A Fabulous World On Los Angeles

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

HSM3

Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Claire Stanford

Friends : Cassie nini ^^, mn zumouné Maxou!Cindy,Lukouné, ♥Jeremou & Paolo♥, Ma madynette^^erikett
Love : ♥ Différent comme la nuit et le jour .. et vous me condamez a choisir♥
Humeur : Happy Happy Happy..meal xD j'ai nommé Ronald Mcdonald xD

MessageSujet: HSM3   Ven 7 Sep - 23:38

je ne sais pas si vous etes au courant, mais Vanessa Anne Hudgens a était virée de son role de "Gabriella Montez" pour high school musuical3" et meme peut etre 4 .. je suis désésperé .. ils l'ont viré car c'esrt un walt disney et que le reglement stipulé que les genres de choses [ les photos si vous vsuivez xD] était strictement interdite ! elle sera remplacé par Adrienne Bailon. et ce n'et pas du pipo

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://redcdn.net/ihimizer/img131/7515/sanstitre1ju6.png
Cassie James
Admin >> Princesse

Friends : Max' - Erika - Cindy - Claire - Paolo - Jerem' - Mady
Love : ♥ You Are The Music In Me ..

MessageSujet: Re: HSM3   Ven 7 Sep - 23:39

Et comment tu c sa ?

Voir le profil de l'utilisateur http://fabulous-style.1fr1.net
Maxime Parker

Friends : Cassiie ♥ , Claiire ma zum's..!!
Love : ..P£ut £tr£ bi£n toi qui sais...?

MessageSujet: .   Ven 7 Sep - 23:40

Sii sii !! c'est bien du pipo !!! Ils virent pas nessa comme ça ! Non mais ooh ! Nimporte quoi ! comment ils veulent faire un succés sans l'heroine ? Soit nessa ? Pff !! nimporte quoi kes vous voulez que cette blondasse (dsl d'employé ce mot) fasse un succés ! raa ! mais oo ! ya pas de hsm sans nessa !! pfff
Claire Stanford

Friends : Cassie nini ^^, mn zumouné Maxou!Cindy,Lukouné, ♥Jeremou & Paolo♥, Ma madynette^^erikett

MessageSujet: Re: HSM3   Ven 7 Sep - 23:43

pour ma nini : par une source sur [ en tout cas je lui fais confiance vue que tout ce qu'il ma dit c'était vrai jusqu'a présent] que des photos de debut de tournage aurait était prise .. et que walt disney l'aurait séléctioné parce que c'était une qui avait raflé le role de gabriella, quand il resté les 7 filles ou été vanessa

pour fifi^^: calmoos xD moi aussi chui mega super enervé ! mais je sais pas si c'est faux ou vrai . on verra
Voir le profil de l'utilisateur https://redcdn.net/ihimizer/img131/7515/sanstitre1ju6.png
Maxime Parker

MessageSujet: .   Ven 7 Sep - 23:45

Non mais je suis très calme hein..Bon ok je suis legerement enervé ! mais comment veux tu que je sois normal quand j'aprend ça ? Non mais c'est pas possible la ! Faut arrêter !!
Claire Stanford

MessageSujet: Re: HSM3   Ven 7 Sep - 23:54

je m'en veut mama j'ai pu croire deux secondes que nessa avait fait ça j' croit pas !!!!

en tout cas cv sur que c pas elle c kelkun de jaloux ki veut la virer de sa lancée mais en tou cas on le laissera pas faire !!

on va tout faire pour areter le relai des photos et je suis a la chase aux détails !

on l'arretera on est les droles de dames nno ??? on va sauver nessa!!!!
Maxime Parker

MessageSujet: .   Ven 7 Sep - 23:58

Ouii tkt pas ! Les droles de dames a l'attaque !!!!!
Personne pourra nous ressister on va sauver nessa!
Claire Stanford

MessageSujet: Re: HSM3   Sam 8 Sep - 0:15

J'ai trouvé des points interessants sur l'histoire qui encadre cette affaire xD sans même parler de la photo :

*• Vanessa n'est pas de ce genre, et comme elle a souvent dit partout, est fiere d'etre le model de certains ados vue que les ados d'aujourd'hui venerent des personnes en générale malsaine et mauvaises, elle ne s'amuserais pas a ça , surtout avec le savoir qu'elle décevrait ses fans

*• Elle a une petite soeur et elle connait très bien les enfants ! elle nsait très bien que high school musical est de disney, et elle ne prendrais pas le risque de choquez des petits qui voudraient trouver des photos d'elles

*• Si elle avait vraiment voulue se mettre nue pour Zac, elle l'aurait fait devant lui et n'aurait pas prit le risque de prendre deux misérables photosz ( et une seule nue qui plus est ) pour ensuite les montrer a zac ça serrait absurde de prendre de tel risques avec sa célébrité ( qu poureait etre détruit si elle perdeez les photos) juste pour faire baver zac en lui montrant une photo d'elle a poil !!

*• elle est très attaché a high scool musical comme elle la souvent dit, elle ne prendrais pas la moindre ombre d'un risque de mal etre vue par les directeurs du films et encore moins leur faire envisager la possibilité de la renvoyer !

*•si elle avait voulue vraiment faire cela, vous croirez qu'elle aurez vraiment cette tete sur cette photo ?? une tete d'un simple sourire ? atten vous rester pas de marbre quand quelqu'un vous prend nue en photo !

*•et vous avez pas oublier quelque chose ? celui qui prend la photo ? ! nessa n'aurait jamais osé que quelqu'un, a par zac, la prenne dans cette position !! peut etre une couzine ou sa soeur, mais franchement ça metonerais beaucoups vue que la famille peut raporter aux parents ett sa se paserrais mal pour nessa si ces parents savaient qu'elles ferait se genre de tof !

*• c'est quand même bizzare imaginons que nessa est vraiment prit ces photos pour zac Ok ? ben elle aurait tout fait pour ne les passer ka lui ! et zac est assez intelligent pour les montrer a personne surtout qu'il est assez jalouw comme mec ! et nessa est assez intelligente pour ne pas les metre a toutles coin de rue !! c'est bizare kun mec est arivé a les trouvés !!! non ??!! ben vla!!

Dernière édition par le Sam 8 Sep - 0:22, édité 1 fois
Maxime Parker

MessageSujet: .   Sam 8 Sep - 0:20

Putin ta raison ma cici ! En forceuuh ! Tout ce que tu dis est vrai! et nessa n'est pas bete ! elle n'aurait pas fait ça !
VIVE NESSA ET PUIS C'EST TOUT !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: HSM3   Sam 8 Sep - 13:03

hello tt le monde! en tant que grande fan de nessa, je voulai pas y croire mais j'ai lu cet article et j'ai cahngé d'avis. mais ca ne m'empeche pas de rester une immense fan de nessa sans la juger, elle a fait ca sans voulour choké pck c'était censé être personnel. voila l'article que je cite:

"Sachez aprésent que Vanessa elle même, viens de confirmer la fameuse rumeur en déclarant 'C'était une photo prise en privée. C'était une affaire personnel et il est regrettable qu'elle sois devenu publique."
En faite, elle a pri des photos d'elle et il y en a une seule où elle est complètement dénudée.
Suite au scandale ayant eclaté récemment concernant les photos nues deVanessa Anne Hudgens, la direction de Disney aurait décidée de se séparer de la jeune star montante et de remplacer celle ci par Adrienne Bailon. La décision aurait était prise juste quelques heures aprés que les photos soient devenues publiques et attérissent sur les bureaux de Disney.
" C'était une décision extrêmenement dure à prendre. Vanessa est
devenu un membre à part entiére 'de la famille'. Mais nous avons es-
timé qu'il était irresponsable de sa part d'avoir fais ce qu'elle à fait. "Ni
Vanessa Hudgens ni Adrienne n'a pour le moment émis de commentaires à ce sujet.

mais j'ai lu l'article d'après qui m'a rassurée (pck la j'ai cru que j'allais me tirer une balle! vs voyez vous gabriella jouée par une autre que nessa????)
Vanessa s'est enfin prononcer au sujet des photos d'elle qui ont circuler et qui circule toujours actuellement sur le net. "J'aimerai m'excuser auprés de mes fans à travers le monde, qui me soutiennent et qui ont con-
fiance en moi. J'suis embarrasser face à cette situation et regrette d'avoir pris ces photos. Je suis reconnaissante du soutien de ma famille et de mes amis. " dit-elle. Cette derniére à aussi mis fin aux rumeurs selon laquelle elle aurait été licenciée par Disney et réponds " Oh non ! Cette histoire est fausse à 100% ! "

Les photos scandaleuses qui ont refait surface dates d'il y a 3 ans. Plus précisemment durant l'été O4, N. n'était âgée que de 15 ans !

Ces photos ne ressemble pas aux photos décrites dans le magasine "Enquirer ", peutêtre existent ils d'autres photos. Et ces photos n'étaient peut être pas non plus destinés à Zac Efron, les médias ont certainement juste voulu mêler le nom de Zac dans cette histoire, étant donner sa notoriétè actuelle.

En ce qui concerne Zac lors d'une interview en australie il a déclaré ne pas en vouloir parler de "cette histoire" car ça concernait sa vie privé, et pour Nessa et Hsm3 celle ci sera en négocaition avec Disney selon Us magasine. En tous cas cette hsitoire à très vite mobiliser les fans américains de Nessa qui n'ont pas hésite à créer des t-shirts afin de montrer leur soutient ainsi qu'à créer une petition , même les fans de Zac la soutienne une chose est sur Nessa est beacucoup appréciée malgré tout!"
Maxime Parker

MessageSujet: .   Sam 8 Sep - 13:27

Raaa ! Vous pouvez pas savoir comment je suis trop heureuse la ! Moi je soutiens nessa a fond et frenchement cette histoire prouve bien que tous ces fans la soutiennent et qu'elle ai aimé de pleins de monde !! et c pas pour cette histoire qu'elle va etre virée surtout que peucheur c pas sa faute ! et coment faire marcher hsm sans nessa ? Mission impossible !! c pour sa que cété pas possible quelle se fasse virée ! non mais !!! c vraiment chiant les fausses rumeurs ! et pour ce qui est des fotos ! ça se voit quee ça date de ya longtemps mais j'ai encore un doute..Pcke je suis pas encore sur que sa soit elle mais si elle le dit c'eest que c'est elle ! enfin bref moi je croyais vraiment quand je verrais une video de nessa qui le dit
Invité
Invité

MessageSujet: Re: HSM3   Sam 8 Sep - 13:46

ralala j'en ai marre des fausses rumeurs! c'est vrai que j'aimerais bien entendre nessa le dire de sa propre voix en vidéo! mai je continue de croiser les doigts pour pa qu'elle soi virée (pck on peu pa se fier à 100% aux articles...)
Claire Stanford

MessageSujet: Re: HSM3   Sam 8 Sep - 14:47

Moi je dit que Nessa n'est pas coupable ! même si elle a prit ces photos, elles ne sont pas siii choquante que ça d'autant plus que cella devait rester dans le rang privé
moi en tout cas même si cette histoire est vraie je suis toujours aussi fanatique de Nessa et je dit quez ce n'est pas la coupable la dedans, mais uner victime car on fais tour des choses qu'on regrette, personne n'est parfait, et les paparazis ont voulut la couler en prévoyant ce fait comme médiatique !!! franchement c'est petit comme attitude !
Toute les stars on des dérapages et font des choses des fois qu'il lne leur resemble pas, même pour les citoyens normaux !! elle voulait que ça reste dans le statut privé et elle s'escuse que ça en est sortie
je ne voit pas dans quoi elle est coupable la dedans !
elle s'escuse car elle reconnait que c'est pas super ce qu'elle a fait, et ça c'est le plus important !!!!
car c'est pas ce que l'on fait qui nous définie, mais ce qu'on est ! et nessa sait très bien que ces choses sont pas super, et qu'elles le sachent en le comprenant au fond d'elle même, c'est que c'est quelqu'un de très bien et qui a gardé sa dignité car elle n'a pas montrer ses fesses pour la télé ! on a tous le droit de faire des choses qui nous regarde qu'a nous noon ? ben quand on est star, toute ses choses sont partagés avec le public c'est tout !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: HSM3   Sam 8 Sep - 14:55

c'est clair, c'est uen affaire personnel et c'était pas censé sortir de sa vie privée et devenir public. ca doit pas être facile , c'est une personne connue ok mais elle a le droit de vivre et de pas toujours calculer ses moindres gestes en se demandant si des débiles vont arriver à découvrir la vérité. en plus si c'était il ya 3 ans, nessa n'était pas encore la super star qu'elle est maintenant.

moi je suis à 100% avec elle et je ne la juge pas
par contre, je suis à 100% dégouté par l'attitude des gens qui trouvent ca choquant et qui la juge si méchemmant.
Claire Stanford

MessageSujet: Re: HSM3   Sam 8 Sep - 15:01

Tout a fait c'est exactement ça !! moi je crois que si ils arretent pas de l'epier comme ça elle ferra comme britney elle deviendra telement dingue a force d'etre suivit qu'elle finit par faire une dépression !!!

elle doit avoir un minimun de vie privée et ce qu'elle fait chez elle ça ne nous regaarde absolument pas ! il y a des fois ou on fait des bétises aussi ! même que on en regrette pas ! Ben moi je dit que le plus important c'est que Nessa ne l'est pas fait pour monter sa popularité ! c'était un truc privé et personne avait le droit de violer son intimité

moi je dit que les coupables c'est ceux qui ont fait passer ces photos !
moi au début elle me decevait un,peu parce que je croyais que c'était pour internet qu'elle faisait ça ! mais quand j'ai apprit que c'était du privé, je savais que c'était normal, elle a le droit de faire ça dans sa vie je respecte !

et que ces photos soit vraies ou fauses, moi je suis de tout coeur avec Nessa ! I love you I love you

Nous, maxime, cassie, erika et moi on va la sauver des préjugés !
que se soit des photos truqués ou non!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: HSM3   Sam 8 Sep - 15:06

I love you I love you I love you I love you I love you I love you Nessa est dans nos coeurs!!!!I love you I love you I love you I love you I love you

alors ceux qui qont contre elle:Evil or Very Mad vous n'êtes pas les bienvenus!!!!!!!
Claire Stanford

MessageSujet: Re: HSM3   Sam 8 Sep - 15:26

Exactement !!!
Maxime Parker

MessageSujet: .   Lun 10 Sep - 20:23

Tout a fait d'accord !!! I love you
Invité
Invité

MessageSujet: Re: HSM3   Lun 10 Sep - 20:26

Qu'est-ce qu'on l'aime cette Nessa!!!!I love you I love you I love you I love you
Maxime Parker

MessageSujet: .   Lun 10 Sep - 20:42

C'est clair !! I love you I love you I love you I love you
Claire Stanford

MessageSujet: Re: HSM3   Lun 10 Sep - 22:14

c'est un modele ! I love you
Cassie James
Admin >> Princesse

Friends : Max' - Erika - Cindy - Claire - Paolo - Jerem' - Mady
Love : ♥ You Are The Music In Me ..

MessageSujet: Re: HSM3   Lun 10 Sep - 22:17

Nessa Team I love you

Aaaa ma sisis ^^ xD Hort sujet mais chuiii contetne de te voiiir !

Voir le profil de l'utilisateur http://fabulous-style.1fr1.net
Claire Stanford

MessageSujet: Re: HSM3   Lun 10 Sep - 22:19

et moi aloooooors !!! jte raconte même pas a quel poinrt tu me manque impossibeul .. raaa un truc de dingue xD
Maxime Parker

MessageSujet: .   Lun 10 Sep - 22:48

C'est la manquification international ^^
Claire Stanford

MessageSujet: Re: HSM3   Lun 10 Sep - 22:53

les DDD en forceuuu rien peut nous areter !!!!

fait en passant : zum je te souhaite bonne chance pour le DNB^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: HSM3   

HSM3
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant