Fabulous-Style
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


A Fabulous World On Los Angeles
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Lézardage [ Res' Max' ]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Cassie James
Admin >> Princesse
Cassie James


Nombre de messages : 546
Age : 29
Friends : Max' - Erika - Cindy - Claire - Paolo - Jerem' - Mady
Love : ♥ You Are The Music In Me ..
Humeur : Smile
Date d'inscription : 22/08/2007

Lézardage [ Res' Max' ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lézardage [ Res' Max' ]   Lézardage [ Res' Max' ] - Page 3 Icon_minitimeMer 12 Sep - 0:12

Ah..

Elle lui souria , Enfin surtout quand il l'a ratrappa , ouai sinan Piouf elle allait sous l'eau Mdr.. Donc on va dire elel était un peu euh ."Proche" de lui.. enfin bref' ^^ :p

En plus ya un mec qui venu me scoité .. ^^

elle ria

J'lai légerement envoyer baladait ..
Revenir en haut Aller en bas
https://fabulous-style.1fr1.net
Maxime Parker

Maxime Parker


Nombre de messages : 372
Friends : Cassiie ♥ , Claiire ma zum's..!!
Love : ..P£ut £tr£ bi£n toi qui sais...?
Date d'inscription : 29/08/2007

Lézardage [ Res' Max' ] - Page 3 Empty
MessageSujet: .   Lézardage [ Res' Max' ] - Page 3 Icon_minitimeMer 12 Sep - 7:47

Il souria a cassie puis quand elle dit qu'un mec est venu la squattifier , il dit en souriant toujours mais sans faire attention a ce qu'il dit ^^
- Ouais j'ai vu ça !
Il la regardea puis dit aprés un petit silence
- Enfin je veux dire..A ouais ?
Revenir en haut Aller en bas
Cassie James
Admin >> Princesse
Cassie James


Nombre de messages : 546
Age : 29
Friends : Max' - Erika - Cindy - Claire - Paolo - Jerem' - Mady
Love : ♥ You Are The Music In Me ..
Humeur : Smile
Date d'inscription : 22/08/2007

Lézardage [ Res' Max' ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lézardage [ Res' Max' ]   Lézardage [ Res' Max' ] - Page 3 Icon_minitimeMer 12 Sep - 22:06

Han han !

Qui signifie : Ouai Ouai , xD.. Donc elle dit sa avec un petit hochement de tête ^^ Puis elle dit un peu géné.. xD

Euh Par contre Escuse moi euh .. j'lui ai dit que t'était.. Enfin que t'était mon petit ami Parceque Sinan Il m'aurait pas laché !

Elle fit une petite grimace , vous avez comme qand vous dite " Oups" xD puis elle le regarda avec un air désolé..
Revenir en haut Aller en bas
https://fabulous-style.1fr1.net
Maxime Parker

Maxime Parker


Nombre de messages : 372
Friends : Cassiie ♥ , Claiire ma zum's..!!
Love : ..P£ut £tr£ bi£n toi qui sais...?
Date d'inscription : 29/08/2007

Lézardage [ Res' Max' ] - Page 3 Empty
MessageSujet: .   Lézardage [ Res' Max' ] - Page 3 Icon_minitimeMer 12 Sep - 22:11

Il lui souria , puis ensuite quand elle eut finit de parler , il fit
- Heu..T'inquiete pas de probleme !
Il fit un sourire
- Pas mal comme "rôle" ! ^^
Fit un clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Cassie James
Admin >> Princesse
Cassie James


Nombre de messages : 546
Age : 29
Friends : Max' - Erika - Cindy - Claire - Paolo - Jerem' - Mady
Love : ♥ You Are The Music In Me ..
Humeur : Smile
Date d'inscription : 22/08/2007

Lézardage [ Res' Max' ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lézardage [ Res' Max' ]   Lézardage [ Res' Max' ] - Page 3 Icon_minitimeSam 15 Sep - 23:08

Elle lui souria .. *Atendait je reve ou pas ? on va faire un teste .. Pince Miet Pinec Moi son sur un beateau , Pince Mi Tombe qui il reste ? ... Pince Moi ! Aiie ! .. C'est bon je ne reve pas ^^.. Il vient de dire que s'etait pas mal comme role d'etre euh .. Mon petit Ami ? xD.. Bon on va pas partire en live mais bon... AAaah!! *xD Piouf Arété de Révasser ^^ Mdr.. Ele le regarda donc en souriant.. Surtout a son clin d'oeil ^^ xD

Ouai J'avoue ^^

Elle ria legerement et trouva sa pas tres confortale de se tenir a une poué et tout et tout ^^ xD

HEum Et si on retourné labas ?
Revenir en haut Aller en bas
https://fabulous-style.1fr1.net
Maxime Parker

Maxime Parker


Nombre de messages : 372
Friends : Cassiie ♥ , Claiire ma zum's..!!
Love : ..P£ut £tr£ bi£n toi qui sais...?
Date d'inscription : 29/08/2007

Lézardage [ Res' Max' ] - Page 3 Empty
MessageSujet: .   Lézardage [ Res' Max' ] - Page 3 Icon_minitimeSam 15 Sep - 23:33

Maxime souria toujours a Cassiie , puis il eclata de rire quand elle se pinca , puis en plus suivit d'un petit : aiie ! ^^..Il se dit , *ben pourquoi elle fait ça ? Ha..C'est peut être qu'elle veut que je fasse pareil pour le gage non ?* Bref il fit donc de même suivit aussi d'un léger "aiie" puis eclata de rire , puis comme cassie le regardait bizzarement il dit
- Ben quoi ? Je devais pas le refaire ? A ok..
Eclate de rire puis ensuite quand elle demande si il retourné la bas ,c'est a dire vers la plage il fit
- Oui bonne idée ! On va quand même pas rester la toute la journée ! Quoique..On est bien isolé ici , chérie ! ^^
Rit legerement , il prennait le role de son petit ami très a coeur ^^ , puis ensuite il se mit a plat ventre sur l'eau histoire de dire a cassie
- Accroche toi a mes épaules on embarque !
Rit legerement
Revenir en haut Aller en bas
Cassie James
Admin >> Princesse
Cassie James


Nombre de messages : 546
Age : 29
Friends : Max' - Erika - Cindy - Claire - Paolo - Jerem' - Mady
Love : ♥ You Are The Music In Me ..
Humeur : Smile
Date d'inscription : 22/08/2007

Lézardage [ Res' Max' ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lézardage [ Res' Max' ]   Lézardage [ Res' Max' ] - Page 3 Icon_minitimeSam 15 Sep - 23:44

Cassie se trouva un peu "C*nne" et désolé d'employer se mot xD.. Puiselle ria en le voyant la refaire xD.. Elle dit en rian legerement ..

Heu Nan ! Sa fesait pas partie de mon gage .. mais c'est pas grave ^^ C'etait drole ^^

elle lui souria , et fut un peu surprise par le petiti "surnom" par lequel il venait de l'appeler ^^ .. Mais elle le prit en rigolant Very Happy Puis elle éclata de rire quand il lui dit " On embarque " ^^ .. Elle s'aprocha donc de lui en lachant la boué xD.. et elle posa ses mains sur ses epaules .. Puis elle lui dit pres de l'oreille .. Nan oui parce que vous imaginez si elle se tiens a ses epaules .. son visage et patres loin de celui de maxime xD..Enfin bref' :

C'est PArtie!
Revenir en haut Aller en bas
https://fabulous-style.1fr1.net
Maxime Parker

Maxime Parker


Nombre de messages : 372
Friends : Cassiie ♥ , Claiire ma zum's..!!
Love : ..P£ut £tr£ bi£n toi qui sais...?
Date d'inscription : 29/08/2007

Lézardage [ Res' Max' ] - Page 3 Empty
MessageSujet: .   Lézardage [ Res' Max' ] - Page 3 Icon_minitimeDim 16 Sep - 11:07

Eclata de rire quand elle dit que ça ne faisait pas partie du gage..Puis se dit , ben alors pourquoi elle s'est pincer ? Ya une raison ? Peut être qu'elle aime bien se faire mal ? xD ouais bon j'arrête parce que là..^^

- A ok ! Je croyais !

Rit toujours puis lui fit une petit sourire avant de se mettre donc sur le ventre et de laisser Cassie se mettre sur son dos acroché a ses epaules..Il sourit a ses mots dans l'oreille puis go ! Il nagea jusqu'a la plage , ou plutot plutot jusqua moment ou il nagea dans le vide vu qu'il n'y avais pas beaucoup d'eau ! xD
Revenir en haut Aller en bas
Cassie James
Admin >> Princesse
Cassie James


Nombre de messages : 546
Age : 29
Friends : Max' - Erika - Cindy - Claire - Paolo - Jerem' - Mady
Love : ♥ You Are The Music In Me ..
Humeur : Smile
Date d'inscription : 22/08/2007

Lézardage [ Res' Max' ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lézardage [ Res' Max' ]   Lézardage [ Res' Max' ] - Page 3 Icon_minitimeDim 16 Sep - 17:11

Cassie etit donc euh ben sur le dos du beau Maxou ^^ .. ben oui ! Beau ! Sa vous poses un probleme ?? xD.. Bonok ! Tres bau ... C'est mieu ? xD..lors ..elle se demanda ( dans sa tete biensure ) s'y il se dmandait pourquoi du comment qu'elle s'était pincé xD.. en ouai c'est quand mme légerement "Chelou" ! ..Enfin bref'! Une fois arriver au bord de la mere euh Plage ^^xD Elle desendit de son dos xD et lui souria

Mercii Monsieur ^^

elle lui souria
Revenir en haut Aller en bas
https://fabulous-style.1fr1.net
Maxime Parker

Maxime Parker


Nombre de messages : 372
Friends : Cassiie ♥ , Claiire ma zum's..!!
Love : ..P£ut £tr£ bi£n toi qui sais...?
Date d'inscription : 29/08/2007

Lézardage [ Res' Max' ] - Page 3 Empty
MessageSujet: .   Lézardage [ Res' Max' ] - Page 3 Icon_minitimeDim 16 Sep - 17:19

Maxime souria quand Cassie descendit de son dos..Puis il se releva a son tour , il avait un peu de sable sur lui alors il se rinca un peu avec l'eau de mer puis retourna sur le sable chaud ^^ au côté de Cassie , a qui il souria a nouveau puis lui dit tout en gardant le sourire
- De rien Mam'zelle
Il lui fit un clin d'oeil puis s'asseya a même le sable..Et regardea la mer , a l'horizon..C'était très très beau..^^
Revenir en haut Aller en bas
Cassie James
Admin >> Princesse
Cassie James


Nombre de messages : 546
Age : 29
Friends : Max' - Erika - Cindy - Claire - Paolo - Jerem' - Mady
Love : ♥ You Are The Music In Me ..
Humeur : Smile
Date d'inscription : 22/08/2007

Lézardage [ Res' Max' ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lézardage [ Res' Max' ]   Lézardage [ Res' Max' ] - Page 3 Icon_minitimeDim 16 Sep - 17:38

Cassie lui souria et saseya a ses coté .. Elle regrda aussi l'horizon ettrouvea sa Magnifique .. Mais aller savoir pourquoi ^xD , elle trouvait l'ambiance beaucoup trop calme ... elle se leva et lui balança du sable avec ses pieds xD .. Tention pas dans la tete ^^ ! xD et elle riait xD..Et elle recula genre " tu m'aurrra pas " xD
Revenir en haut Aller en bas
https://fabulous-style.1fr1.net
Maxime Parker

Maxime Parker


Nombre de messages : 372
Friends : Cassiie ♥ , Claiire ma zum's..!!
Love : ..P£ut £tr£ bi£n toi qui sais...?
Date d'inscription : 29/08/2007

Lézardage [ Res' Max' ] - Page 3 Empty
MessageSujet: .   Lézardage [ Res' Max' ] - Page 3 Icon_minitimeDim 16 Sep - 17:51

Maxime était toujours entrain de comtampler..Quoi ??..Ben la mer voyons..^^..BrefOuille..Puis la d'unc coup sans la voir venir cassie se leva et lui balanca du sable dans la tête..Il ria puis lui courra aprés ^^..Il essaya de l'attraper.. Puis il arriva enfin et la tomba sans faire exprés avec elle sur le sable ^^..ça fait qu'il était dans une posistion..Disons..Och'..^^..C'est a dire..maxime par terre et cassie sur lui ^^..Bref...On va pas dire les details ^^
Revenir en haut Aller en bas
Cassie James
Admin >> Princesse
Cassie James


Nombre de messages : 546
Age : 29
Friends : Max' - Erika - Cindy - Claire - Paolo - Jerem' - Mady
Love : ♥ You Are The Music In Me ..
Humeur : Smile
Date d'inscription : 22/08/2007

Lézardage [ Res' Max' ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lézardage [ Res' Max' ]   Lézardage [ Res' Max' ] - Page 3 Icon_minitimeDim 16 Sep - 18:04

Cassie ria donc xD , et esseya d'esciver Maxiime Mais en vin xD , Il l'atrapa e tomba, en l'entrenant avec lui ..elle se retrouva donc sur lui alonger xd ..Elle souria et le regarda un peu dans les yeux , ouaibon enfaite elle etait un peu timide la d'un coup xD..

Sa va j'suis pas trop lourde ?

Elle ria legerement
Revenir en haut Aller en bas
https://fabulous-style.1fr1.net
Maxime Parker

Maxime Parker


Nombre de messages : 372
Friends : Cassiie ♥ , Claiire ma zum's..!!
Love : ..P£ut £tr£ bi£n toi qui sais...?
Date d'inscription : 29/08/2007

Lézardage [ Res' Max' ] - Page 3 Empty
MessageSujet: ....   Lézardage [ Res' Max' ] - Page 3 Icon_minitimeDim 16 Sep - 19:14

Maximounet regardea Cassiiie avec un petit sourire..Pourquoi..ça on sait pas..Seul lui le sait..Et encore je crois il sait pas non plus ^^..Enfin bref ^^ il avait donc cassiie sur lui mais bizzarement ben ça ne le derangeais pas plus que ça..^^..Il souria a sa question puis dit ensuite
- Je te sens même pas !
Fit un petit clin d'oeil puis sourit a nouveau..Que faire dans se genre de situation..?..Il la regardait dans les yeux..O le coquin xD..Mais pas le coquin , attendez vous voulez il regarde ou ? En l'air , ben non pas possible ^^..Un seule solution regarder cassie dans les yeux et sourire ^^..Nampeche c'était bien confortable cette position ^^..
Revenir en haut Aller en bas
Cassie James
Admin >> Princesse
Cassie James


Nombre de messages : 546
Age : 29
Friends : Max' - Erika - Cindy - Claire - Paolo - Jerem' - Mady
Love : ♥ You Are The Music In Me ..
Humeur : Smile
Date d'inscription : 22/08/2007

Lézardage [ Res' Max' ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lézardage [ Res' Max' ]   Lézardage [ Res' Max' ] - Page 3 Icon_minitimeDim 16 Sep - 19:28

Cassie ria legerement, Puis bon elle aller pas rester sur lui toute la journée.. quoi que .. Que pourait-ilse passait ? xD Enin bref'! Il se trouvait ue la miss etait plonger dans ses yeux , Ouaw de si beau yeux Bleu ! Coulur océean ! Tres claire! Vraiment magnifique ! Splendide ! Bon j'membale la ..xD Ele lui fit un tendr bisosu sur la joue ^^ Avant de s'allonger a coté de lui .... Comment allait-il le prendre ce petit bisous ? xD
Revenir en haut Aller en bas
https://fabulous-style.1fr1.net
Maxime Parker

Maxime Parker


Nombre de messages : 372
Friends : Cassiie ♥ , Claiire ma zum's..!!
Love : ..P£ut £tr£ bi£n toi qui sais...?
Date d'inscription : 29/08/2007

Lézardage [ Res' Max' ] - Page 3 Empty
MessageSujet: .   Lézardage [ Res' Max' ] - Page 3 Icon_minitimeDim 16 Sep - 19:48

Maxime souria legerement a son petit bisous..Il trouvait ça trop mimi..Et avait ressentit un petit frisson a son bisous..Par la suite il la regardait sallonger a ses côtés et l'a regardé toujours..Bizzarement il ne regardait que elle et rien que elle..Il pouvait y avoir un extra-terestre qui passait , meme pas il le remarquerais..Quoique..xD enfin non même pas..Enfin tout ça pour dire qu'il était comme..Scotché par Cassiie..^^
Revenir en haut Aller en bas
Cassie James
Admin >> Princesse
Cassie James


Nombre de messages : 546
Age : 29
Friends : Max' - Erika - Cindy - Claire - Paolo - Jerem' - Mady
Love : ♥ You Are The Music In Me ..
Humeur : Smile
Date d'inscription : 22/08/2007

Lézardage [ Res' Max' ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lézardage [ Res' Max' ]   Lézardage [ Res' Max' ] - Page 3 Icon_minitimeDim 16 Sep - 19:54

Cassie regarder le ciel ^^ , HUm comme c'est jolie :p ..Puis elle tourna la tête vers maxime et elle vit qu'il la regarder , Elle souria et lui dit

Quoi ? j'ai un truc qui cloche ?

le regarde toujours avec un petit sourire ... nan serieux imaginez qu'elle ai hum .. une algue sur la tete Mdr ... Ou chez pas moi un gros bouton sur le nez xD.. enfin bref..
Revenir en haut Aller en bas
https://fabulous-style.1fr1.net
Maxime Parker

Maxime Parker


Nombre de messages : 372
Friends : Cassiie ♥ , Claiire ma zum's..!!
Love : ..P£ut £tr£ bi£n toi qui sais...?
Date d'inscription : 29/08/2007

Lézardage [ Res' Max' ] - Page 3 Empty
MessageSujet: .   Lézardage [ Res' Max' ] - Page 3 Icon_minitimeDim 16 Sep - 19:58

Maxime était toujours entrain de comtempler..Si on peut dire ça comme ça..Cassiie..Et ouais depuis tout a l'heure il avait toujours pas changé de cible..^^Il ria legerement lorsque cassiie se tourna en demandant si yavait quelque chose qui clochait..Il fit ensuite un sourire et lui repondit
- Heu..Non pas du tout..Au contraire..
Il fit un petit sourire , qui voulait tout dire..Enfin en tout cas pour lui ça voulait dire des tas de choses qui était facile a deviner..^^
Revenir en haut Aller en bas
Cassie James
Admin >> Princesse
Cassie James


Nombre de messages : 546
Age : 29
Friends : Max' - Erika - Cindy - Claire - Paolo - Jerem' - Mady
Love : ♥ You Are The Music In Me ..
Humeur : Smile
Date d'inscription : 22/08/2007

Lézardage [ Res' Max' ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lézardage [ Res' Max' ]   Lézardage [ Res' Max' ] - Page 3 Icon_minitimeDim 16 Sep - 20:04

Cassie le regardait toujours, Allonger sur le sable ..Enfin pas completement , Elle etait sur les coudes La tete donc relever , j'sais pas comment vous espliquez ^^.. Quand il lui repondit , et surtut dans la façons dont il lui repondit ^^ , Elle souria , Un magniique sourire tout mignon ; Elle le dévoré des yeux .. Elle replaça une meche de cheveux derriere son oreille , en garda le sourire..^puis pouf' une élumination ! xD

Oh faite ! Faut pas qe j'oublie t'es gage ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://fabulous-style.1fr1.net
Maxime Parker

Maxime Parker


Nombre de messages : 372
Friends : Cassiie ♥ , Claiire ma zum's..!!
Love : ..P£ut £tr£ bi£n toi qui sais...?
Date d'inscription : 29/08/2007

Lézardage [ Res' Max' ] - Page 3 Empty
MessageSujet: .   Lézardage [ Res' Max' ] - Page 3 Icon_minitimeDim 16 Sep - 20:17

Maximounet regardait toujours..Vous savez qui..Pour vous savez quoi..xD..Mais non pas Voldemort..xD..Roo je voulais dire Cassiie...Non mais , on est pas dans harry Potter là on est sur la plage , dans la vrai vie..Ou presque..xD..Puis là elle lui dit le truc ^^ et il repond
- A oui c'est vrai..
Revenir en haut Aller en bas
Cassie James
Admin >> Princesse
Cassie James


Nombre de messages : 546
Age : 29
Friends : Max' - Erika - Cindy - Claire - Paolo - Jerem' - Mady
Love : ♥ You Are The Music In Me ..
Humeur : Smile
Date d'inscription : 22/08/2007

Lézardage [ Res' Max' ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lézardage [ Res' Max' ]   Lézardage [ Res' Max' ] - Page 3 Icon_minitimeDim 16 Sep - 20:29

Cassie lui souria , et dit ensuite

Si ta une idée dit moi ..

Elle etait comme absorbait par ses yeux ... On aurait dit elle allait ui sauté dessu .. mdr
Revenir en haut Aller en bas
https://fabulous-style.1fr1.net
Maxime Parker

Maxime Parker


Nombre de messages : 372
Friends : Cassiie ♥ , Claiire ma zum's..!!
Love : ..P£ut £tr£ bi£n toi qui sais...?
Date d'inscription : 29/08/2007

Lézardage [ Res' Max' ] - Page 3 Empty
MessageSujet: .   Lézardage [ Res' Max' ] - Page 3 Icon_minitimeDim 16 Sep - 20:31

Il fit un sourire a Cassie et dit
- C'est comme tu veux..Et toi le chef..Pas moi xD
Il la regardait , toujours avec le meme sourire
Revenir en haut Aller en bas
Cassie James
Admin >> Princesse
Cassie James


Nombre de messages : 546
Age : 29
Friends : Max' - Erika - Cindy - Claire - Paolo - Jerem' - Mady
Love : ♥ You Are The Music In Me ..
Humeur : Smile
Date d'inscription : 22/08/2007

Lézardage [ Res' Max' ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lézardage [ Res' Max' ]   Lézardage [ Res' Max' ] - Page 3 Icon_minitimeDim 16 Sep - 20:37

Elle ria legerement, Piof elle controlerson envie de l'embrasser ... C'est assez dure quand mem ! Surtout quand il vous regarde avec se sourir , et qe achaque fois que vous croisez son regard vous fondé carement.. Voila en gros se qu'elle resenté ! xD

J'reflechie J'reflechie ^^

Elle lui souria
Revenir en haut Aller en bas
https://fabulous-style.1fr1.net
Maxime Parker

Maxime Parker


Nombre de messages : 372
Friends : Cassiie ♥ , Claiire ma zum's..!!
Love : ..P£ut £tr£ bi£n toi qui sais...?
Date d'inscription : 29/08/2007

Lézardage [ Res' Max' ] - Page 3 Empty
MessageSujet: .   Lézardage [ Res' Max' ] - Page 3 Icon_minitimeDim 16 Sep - 20:50

Il souria de nouveau a cassie en la voyant plus ou moins entrain de faire celle qui réfléchissait..Puis dit ensuite..tout en s'allongeant mieux..
- Bon ben bonne réfléxio..Moi je fais bronzette tu me dis quand t'as trouvé , hein ?
Rit legerement
Revenir en haut Aller en bas
Cassie James
Admin >> Princesse
Cassie James


Nombre de messages : 546
Age : 29
Friends : Max' - Erika - Cindy - Claire - Paolo - Jerem' - Mady
Love : ♥ You Are The Music In Me ..
Humeur : Smile
Date d'inscription : 22/08/2007

Lézardage [ Res' Max' ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lézardage [ Res' Max' ]   Lézardage [ Res' Max' ] - Page 3 Icon_minitimeDim 16 Sep - 20:55

Elle ria et semit sur le ventre acoté de lui .. elle joué avec le sable tout en frléchissant xD , elle dit

Si jte dit de dragué une fille tu le fait ?

elle le regarda
Revenir en haut Aller en bas
https://fabulous-style.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Lézardage [ Res' Max' ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lézardage [ Res' Max' ]   Lézardage [ Res' Max' ] - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lézardage [ Res' Max' ]
Revenir en haut 
Page 3 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fabulous-Style :: > FabulOus City :: La Plage-
Sauter vers: