lit, lit et re-lit   Lit, lit et re-lit Icon_minitimeVen 14 Sep - 23:21

Sans problème!

Ils prirent les livres et sortirent de la bibliothèque:

Alors tu veux faire quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lit, lit et re-lit Empty
MessageSujet: Re: Lit, lit et re-lit   Lit, lit et re-lit Icon_minitimeVen 14 Sep - 23:24

Je sais pas a toi de voir ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lit, lit et re-lit Empty
MessageSujet: Re: Lit, lit et re-lit   Lit, lit et re-lit Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lit, lit et re-lit
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fabulous-Style :: Corbeille-
Sauter vers: