Fabulous-Style
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


A Fabulous World On Los Angeles
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 • || Crazy Night || •

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




• || Crazy Night || • Empty
MessageSujet: • || Crazy Night || •   • || Crazy Night || • Icon_minitimeMer 12 Sep - 19:52

Il était 22 Heures 30 et j'était assise dans une salle de cinéma presque totalement vide avec pour seul et unique compagnon un pot de popcorn sucré... Miam! le film d'horreur que j'avais choisi n'allait pas tardé à débuter et je commençais déjà à m'ennuyé... C'est pas cool ça hein???
Enfin bon si je résume ma journée sa donnc quelques chose comme ça:
Je me lève, je prend une douche glaçé pour causede coupure d'eau chaude, je me maquille et m'habille puis je file au lycée pour une dur journée de cour... Puis vers 18h je suis chez moi toujours toute seuleà grigontté des cochonneries en dessinant... vers les alentours de 20h 30 je me mise à table en réfléchissant au programme de la soirée et à présent me voilà dans cette salle de cinéma seule ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




• || Crazy Night || • Empty
MessageSujet: Re: • || Crazy Night || •   • || Crazy Night || • Icon_minitimeVen 14 Sep - 19:26

Aujourd'hui j'avais une envie folle d'aller au cinéma, je sais pas pourquoi mais c'est comme ça. Comme d'habitude, j'arrivais pendant les pubs parce que je passais une heure à choisir le film, ce que j'allais manger etc... Et finalement, j'ai pris comme d'habitude un pot de pop-corn et un fim d'horreur. Quand je fus dans la salle, je m'apercut qu'elle était presque vide, le film va donc être encore plus terrifiant. j'ai donc choisi de prendre un siège à côté d'une personne, c'est plus rassurant...
Donc, je m'installa confortablement et je ne vis pas trop la tête de la personne qui était dans le noir et il y avait son pot de pop-corn qui la cachait un peu.
Revenir en haut Aller en bas
 
• || Crazy Night || •
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fabulous-Style :: Corbeille-
Sauter vers: